Namasté

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
En ligne Gemani
Localisation : https://www.saatchiart.com/art/Painting ... 34391/view

Message le

Conscience a écrit : Certains sont en voie de s'éveiller, mais doute encore.
Georges ne s'adresse qu'à Gémani car Georges est un reflet extériorisé des doutes de Gémani.
Il n'appartient qu'à Gémani de trancher en écoutant son coeur et non sa tête.
Gémani doit se prononcer : La parole est Acte qui agit à tous les niveaux de l'Etre.
Conscience, tu m'interpelles directement et georges aussi souhaite ma décision alors je réponds.

1 - S'il devait y avoir bannissement, je ne serai pas le seul à prendre la décision. Il faudrait qu'Elanka soit d'accord. La raison d'être de ce forum est né de lavolonté conjointe d'Elanka et moi et peut-être plus encore de lui, c'est lui qui l'a initié.

2 - Il est un peu facile pour moi de me cacher derrière l'avis d'Elanka et je dois me prononcer.

3 - Doit-on donner son avis quand on n'est pas éveillé : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=20&t=298

4 - J'ai déjà dit que je comprenais l'intervention d'Exos comme l'information que certaines choses ont changé, qui ont rapport à la constitution humaine : grille planétaire, passage dans la 5ème dimension.... qui permettraient à l'homme de recevoir par l'échange amicale une sorte de communion spirituelle qui l'aiderait à retrouver sa dimension divine

Mais cela rentre en contradiction avec les propos tenus par Samael de 1950 à 1977: la seule voie : 1 : c'est de demander avec force à sa Mère de tuer les ego(Mourir), en 2 de pratiquer la magie sexuelle pour Naître et sesacrifier pour l'humanité.

Pour réconcilier Exos, Conscience et ces 3 facteurs de Révolutiond e Conscience de Samael, le seul moyen est d'accepter que les choses ont changé et que dorévavant, il y a une autre voie en parallèle qui est plus facile, je note qu'Elanka nous a dit qu'elle vient en complémentetne s'opposepas à la gnose. Seulement, ça destabilise.

Il m'a semble entendre Exos dire que l'ancienne méthode était toujours valable. Moi je continuerai à l'appliquer et j'essairaid'utiliser aussicette nouvelleméthode.

D'autre part. Conscience,tu nous a dit avoir reçu l'Esprit Saint, donc tu dois pouvoir le transmettre ( bien sûr à ceux qui le méritent, quiont suffisemment travailler...) l'as-tu déjà fait ? ou y as-tu contribué defaçon qu'une de tes relation le reçoive ?

D'autre part,lesêtres différents,plus avancés,générallement onnelescomprend pas,toutautantquandceuxquilesécoutent sont danslementalet lesêtre plusavancéssontdanslecoeur,comment pourraient-ilse comprendre !

Je continuerai ce soir,jedoispartirtravaillermaisla conclusionest claire,non?!
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.
Hors ligne Conscience

Message le

Gémani a écrit :Pour réconcilier Exos, Conscience et ces 3 facteurs de Révolutiond e Conscience de Samael, le seul moyen est d'accepter que les choses ont changé et que dorévavant, il y a une autre voie en parallèle qui est plus facile, je note qu'Elanka nous a dit qu'elle vient en complémentetne s'opposepas à la gnose. Seulement, ça destabilise.
Oui et cela rejoint ce que Jésus Christ a dit : "je ne suis pas venue abolir la Loi mais l'accomplir"
En l'accomplissant il la prolonge en allant au delà. En voici un exemple concrêt avec la loi du talion :

« Vous avez appris qu’il a été dit : ‘œil pour œil et dent pour dent’. Et moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Au contraire, si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre. »

Ainsi depuis l'ancien testament est né le nouveau testament et ses Nouvelles Lois.

La Lumière continue de s'expanser en ceux qu'Elle Eveille en leur révelant une Nouvelle Voie qui n'est pas la négation de l'ancienne mais une continuité qui s'inscrit dans le Temps.

Nous vivons la Naissance de l'HOMME.
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Un foetus en gestation dans le ventre de sa mère est soumis a de nouvelles lois au fur et a mesure de son évolution.
Si à 6 mois il serait dangereux pour lui de naître, arrivé a terme il en est tout autre.
Arrivé a terme une nouvelle loi s'établit, déclanchée par une nouvelle Force qui entre en jeu : les contractions se présentent pour l'expulser de la Matrice.
Il n'a plus qu'a se retrouner et a se laisser porter par cette nouvelle Force qui n'était pas d'actualité au temps où il avait 6 mois.

La Vie Evolue avec Son Temps. Le Temps qui lui est alloué ne cesse de se réduire.
Ainsi plus l'on s'approche de la fin du Temps, plus les initiations sont fulgurantes.
La Lumière ne cesse de descendre, toujours plus proche de la Terre.
Là où il a fallu pour nos Frères prédecesseurs des années de d'effort pour recevoir la Lumière, il en faut beaucoup moins pour ceux qui vivent en notre temps.
Sa Grâce est sans limite pour ceux qui écoutent leur Coeur avant d'écouter leur tête, aussi rempli soit-elle.

Le coeur appelle a rejoindre l'Esprit ouvrant la Voie vers l'UNconnu.
Le mental ne peut se positionner que par rapport au passé.
En l'homme qui s'Eveille, le dilemme se pose entre son coeur et sa tête et il s'en trouve déstabilisé.

Le Coeur a ses raisons que la raison ignore.
En ligne Gemani

Message le

Cher Exos,

As-tu entendu parler des 11 groupes d'âmes de la 5ème vague des nouveaux enfants ?

Les cinq premiers groupes d’âmes (Enfants Colombe, Arcturiens, Elfes, Lakura et Vermillon) sont également les gardiens du Saint Graal et peuvent se connecter à ce vase sacré de guérison (La coupe du Christ) afin d’harmoniser les êtres à leur chemin d’Enfant Christ.
Les trois groupes d’âmes suivants (Enfants Saphir, Lama et Topaze) partagent également les dons de vision ainsi qu’une capacité unique à voir les probabilités ou les possibilités qui ont le plus haut potentiel, en accord avec les lois divines de la vie.
Les trois derniers groupes d’âmes (Enfants Bleus, Ambre, et Dorés Célestes) partagent la capacité à aider toutes les âmes à s’ancrer dans le corps et à s’ouvrir à leur flux Divin ou Conscience de Dieu à travers les chakras et le corps énergétique. Chacun des trois derniers groupes d’âmes ont également une connexion profonde aux flammes de l’Esprit Saint et en grandissant, s’ils entrent profondément dans leur chemin spirituel, ils portent le don d’activer les autres sur leur chemin spirituel, à l’aide de ces flammes sacrées de l’Esprit de Dieu.
Ces 11 groupes d’âmes de la Cinquième Vague des Nouveaux Enfants partagent un voyage qui consiste à étreindre la lumière en tout et à aider tous les êtres à s’ouvrir à la lumière Christ intérieure, ainsi qu’à la puissance de se guérir eux-mêmes. Chacun d’eux sait intérieurement que toutes les âmes ont le pouvoir de se guérir, et certaines de ces âmes ont également le don d’offrir leur assistance pour la guérison d’autrui. Tandis que vous finissez de lire cet article, vous pouvez souhaiter inviter certains de ces guérisseurs sacrés de la lumière Christ afin qu’ils vous offrent la bénédiction d’une guérison. Allongez-vous et appelez l’un de ces groupes d’âmes puis demandez-lui de partager avec vous leur fréquence de guérison en accord avec l’ordre divin pour la guérison potentielle la plus haute dans l’expérience d’amour.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.
Hors ligne Georges Ndjel

Message le

Alors Georges, toi don l'intervention, avec tes "gros yeux de pharisien gnostique" à déjà, d'une certaine manière, contribuer à éloigner de cet espace, quelqu'un que j'estime pour sa proximité avec sa Mère Divine (Samaelito pour le nommer)... alors toi Georges, je veux te dire ceci :

Elanka, je demande pardon à Samaelito et à tous les membres du forum, que la paix du Christ soit avec vous!
Georges Ndjel
En ligne Gemani

Message le

Bon, je reprends ma tartine...

Je voudrais dire en passant que je suis heureux du retour de Pascal en ce temps de crise sur le forum. Ca me touche vraiment. J'ai vu aussi que pendant que j'écrivais le début du message ce matin, il en était arrivé à la même conclusion que moi les Coeurs qui s'opposaient aux mentaux !

Je suis déçu Georges que tu sois celui qui ait contribué à faire partir Samaelito... il m'avait demandé de supprimer son compte et je lui avais demandé des explications... En tout cas, il était excédé. je voulais croire que ce n'était pas toi. J'espère que tu te souviendras du danger de tes extrêmes. Elanka te fait magnifique cadeau, il prend un des ego et pas des moindres sur lui et s'occupe de le faire décapiter par sa Mère ! Que ça ne te dispense pas de demander pardon à ta Divine Mère et de réparer si possible vis-à-vis de Samaelito !

Je suis heureux que carstène (après moi) ait trouvé que les propos de Conscience et d'Exos manquaient de Clarté. Peut-être, que ça manque de clarté à cause de nos ténèbres trop épaisse ou de notre attachement aux mots ou je ne sais quoi...

