besoin de précisions - loi des accidents et karma d'ordre individuel ou cosmique

Vous cherchez à être guidé dans vos lectures des oeuvres, vous voulez obtenir des infos
Hors ligne tmecap
#1
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

besoin de précisions - loi des accidents et karma d'ordre individuel ou cosmique

Message le

J'ai lu par mal de texte et je suis un peu perdu, il y a tellement de nouveaux concepts, et à chaque nouveau post, je me retrouve avec une nouvelle idée et je n'arrive pas à m'encrer et me retrouver...

bref... est ce qu'il y aurait un post qui explique le positionnement de la conscience, l'essence, le mental... En fait je cherche à m'aligner sur vos concepts, car je me rends compte que je n'utilise pas du tout les mêmes idées par rapport aux mots, et que nos vocabulaires sont très différents. Donc pour discuter ça risque d'être plus que compliqué...


et aussi j'ai lu ça:
Premièrement : LES ACTIONS QUI SONT LE PRODUIT D'ACCIDENTS, ou simplement qui correspondent à la Loi des Accidents.

Deuxièmement : LES ACTIONS QUI SONT LE RÉSULTAT DU KARMA.

Troisièmement : LES ACTIONS PRODUITES PAR LA VOLONTÉ CONSCIENTE ; celles-ci sont véritablement propres aux Initiés, aux Maîtres, à ceux qui possèdent déjà une Volonté Individuelle Consciente.

je comprends les deuxième et troisième, mais je ne comprends pas la première est ce qu'il y a un post qui en parle plus spécifiquement merci et désolé pour le dérangement.
Modifié en dernier par Gemani le 24 juillet 2019, 11:30, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

La loi des accidents, Samael évoquait qu'il y a des morts qui se produisent indépendamment du karma individuel ou relevant du karma cosmique .

C'est a dire que la personne meure non parce que son heure est arrivé mais parce qu'un accident imprévu lui a retiré la vie. Normalement, c'est notre Mère Divine qui envoie l'ange de la mort quand notre heure est arrivée. Mais imagine une personne au volant et quelqu'un qui la percute, voilà aussi simplement que ça.

Mais il y a des gens qui auraient dû mourir dans un accident et curieusement, ils s'en sortent miraculeusement, action des anges gardiens, alors pourquoi certains sont sauvés et d'autres pas, je peux pas expliquer.

Il y a des gens qui ont doublé une voiture au sommet d'une côte et un camion est apparu en face brusquement sans qu'ils aient le temps de se rabattre, ils s'attendaient a la collision inévitable et pourtant ils sont passés au travers du choc comme si de rien n'était !
Modifié en dernier par Gemani le 19 février 2019, 20:35, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne tmecap
#3
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci, mais pour moi c'est juste une branche de karma.

Vous désirez que quelqu'un ait un accident, et avec la loi de boomerang, automatiquement vous risquez d'avoir un accident.
Car vous ne recevez que ce que vous demandez ou pouvez offrir.
Dans les désirs, surtout s'ils sont injustes, karma vous fait rendre compte que ce que vous désirez pour les autres, surtout si ce n'est pas bien. J'ai pu constater cette loi des centaines de fois. Et en discuter avec des dizaines de personnes.
Donc pour moi les actions qui sont le produit des accidents, est aussi le résultat de karma.
Je divise le karma en plusieurs parties, celle qui agit uniformément pour tout le monde, et celle qui agit spécialement pour nous.

Comment peut on expliquer que certain puisse se sortir d'un accident mortel, et que d'autres meurent dans leur salle de bain?
Hors ligne oyesse genese
#4
Messages : 1
Enregistré le : 16 avril 2019
Localisation : Congo Brazzaville, ville de pointe-noire
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

On a là une question qui met en marche la réflexion et l'intuition. Pour ma Part, j'ai essayé de comprendre ce phénomène mais je ne suis arrivé à occune conclusion objective. Je suggère donc de consulter un maître des grands mystères qui pourrait pallier à ce paradoxe.
Hors ligne Samaelito
#5
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

oyesse genese a écrit : 20 avril 2019, 13:54 On a là une question qui met en marche la réflexion et l'intuition. Pour ma Part, j'ai essayé de comprendre ce phénomène mais je ne suis arrivé à occune conclusion objective. Je suggère donc de consulter un maître des grands mystères qui pourrait pallier à ce paradoxe.
Bonsoir Oyesse Genese.
La loi d'accident est une loi qui entre en action souvent par notre négligence.Imagine que tu veux faire un voyage en Italie avec ta voiture.Au lieu de faire un contrôle technique chez un garagiste pour connaître l'état de ta voiture,Toi par négligence tu te dit : bah ma voiture va très bien,d'ailleurs je fais mes courses au carrefour et ça roule à merveille.Donc tu néglige cette aspect, puis tu prend l'auto-route pour l'Italie. Mais étant donner que la distance est long tes freins lâchent au milieu de l'auto-route puis tu fais un accident mortel dans un virage.Dans ce cas ta mort sera provoquer non pas par la loi du karma,mais par loi de l'accident. Voila pourquoi il existe plusieurs fantôme/mort errant qui trimbalent dans tout les sens ou qui sont bloquer dans certains carrefour.Il s'agit en faite des gens qui sont mort avant la date prévu de leur mort.Leurs âmes est en quelque sorte bloqué...Je t'invite à regarder le film Ghost ou l'on voit un mort qui vit dans les métros en faisant de va et vient.
Voila ce que je comprend de cette loi.Mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'éclaircir.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne tmecap
#6
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

je ne peux pas considérer la loi de l'accident comme un imprévu, dans le sens où je vois l'action de karma comme régissant tout ce qui se passe. De ce fait, tu as un accident, c'est sur que ce n'était pas prévu sur ton planning!, mais tu as de nombreuses invitations à te protéger avant qu'il n'arrive.
Comme tu le dis Samaelito tu n'as pas fait l'entretien qu'il faut à ta voiture, et tu prends le risque de faire le trajet. Mais si tu vas à l'encontre de la nature dans tous tes gestes, il se retrouve que le seul échapatoire pour toi est l'accident. dans le sens où tu ne fais pas ce qu'il faut pour entretenir ton véhicule, mais aussi tu prends des risques, mais aussi ton ego défi les lois, parce qu'il demande quelque chose...
comment expliquer que je peux prendre une voiture ou véhicule plus que rustique, et faire 400km sans problème, qu'il tombe en panne devant ma porte, et que mon voisin qui achète une voiture neuve, tombe en panne dans un lieu lointain?
Lorsque j'ai fait changé la courroie de distribution de mon véhicule, quelques semaines plus tôt j'ai appris que ce n'était pas un chaine sur ce type de voiture... Bref j'ai dit à mon mécanicien, ça fait plus de 10 ans que je l'ai, et il m'a répondu c'est sur il faut le faire. je l'ai donc fait, et il m'a dit qu'il n'avait jamais vu une courroie aussi usée, elle était craquelé sur toute la longueur... il est clair que j'aurai ignoré mon mécanicien, en disant c'est un idiot il comprend rien, et bien quelques mois plus tard je me serai retrouvé en carafe, mais est ce que ça aurait été un accident imprévu?

Idem pour les personnes sauvées d'acidents... n'est ce pas karma qui a agit aussi? tout le monde dans le crash de l'avion est mort, seule une petite fille de 10 ans a survécue, elle est passé près de 3 jours en mer... etc... comment karma peut agir sur certain et laisser les autres imprévus?

Samaelito, pour en revenir à la fin de ton post, je ne fais que des suppositions, je pense, que pour comprendre ce phénomène, il faudrait ne pas rester que cloisonner à notre vie physique, mais englober aussi la vie de l'âme, et de ce fait, je pense que ces fantômes dont tu parles, ont subits des accidents et ont aussi demandé à mourrir. Ce que karma a pu leur accorder, car karma ne refuse jamais s'il peut l'accorder.

karma est une vibration, entre notre mental et notre physique, et il essaye toujours de donner le maximum à son maitre. Hélas en mourrant la personne ne s'attendait certainement pas à rester bloquée comme ça sur terre, et ça provoque ceci.

Excuse moi, je ne suis pas trop médium, et je ne fait que des suppositions, je suppose que ça doit être très maladroit par rapport à la réalité, mes yeux ne me donnent pas plus, c'est pour ça que je vous demande ce que vous en pensez.
merci pour votre aide.
Hors ligne Gemani
#7
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

J'espère que Samaelito te répondra à ta question des problèmes d'accidents de voiture

Gemani a écrit : 19 février 2019, 20:33 La loi des accidents, Samael évoquait qu'il y a des morts qui se produisent indépendamment du karma individuel ou relevant du karma cosmique .

C'est a dire que la personne meure non parce que son heure est arrivé mais parce qu'un accident imprévu lui a retiré la vie. Normalement, c'est notre Mère Divine qui envoie l'ange de la mort quand notre heure est arrivée. Mais imagine une personne au volant et quelqu'un qui la percute, voilà aussi simplement que ça.

Mais il y a des gens qui auraient dû mourir dans un accident et curieusement, ils s'en sortent miraculeusement, action des anges gardiens, alors pourquoi certains sont sauvés et d'autres pas, je peux pas expliquer.

Il y a des gens qui ont doublé une voiture au sommet d'une côte et un camion est apparu en face brusquement sans qu'ils aient le temps de se rabattre, ils s'attendaient a la collision inévitable et pourtant ils sont passés au travers du choc comme si de rien n'était !
Mais quand Samael parle de mort provoquée par la loi des accidents, c'est pas en rapport direct ni éloigné avec un accident de voiture. C'est de mourir non par volonté de notre Mère divine mais par un accident imprévu qui peut être causé par notre négligence, par une balle perdue, par un automobiliste qui nous écrase, par une chute malencontreuse, une maladie qui nous terrasse, etc... et dont notre ange gardien ne pourra pas nous sauvegarder. On meurt avant l'heure prévue dans le livre du destin.

C'est une mort non programmée par le karma d'ordre humain ou d'ordre cosmique.
Modifié en dernier par Gemani le 24 juillet 2019, 11:27, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne tmecap
#8
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Est ce que tu peux avoir des données sur cette loi, ou est ce qu'il faut la considérer comme un désir humain?

Est ce que tu amalgame karma d'ordre humain, à ange gardien? Ou est-ce deux lois différentes.

Excuse moi je ne crois pas au hasard, par essence il ne peut exister dans un cosmos.
Avec un peu d'attention on peut se rendre compte qu'il est possible de prévoir les accidents considérer comme hors de la volonté divine. De ce fait je suppose qu'ils ne le sont pas.

Je te donne un autre exemple: j'étais à Istanbul en voyage avec ma femme. Je repars le jour J, et là un chien vient m'aboyer trois fois. Mon Oncle qui me dit qu'il n'avait jamais vu un chien aboyer en Turquie. Et là dans ma tête, je me dis il y a quelque chose qui cloche ou qui ne va pas. Comme je travaillais sur ça à cette époque, je continue pour voir ce qui va se passer, (dans ma tête, est ce que l'avion va exploser en vol, est-ce autre chose?) Bref je prends le risque en sachant que continuer sur ce chemin va me causer un tord, je pars avec le bateau pour aller prendre le bus, en Turquie c'est polyvalent les trajets.
J'arrive dans le bus, et là le tiqué est oblitéré, et ma femme se rend compte qu'on est parti un jour trop tôt et que mon vol n'est que le lendemain. Ouf sauvé fin du stress, voilà ce que le chien voulait me dire. Le lendemain il n’y avait pas de chien, et l’encre sur le ticket n’a pas écrit ! Depuis je fais attention à toutes les choses de la vie qui font que m'avertir, et moi je décide.
Alors ma question, pourquoi un chien pourrait savoir que je prends la route pour l'avion un jour trop tôt et le karma ne peut pas savoir que je vais avoir un accident dans quelques heures?
Excuse-moi de te titiller sur ces points, je sais que ce n’est que du détail, mais je suis à la recherche d’une loi qui pourrait m’aider à avancer, et j’essaye toutes les possibilités qui peuvent apparaitre.
Merci
Hors ligne Gemani
#9
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Il y a juste que tu as des morts qui ne sont pas prévus dans le plan dans le destin programmé d'une vie, mais je pense que ça ne pose pas trop de problèmes si ce n'est la souffrance injustifiée des proches de la perte d'un être cher et inversement et aussi le karma inter-personnel. La vie injustement raccourcie sera remboursée dans une demi-vie supplémentaire.

Ce que tu me dis sur les chiens me rappelle un épisode de la vie de Samael où il avait été averti qu'il aurait un accident, je ne sais plus si cela avait été des chiens ou des élémentaux minéraux, mais effectivement l'accident avait eu lieu, mais je ne me souviens plus si Samael avait refusé de monter à bord de la voiture en question ou s'il avait appris par la suite que le conducteur avait eu un accident.

Il y a un français qui a écrit plein de livres sur les anges gardiens mais je n'en ai pas lu un seul de lui. Il y a des vidéos You Tube qu'il a fait sur ses livres, enfin il fait beaucoup d'argent là-dessus.
Modifié en dernier par Gemani le 26 mai 2023, 03:08, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#10
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

L'ange gardien est une partie de notre Être que dans le meilleur des cas on intégrera. Mais, j'imagine qu'il est sous les ordres de notre Divine Mère Particulière qui elle sait le jour et l'heure de notre mort et qui convoqué un ange de la mort pour cela (représenté avec sa faux).

L'ange gardien, j'imagine cherche à préserver à tout prix la vie de l'être humain faisant parfois des miracles incompréhensible pour la science. Alors que se passe-t-il quand il ne peut pas sauver l'être humain dont il a la charge. C'est compliqué parce que je ne crois qu'il s'agisse d'un ange avec une identité propre puisqu'il est une partie de notre Être, c'est pas un ange différencie comme Anael.
Modifié en dernier par Gemani le 24 juillet 2019, 22:22, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne tmecap
#11
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

merci pour tes réponces,
excuse moi je travail sur une nouvelle pensée géopolitique, je me suis un peu reculé pour essayer de mieux comprendre.

Le problème devient trop compliqué pour être résolu. pour avancer plus il faudrait redéfinir ce qui est vie, destin...

je relis donc mon cas de conscience, il me manquait une clef.
je reprends tout:
il y a trois sortes d'actions, celle que l'on désire, celle qui nous guide, et celle qui nous remettent sur le voie.

après je peux me plonger dans la pensée pour notre problème de mort non prévue, mais c'est pas ma recherche ici, merci pour ton aide encore
Hors ligne tmecap
#12
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Est ce que je peux m'oser un détail?

Karma: 1/4 de moi, ce qui veut dire 25 soit 7...

Quelle est la différence entre karma et Kundalini?
Hors ligne PetitHommeLibre
#13
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

LOI DU KARMA : (Loi de la balance cosmique, de la compensation) : Elle gère les dettes de cette vie et des autres vies, des individus et des groupes, en accord avec la loi de cause et d'effet. 5 types de karma : personnel, familial, collectif, national, mondial.



5 aspects de la Mère Divine : 1 Non Manifestée Cosmique (Mulaprakriti, Maha Kundalini, Nut, Vierge de la Lumière), 2 Manifestée Particulière (Prakriti, Kundalini, Isis, Tonantzin, Diane, Marie, Ram-Io), 3 Morte Reine des Enfers et de la Mort (Hécate, Proserpine, Coatlicue), 4 Nature qui a créé notre corps physique (aide sorties Jinas), 5 Magicienne élémentale (à l'origine de nos instincts)
Hors ligne tmecap
#14
Messages : 843
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci beaucoup pour ces précisions,

Karma est l'outil de Kundalini entre le manifesté et le non manifesté?

Excuse moi je dois un peu réfléchir, pour mieux m'orienter.
Hors ligne PetitHommeLibre
#15
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Tu sauras en lisant les résultats de cette recherche sur "Anubis" https://www.google.fr/search?domains=gn ... %3A1&hl=fr



MR14 Rune NOT
Avec la Rune NOT, nous pouvons implorer de l'aide, supplier Anubis et ses quarante-deux Juges du Karma, qu'ils acceptent de négocier. Nous ne devons pas ...


MM13 Affaires karmiques

Le chef de ces quarante-deux Juges est Anubis. Les seigneurs du karma nous récompensent et nous châtient. Mais nous pouvons aussi solliciter du crédit ...


MM69 Invocations

Si nous voulons invoquer le grand Maître du karma, le Dieu Anubis, et les quarante-deux Juges de la Loi, qui le secondent dans sa tâche, nous procéderons ...


TK60 Geburah
Le chef des Archontes de la Loi est le Maître Anubis, qui exerce avec ses quarante-deux juges. Lorsqu'ils officient, ils utilisent un masque sacré en forme de tête ...


Arcane 5 Le Hiérarque
Sens général : Anubis, l'Archonte de la Justice, la Loi cosmique, le Karma, la balance : miséricorde et rigueur de la Loi. 5 est le nombre de Mars, de la guerre, ...


TK05 Arcane 5 : Le Hiérarque
Le temple d'Anubis est le temple des Seigneurs du karma. Anubis tient les livres du karma dans le sous-monde. Chaque être humain a son livre de comptes.


MCA14 La Loi du Karma
Le chef des prêtres du Tribunal du Karma est le Grand Maître Anubis. Dans ce tribunal, seul règne la Terreur de l'Amour et la Justice. Il existe un livre avec le ...


TK27 L'Arcane 5
Le chef des prêtres du Tribunal du karma est le grand Maître Anubis. Le temple d'Anubis, suprême régent du karma, se trouve dans le monde moléculaire, que ...
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 6 février 2020, 06:19, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Débutants gnostiques »