Femmes attirées par les voix graves - Hommes attirés par les voix aigües

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Femmes attirées par les voix graves - Hommes attirés par les voix aigües

Message le

Il semblerait que la gent féminine soit irrésistiblement attirée par des hommes ayant des voix graves. Le son de la voix est primordial dans le processus de séduction aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Focus sur cette attirance restée inconsciente...

Les caractéristiques physiques sont essentielles en matière de séduction pour une majorité de personnes dans la quête du partenaire idéal.

Difficile cependant de déterminer avec précision les éléments qui constituent un critère d'attraction en matière de séduction.

Une étude démontre que le son de la voix joue un rôle déterminant auprès des femmes mais aussi auprès des hommes.

Une expérience a été menée durant cette étude. Les sons effectués par les oiseaux, révèlent en effet que les mâles sont davantage attirés par un son aigu, suggérant une femelle de petite taille.

De même pour les femelles, l'étude a permis de démontrer qu'elles étaient fortement attirées par des sons graves, assimilés à un mâle de grande taille.

Cette expérience nous démontre que nous utilisons le même système vocale que les animaux comme arme de séduction.

Si l'on suit les hypothèses de cette expérience, les caractéristiques de la voix donneraient le ton sur les aspects physiques d’une personne.

Ainsi les voix graves murmurées et voilées chez les hommes seront fortement appréciées par la gent féminine car elles suggèrent une certaine carrure rassurante, un esprit combatif ou encore un fort caractère.

Nous reproduisons donc inconsciemment le schéma des animaux dans cette quête infernale du partenaire idéal.

Alors les filles, pensez-vous que les hommes ayant une voix grave sont plus attirants ?

Source : étude parue dans la revue scientifique PLOS

Article extrait du magazine Cosmopolitan : https://www.cosmopolitan.fr/,les-femmes ... 873880.asp
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne tmecap
#2
Messages : 856
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Si on en croit la littérature érotique, et si on passe au niveau freudien, juste corporelle, le fantasme voudrait la même chose!!
Hors ligne Paul
#3
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

On peut voir les choses sous deux aspects :

1. Animal instinctif : Effectivement on peut constater dans toute la création que les deux opposés féminin/masculin recherchent à trouver le parfait complément à ce qu'ils désirent, à ce qu'ils leurs manquent.

La voix aigue chez les femmes et graves chez les hommes sont directement liées à la quantité d'hormones. Les hormones étant liées à la sexualité, à la vitalité, la santé, cela entraîne des attirances rassurantes pour les deux sexes, qui entraîne le désir de l'animal instinctif.

Cela entraîne également les espèces à favoriser les plus solides, les plus forts, pour perpétuer une race forte. C'est donc une séléction naturelle.

Sur ce plan, il y a ceux qui ont tiré le bon numéro, et d'autres non. Car leurs génétiques vont en ce sens, ou pas.

On tombe dans le jeu de la fatalité.

Soit nous avons la ''chance'' d'être né avec une génétique avantageuse, ou pas.

Sur le plan de l'animal instinctif, sur ce niveau, c'est une vie bien malheureuse, jalonnée de joie plus ou moins grandes, et de souffrances plus ou moins grandes.

2. Homme Sage : Dans le cas des individus qui ont compris que leur nature animale doit être transcendée, la séléction du partenaire est différente.

A défaut d'être dominé par cet instinct animal, qui pousse à la sécurité, la reproduction etc... ceux-ci comprennent que cette partie deux-même et directement reliée à leurs corps physique de mammifères et leurs désirs sexuels.

Pourtant, l'animal intellectuelle éronnément appelé Homme, vit encore beaucoup identifié aux désirs du corps physique et leur propre nature animal instinctif. De sorte qu'ils se laissent dominer par les besoins de leurs corps physique.

C'est ainsi que la majorité se comporte comme de simples mammifères, avec juste un intellect en plus, pour pouvoir justifier leurs comportements.

Ces gens participent à l'économie de la Nature, et jouent le rôle de tous les mammifères.

Il n'y a rien de mal a cela.

