- Index du forum Source de l'enseignement de Samaël Chambres et bouquins classés par octave et restrictions de lecture en chambre
-
-
Nous sommes le 4 juin 2023, 17:03
- Nous sommes le 4 juin 2023, 17:03
- Heures au format UTC+02:00
Les conférences du 10e tome du Cinquième Evangile accessibles uniquement aux membres enregistrés (mais pas aux invités)
- Gardien du phare
- Localisation : Le Poème de l'âme : le mauvais sentier, peinture de Louis Janmot
Les conférences du 10e tome du Cinquième Evangile accessibles uniquement aux membres enregistrés (mais pas aux invités)
Message le
A partir du week-end prochain, pour fêter l'arrivée imminente du printemps, je posterai chaque week-end, deux conférences inédites du dixième tome du Cinquième Évangile, une le samedi et une le dimanche, ainsi vous aurez chaque week-end de la nouveauté pendant de longs mois.
En vous souhaitant beaucoup de plaisir dans la lecture du dernier tome du Cinquième Evangile.
En vous souhaitant beaucoup de plaisir dans la lecture du dernier tome du Cinquième Evangile.
Modifié en dernier par Gemani le 13 mai 2023, 02:57, modifié 7 fois.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.
- Gardien du phare
- Localisation : Le Poème de l'âme : le mauvais sentier, peinture de Louis Janmot
Message le
Merci Paul pour ton enthousiasme et aussi pour ton travail époustouflant à la diffusion des livres de Samael sur Amazon et fichiers audio des livres de Samael. Je sais que tu n'aimes pas que j'attire l'attention sur toi et le travail que tu fournis. Pascal n'aimait pas non plus quand je le remerciais à chaque fois qu'il nous livrait un nouveau tome du 5e Évangile.
Il est certain que les remerciements ont tendance à renforcer l'ego
Il est certain que les remerciements ont tendance à renforcer l'ego
Modifié en dernier par Gemani le 19 mars 2023, 03:21, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, devenu indigne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin.
- Gardien du phare
Message le
Bonsoir à tous,
Depuis la restriction de lecture qui a frappé les invités le 14 avril 2023, je suis désolé d'apprendre aux invités que désormais, vous ne pourrez plus lire les conférences nouvellement postées chaque week-end. Le forum où elle sont postés n'est accessible qu'aux membres enregistrés.
Une des raisons est que ces conférences sont réservées aux étudiants de troisième chambre.
Depuis la restriction de lecture qui a frappé les invités le 14 avril 2023, je suis désolé d'apprendre aux invités que désormais, vous ne pourrez plus lire les conférences nouvellement postées chaque week-end. Le forum où elle sont postés n'est accessible qu'aux membres enregistrés.
Une des raisons est que ces conférences sont réservées aux étudiants de troisième chambre.
Modifié en dernier par Gemani le 15 avril 2023, 22:43, modifié 2 fois.
- Gardien du phare
Message le
En cette année de l'an de grâce 2023, sur le 10e tome du 5e Évangile, nous en sommes ce week-end, à 25 conférences publiées en interne : de la 262e à la 287e.
Je m'adresse une fois de plus au invités (non-membres du forum) : en ne cherchant pas à demander votre inscription sur le forum du phare selon la nouvelle charte en vigueur, vous vous privez d'accéder à un enseignement supérieur donné par l'Avatar du Verseau qui vous serait peut-être utile sur votre cheminement, en souhaitant sincèrement que vous ne veniez pas à le regretter.
Je m'adresse une fois de plus au invités (non-membres du forum) : en ne cherchant pas à demander votre inscription sur le forum du phare selon la nouvelle charte en vigueur, vous vous privez d'accéder à un enseignement supérieur donné par l'Avatar du Verseau qui vous serait peut-être utile sur votre cheminement, en souhaitant sincèrement que vous ne veniez pas à le regretter.
Modifié en dernier par Gemani le 21 mai 2023, 07:06, modifié 1 fois.
