Critique du rapport à la mère dans l'autisme selon la psychanalyse - cas particulier : autisme provoqué par vaccination

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Critique du rapport à la mère dans l'autisme selon la psychanalyse - cas particulier : autisme provoqué par vaccination

Message le

la fille de mon ex qui avait été classée autiste... mais en fait dans son cas, elle l'a développé suite à une vaccination. Alors qu'elle avait déjà le langage, sa fille s'est écroulé. la médecin a dit à la mère : voyant la gamine prostrée parterre avec une plaque rouge sur tout le corps comme une réaction au produit injecté 30 secondes plus tôt vous êtes un échec pour moi et elle le répétait à la mère.

la fille de mon ex avait développé des tocs. il fallait que chaque tiroir soit fermé. et ce que je faisais, c'est que je les ouvrais tous pour essayer de contrecarrer sa résistance à l'inconfort. Alors voyant tout cela, elle abandonnait et elle quittait la pièce.
Sa mère me disait qu'elle n'était pas méchante. Mais on l'a vu entrain de tenir un chat et essayer d'écarter la tête de la queue.
Et un jour on est revenu, on cherchait un chaton qu'on ne trouvait pas et finalement, on l'a trouvé dans un placard resté ouvert. il était mort. il n'y avait qu'elle qui avait été présente. on en a déduit tous les deux que c'est sa fille qui l'avait tuée.
Etait-elle responsable de son acte ?
Il est impossible de surveiller quelqu'un 24h/24

Aujourd'hui, elle a 30 ans passé, sa mère à plus de 60 ans et el sa fille ne pourra jamais s'insérer dans le vie active.

j'ai acheté des jeux de lettres, sa mère a essayé mais abandonné ay=u fil du temps face à la mauvaise volonté de sa fille...

j'ai eu la chance de voir (surtout sa mère en fait) les effets catastrophique du vaccin chez une enfant et après avoir vu ça, on ne peut plus accepter une quelconque vaccination.
Les médecins sont complètement dingues et même si les réactions sont rares, il vaudrait mieux abandonner toute vaccination.
Et leur folie des 11 vaccins obligatoires depuis que Macron est arrivé pour rentabiliser les firmes de vaccination !

......................

Vaccins et autisme : les faits s'imposent…

voir article : https://michel.delorgeril.info/ethique- ... nt-page-1/

......................

D'autre part, il n'y a aucun cas d'autisme chez les enfants amish mais en fait, il y a des amish qui vaccinent leurs enfants :

Extraits :
"En ce qui concerne le suivi des personnes autistes, oubliez-le. Les familles ne sont pas susceptibles d’aller chercher le diagnostic sauf s'il existe des crises ou une autre question aiguë. Imaginez aller voir un groupe de fermes amish et demander:« Avez-vous des enfants autistes? "Je suppose qu'ils n’ont probablement jamais entendu parler du mot. "

Ils savent probablement que leur enfant est différent, mais c'est la volonté de Dieu.

"Les Amish ne sont pas anti-vaccin. Certains enfants Amish vont à l'école publique et doivent être vaccinés."

84% des ménages Amish ont déclaré que tous leurs enfants avaient été vaccinés. Seulement 4% ont déclaré qu'aucun de leurs enfants n’avait été vacciné.

"Parmi tous les répondants qui connaissaient leur statut vaccinal propre, 281/313 (90%) ont déclaré qu'ils avaient reçu des vaccinations comme les enfants "

https://leftbrainrightbrain.co.uk/2007/ ... the-amish/


Par contre chez les mormons où il semble qu'elle est interdite aussi, il y a des cas d'autisme qui se présentent.
Donc tout cas d'autisme bien sûr n'est pas provoqué uniquement par la vaccination obligatoire des enfants.

https://forum.asperansa.org/viewtopic.p ... 3&start=15
.....................

1/ Le mur, la psychanalyse à l'épreuve de l'autisme

il existe des thérapies (comportementales et cognitives) qui ont eu des résultats probants pour réduire l'autisme mais le lobby de la psychanalyse en France et en Argentine s'oppose à l'implantation de ces nouvelles thérapies qui ont fait leur preuve outre Atlantique.




2/ LE VERROU - Autisme : le MUR dix ans après, qu'est-ce qui a changé ?






...........................
Modifié en dernier par Gemani le 29 juillet 2023, 05:00, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

3/POUR EN FINIR AVEC L'OEDIPE : LE DÉVELOPPEMENT PSYCHOSEXUEL DE L'ENFANT






....................................
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#3
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Merci,
je le crois volontiers !
Répondre

Retourner vers « Psychologie et résistance »