Conférence audio : AIGLES REBELLES le 19/02/2023 à 15 H -Contact pour recevoir les LIVRES du VM MICHAEL (papier ou pdf)

Répondre
Hors ligne mariejeanne
Conférence audio : AIGLES REBELLES le 19/02/2023 à 15 H -Contact pour recevoir les LIVRES du VM MICHAEL (papier ou pdf)

Message le

LIVRES - GNOSIS SAMAEL LAKHSMI - VM MICHAEL, VM GALENO, VM SOFIA.
MISSION DU MONASTÈRE AEON 13 EN FRANCE

Bonjour à tous les amis du forum.

Recevez nos vœux de Nouvelle Année. Qu’elle soit pleine de triomphes et propice à votre progrès spirituel !!!

Cette année, grâce à un grand effort de la part de la petite équipe de traduction (en France, Haïti et Madagascar), plusieurs oeuvres, des Maîtres qui nous guident dans la mission pour les pays Francophones, sont disponibles (imprimées sur papier) :

Cliquez sur la photo pour l'agrandir
livres-vmMichael.png

VM MICHAEL (EN FRANÇAIS)
- La Mort Psychologique - Le premier facteur de la révolution de la conscience.
- L' Alchimie, la seconde Naissance - Le second facteur de la révolution de la conscience.
- Le Sacrifice - Le troisième facteur de la révolution de la conscience.
- L'Éveil de la conscience.
- Le pouvoir magique de la Prière.
- Aphorismes.
- Les ressources de l'Initié.

VM GALENO (EN FRANÇAIS)
- Les 7 Médecines du Verseau.

VM SOFIA (EN FRANÇAIS)
- Marie Madeleine et la Semaine Sainte.

La plupart des livres sont pour les étudiants gnostiques de Deuxième Chambre. Exceptionnellement ils sont aussi accessibles à ceux qui n'ont pas accès à un Lumisial mais sont déjà des étudiants avancés dans ces études. Les personnes intéressées peuvent nous contacter par email en précisant leurs demandes à « france.gnosis@gmail.com » (Les livres sont imprimés sur papier et coûtent entre 8 et 10 euros + envoi ).

Également, le TAROT GNOSTIQUE ÉGYPTIEN avec des EXPLICATIONS au dos des cartes (en FRANÇAIS et ALLEMAND)

OEUVRES DU VÉNÉRABLE MAÎTRE MICHAEL
1- NOS 15 ANS AVEC LE MAÎTRE. LA MAGIE DU CHEMIN (RA-LO). (21.03.2013) 33 Chapitres, 364 Pages. En espagnol, grec, portugais.
2- DÉVOILEMENT DU BULLETIN 55. (19.04.2014) 12 Chapitres, 180 Pages. En espagnol, grec, portugais.
3- PRÉSENTATION DU V.M. MICHAEL – TMM AEON 13. (20.04.2014) 24 Pages. En espagnol, grec, portugais, français.
4- LA MORT PSYCHOLOGIQUE- LE PREMIER FACTEUR DE LA RÉVOLUTION DE LA CONSCIENCE. (25.08.2014) 13 Chapitres, 190 Pages. En espagnol, grec, italien, portugais, français, anglais, allemand.
5- L'ALCHIMIE- LE SECOND FACTEUR DE LA RÉVOLUTION DE LA CONSCIENCE. (25.12.2014) 14 Chapitres, 222 Pages. En espagnol, grec, italien, portugais, français, anglais, allemand.
6- APHORISMES. (21.06.2015) 50 Pages. En espagnol, grec, italien, allemand, portugais, roumain, français.
7- LE SACRIFICE- TROISIÈME FACTEUR DE LA RÉVOLUTION DE LA CONSCIENCE. (25.12.2015) 12 Chapitres, 166 Pages. En espagnol, grec, italien, portugais, français.
8- L'ÉVEIL DE LA CONSCIENCE. (25.12.2016) 10 Chapitres, 222 Pages. En espagnol, grec, italien, portugais, anglais, français.
9- LE TROISIÈME CERCLE (LUIS MIRANDA).
(19.09.2017) 10 Chapitres, 184 Pages. En espagnol, grec, portugais.
10- LES RESSOURCES DE L'INITIÉ. (27.10.2017) 7 Chapitres, 104 Pages. En espagnol, grec, français.
11- LE POUVOIR MAGIQUE DE LA PRIÈRE.
(25.12.2017) 3 Chapitres, 166 Pages. En espagnol, grec, anglais, portugais, français
12- LE CHRISTOCENTRISME ET LES 7 VOULOIRS.
(27.06.2018) 76 Pages. En espagnol, grec, portugais.
13- NOTES DE MÉDECINE NATURELLE, PHILOSOPHIE DE LA MÉDECINE, THÉURGIE MÉDICALE. (19.09.2018) 19 Chapitres, 360 Pages.
En espagnol, grec, portugais, italien.
14- L'INITIATION ET LE CHEMIN INTÉRIEUR.
(25.12.2018) 14 Chapitres, 488 Pages. En espagnol, grec, portugais.
15A. QUESTIONS DES ADOLESCENTS AU V.M. MICHAEL
(12.2018). En espagnol, grec.
15B. LE MOTIF DE LA PRÉSENCE DU V.M. MICHAEL EN FIN DE RACE. CARLOS MAURICIO VELASQUEZ. En espagnol, grec. (20.04.2019).
16. COMMENT UNE PERSONNE S'APPLIQUE ELLE-MÊME SON PROPRE KARMA. En espagnol, grec. (25.12.2019).
17. LES ARGONAUTES ACTUELS. LA MISSION ARRIVE EN ASIE… V.M.SOFÍA + V.M.MICHAEL. (23.07.2020) 7 Chapitres. 360 pages. En espagnol, grec.
18. CONFÉRENCES POUR LES JEUNES. (V.M.SOFÍA + V.M.MICHAEL + F.C.)
(25.08.2020) En Grec.

PROCHAINES ACTIVITÉS ONLINE :

- D’une part, débutera le JEUDI 20/01 à 20h00. un cours de Première Chambre (Introduction à la Gnosis).

Pour s'inscrire email : france.gnosis@gmail.com

Plus d'Informations : https://www.facebook.com/events/402085877692874

- D’autre part, comme beaucoup d'entre vous en sont déjà informés, le 24/01, le VM Michael, qui est le guide spirituel de l'Association Culturelle Gnostique Internationale Samael Lakhsmi, organisera une activité pour les francophones. L'information peut être trouvée dans un article (publié par Jean-François).

viewtopic.php?f=186&t=4370

Nous espérons pouvoir continuer plus avant avec d'autres activités, d’un niveau chaque fois plus élevé d'enseignement de la Gnosis, accompagné de pratiques.

Enfin, nous tenons à remercier les directeurs et administrateurs du Forum pour la possibilité qu’ils nous offrent de pouvoir, au moyen de cette plateforme, vous communiquer ces informations.

Nous vous saluons depuis le pays Salonais.

PAIX INVÉRENTIELLE !

Fernando et Andrea

Lumisial Lei Tres Marias
Gnosis Samael Lakhsmi France

Contact pour commander les livres ou demander les fichiers numériques :

france.gnosis@gmail.com

Groupe Facebook 1 : Gnosis Samael Lakhsmi France

Image

Groupe Facebook 2 : Gnosis Samael Lakhsmi Provence

Image

WEBRADIO - Pour réécouter les traduction enregistrées des conférences : https://mixlr.com/gnosis-samael-lakhsmi-france/showreel

Conférence EN DIRECT et traduite chaque 3º dimanche à 15h00 (Paris) : https://mixlr.com/gnosis-samael-lakhsmi-france/

PROCHAINE EMISSION (17/01/2021) :
V.M. SOFIA en direct. Depuis le TMM “AEON 13” :
Conférence « LA NOUVELLE ATLANTIDE - Quand la Réalité dépasse la fiction »
DIMANCHE 17 Janvier - 15H (Heure de Paris).

https://www.facebook.com/10103123824185 ... 149469396/
Modifié en dernier par Gemani le 19 février 2023, 02:21, modifié 21 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : https://www.saatchiart.com/art/Painting ... 34391/view

Message le

Ne serait-on pas aujourd'hui le troisième dimanche de février ?

Une visioconférence est programmée pour 15 H (heure de Paris) cette après-midi.
Modifié en dernier par Gemani le 21 février 2021, 15:06, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.
Hors ligne Gemani

Message le

La visioconférence va bientôt commencer... pour suivre en direct la traduction audio de la conférence : https://mixlr.com/gnosis-samael-lakhsmi-france/

Sujet de la conférence : la guérison et la thérapie régénératrice
Modifié en dernier par Gemani le 21 février 2021, 15:12, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.
Hors ligne Gemani

Message le

Dernière conférence du 18/04/21 sur le pharaon et les premiers nés : https://mixlr.com/gnosis-samael-lakhsmi-france/showreel

Il y est fait un parallèle entre les temps de l'exode du peuple juifs hors d’Égypte et les temps d'exode qui vont nous concerner, puisque Samael nous a dit que nous devrions émigrer vers l'ILE. Récemment, j'ai vu qu'ils l'appelaient "Versailles".

Perso, il m'avait semblé comprendre que ceux qui avaient rechapés à la fin de l'Atlantide (Déluge de Noé) n'étaient pas monté à bord d'un vaisseau, mais en fait le symbolisme des couples d'animaux fait référence selon Oscar, aux couples humains qui pratiquent le grand arcane. Samael avait précisait que ceux qui s'en étaient sorti, l'avait fait par leurs pouvoirs jinas et c'est ainsi qu'ils s'étaient enfuis. Donc il faut comprendre l'Arche de Noé comme l'Exode salvatrice des couples "gnostiques" par leurs pouvoirs jinas : L'Arche de Noé était-elle en bois ?! : viewtopic.php?f=131&t=396

Ils disent que cela a commencé, la prophétie de Samael qui disait qu'il n'y aurait plus de cabinets médicaux dans l'ère du Verseau.
Il paraitrait qu'il faut des mois pour prendre un rendez-vous. Perso, il ne me semble pas.

je crois avoir compris que la fête de la Pâques remonte à l'époque du peuple juif qui a quitté l'Egypte (à vérifier).

Il est dit que le droit d'aînesse (Jacob a récupéré le droit d'Ainesse contre un plat de lentille qu'il offre en échange) est la première cristallisation des trois Forces, celle de l'Intime ( le premier né).

Quand l'intime est vivant dans une personne, la vie spirituelle existe, tout va bien, il y a une chance que cette personne puisse se corriger.

Mais quand l'Intime meurt, on dit que la Fin du monde pour cette personne est arrivée.C'est comme la pire chose qui pourrait arriver à une personne.

(Parallèle que je fais : Et si la phase maniaque correspondait a une reprise en main par l'intime des Energies et la phase dépressive correspondait à la mort ou la retraite de l'intime hors de la personne, comme si plus personne tirait sur les fils de la marionnette.)

Lorsque les choses deviennent difficile, même les initiés, l'humanité de bon cœur pourraient eux aussi arriver à perdre l'Intime. Ca, c'est un signe que le nouvel exode biblique d'approche.

Le 21 février 1948, à Londres a été transmis le manifeste communiste, stratégie de l'ennemi secret pour arriver à tuer les Intimes.
Luis Miranda se souvient de ses détails historiques... L'histoire est souvent un mensonge mis en cadre sur lequel nous nous mettons d'accord, c'est le petit Napoléon qui le disait. L'histoire est arrangée et modulée.
Samael en a parlé dans trois livres : le Christ Social, la transformation sociele de l'humanité, Le POSCLA.
Il explique le plan, comment deux personnages : Charles-Henry ... et Frédéric .... ce monument a été donné à Bobenthal ? par le gouvernement chinois.
Et Samael nous dévoile que la doctrine a pour objectif d'enlever aux personnes au moyen d'une doctrine, de tuer dans la personne l'inquiétude qui nous emmène vers les Mystères, d'éliminer la religion. Et cette doctrine a infecté le mental de millions de personnes sur la Terre...

fin transcription à 49 mn

Plus loin, il est question des Maîtres Gurdjieff et Aivanhov dans les années 40 qui ont du fuite la Russie et l'Europe de l4est pour venir se réfugier en France pour échapper au communisme qui allait sévir dans toute l'Europe.
Cherenzi, un mage noir avait épousé les idées communistes pour les répandre ( dont nous avait parlé Samael me semble-t-il, je ne sais plus si c'est le fils de Krumm Heller, le Maître de Samael quand il était chez les Rosicriciens ou apparenté), . Ce Cherenzi chercha à déstabiliser la Loge Blanche particulièrement en Colombie puis il rencontra le Maître Aivanhov en France et lors d'un entretien il demanda de but en blanc à Aivanhov de le recruter pour qu'il devienne comme lui, un agent du parti communites pour répandre les idées parmi ses fidèles. Ce qu'il refusa de faire.
Modifié en dernier par Gemani le 20 avril 2021, 07:38, modifié 2 fois.
Hors ligne Kath Luna

Message le

Merci beaucoup pour ce trésor. J'ai déjà lu la magie aztèque à Christique. Là, j'ai écouté le mariage parfait en audio mais je me le suis commandé en papier pour travailler c'est mieux.
Encore merci
Hors ligne Gemani

Message le

Tu aimes mieux le livre papier que le fichier numérique sur ordinateur ?

As-tu écouté en entier l'audio le Mariage Parfait ? Ou t'es-tu décidé au bout de quelques chapitres d'acheter en livre papier convaincue de son intérêt grâce à l audio ?

De toutes façons, Samael nous conseillait de ne lire qu'un paragraphe a la fois puis de méditer dessus. Mais j'ai jamais pu m'empêcher d'en lire bien davantage.

Je connais quelqu'un qui m'a dit méditer chaque jour sur un mot/jour du livre de la dialectique. Je comprends pas comment il fait, une phrase je veux bien mais un mot !?
Hors ligne Gemani

Message le

Je ne sais pas si vous avez écoué écouté la dernière conférence du Maître Michael : analyse des moments actuels (du 20 juin)

https://mixlr.com/gnosis-samael-lakhsmi-france/showreel

Il nous est demandé de faire un choix entre être fidèle à Dieu (et à la Loge Blanche) ou suivre la direction de la science dite "officielle". Il n'est pas expressément ce que l'on doit faire, prendre la piquouse ou pas. Il est très prudent. et il nous est demandé à chacun de choisir en son âme et conscience.

J'ai échoué sur le chemin mais je vous ai toujours mis en garde contre les projets des conspirateurs ou essayant de relayer ceux qui révèlent les conspirations.

J'imagine que vous vous souvenez que Samael nous a dit que l'antéchrist était cette fausse science qui a pris ses quartiers partout sur la planète. On a vu qu'elle imposait sa volonté aux gouvernants.

Tout va s'écrouler, les régimes de retraites et cie. Pluton va tout bouleverser.
Nous sommes dans un soliniensus.
Beaucoup ne supporteront pas la vibration d'air. Beaucoup choisiront la colère pour s'exprimer.

On voit des meurtres par exemple en France qui sont commis pour des raisons insignifiantes.

Après si vous voulez savoir si ce qui sont atteint de la Covid-19 risquent de voir leur ADN modifié ou si ce sont ceux qui se font vaccinés, je vous invite à écouter la conférence.

Perso, je ne sais pas si le forum ne va pas être interdit. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Moi, je ne me ferai pas vacciner, même si je dois devenir un paria. qu'on m'interdit de travailler dans mon entreprise parce que je ne me fais pas vacciner. Ce qui m'inquiète le plus, ce sont mes chats, si je n'ai plus les moyens de les nourrir..

L'époque qui arrive me fait penser à l'époque de la persécution des gnostiques dans les premiers siècles. Il y est fait référence dans la conférence.

Je crains qu'on aille vers des jours très sombres. Le calvaire commence véritablement. C'est juste mon intellect qui me pousse à dire ça... je n'ai pas d'intuition...
Modifié en dernier par Gemani le 11 juillet 2021, 15:49, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Conférence : — AIGLES REBELLES et la Rébellion des Aigles —
En direct, Fernando Castro, Missionnaire Gnostique International.
Dimanche 19 FÉVRIER 2023 15h00 (Paris)
Traduction simultanée en FRANÇAIS :

https://mixlr.com/gnosis-samael-lakhsmi-france/

PARIS : 15h00
SAINT DENIS (REUNION) : 18h00
ANTANANARIVO : 17h00
BRAZZAVILLE : 15h00
YAOUNDÉ (CAMEROUN) : 15h00
PORTO-NOVO (BENIN) : 15h00
PORT-AU-PRINCE : 9h00
MONTRÉAL, QUÉBEC : 9h00

aigle-rebelle-bis.png
Répondre

Retourner vers « Disciples et Successeurs »