AUX PORTES DE L'ASTRAL SOLAIRE : Clés Pratiques du Voyage Astral

Répondre
Hors ligne Paul

AUX PORTES DE L'ASTRAL SOLAIRE : Clés Pratiques du Voyage Astral

Message le

Image

https://www.amazon.fr/Aux-Portes-lAstra ... 103&sr=8-2

Ce traité est réalisé par Don et Compassion.
Il est fait de façon à avoir le meilleur livre de chevet pour pratiquer assidument jusqu'à la victoire.

Savoir voyager consciemment dans le plan astral, c’est savoir éveiller sa Conscience à de nouvelles réalités authentiques, afin de sortir de l’état de rêverie, commun à toute l’humanité actuelle.

Ce recueil de pratiques contient 25 clés permettant à tout étudiant sincère et résolu, d'y parvenir.

Extrait :
RÉCIT ET TÉMOIGNAGE DE LAURENT
« je me vis décollé du lit, en parfaite lévitation, je conservais les yeux fermés savourant cette ivresse extraordinaire. Je savais que mon corps venait de réaliser un dédoublement astral et se trouvait à présent à la verticale au-dessus de mon lit.

C’est alors que j’ouvris les yeux, je touchais en effet presque le plafond...

Depuis mon adolescence, j’ai été attiré vers les domaines de l’étrange.

La vie telle qu’on voulait me la faire accepter me paraissait fade sans son aspect invisible. J’étais convaincu que derrière toute manifestation se cachaient des forces occultes en action.

Il m’était évident que nier les mystères cachés de la nature et vivre sans sagesse était une erreur. Mon domaine de prédilection fut les philosophies orientales pour la partie intellectuelle et le Zen et les Arts Martiaux pour la partie pratique. Néanmoins, j’affectionnais également le courant occidental occultiste du 19ème siècle, Eliphas Lévi en tête, Stanislas de Guaïta, O. Wirth pour son approche du symbolisme notamment Maçonnique, HP Blavatsky, la première à parler ouvertement des Maîtres de la Grande Loge Blanche et aussi F. Bardon pour la partie magique.

Je me plaisais en si bonne compagnie que je pensais me « développer » comme il se devait pour atteindre un jour peut être l’illumination.

Depuis l’âge de 17 ans, j’avais un « ami spirituel » qui ne voyait pas les choses de la même façon et pendant que je faisais des ronds dans l’eau, lui ne se laissait disperser par rien qui puisse l’éloigner de son but. Il voulait vérifier tout de suite l’existence des mondes supérieurs.

Il cherchait partout un guide, un soutien expérimenté, quelque chose de neuf, de révolutionnaire car pensait-il, les temps modernes se prêtaient à une révélation complète des mystères. Il lisait un ouvrage d’un illustre inconnu qui s’intitulait « Le Livre Jaune ».

« Eurêka » s’écria t-il, « J’ai trouvé ! ».

Il avait entre les mains un ouvrage pratique qui donnait des clefs pour comment faire un voyage astral
, utilisables immédiatement par n’importe qui. C’est un an plus tard qu’il consacra trois mois de sa vie à travailler sans relâche pour réaliser l’expérience du dédoublement astral conscient.

Nous étions voisins à cette époque, et je fus témoin de phénomènes pour le moins étranges, dont les plus spectaculaires furent des matérialisations dans le plan physique d’ élémentaux de la nature.

Mais je restais bloqué dans ma tête, et pensais que vouloir forcer la porte du plan astral était une voie trop violente, oubliant par la même la recommandation du Christ qui dit textuellement : « Que les esprits violents le prennent d’assaut ! » .
Les expériences que me racontait cet ami me fascinèrent contre mon gré, ce que j’entendais était incroyable. A mon insu, il semait des graines qui allaient un jour germer. Mois après mois, je ressentis comme une nostalgie de ces mondes
supérieurs, c’était comme si une influence intérieure commençait à grandir et faisait naître en moi un sentiment de plus en plus urgent de vivre cette expérience.

Les conditions intérieures et extérieures furent réunies en 1988....

J’avais pris une décision irrévocable, je devais vérifier ici et maintenant l’existence du plan astral. Mon Ami et "Frère" m’avait déjà amplement rapporté toutes les étapes jusqu’au dédoublement et je me sentais désormais totalement prêt.
En lire moins
Modifié en dernier par Paul le 23 octobre 2022, 21:26, modifié 1 fois.
Paladin de la Grande Cause, Guerrier contre soi-même. Assiste tout ceux qui le veulent avec rigueur et compassion.
Hors ligne PierrePage

Message le

Modifié en dernier par PierrePage le 18 février 2023, 23:03, modifié 1 fois.
"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Répondre

Retourner vers « Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon »