Sondage pour les femmes : qu'est-ce qui vous attire chez votre homme ou l'homme de vos rêves ?

Qu'est-ce qui vous attire chez votre homme ou l'homme de vos rêves ?

1 - parce qu'il est beau à l'intérieur comme à l'extérieur
1
1%
2 - parce qu'il a de grandes qualités morales
1
1%
3 - peu m'importe ses qualités morales s'il ne me plaît pas physiquement
0
Aucun vote
4 - peu m'importe son physique pourvu qu'il soit un homme de cœur
1
1%
5 - pour son intelligence
2
3%
6 - pour son sens pratique
2
3%
7 - pour sa générosité
1
1%
8 - pour son humour
2
3%
9 - pour sa serviabilité
1
1%
10 - pour sa tendresse et son affection
1
1%
11 - pour sa gentillesse
1
1%
12 - pour son dévouement
1
1%
13 - parce qu'il aime la vie
1
1%
14 - bien qu'il n'aime pas la vie
0
Aucun vote
15 - parce qu'il est spirituel
2
3%
16 - parce qu'il aime la spiritualité
0
Aucun vote
17 - parce qu'il adhère aux principes gnostiques
1
1%
18 - bien qu'il ne soit pas gnostique, je l'aime
0
Aucun vote
19 - parce qu'il s'est engagé à pratiquer l'alchimie sexuelle avec moi
2
3%
20 - bien qu'il ne veuille pas pratiquer l'alchimie sexuelle, je résisterai telle une artiste pour me contenir
0
Aucun vote
21 - parce qu'il est matérialiste
0
Aucun vote
22 - parce qu'il a bien les pieds sur terre
0
Aucun vote
23 - parce qu'il est équilibré entre matérialisme et spiritualité
2
3%
24 - parce qu'il est toujours dans les nuages, il n'est pas de ce monde
0
Aucun vote
25 - pour ses aptitudes à résoudre les problèmes
1
1%
26 - parce qu'il est communicatif
1
1%
27 - parce qu'il est réservé
0
Aucun vote
28 - parce qu'il est léger, il ne me prend pas la tête
1
1%
29 - bien qu'il soit souvent lourd
0
Aucun vote
30 - parce qu'il est doux
1
1%
31 - parce qu'il est doux et tendre dans sa communication
2
3%
32 - bien qu'il soit cassant dans sa communication parce qu'il n'est pas hypocrite
0
Aucun vote
33 - parce qu'il cherche à ne jamais offenser personne
0
Aucun vote
34 - parce qu'il fait toujours de son mieux
1
1%
35 - parce qu'il est parfait
0
Aucun vote
36 - parce qu'il n'est pas parfait mais il cherche à se parfaire
1
1%
37 - bien qu'il ne sera jamais parfait
1
1%
38 - parce que je veux le modeler tel Pygmalion, le changer pour me la faire correspondre
0
Aucun vote
39 - parce que je l'aime comme il est
1
1%
40 - parce qu'il est fort, plein d'énergie
0
Aucun vote
41 - parce que je peux compter sur lui
0
Aucun vote
42 - parce qu'avec lui à mes côtes, je me sens pousser des ailes
2
3%
43 - parce qu'il progresse à mes côtés
1
1%
44 - je le vois régresser à mes côtes, j'ai un impact négatif sur lui mais je n'arrive pas à le quitter pour son bien
1
1%
45 - parce que nous sommes pareils, que nous avons plein de points communs
0
Aucun vote
46 - bien que nous soyons très différents, nous nous complétons harmonieusement
2
3%
47 - parce que je pourrai donner ma vie pour lui, donner jusqu'à la dernière goutte de mon sang
0
Aucun vote
48 - bien que je ne donnerai pas ma vie pour elle
0
Aucun vote
49 - parce que je crois qu'il pourrait donner sa vie pour moi
0
Aucun vote
50 - bien qu'il ne donnerait pas sa vie pour moi, donner jusqu'à la dernière goutte de mon sang
0
Aucun vote
51 - parce qu'il est combatif
1
1%
52 - parce qu'il aime voyager
2
3%
53 - parce qu'il est casanier
0
Aucun vote
54 - parce qu'il est calme
2
3%
55 - parce qu'il est dynamique
2
3%
56 - parce que je l'admire
1
1%
57 - et en plus, il a des qualités littéraires
0
Aucun vote
58 - bien qu'il ne maîtrise pas la langue française sur le bout des doigts
0
Aucun vote
59 - parce qu'il a des qualités orales, il est impressionnant quand il s'exprime tel une orateur
0
Aucun vote
60 - bien qu'il ait du mal à trouver ses mots
0
Aucun vote
61 - parce qu'il n'est pas un assisté, il tient à vivre de son travail
1
1%
62 - parce qu'il est toujours entreprenant
1
1%
63 - peu m'importe qu'il travaille ou pas
0
Aucun vote
64 - parce qu'il est l'un des seuls à m'avoir trouvée digne d'intérêt
0
Aucun vote
65 - pour les bêtises qu'il commet et qui le rendent irrésistible
0
Aucun vote
66 - parce qu'il est fragile, parce qu'il serait en danger sans moi, pour le préserver d'une ex, etc...
0
Aucun vote
67 - bien qu'il ne soit pas beau, c'est lui que j'aime
1
1%
68 - pour sa beauté
0
Aucun vote
69 - pour son sourire
1
1%
70 - pour la beauté de son visage
0
Aucun vote
71 - parce qu'il a un front large
0
Aucun vote
72 - parce qu'il a des mâchoires puissantes
0
Aucun vote
73 - pour son corps si harmonieux
1
1%
74 - pour ses fesses puissantes
0
Aucun vote
75 - bien qu'il soit enveloppé
0
Aucun vote
76 - parce qu'il est bien membré
0
Aucun vote
77 - pour son torse puissant
0
Aucun vote
78 - pour ses abdominaux en plaquettes de chocolat
0
Aucun vote
79 - pour son corps élancé
0
Aucun vote
80 - pour sa minceur
0
Aucun vote
81 - pour son petit corps menu qui donne envie de le protéger
0
Aucun vote
82 - pour son corps sculptural, développé
0
Aucun vote
83 - pour ses coussins d'amour
0
Aucun vote
84 - parce qu'il est sexy, beaucoup de femmes se retournent sur son passage
0
Aucun vote
85 - parce qu'il sait cacher ses atouts physiques aux autres femmes
0
Aucun vote
86 - parce qu'il est coquin
0
Aucun vote
87 - parce que j'aime son style
0
Aucun vote
88 - parce qu'il prend soin de lui
1
1%
89 - parce qu'il sent bon
1
1%
90 - parce qu'il me plaît
1
1%
91 - parce qu'il me fera de beaux enfants
0
Aucun vote
92 - parce que je frisonne quand il me touche
1
1%
93 - bien que je n'aime pas qu'il me touche
0
Aucun vote
94 - parce qu'il vient du bout du monde, parce qu'il a une saveur étrangère
0
Aucun vote
95 - parce que j'aime lui faire l'amour
1
1%
96 - bien que je sois frigide et que je n'ai pas envie de lui faire l'amour
0
Aucun vote
97 - parce qu'il me fait l'amour comme une dieu
0
Aucun vote
98 - je fais la grève du sexe tant qu'il ne changera pas profondément sur les points fondamentaux que je lui ai indiqués.
0
Aucun vote
99 - il fait la grève du sexe tant que je ne changerai pas profondément sur les points fondamentaux qu'il m'a indiqués.
0
Aucun vote
100 - parce qu'il hante mes pensées dans mes jours et mes nuits
0
Aucun vote
101 - parce que j'aime goûter à la saveur de ses lèvres
0
Aucun vote
102 - bien que je ne lui fasse jamais de vrais baisers
0
Aucun vote
103 - parce que je sais que je lui serai toujours fidèle
1
1%
104 - parce que je devine qu'il me sera toujours fidèle
0
Aucun vote
105 - bien que nous ne finirons pas nos jours ensemble
0
Aucun vote
106 - parce qu'il est apparu dans mes songes avant que je ne le rencontre
0
Aucun vote
107 - parce qu'il a croisé mon regard et j'ai su que c'était lui
1
1%
108 - je ne peux pas l'expliquer par des mots
1
1%
109 - parce qu'il est trop fantastique pour que j'en cherche un autre
1
1%
110 - je resterai avec lui tant que je ne trouverai pas mieux
1
1%
111 - parce que nous nous sommes rencontrés tout simplement
1
1%
112 - parce qu'il est la seul avec qui je veux regarder dans la même direction, faire des projets communs
1
1%
113 - parce que je veux le reste de ma vie me perdre dans son regard
0
Aucun vote
114 - parce que je l'aime
1
1%
115 - parce qu'il m'aime
1
1%
116 - parce que nous nous aimons
1
1%
117 - parce que nous avons fait le serment de nous aimer pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare
0
Aucun vote
118 - parce qu'il a un accent qui me fait craquer
1
1%
119 - parce que sa voix m'a ensorcelé
1
1%
120 - bien que sa voix m'est désagréable
0
Aucun vote
121 - et en plus, il est doué en bricolage
1
1%
122 - et en plus, il est doué en jardinage
1
1%
123 - et en plus, il aime randonner
2
3%
124 - et en plus, il est sportif
0
Aucun vote
125 - parce qu'il est riche et qu'il me comblera de cadeaux avec carte bleue illimitée pour le shopping
1
1%
126 - je le laisse libre d'avoir les loisirs qui l'intéresse (télé, match de foot, jeux vidéos ou chasse et pêche)
3
4%
127 - je le détournerai des loisirs auxquels il se consacre pour qu'il en trouve de plus élevés qui me conviennent davantage
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 76

Hors ligne Gemani
#16
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

il y a quand même eu véritablement deux clans qui se sont formés et plain qui n'ont pas posé se prononcer pour l'un ou l'autre en espérant que les dissensions s'apaisent. Et c'est ainsi que deux des principaux protagonistes ont préféré se murer dans le silence.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#17
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

j'ai survolé, puis lu en entrechats...
En regard des enseignements de ce forum, j'y perçois un germe "posturé" d'entraide et de travail sur soi.
Hors ligne determinee
#18
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Je n'ai pas compris ce que je dois décocher,

J'ai coché la question 126, en gros, considérant que mon compagnon n'est pas un bébé, et qu'il est libre d'avoir les loisirs qui lui plaisent, du moment qu'il ne me demande pas d'y adhérer, considérant également que la liberté, est gage de renouvellement.
Hors ligne Gemani
#19
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

oui, ça je ne le renie pas.

Mais j'apprécie la manière dont peuvent le faire certains qui sont bienveillants à mon égard plutôt que d'autres qui sont critiques et maladroit dans leur manière de vouloir m'apporter leur aide, même si ce n'est pas leur faute. C'est pas facile de voir quelqu'un qui souffre comme moi et d'être en mesure de lui apporter une aide qu'il acceptera de recevoir.

Il me semble que je n'ai plus envie de travailler sur moi mais j'écoute encore cependant les bienveillants à mon égard... Je parle surtout de Pascal, d'Antoine, de Rem et de toi, maintenant Marie qui me donne ton temps précieux pour essayer d'éclaircir ce qui me trouble dans mes rapports avec les autres.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#20
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

determinee a écrit : 15 juillet 2023, 09:34 Je n'ai pas compris ce que je dois décocher,

J'ai coché la question 126, en gros, considérant que mon compagnon n'est pas un bébé, et qu'il est libre d'avoir les loisirs qui lui plaisent, du moment qu'il ne me demande pas d'y adhérer, considérant également que la liberté, est gage de renouvellement.
Oui, je disais plus haut qu'en fait, comme j'ai participé au sondage de ce sujet, quand j'ai voulu essayer de voir s'il dysfonctionnait, j'ai ensuite voulu retirer tous les votes que j'avais donné mais les règles de participation au sondage m'ont obligé à laissé au minimum une option cochée.
Et la seule que j'ai laissée cochée est la 126.
Comme je supposais que tu l'avais coché aussi, ce qui s'est vérifié depuis selon tes dires, je t'ai invité à la décocher afin que le nombre de vote pour cette option ne soit pas faussement porté à la hausse de 1 point.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#21
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

L'encouragement est une belle énergie....

Il n y a pas de manière de bien faire ou ne pas faire,
je sais que vibre en moi l'identification, qu' il peut m'arriver d'être "foudroiement" maladroite...
Cela ne me gêne pas qu'on me le rappelle, même similairement...

La situation est autre pour toi, tu es le fondateur de ce forum, il est indéniable qu'il t'a fallu une somme titanesque d'énergie pour l'instruire et le dynamiser...

En sorte que tu as droit à la reconnaissance et bien plus.

Perso, je pense que tu n'as pas à te justifier sur les thématiques que tu abordes, comme également Pascal etc...

Bien des belles choses à toi,
Répondre

Retourner vers « Amours contrariés et quête éperdue pour comprendre les hommes et les femmes »