Je suis triste qu'Exos nous quitte mais il nous avait prévenu, il est venu nous informer. J'ai reçu le message. J'espère qu'il reviendra s'il se languit de nous... même une seule foi par an... Je suis triste que tu nous quitte sans nous avoir préciser comment tu as atteint tes états méditatifs actuels...

Conscience, je n'ai pas de relation privilégiée (échange en apparté) avec toi mais tu m'as apporté beaucoup comme par exemple qd tu m'as expliqué que l'argent que j'avais dans mon porte-feuille il venait de Ma Mère...
Conscience a écrit :Justement, hier soir je me demandais ce qu'il advenait de ton Energie.
Si, contrairement au fils prodigue tu ne la dépenses pas en jouissance terrestre et que d'un autre côté tu ne sens pas l'Energie te Former, où est-elle ? Je voulais te poser cette question ce matin et ce rêve est réponse.
Tu es tres économe, tu ne l'utilises pas.
Ton féminin est venue te montrer ta fortune, tu as cru qu'elle voulait te la voler... en fait c'était pour te donner de voler vers le Père, en haut de la Montagne.
Je me retrouve dans un magasin,où j'ouvre les fermetures à glissières d'un sac noir qui se porte bandoulière à l'épaule. C'est le même sac que celui que j'utilise chaque jour,que j'amène au travail. Mais, l'intérieur est doublé d'un tissu lustré violet comme si c'était la version haut de gamme de mon sac habituel (qui lui est en synthétique - premier prix). Je trouve des objets à l'intérieur,et je tombe sur mon chargeur de pile jaune. Là, je le laisse tomber au fond du sac en comprenant que je rêve. J'aurais pu m'en rendre compte avant : tant d'argent ou ce sac de luxe.
Ton chargeur de pile est avec l'argent pour signer que la fortune en liasses est bien l'Energie qui allume :ampoule: !

extrait de la page viewtopic.php?f=17&t=175&st=0&sk=t&sd=a&start=10
Ca rejoint beaucoup les propos de Samael...

La plupart du temps malheureusement, je n'arrive pas a saisir le message dans tes paroles, mais peut-être que c'estparce que ça s'adresse à mon Etre, comme les propos d'Exos. En tout cas, je remarque combien Samael malgré le niveau qu'il avait atteint arrivait à être clair, ce qui n'est pas toujours facile. Cependant, Elanka lui comprend.

Georges, j'aimerais que tu n'attaques pas directement les gens, tu peux dire que tu es en désaccord avec leurs idées mais pas souhaiter qu'ils dégagent... mainteant si un jour, on est confronté à des magiciens noirs qui se feraient passer pour de doux agneaux, je voudrais que vous tous m'aidiez à les distinguer si je n'y parviens pas.

J'aimerais aussi Conscience que parfois tu parles si tu peu des magiciens noirs...

Donc, vous l'avez compris, je ne bannirai personne. Conscience je ne sais pas si tu aurais souhaité que j'excommunie Georges, mais je comprends qu'il puisse penser cela, comme tu dis , je n'ai pas été loin de penser ce qu'il a pensé de vous, mais peut-être que je me suis plus ouvert que lui à vos messages récents.

J'ai moi même été banni une fois et c'est atroce, on se sent mal aimé et tout ça juste pour tes divergences d'interprétation... le pire c'est quand tous les membres appuient l'administrateur en chef et que vous vous retrouvez seul contre tous sans soutien, peut-être ce que tu ressens Georges, he bien, je t'envoie l'amour de mon Père qui ne juge pas.J'aime bien la compagnie de mes amis gnostiques avec tous leurs défauts, ça les rend plus humain, peut-être que je me reconnais en eux plus facilement.

En fait ce que quelques uns vous reprochent Conscience et Exos, c'est qu'à l'inverse de moi, vous ne vous trouvez pas de défauts, vous êtes dans les sommets... du coup ils trouvent que vous manquez d'humilité... Mais ils oublient peut-être que vous avez beaucoup travaillé, en tout cas Exos à nettoyer les Ecuries de... et toi Conscience, une fois tu as dit que tu avais laissé tes bagages au Christ, ça m'a paru simple... et votre Christ s'affirme ainsi dans le Père. Les gnostiques souvent se mortifient eux-même à tel point parfois qu'ils se trouvent tellement nuls qu'ils s'empêchent de devenir meilleur parce qu'ils ferment toutes les portes, me^me les portes de leur Mère, de leur Intime et de leur Père.

J'aime ta présence Conscience, même si je ne comprends pas souvent tes mots mais tu nourris Elanka, un jour peut-être que je m'abreuverai consciemment de tes mots, du christ à travers toi...

Voila Pascal avait raison, je ne me suis pas trop positionné, sauf que j'aime tout le monde, et comme dirait pascal : c'est un gymnase psychologique...
Modifié en dernier par Gemani le 18 mars 2023, 06:55, modifié 1 fois.
En ligne Gemani

Message le

Hé bien, ça fait longtemps que je n'ai pas remonté ma présentation.
Il s'en est passé du grabuge au début du forum... quelle importance aujourd'hui.
il nous reste aujourd'hui 6 membres plutôt actifs par périodes, dont je citerai :
Pascal, Paul, Antoine, Pierre, Jérôme et moi.

Ca ne fait pas lourd mais ça contribue à rendre le forum vivant.
Je regrette que beaucoup soient partis mais la vie est ainsi faite egt cela nous prépare au départ des êtres chers.

Samael avait énormément souffert du départ de ses initiés.
Pour moi, c'est pas pareil, les membres sont des amis et certains sont devenus des frères de cœur.
Et quoi que je fasse, peu importe le chemin, cela ne changera pas.
Je ne serai jamais leur ennemi même s'il peut arriver que nous ayons des divergences et que nous les exprimions en public.
Je n'aime pas cacher les choses mais certains préfèrent ne pas monter te propos conflictuels en public, je le comprends.

En espérant que des demoiselles viennent faire grossir les rangs afin d'équilibrer la répartition des sexes des intervenants.

Merci encore aux fidèles sans qui le forum n'aurait pas survécu !
Modifié en dernier par Gemani le 18 mars 2023, 07:10, modifié 1 fois.
En ligne Gemani

Message le

Je me souviens des périodes nombreuses où je remerciais Pascal ( il n'aimait pas ça) mais j'étais tellement heureux de pouvoir lire du neuf, de l'inédit, de nouveaux tomes du Cinquième Evangile de mon cher maître de cœur et que dans les faits, je n'ai plus le droit d'appeler mon Maître tout court parce qu'il m'aurait indiscutablement rejeté loin de lui pour mes agissements de fornicateur qu'il aurait détecté immédiatement en me voyant approcher près de lui.

J'aurais dû lui demander audience, lui demander son aide, quand je me suis retrouvé seul avec le sentiment d'abandon, quand mon ex a fait les démarches pour me quitter au vu :
- de mon incompréhension de ses attentes non comblées,
- de ses appels portant plus d'une fois répétés à ce qu'on ne verse plus un millier d'euros mensuels à un propriétaire et qu'on devienne propriétaire d'un bien,
- mais j'étais tellement replié sur moi-même dans les phases dépressives ou sourd,
- et tellement accaparé par d'autres choses et projets dans mes phases euphoriques,
- et aussi toutes les erreurs que j'ai commises comme les tentatives de suicides qui ont contribué à l'inquiéter sur ma santé mentale,
- et aussi quand j'avais accepté d'entrer en conversation avec une personne fort aguichante de facebook en 2019 qui m'avait abordé et dont je m'étais vanté par la suite de montrer par un sujet posté ici qu'il s'agissait d'une tentative d'extorsion de fonds d'un africain de côte d'Ivoire ou d'ailleurs qui se faisait passer pour une belle jeune femme parisienne (photo à l'appui) qui avait besoin qu'on l'aide à payer une location afin de ne pas être mise à la porte de son appartement. Malheureusement pour lui, il faisait de telles fautes d'orthographes et paralit si mal le français avec si peu de vocabulaires qu'il ne pouvait pas tromper son monde bien longtemps. Ils ont fait des progrès depuis. De nombreux témoignages de français et française escroqué par de tels pratiques ont fait les choux gras de certains journaux d'informations.

Donc, je reviens à mes moutons, mon ex m'a donc quitté fin 2018, mais avec un cadeau inestimable, ayant fait les démarches me permettant d'avoir un toit sur la tête et un loyer fort modéré. Ma mère Divine me remerciant de mon travail de diffusion de la gnose samaélienne en facilitant, j'en suis sûr le choix de mon profil à l'accession à la location en loyer modéré du dit appartement ou depuis je réside et qui me permet chaque mois de mettre de l'argent de côté, jusqu'à 800€ du moins en phase dépressive où je suis très économe (puisque lorsque je quitte le travail, ma seule envie est d'aller m'enfermer chez moi et même le week-end) sauf pour mes proches où je suis plus généreux que pour moi-même car en phase euphorique comme actuellement, je suis fort dépensier au point d'avoir gaspillé 6000 € en un mois et demi, mais c'est aussi pour une petite part un investissement pour le jardin et les outils de bricolage qui ne sont pas dans ma nature profonde et que je dédaigne encore du regard.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »