Les Sept Paroles

Répondre
Hors ligne Paul
#1
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Les Sept Paroles

Message le

https://www.amazon.fr/dp/B0B7CLTLTM

Voici les « sept paroles » que le Christ Jésus a prononcées sur la Croix :
1. Mon Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font.
2. En vérité, je te le dis, aujourd’hui même tu seras avec moi dans le paradis.
3. Femme, voici ton fils ; et toi, voici ta mère.
4. Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?
5. J’ai soif.
6. Tout est consommé.
7. Mon Père, entre tes mains je remets mon Esprit.

Les sept paroles du Christ ne figurent pas toutes dans chacun des Évangiles ; elles se trouvent disséminées dans les quatre récits évangéliques.

Tout ce drame du Calvaire doit être vécu à l’intérieur du plan astral, lorsque le troisième degré de pouvoir du Feu a été complété.

Les sept paroles correspondent aux sept degrés de pouvoir du Feu et aux sept langues de Feu ardent du Dragon de la Sagesse.

Samaël Aun Weor (de son vrai nom Víctor Manuel Gómez Rodríguez), né le 6 mars 1917 à Bogota et décédé le 24 décembre 1977 à Mexico, est un occultiste, un ésotériste et un écrivain.

ll affirme être « l'Avatar de l'Ère du Verseau, celui qui est venu pour unifier les traditions ésotériques et religieuses de l'orient et de l'occident.

Ne contredisant pas les enseignements du Christ Jésus, ou encore de Krishna et les autres Grands Maîtres des temps passés, il revivifie au contraire leurs Enseignements en éclaircissant ce qui fut jusqu'alors incompris, et en dévoilant ce qui était voilé.

Dans une période critique de l'humanité, l'Avatar du Verseau est venu réconcilier toutes les nations sous un Enseignement Synthèse, permettant à quiconque de cheminer jusqu'à l'auto-réalisation intime de l'être.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Répondre

Retourner vers « Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon »