Nouveau style disponible : Evo 2 - si vous remarquez des problèmes...

Tout ce qui peut vous être utile pour aller plus vite dans l'exploration, etc...
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Nouveau style disponible : Evo 2 - si vous remarquez des problèmes...

Message le

Bonjour à tous,

Alors que je vous disais qu'Alma était parti vers d'autres cieux, en fait il est revenu juste le temps de faire la mise à jour du forum, les plus attentifs auront vu un bandeau de mise à jour le précisant un de ces jours derniers. Cette mise à jour de plusieurs versions se succédant n'a pas apporté de différences notables. Notre forum est à jour, dernière version existante.

Il a gratifié également le forum d'une de ses dernières créations, le style Evo2 qui est en rodage ici. C'est un style plus au goût du jour.

A noter que si vous cliquez sous Evo 2 sur le phare stylisé avec les 3 montagnes en haut à gauche, vous êtes redirigé sur le site gnose-de-samael-aun-weor.fr pour accéder à la base documentaire.

Tandis que sous Azulando, si vous cliquez sur les polaroid du Maître ou de la Maîtresse ou le pentagramme jaune, vous êtes redirigé sur le site gnose-de-samael-aun-weor.fr pour accéder à la base documentaire. Quant au clic sur le phare stylisé, cela vous ramène à l'index du forum.

N'hésitez pas à lui faire des retours si des choses ne fonctionnent pas sous Evo2, ou lui dire ce que vous appréciez ou pas.

Remarquez au dessus du choix de style, un pictogramme lune-soleil intimement lié qui vous permettra d'alterner entre un affichage en fond sombre ou en fond clair au choix.

Il reviendra plus tard pour faire le point.

Si vous souhaitez repasser à l'ancien style existant : Azulando (avec nos fameux pentagrammes, la bannière avec les 3 montagnes et la colombe) il vous suffit de le sélectionner dans le choix "style" (sur le bandeau index du forum) au bout de la ligne et vous y retournerez.
Modifié en dernier par Gemani le 27 avril 2023, 05:58, modifié 4 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques »