organe

Des sujets différents pour découvrir la gnose avec plaisir et variété de thèmes
Hors ligne tmecap

Message le

Je reviens vers cette idée.

J'essaye de mettre en lien la séparation des sexes et le monde énergétique.

Je suppose qu'il y a eu un très gros traumatisme à ce moment là sur l'espèce organique qui vivait sur terre.

Et je suppose que c'est dans cette séparation qu'il y a le germe de l'organe.

Avant la séparation, l'énergie vitale ne pouvait pas s'échapper.

Après la séparation l'énergie vitale a eu deux voies. L'une vers la perte et l'autre vers la transmutation.

A ceci il faut ajouter les mondes que nous créons.

Quelle différence entre les deux, et l'utilité de l'une et de l'autre.

On jette cette pierre philosophale!

Mais quand on la récupère on est plus conscient.

Les maîtres qui sont venus sur terre ont des caractéristiques très différentes suivant leurs époques. Avec Jésus qui est notre notion de Christ. Shiva qui est notre notion de Dieu.

Nous avons Chrisma, Bouddha, et Samael qui nous montrent le chemin par des travaux et expériences.

Samael prend souvent la place de l'ennemi, Chrisma celui de l'instructeur, et Bouddha celui du sage.
Hors ligne Paul

Message le

Avec des suppositions on met le monde en bouteille ;)
Paladin de la Grande Cause, Guerrier contre soi-même. Assiste tout ceux qui le veulent avec rigueur et compassion.
Hors ligne tmecap

Message le

Je reviens un peu sur le sujet car il s'avère que j'ai pris la notion qu'au niveau du corps physique.

J'ai eu de nouvelles informations à propos du fait que les annales akashiques sont grandement influencé par l'organe, et qu'il faut faire un travail dessus.

De plus je ne comprends quel est l’intérêt de mettre des intelligences artificielles sur les annales. Surtout qu'elle sont directement télécommandées et de façon intergalactique.

Je suppose donc que les annales akashiques ne sont pas qu'une base de données... je ferai un développement un peu plus tard, mais avant il faut que je reprenne tout le sujet, pour éviter de faire trop de fausses interprétations.

Si vous avez des informations n'hésitez pas à en faire part.

merci passez une belle semaine.
Répondre

Retourner vers « Questions-réponses multi-sujets »