organe

Des sujets différents pour découvrir la gnose avec plaisir et variété de thèmes
Hors ligne tmecap
#16
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Je reviens vers cette idée.

J'essaye de mettre en lien la séparation des sexes et le monde énergétique.

Je suppose qu'il y a eu un très gros traumatisme à ce moment là sur l'espèce organique qui vivait sur terre.

Et je suppose que c'est dans cette séparation qu'il y a le germe de l'organe.

Avant la séparation, l'énergie vitale ne pouvait pas s'échapper.

Après la séparation l'énergie vitale a eu deux voies. L'une vers la perte et l'autre vers la transmutation.

A ceci il faut ajouter les mondes que nous créons.

Quelle différence entre les deux, et l'utilité de l'une et de l'autre.

On jette cette pierre philosophale!

Mais quand on la récupère on est plus conscient.

Les maîtres qui sont venus sur terre ont des caractéristiques très différentes suivant leurs époques. Avec Jésus qui est notre notion de Christ. Shiva qui est notre notion de Dieu.

Nous avons Chrisma, Bouddha, et Samael qui nous montrent le chemin par des travaux et expériences.

Samael prend souvent la place de l'ennemi, Chrisma celui de l'instructeur, et Bouddha celui du sage.
Hors ligne Paul
#17
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Avec des suppositions on met le monde en bouteille ;)
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne tmecap
#18
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Je reviens un peu sur le sujet car il s'avère que j'ai pris la notion qu'au niveau du corps physique.

J'ai eu de nouvelles informations à propos du fait que les annales akashiques sont grandement influencé par l'organe, et qu'il faut faire un travail dessus.

De plus je ne comprends quel est l’intérêt de mettre des intelligences artificielles sur les annales. Surtout qu'elle sont directement télécommandées et de façon intergalactique.

Je suppose donc que les annales akashiques ne sont pas qu'une base de données... je ferai un développement un peu plus tard, mais avant il faut que je reprenne tout le sujet, pour éviter de faire trop de fausses interprétations.

Si vous avez des informations n'hésitez pas à en faire part.

merci passez une belle semaine.
Hors ligne PetitHommeLibre
#19
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

tmecap a écrit : 14 mars 2023, 17:52 Si vous avez des informations n'hésitez pas à en faire part.
Révélations galactiques pour un monde nouveau
Anne Givaudan
Editions SOIS, 14 déc. 2022

Ce livre n'est pas une fiction.

Il est essentiel que l'humanité sache ce qui se passe sur la planète Terre et en dehors. Il ne s'agit pas de parler de la vie quotidienne des Terriens mais plutôt de ce qu'ils ne voient pas, ce qu'ils n'imaginent même pas. Là se trouvent des clés qui permettront à notre planète de ne pas devenir un lieu de désolation et de désertification.

Sur Terre, nous sommes nombreux à savoir qu’il y a les marionnettes qui obéissent aux ordres haut placés et des marionnettistes qui dirigent notre monde. Ils ne sont pas toujours ceux que l'on imagine et le mènent inévitablement à sa perte.

Dans le livre “Les dossiers sur le gouvernement mondial” Anne Givaudan a déjà parlé des 100 familles qui dirigent le monde. Mais au-delà, sur d'autres plans, sur d'autres planètes, il y a des êtres au-dessus de ces familles et ce sont eux qui agitent les fils.

Pourtant, il ne s'agit pas ici de raconter leur vie mais les rencontres avec des êtres d'autres mondes qui contribuent à nous reconstruire... Des rencontres de mondes que personne ne peut plus ignorer, au risque de se perdre.

Ce témoignage de l'auteure permet de réveiller l'étincelle de vie et d'amour qui sommeille en chacun et chacune, au-delà de tout...

Après la lecture de ce livre vous ne serez plus jamais le (la) même !
Hors ligne tmecap
#20
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

merci bien pour ce partage,

l'énergie est descendue m'a écrasé le haut de la tête pour sortir par les côtés gauche et droit, pour me donner la forme de l'extra terrestre dans le soupe aux choux.

J'aimerai aller plus loin dans mes investigation et sortir de la dualité du mental, c'est sur qu'il y a des gens qui gouvernent, et c'est sur qu'ils sont mauvais... S'ils étaient bons nous serions heureux et bien!
Gurdieff explique bien le processus et ce qu'est belzebuth dans son livre intitulé de ce nom! c'est exactement cette énergie.

Mais tout ceci reste dans le mental, les personnes qui dirigent et qui ratent c'est qu'il leur reste des ego, et donc qu'elles les suivent.
Qu'on se place au niveau individuel, humain, galactique, ou intergalactique, le problème reste le même.

Tout ceci n'est que le décor, et ne change rien à la pièce, ou au drame.
Comment changer le drame en autre chose?
Mais si ce n'est plus un drame qui viendrai le voir???

Tout ceci reste une arnaque!!

L'ego viendrait de l'organe, les lémuriens se sont rebellés, il leur a été posé cette tragédie!
Il y a des personnes à l’œuvre c'est sur...
avec les lois de karma on peut se demander pourquoi les être de lumières sont revenus trop tard?

J'aimerai avancer plus loin dans la démarche, et exploser toutes les barrières pour entrer dans la vérité.

Que fait un maitre toute la journée?
Pourquoi Jésus est monté sur la croix?

Où je suis?
Hors ligne determinee
#21
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Toutes ces interrogations aidantes,

wouaw...

Gurdjieff m'a choqué lorsque j'ai lu "récit de Bélzebuth...."

Je n'y ai vu pour partie qu'un ivrogne, fornicateur, égocentré, asservissant, dominant etc...

si seulement, plus tôt, j'avais compris que c'était le récit des ego...

En réflexion...
Hors ligne tmecap
#22
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

je suis à peu près de ton avis déterminée, mais Samael dit qu'il c'est éveillé dans ses livres, donc il faut prendre avec plus de recul et ne pas rester sur la première impression.

Même si plus tard il dit ne pas être forcément content de ce qu'est devenu G! et c'est éloigné de lui...

Tout ceci peut donner une idée bien compliqué de ce qu'apporte l'évolution, et le développement de conscience!

La différence qu'il peut y avoir entre ce que l'on écrit à un moment, et ce qu'il peut se passer plus tard...

Après tout le reste n'est que la somme de supposition.
Mais si tu acceptes que G est éveillé, et que son but est de t'aider, alors ce que tu vois de lui, est ce qu'il faut que tu travailles.

J'en profite pour donner l'histoire qu'il dit sur les extra terrestres et le roi de l'ancien temps.

Il est question de pour faire tourner le monde tourmenter les hommes ainsi ils peuvent travailler et de leur sang, ou transpiration obligé en sortir l'argent pour payer.
Comme le bon roi a fait un pacte avec l'extra terrestre, qui trouvait horrible le fait d'obliger les hommes au travail, au bout de quelques temps bien sur les hommes ne travaillant plus, les extra terrestres se sont retrouvé dans l'obligation de rembourser la dette de l'état. Et ils se sont ruinés!

Cette histoire est très importante et donne un fonctionnement du système actuel.

A mon niveau, pour faire simple, ma comptable me dit que j'ai 22000€ sur mon compte en banque, mais en trésorerie je suis à 0, toujours à devoir payer un impôt ou une réparation... Et en gros je ne vis qu'avec les flux d'argents!!

Comme l'état qui ne vit que par ce qui coule et plus de l'eau qui empli les rivières!

Comment se fait il que tous les ans j'augmente mon capital sans jamais le toucher??

De façon plus métaphysique, ce n'est que j'ai pris exemple sur le fonctionnement du gouvernement, et l'ai reproduit en inconscience, et pour tout le monde c'est pareil. Ce que nous maitrisons pas, nous le recopions sur ce qui existe de façon inconsciente!

Passé ce fait, je me penche sur le fait simple, je veux gagner de l'argent manger, et pouvoir vivre tranquillement ma vie, et pouvoir aider mes frères, ou répondre sur les forums quand je le veux... Plutôt que devenir cette machine infernale qui s'épuise continuellement.

Pourquoi ça se passe ainsi?
Certainement car je me suis trompé dans ma construction, car je perds de l'énergie. Pourtant je vois certaines personnes qui y arrivent et sont tranquilles, elles ont fait des montages financiers, passé leur argent à l'étranger ou autre...

Et quand je passe devant les travaux pour des petites villes à 60M d'€, ou plus grandes à environ 400M d'€ .... juste pour faire une route, je vois mes dépenses de gazole à plus de 20 000€ par an maintenant...
Je me dis comment j'ai fait pour tomber dans ce monde? Quel est le but de tout ceci?

D'où sort cet argent, s'ils nous donnés à chacun d'entre nous 1M d'€ pour commencer la vie, ils ne le verrai même pas... Pourquoi vouloir faire tant de travaux inutiles, juste pour passer un cable ou là 5G...

Il n'y a rien pour bloquer cette machine qui ne fait en gros que piquer l'énergie énorme de vie des hommes pour la drainer vers quoi??

Qu'est ce qu'il se passe réellement dans ce mécanisme!!

Le bon roi qui veut le bien de son peuple, qu'est ce qu'il fait?
Il a besoin de nourrir tout le monde, pas de les gaver!

la seule chose qu'on peut regarder c'est que le système de l'argent ne marche pas!
On a besoin de philosophe, de chercheur en métaphysique, de personne complètement déconnecté du monde qui viennent nous dire mais vous allez droit dans le mur!!

Au lieu de ça tout est fait pour nous faire accélérer et nous fracasser plus en beauté.
Nous avons vu le fonctionnement de tout ceci, les techniques sont connus, les ficelles on sait qu'elles sont tirées...

Mais on s'en fiche de tout ça... Cherchons plutôt une solution pour étendre la volonté du Père sur notre planète!

Si la nature est écouté, si elle est aidée, elle nous aidera.
On ne pourra pas s'en sortir en la tuant, on ne pourra pas s'en sortir en la laissant de côté!

Il y aura des millions de personnes qui travailleront comme des robots, c'est sur, mais il en suffit d'une qui trouve la solution pour nous faire évoluer et ainsi on avancera.

Etudions comment fonctionne la nature:

nous avons toutes les connaissances qu'il faut à l'heure actuelle pour y arriver.

Ne tombez pas dans le piège de vouloir changer votre prochain, ça ne sert à rien.
Expliquez juste comment il faut faire, expliquez votre point de vu, et laissez l'autre choisir.

Et s'il vous dit non, ça doit rien vous faire.
Le secret est simple... "Ca doit rien vous faire, c'est son choix!"

Ainsi vous ne connaitrez la personne qu'en lui disant "non" même si ce n'est pas votre choix!


et l'histoire de G n'est que l'explication de ce qu'il se passe dans ce monde, et il nous donne même qui est le leader de cette façon de faire...
Celui qui est capable de tenter le Diable!
Répondre

Retourner vers « Questions-réponses multi-sujets »