Ce qui est pourtant incompris, c'est que l'animal intellectuel à la possibilité, et le devoir, de s'affranchir de sa condition d'animal, de mammifère.

Quand on regarde un cerf en rute, l'énergie qu'il dépense pour s'affirmer et se reproduire, il n'est pas incongru d'observer beaucoup ''d'hommes'' dans notre société, qui se comportent de la même manière.

Ils sont plus raffinés, plus distingués, ils disent de belles choses, tout ceci parce qu'ils possèdent un centre intellectuel qui les différencient des autres mammifères. Mais au final, ils jouent le même jeu que le cerf.

Quel jeu de rôle bien malheureux : Le cerf gagnant se reproduit après d'énormes luttes, de douloureux efforts, et d'incroyables pertes d'énergie. Tout ceci par instinct de conservation et de reproduction.

Puis il meurt après quelques années, épuisé. Il a contribué à la perpetuation de sa race, à la Nature.

Pour les cerfs perdants, ils ont souffert tout autant, mais n'ont pas eu la possibilité de se reproduire. Ils meurent épuisés de la même manière.

C'est ce que fait beaucoup d'êtres ''humains.''

Le centre intellectuel du mammifère rationnel erronément appelé Homme (seulement en possibilité de le devenir) rend les choses plus raffinées, complexes. Mais c'est toujours le même jeu.

Devenir un Homme, c'est dépasser ces instincts animal.

Ces pulsions instinctives passent dans le centre instinctif sexuel, mais aussi l'émotionnel et l'intellectuel chez l'être humain.

C'est pour cette raison que tout est plus raffiné qu'un mammifère sans centre intellectuel.

On découvre alors des mammifères habillés comme les oiseaux mâles, vêtus de leurs plus beaux costumes, danser et faire toutes les parades, pour jouer au jeu de la Nature.

Tous les animaux jouent au même jeu.

L'Homme en devenir doit apprendre à découvrir et comprendre tout cela.

L'Homme Sage choisi un partenaire qui lui correspond sur tous les plans, et ceci au-delà de ses désirs animals.

Il choisit une personne qui lui plait, mais pour qui il y a une réelle affinité profonde. Ce quelque chose de plus subtile.

Qui n'a rien à voir avec la grossière attirance fondée sur le désir. S'il n'y a que ce type d'attirance dans le couple, cela ne dure jamais longtemps, car le désir n'est jamais 100% satisfait.

A cela il faut ajouter les multiples conquêtes de nos anciennes vies, qui crée des attirances spécifiques souvent moins facile à comprendre.

Au final, il faut trouver une partenaire pour qui il y a une affinité saine et une attirance douce, et apprendre à aimer jusqu'à se sacrifier soi-même.

Cela va à l'encontre des souhaits de la Nature, il y aura donc lutte intérieure. Mais c'est ainsi que l'on sort du Cercle du Samshara. Que l'on s'affranchit de ce jeu.

Pour les célibataires, il y a un temps pour tout, mais il ne faut pas s'enfermer dans une grotte indéfiniment. On peut vivre une vie dans cette société, mais jamais rencontrer la bonne personne. Cela dépend du fait que nous avons à apprendre au préalable.

A celui qui travail, qui fait tout pour s'éveiller, il lui est donné une personne qui lui correspond, tôt ou tard.

Tout vient à temps, lorsque l'on travail.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne PierrePage
#4
Avatar du membre
Messages : 395
Enregistré le : 28 août 2022
Sexe :
Zodiaque :

Message le

L'Homme Sage choisi un partenaire qui lui correspond sur tous les plans, et ceci au-delà de ses désirs animals.
Certains "Hommes" sages choisissent un partenaire aussi pour travailler sur eux-mêmes, c'est-à-dire qu'ils peuvent choisir quelqu'un qui ne leur est pas facile, justement pour le travail sur eux-même.
"L’homme qui dort et rêve croit qu’il s’éveille lorsqu’il revient à l’état de veille mais en réalité, durant cet état de veille, il continue à dormir et rêver."
L'Éducation Fondamentale - La Conscience
Hors ligne determinee
#5
Répondre

Retourner vers « Amours contrariés et quête éperdue pour comprendre les hommes et les femmes »