Le Mariage Parfait

Répondre
Hors ligne Gemani
Localisation : https://www.saatchiart.com/art/Painting ... 34391/view

Le Mariage Parfait

Message le

Le Mariage Parfait
Année 1968
Écrit pour expliquer la religion de l'amour et le sexe. L'amour véritable en couple. La synthèse de tous les cultes.

Préface

1. L’Amour

2. Le Fils de l’Homme

3. La Grande Bataille

4. L’Abîme

5. La Sexualité Normale

6. La Suprasexualité

7. Les Sept Églises

8. La Joie, la Musique, la Danse et le Baiser

9. GAIO

10. La Connaissance Directe

11. Croissez et Multipliez !

12. Les Deux Rituels

13. Les Deux Marie

14. Le Travail avec le Démon

15. Le Célibat

16. L’Éveil de la Conscience

17. Songes et Visions

18. Conscience, Subconscience, Supraconscience, Clairvoyance

19. L’Initiation

Mon chapitre préféré du livre, mais que je redoutais d'enregistrer à cause de sa longueur. Essentiel et fondamental, incontournable !

20. Résurrection et Réincarnation

21. La Neuvième Sphère

22. Le Yoga Sexuel

23. Le Serpent Volant

24. L’Égypte Secrète

25. La Fatalité

26. Le Totémisme

27. Le Phallisme Sacré

28. Le Culte du Feu

29. L’Edda

30. L’Étoile à cinq pointes

31. Les Esquimaux du Grand Nord

32. La Divine Trinité

33. Le Christ

Conclusion

Téléchargement de l'archive complète.

Pour lire le livre : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... /index.php
Modifié en dernier par Gemani le 20 février 2021, 07:28, modifié 8 fois.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.
Hors ligne Techtrad
Message le

Quel dommage que je ne puisse pas écouter les enregistrements sur vocaroo.com. Est-ce commun à d'autres internautes ?
Peut-être faut-il utiliser une application?
Merci de m'aider à résoudre le problème...
Valérie
Hors ligne Gemani

Message le

Oui désolé, vocaroo a dû supprimer les fichiers audio.

Mais j'ai les fichiers que j'avais enregistrés sur mon ordi.

Seulement, le systeme d'exploitation de mon ordi est obsolète, windows Vista.

J'ai aussi un système d'exploitation linux sur une autre partition mais étrangement, il n'a jamais pu se connecter a Internet bien que je l'avais configuré.

Je ne l'utilise plus depuis 2017 de crainte d'être contaminé par des virus ou autres, je crois que les antivirus payant n'assurent plus la protection des anciennes version de Windows qui ont des failles de sécurité.

Mais ne vous inquiétez pas, je vais demander a une entreprise de me rajouter des barettes de mémoire vive sur mon ordinateur portable, de supprimer le partitionnement et m'installer un windows 10 que j'avais commandé, il y a deux ans.

Cela devrait prendre quelques semaines.

Pour l'heure, je gère le forum et mes usages d'internet avec un smartphone.

Après, je verrai peut-être avec Alma s'il veut bien ( il en a déjà fait tellement) comment mettre les fichiers audio numériques en ligne pour que vous puissiez en profiter.
Il y a un bbcode MP3 mais je crois que je n'arrivais pas à le faire fonctionner en 2017, c'est pourquoi j'avais dû passer par Vocaroo !
Modifié en dernier par Gemani le 17 février 2019, 07:47, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.
Hors ligne tmecap

Message le

peut être que si vous trouvez un ordinateur d'occasion chez un petit reparateur ou association, couterai moins cher que de rajouter de la vive et changer le Windows, puis win10 sera certainement trop lourd pour votre ordinateur.

Si vous étiez dans le coin je vous donnerai l'adresse d'une personne pouvant vous fournir des ordinateurs portables à moins de 100€ qui marchent avec antivirus qui vont bien...
Si vous avez besoin n'hésitez pas.
Hors ligne Gemani

Message le

Merci mais je pense que ça va aller, c'est un Dell de 2010 avec un double cœur processeur et j'ai fait changer le disque dur pour un SSD et puis aussi le clavier qui était abîmé a cause de mon chat qui avait sauté dessus, il y a deux ans, donc je vais essayer de le garder, comme je ne suis pas un gamer, je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance, et puis il est agréable, c'est un 17 pouces.

Si l'évolution vers Windows 10 pose problème sur le Dell Inspiron, j'achèterai un portable tactile deux en un, j'avais prospecté au début de l'année.

Tiens je vais déjà recharger la batterie dès ce soir...
Modifié en dernier par Gemani le 20 février 2021, 07:21, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Ça y est Alma vous a mis en ligne les enregistrements de tous les chapitres du Mariage parfait.

Si vous supportez le timbre particulier de ma voix, écoutez cet audiolivre fondamental qui fut le premier livre que Samael publia.

Il a l'avantage de présenter exhaustivement tous les thèmes développés dans la gnose, dans le gnosticisme.
Hors ligne Henri-Etoile

Message le

Le Mariage Parfait, je ne connaissais que le "Mariage Rituel Sacré", issu de L'antiquité Sumerienne...., Le Mariage Parfait a-t'il quelque chose à voir avec ce Rituel Antique...?

Sujet remonté par Gemani le 18 mars 2023, 08:03.
Répondre

Retourner vers « Enregistrements »