Within Temptation - Métal symphonique

Ce sont des sujets qui démontrent combien l'ego est bien vivant en moi. Quand on dit qu'on aime quelque chose ou qu'on déteste tel être, c'est notre ego qui s'exprime. Mais l'Intime a aussi a ses préférences, sa volonté singulière. Tous les intimes réalisés font partie de l'armée de la voix, des Élohims. Mais les Élohims, l'Armée du Verbe, commettent aussi des erreurs et contractent par la même du karma. Seul le Père Éternel commun Aelohom, Immanifesté ne fait pas d'erreur.
Hors ligne Gemani
#16
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

retour à Danaerys, pour ceux qui ont vu le clip 14/Let us burn qui est extrait de la saison 6 de Game of Thrones.

Il parait que c'est une série avec des images très violentes ( donc dangereuse pour notre mental, car elle peut nous le remplir d'effigies), c'est l'histoire de 13 familles qui s'opposent.

Cette après-midi, j'ai vu qu'ils vendaient l'intégrale de Games of Thrones, saison 1 à 7. En fait, en ce moment ils diffusent sur Netflix la saison 8, qui est une invention parce que l'auteur n'a pas encore terminé l'histoire. Il parait qu'ils font plusieurs versions.

Or, ce soir je suis tombé sur le premier épisode de la saison 6, qu'ils diffusent sur CSTAR, la chaîne 17 de la TNT.

Je m'intéresse plutôt à la situation dans laquelle se trouve Danaerys, peu enviable.

Je crois qu'il vaudrait mieux ne pas regarder cette série qui je crois a été la plus récompensées, qui a permis de faire émerger de nouveaux talents.
Il parait qu'elle plait parce qu'il y a des scènes de sexe, que les personnages féminins usent de leur pouvoir fatal de séduction.

Je m'intéresse aussi à cette jeune femme brune à demi-nue qui se regardant dans le miroir, devient soudain une très vieille femme aux seins tombant et se couche dans le lit et se recouvre du drap. Cela me fait penser à une sorcière et ça me rappelle un film culte pour moi, dont je ne saurais me souvenir du titre. il s'agissait de deux explorateurs qui se rendant dans un desert africain découvrent l'Atlantide et leur reine, que j'appelerai Antinéa. Celle-ci s'éprend de l'un d'eux, elle est très belle, elle vit depuis des millions d'années. Lors d'une céremonie, elle doit boire une potion magique avec l'explorateur afin de faire perdurer son éternelle jeunesse, seulement, l'explorateur se refuse à boire la potion et Antinéa se met à vieillir, elle devient une trçs vieille femme, plus du tout attirante. Et ûis elle devient tellement âgée, rattrapée par les siècles, qu'il ne reste plus que son squelette qui finit par tomber en poussière comme pour les vampires ou les envahisseurs de la série avec David Vincent.

Les films que nous avons vus nous ont conditionnés.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Ô mon précieux ! »