Étienne Chouard - défenseur du RIC - les gilets jaunes

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Étienne Chouard - défenseur du RIC - les gilets jaunes

Message le

Je ne sais pas si vous appréciez ce qui se passe en France, cette envie qu'on les gens de changer les choses.
J'ai vu énormément des vidéos YouTube d'Etienne Chouard qui explique les avantages du RIC, de la démocratie directe. J'avoue que j'adore l'écouter. Malheureusement, il est Blackliste par les chaînes de la TNT. Il aimerait bien pouvoir échanger même contre trois contradicteurs, defenseur de l'ancien système du genre Apathie...

Il est anarchiste et d'extrême gauche, il ne croit pas en Dieu ! Mais je l'apprécie quand même. Les anarchistes ne sont pas violents comme on peut l'imaginer. Il est plein de bonté, de douceur.

Je ne sais pas si le peuple français mérite la démocratie directe et surtout si les autorités laisseront faire un tel revirement. Il faudrait des millions de personnes dans les rues pour que le gouvernement et les députés abdiquent. Les représentants du peuple ne voudront pas qu'on les demette de leur fonction et laisser les représentés écrire la constitution.

On verra la suite...

la vidéo ci-dessus dont est extrait l'information du sujet, n'est plus dispo, je vous mets celle-ci à la place en espérant qu'elle reprend tous les mêmes thèmes :

[Audition Complète] Proposition de RIC par Etienne Chouard






.................................
Modifié en dernier par Gemani le 16 juillet 2023, 11:17, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Dans l'échange ci-dessous, est abordé :

- la nature de la vraie démocratie loin de l'élection de représentants qui trahissent les représentés.

- la dette : on apprend que sur 1200 milliards de dettes, 800 milliards sont des intérêts. Aujourd'hui, la dette de la France doit depasser les 2500 milliards d'euros.

On apprend que dans l'histoire, il est arrivé que le peuple tue ou se débarrasse de ses banquiers en les jetant hors du pays : voir le livre 5000 ans d'histoire.

- l'Union européenne, faut-il en sortir avant même de lancer le RIC ?

- Les ateliers constituants, fer de bataille d'Etienne Chouard.

Ha si seulement, Étienne pouvait se faufiler dans un débat populaire ou Emmanuel Macron ou Édouard Philippe se permettent de s'inviter au dernier moment.
Qu'il puisse les apostropher et que l'un ou l'autre accepte de débattre avec lui. Mais ils feront tout pour l'eviter. Ils préféreront ridiculiser ses idées.

Modifié en dernier par Gemani le 26 janvier 2019, 10:46, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

sujet que je remonte également
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Sujets Libres »