Attaques contre la religion chrétienne

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Attaques contre la religion chrétienne

Message le

Je sais bien que la religion est chrétienne est attaquée sauvagement. On décapite les statues de la Vierge Marie. On déboulonne et retire des statues de Saint Michel Archange, on interdit les crèches dans les mairies sous couvert de laïcité ! Le mouvement woke qui sous couvert de défendre les minorités aux comportements déviants mais qui ne veut pas le reconnaître fait des émules extrémistes et l'héterosexuel blanc devient le bouc-émissaire de cette inversion de valeur en marche dans toutes les sociétés occidentales en perte de repère et débordées par la Loge noire.

Peut-être devons-nous ne pas trop faire de vague pour ne pas être pris dans le collimateur de la Miviludes qui s'en prends au groupes sectaire ou dit ainsi.
Modifié en dernier par Gemani le 4 juin 2023, 02:08, modifié 5 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Apparitions mariales »