Gnostic Union

Liens vers d'autres sites Gnostiques.
Répondre
Hors ligne Paul
#1
Avatar du membre
Messages : 958
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Gnostic Union

Message le

Chers amis du Phare, c'est avec une grande joie que je vous livre le fruit de plusieurs mois de travail.
En effet, le souhait d'être utile à mes frères et sœurs, ainsi qu'aux desseins du Père à travers le Grand Appel de l'Avatar du Verseau Samaël Aun Weor, et le désir intime de retourner à mon Être, m'invita à délivrer ce nouveau projet.

La maxime de ce Don du Cœur peut se résumer par : l'Union fait la Force (Dans tous les sens du terme)

C'est pourquoi j'ai décidé de fonder le premier ''réseau social'' Gnostique.

Dans quel but ?

1. Faciliter les rencontres physiques entre gnostiques (recensement sur une map monde)
2. Aider toutes les associations et groupes gnostiques du monde (francophone pour le moment) en leur offrant des zones de partage qui leur sont dédiées (Ils pourront partager leurs cours, événements, vidéos et conférences à tous les membres de la plateforme, dialoguer ensemble....).
3. Recenser tous les groupes sur une carte Google Map, afin d'aider les membres à trouver un groupe ou une école près de chez eux, ou recenser les leurs.
4. Inciter à la création de Lumitiaux utilement géolocalisés à partir des réalités de terrain..
5. Faciliter la rencontre pour les célibataires.

De nombreux dévots m'ont rapporté leurs difficultés pour trouver un ou une partenaire, afin de vivre le Mariage Parfait. Je souhaite que grâce à la rencontre amicale entre gnostiques, certains pourront trouver leur partenaire, si la Loi le veut.

Je souhaite que tous les Gnostiques, en tant qu'organisations ou particuliers, puissent se sentir chez eux dans cet espace dédié. C'est pourquoi une partie COURS sera ajoutée, à la disposition des Associations gnostiques qui oeuvrent déjà magnifiquement à travers le monde, et se verront ainsi offrir un espace dédié supplémentaire, pour diffuser plus largement le Message du Verseau.

Chacun aura la liberté de créer son propre groupe, sur le thème gnostique qu'il désire.

Une partie Musique/Chant sera ajoutée pour partager de la Musique Sacrée et écouter la prononciation des mantras.

Une partie Conférence sera implémentée pour permettre aux groupes de faire des conférences en live depuis la plateforme.

Par la suite, cette plateforme pourra être traduite en plusieurs langues, afin de servir à tous les gnostiques du monde.


L'UNION FAIT LA FORCE. IL EST TEMPS DE SE RÉUNIR POUR OEUVRER DANS LE MONDE.

Puisse Gnostic-Union servir tous les frères et soeurs ! Que ce soit pour apprendre ou instruire, partager et recevoir.

Ce réseau est le vôtre.

Le Forum du Phare Gnostique est la première organisation, avec l'association Don et Compassion, à découvrir Gnostic Union. Je vous invite tous à rejoindre si vous le voulez bien, car c'est uniquement grâce à votre présence que la plateforme pourra être utile et exister.

Je vous prie également de bien vouloir garder ce réseau en privé pour le moment.

Par là je veux dire que nous sommes en phase de test. Une fois que tout sera assuré de bien fonctionner, nous verrons ensemble pour inviter les autres associations. Mais chaque chose en son temps, car si la plateforme a des problèmes de fonctionnement, il vaut mieux que cela arrive en petit comité.

Je suis entièrement disposé à répondre à toutes vos questions, suggestions, doutes, etc...

Dans la Félicité du Christ Intime.
Amen ! Amen ! Amen !

www.gnostic-union.com
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne jerome
#2
Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janvier 2019
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci pour ce beau travail !Image
Hors ligne tmecap
#3
Messages : 851
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

:good:
Hors ligne PetitHommeLibre
#4
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Répondre

Retourner vers « Sites Gnostiques Indépendants »