Bon, je reprends ma tartine...
Je voudrais dire en passant que je suis heureux du retour de Pascal en ce temps de crise sur le forum. Ca me touche vraiment. J'ai vu aussi que pendant que j'écrivais le début du message ce matin, il en était arrivé à la même conclusion que moi les Coeurs qui s'opposaient aux mentaux !
Je suis déçu Georges que tu sois celui qui ait contribué à faire partir Samaelito... il m'avait demandé de supprimer son compte et je lui avais demandé des explications... En tout cas, il était excédé. je voulais croire que ce n'était pas toi. J'espère que tu te souviendras du danger de tes extrêmes. Elanka te fait magnifique cadeau, il prend un des ego et pas des moindres sur lui et s'occupe de le faire décapiter par sa Mère ! Que ça ne te dispense pas de demander pardon à ta Divine Mère et de réparer si possible vis-à-vis de Samaelito !
Je suis heureux que carstène (après moi) ait trouvé que les propos de Conscience et d'Exos manquaient de Clarté. Peut-être, que ça manque de clarté à cause de nos ténèbres trop épaisse ou de notre attachement aux mots ou je ne sais quoi...
Je suis triste qu'Exos nous quitte mais il nous avait prévenu, il est venu nous informer. J'ai reçu le message. J'espère qu'il reviendra s'il se languit de nous... même une seule foi par an... Je suis triste que tu nous quitte sans nous avoir préciser comment tu as atteint tes états méditatifs actuels...
Conscience, je n'ai pas de relation privilégiée (échange en apparté) avec toi mais tu m'as apporté beaucoup comme par exemple qd tu m'as expliqué que l'argent que j'avais dans mon porte-feuille il venait de Ma Mère...
Conscience a écrit :Justement, hier soir je me demandais ce qu'il advenait de ton Energie.
Si, contrairement au fils prodigue tu ne la dépenses pas en jouissance terrestre et que d'un autre côté tu ne sens pas l'Energie te Former, où est-elle ? Je voulais te poser cette question ce matin et ce rêve est réponse.
Tu es tres économe, tu ne l'utilises pas.
Ton féminin est venue te montrer ta fortune, tu as cru qu'elle voulait te la voler... en fait c'était pour te donner de voler vers le Père, en haut de la Montagne.
Je me retrouve dans un magasin,où j'ouvre les fermetures à glissières d'un sac noir qui se porte bandoulière à l'épaule. C'est le même sac que celui que j'utilise chaque jour,que j'amène au travail. Mais, l'intérieur est doublé d'un tissu lustré violet comme si c'était la version haut de gamme de mon sac habituel (qui lui est en synthétique - premier prix). Je trouve des objets à l'intérieur,et je tombe sur mon chargeur de pile jaune. Là, je le laisse tomber au fond du sac en comprenant que je rêve. J'aurais pu m'en rendre compte avant : tant d'argent ou ce sac de luxe.
Ton chargeur de pile est avec l'argent pour signer que la fortune en liasses est bien l'Energie qui allume :ampoule: !
extrait de la page
viewtopic.php?f=17&t=175&st=0&sk=t&sd=a&start=10
Ca rejoint beaucoup les propos de Samael...
La plupart du temps malheureusement, je n'arrive pas a saisir le message dans tes paroles, mais peut-être que c'estparce que ça s'adresse à mon Etre, comme les propos d'Exos. En tout cas, je remarque combien Samael malgré le niveau qu'il avait atteint arrivait à être clair, ce qui n'est pas toujours facile. Cependant, Elanka lui comprend.
Georges, j'aimerais que tu n'attaques pas directement les gens, tu peux dire que tu es en désaccord avec leurs idées mais pas souhaiter qu'ils dégagent... mainteant si un jour, on est confronté à des magiciens noirs qui se feraient passer pour de doux agneaux, je voudrais que vous tous m'aidiez à les distinguer si je n'y parviens pas.
J'aimerais aussi Conscience que parfois tu parles si tu peu des magiciens noirs...
Donc, vous l'avez compris, je ne bannirai personne. Conscience je ne sais pas si tu aurais souhaité que j'excommunie Georges, mais je comprends qu'il puisse penser cela, comme tu dis , je n'ai pas été loin de penser ce qu'il a pensé de vous, mais peut-être que je me suis plus ouvert que lui à vos messages récents.
J'ai moi même été banni une fois et c'est atroce, on se sent mal aimé et tout ça juste pour tes divergences d'interprétation... le pire c'est quand tous les membres appuient l'administrateur en chef et que vous vous retrouvez seul contre tous sans soutien, peut-être ce que tu ressens Georges, he bien, je t'envoie l'amour de mon Père qui ne juge pas.J'aime bien la compagnie de mes amis gnostiques avec tous leurs défauts, ça les rend plus humain, peut-être que je me reconnais en eux plus facilement.
En fait ce que quelques uns vous reprochent Conscience et Exos, c'est qu'à l'inverse de moi, vous ne vous trouvez pas de défauts, vous êtes dans les sommets... du coup ils trouvent que vous manquez d'humilité... Mais ils oublient peut-être que vous avez beaucoup travaillé, en tout cas Exos à nettoyer les Ecuries de... et toi Conscience, une fois tu as dit que tu avais laissé tes bagages au Christ, ça m'a paru simple... et votre Christ s'affirme ainsi dans le Père. Les gnostiques souvent se mortifient eux-même à tel point parfois qu'ils se trouvent tellement nuls qu'ils s'empêchent de devenir meilleur parce qu'ils ferment toutes les portes, me^me les portes de leur Mère, de leur Intime et de leur Père.
J'aime ta présence Conscience, même si je ne comprends pas souvent tes mots mais tu nourris Elanka, un jour peut-être que je m'abreuverai consciemment de tes mots, du christ à travers toi...
Voila Pascal avait raison, je ne me suis pas trop positionné, sauf que j'aime tout le monde, et comme dirait pascal : c'est un gymnase psychologique...
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.