- Hors ligne PetitHommeLibre
- Gardien du phare
Message le
Ok pas de problème, moi je ne te les réclame pas. J'ai dû en lire seulement 6 ou 7 sur ce 10e tome, bien que je fasse des lectures en diagonale pour vérifier que les pages ont été correctement scannées sans caractère illisible.
Je participe à ce travail pour faire plaisir aux gnostiques, je me souviens de l'état d'excitation que j'avais à l'arrivée d'une conférence inédite publiée.
C'est pour leur donner ce plaisir que j'ai décidé de me procurer le livre pour en faire profiter ceux qui sont restés gnostiques et qui ont encore soif de lecture.
Je participe à ce travail pour faire plaisir aux gnostiques, je me souviens de l'état d'excitation que j'avais à l'arrivée d'une conférence inédite publiée.
C'est pour leur donner ce plaisir que j'ai décidé de me procurer le livre pour en faire profiter ceux qui sont restés gnostiques et qui ont encore soif de lecture.
Partager le lien vers ce sujet
Retourner vers « Chambres et bouquins classés par octave et restrictions de lecture en chambre »
Aller à
- La vie du forum
- ↳ Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique
- ↳ Nouvelle charte d'inscription en 4 étapes et règlement interne
- ↳ Cabine du gardien de phare
- ↳ Boîte à idées
- ↳ Informations pratiques
- ↳ Problèmes techniques
- ↳ Disponibilité
- ↳ Remerciements et désideratas
- Samaël Aun Weor, l'avatar du Verseau
- ↳ Samael Aun Weor, son incroyable parcours
- ↳ Citations inscrites au fil d'or
- ↳ Disciples et Successeurs
- Source de l'enseignement de Samaël
- ↳ Chambres et bouquins classés par octave et restrictions de lecture en chambre
- ↳ Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon
- ↳ Livres et maisons d'édition
- ↳ Ebooks, fichiers numériques et liseuses
- Vos premiers pas dans la gnose
- ↳ Débutants gnostiques
- ↳ Questions-réponses multi-sujets
- ↳ Sondage sur vos pratiques
- Les notions fondamentales de la gnose
- ↳ Sujets majeurs de l'ésotérisme
- ↳ Amour
- ↳ Apparitions mariales
- ↳ La Loi de Dieu
- Devenir Initié
- Sites gnostiques et conférences données par les associations gnostiques
- ↳ Sites gnostiques
- ↳ Sites Apparentés au Gnosticisme
- ↳ Sites Généralistes avec Sujets sur la Gnose
- ↳ Sites relatifs aux Associations Gnostiques
- ↳ Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers
- ↳ Sites Gnostiques Indépendants
- Salon de thé
- ↳ Actions menées, affiches de films et documentaires vidéos
- ↳ Associations caritatives, bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent
- ↳ Affiches de Films
- ↳ Alimentation vivante et permaculture
- ↳ Arts Martiaux
- ↳ Découverte du Monde
- ↳ Mystères de la Vie et de la Mort
- ↳ Ovnis
- ↳ Questions de Société
- ↳ Vidéos Libres
- ↳ Au café du phare gnostique
- ↳ Sujets Libres
- ↳ Action Ecologique
- ↳ Actualités
- ↳ Espace de créativité et Jeux
- ↳ Humour
- ↳ Lectures et livres audio
- ↳ Peintures
- ↳ Photos
- ↳ Sciences
- Musiques
- ↳ Mise en garde sur les genres de musique
- ↳ La musique classique, c'est le vecteur de transmutation par excellence
- ↳ Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs
- ↳ Clavecin
- ↳ Duo, trio et plus
- ↳ Interprétations comparées
- ↳ Flûte
- ↳ Harpe
- ↳ Orchestre symphonique
- ↳ Piano
- ↳ Violon
- ↳ Violoncelle
- ↳ Musique classique et chant
- ↳ Opéras (sous-titrage en français si possible)
- ↳ Ténor, baryton, soprano et cie
- ↳ Choeurs
- ↳ Musique méditatives et inspirées
- ↳ Musique inspirée
- ↳ Musique méditative
- ↳ Ô mon précieux !