Nexus n°153 : interventions extraterrestres

Répondre
Hors ligne PetitHommeLibre

Nexus n°153 : interventions extraterrestres

Message le

Article instructif.

INTERVENTIONS EXTRATERRESTRES
L'identité humaine en question
Par Édouard Ballot
Derrière les enlèvements d'humains par des extraterrestres, nommés abductions, se cache-t-il un agenda sombre visant à hybrider l'espèce humaine ?

C'est la thèse défendue par l'Américain David Jacobs, qui a enquêté sur le phénomène pendant plus de trente ans.
Je comprends que l'infiltration des sociétés humaines par des populations extraterrestres paraisse ridicule. L'idée que des hybrides humains/extraterrestres soient au milieu de nous est intrinsèquement absurde. » Dans le groupe restreint des personnes qui étudient en profondeur le phénomène ovni depuis plus d'un demi-siècle figure David M. Jacobs, historien et universitaire américain. Au début des années 1970, sa thèse doctorale en histoire contemporaine porte sur la société américaine aux prises avec le phénomène ovni, qui a surgi sur le devant de la scène après la Seconde Guerre mondiale. Peu à peu, il s'ouvre à la question des abductions, objet de plus en plus d'enquêtes aux États-Unis, au point d'en faire le centre de ses investigations depuis les années 1980. Et même la raison du phénomène ovni. Les preuves physiques des processus d'abduction (traces ou blessures corporelles, implants, grossesses éphémères, disparitions momentanées de personnes) viennent au second plan dans la construction de sa conviction du fait que l'essentiel se déduit des récits sous hypnose de plusieurs centaines de personnes « sélectionnées » pour avoir été abductées. La sélection se faisait au travers d'un questionnaire d'authentification et de plusieurs heures préalables de discussion. Naturellement, il estime non seulement être au courant des pièges de l'hypnose (faux souvenirs, fabulations, suggestibilité, etc.), mais aussi qualifié pour les déjouer.

Vous avez dit « hybride » ?
Dans Ils marchent parmi nous, traduit en français en 2017, Jacobs rend compte de sa méthodologie rigoureuse déjà exprimée dans The Threat (La Menace), mais surtout de la progression du plan clandestin alien/ humain sur Terre, dont les traces et souvenirs humains constitueraient en quelque sorte les « ratés » du contrôle mental. Jacobs livre une définition élargie du phénomène des abductions : « Une interaction avec un humain à l'initiative d'un extraterrestre, dans laquelle un extraterrestre contrôle un humain à la fois physiquement et sur le plan cognitif, en temps réel et en tout lieu. »
Cette définition inclut les activités terrestres des abductés sous contrôle mental, sans être nécessairement enlevés. Dans ce livre, 14 personnes abductées sont sélectionnées par l'auteur parmi les 1 150 cas d'abduction sur lesquels il a enquêté, car « elles démontrent des aspects nouveaux et particulièrement inquiétants de l'agenda extraterrestre ». Pour l'une d'entre elles, plus de deux cents épisodes d'abduction ont été remémorés entre 1999 et 2007. Parmi les nouveautés cruciales figure l'évidence que certains humains abductés ont pour mission principale, et malgré eux, d'apprendre aux « hybrides » (des hybrides de dernière génération, sélectionnés pour leur ressemblance physique avec les humains) à vivre comme un humain, sur tous les plans, depuis les questions pratiques de la vie quotidienne et domestique jusqu'aux interactions sociales (voire professionnelles), émotives et sexuelles.
Certains humains abductés ont pour mission principale, et malgré eux, d'apprendre aux « hybrides » [...] à vivre comme un humain, sur tous les plans.
« Ils n'ont jamais eu de parents. […] Certains abductés sont si impliqués dans le programme qu'ils vont jusqu'à recommander des voies par lesquelles les hybrides pourraient en apprendre plus sur les humains. En effet, ils servent à la fois comme évaluateurs et, selon leur degré de contrôle neurologique, comme guides non intentionnels pour une intégration sans risque. » À propos d'un homme abducté, nommé Éric, « sa mission consistait à être l'ami de Bernard [un hybride], mais il était élusif dans ses réponses » aux questions qu'Éric lui posait sur « le Changement ». Une relation à sens unique, en somme. Jacobs considère d'ailleurs que la fusion entre humains et hybrides se fait « exclusivement au bénéfice des extraterrestres ».

Renversement d'optique : qui sommes-nous ?
« Sommes-nous maîtres de nos pensées ? » Sujet de philo au bac, je l'avais traité en argumentant autour de l'inconscient et, par ailleurs, du conditionnement extérieur. Rapportée au sujet énigmatique des abductions, la question de l'inconscient humain prend une autre dimension : est-il une voie d'accès pour des entités qui en auraient la maîtrise ? Pourquoi, aussi, ne pas s'interroger sur la nature de l'inconscient qui est avant tout une « invention » psychanalytique ? Dans un rêve d'octobre 1958, C. G. Jung voit surgir des ovnis qui s'approchent de chez lui et forment comme des lentilles optiques. Il se souvient de cette idée qui lui traversa l'esprit une fois réveillé : « Nous croyons toujours que les ovnis seraient nos projections, or il semble bien que c'est nous qui sommes les leurs. La lanterne magique me projette sous la forme de C. G. Jung, mais qui manipule l'appareil ? » Dans son livre-enquête sur le phénomène des abductions, Les Ovnis de l'esprit, le scientifique italien Corrado Malanga publie une longue et fertile préface à la seconde édition, où on lit : « La recherche sur les extraterrestres se centrait donc sur l'homme. Nous devions d'abord comprendre qui nous étions puis, si cela en valait la peine, recommencer à parler d'extraterrestres. »

Psyché cosmique ou colonisation alien ?
Dans Passeport pour le cosmos au chapitre sur le « projet » d'hybridation, le psychiatre américain John E. Mack écrit : « Selon que l'on considère que des hybrides sont créés littéralement sur un plan matériel de la réalité, ou que ce phénomène doit plutôt être observé différemment – par exemple, en tant qu'aspect de la conscience collective se produisant pour l'essentiel dans une autre réalité les répercussions sont importantes pour notre compréhension des choses. Une interprétation littérale pourrait, on le devine, donner naissance à un scénario inquiétant mettant en scène un projet de colonisation extraterrestre de la Terre pour des motifs égoïstes. Une vision des choses “interdimensionnelle” serait plus complexe et pourrait inclure des éléments énergétique, mythique, et métaphorique, l'accent pouvant être mis sur la compréhension de la conscience humaine et de l'évolution spirituelle. Mes propres recherches ont fait émerger des indices pouvant appuyer à égalité l'une et l'autre de ces deux perspectives […]. » Celles de David M. Jacobs ont débouché sur une interprétation littérale radicale du « changement » humain par des aliens. Une certitude partagée par son ancienne patiente, l'hypnothérapeute et abductée Julia Domele.

LA TERRE, DOMAINE PERDU ?
Sans aller aussi loin que David Jacobs ou Julia Domele dans le registre de l'intégration alien/ humain sur Terre, le scientifique Bruce E. Rapuano va, lui, très loin dans ses hypothèses scientifiques permettant d'expliquer comment ces entités extraterrestres s'y prennent pour contrôler l'esprit et les actions des humains abductés. Il a épluché une bonne partie de la littérature scientifique sur les dispositifs de pointe qui permettent à des ordinateurs d'interagir avec les cerveaux, la conscience et l'inconscient (des ordinateurs vers les cerveaux et des cerveaux vers les ordinateurs). Les implants fixés dans des cavités nasales sont en effet physiquement très proches des zones clés du cerveau. Pour lui, la télépathie ou encore l'effacement des mémoires, caractéristiques usuelles des témoignages d'abduction, sont des dispositifs techno-scientifiques envisageables avec la science actuelle.
Lui-même abducté depuis l'enfance, il est parvenu sans aucune hypnose à se remémorer et à décortiquer bon nombre d'épisodes (missing times, implants, apparition d'ovni avec ses amis dans l'enfance, etc.) avec la plus haute méticulosité, ce qui laisse le lecteur assez stupéfait. Sans le révéler publiquement en raison de son activité professionnelle de chercheur (il est titulaire d'un doctorat en neuropharmacologie), il a aussi étudié l'ensemble de ce qui a été publié aux États-Unis sur ces questions. Et l'expérience « collective » correspond à la sienne. S'il n'est pas traumatisé – cela semble même avoir stimulé son appétence de scientifique –, il se montre inquiet : le titre principal du livre Dominion Lost [Domaine perdu] est orienté dans ce sens. Pour lui, de deux choses l'une : ou bien ces entités interviennent sur Terre depuis longtemps, y compris et avant tout génétiquement, et alors ils sont sans doute très très en « avance » sur nous – dans ce cas, pourquoi devrions-nous nous inquiéter ? – ou ces entités ne sont pas si en avance sur nous, leur projet de colonisation est relativement récent, et alors il est légitime de s'inquiéter. En bon scientifique patriote des États- Unis et de la Terre, il estime que des budgets de recherche militaire consacrés à la « science des abductions » devraient être déployés en sorte que les humains puissent « contre-attaquer ». À la lecture, on a le sentiment de nager en plein transhumanisme : en d'autres termes, avec l'homme augmenté, comment évoluer et rester humain à la fois, face à des aliens techno-scientifiquement évolués qui veulent, eux, « devenir » humains ?
* Rapuano Bruce E., Dominion Lost – A scientist's own alien abduction encounters, édité par Amazon, 2023, 447 p.

« Cela devrait être un souci de sécurité mondiale ! »
Interview de Julia Domele, abductée et hypnothérapeute
Hypnothérapeute de longue date, Julia Domele a travaillé avec le professeur David M. Jacobs, dont elle fut la dernière « patiente » abductée et dont elle partage les conclusions. Dans ce tableau sombre que dessine le phénomène des enlèvements extraterrestres, elle porte un message d'espoir : nous pouvons leur résister en reprenant le contrôle de notre conscience.

Comment les gens réagissent-ils lorsque vous exprimez votre interprétation des enlèvements extraterrestres ?

Julia Domele : Je suis sur le sujet depuis huit ans maintenant. Dès que j'exprime mon hypothèse, qui pour moi est une certitude, je me heurte à un refus. Tous les contacts que j'ai pu avoir me mettent sur la touche. Dans le milieu ufologique, on m'a conseillé d'aller me faire soigner…

Pourquoi êtes-vous si convaincue ?
C'est une affaire de terrain, la conclusion rationnelle de tout ce que j'ai pu rassembler. Moi-même, je suis abductée. Toute mon enfance, j'ai eu des cauchemars atroces. Quelques minutes avant leur visite, je savais qu'ils allaient arriver, m'emporter, me faire passer par la fenêtre. Après, black-out total. Terrorisée comme tout abducté. Pendant une période, j'avais classé ce traumatisme comme un cauchemar et trouvé une sorte de paix… Jusqu'à ce que je m'informe et comprenne que je n'étais pas seule du tout. Lorsqu'on est abducté, on l'est depuis la toute petite enfance. Par contre, on ne se souvient que d'une fois ou deux. Ces êtres sont des manipulateurs mentaux. Ils effacent notre mémoire entre deux abductions même si, sur le moment et juste avant, on a conscience de ce qui va se passer et de ce qui se passe, avec terreur.
C'est du vécu, du réel. Pour David Jacobs, mon témoignage est banal… Lorsqu'il m'a fait remplir son questionnaire avec les caractéristiques de ces expériences que vivent les abductés, je correspondais à 80 ou 90 %. L'abduction est une certitude me concernant. J'ai commencé les séances d'hypnose avec lui, en 2019. J'ai été la dernière abductée à avoir travaillé avec lui. C'étaient des séances de 3 à 4 heures, très éprouvantes.
Certains abductés font état de prises de conscience salutaires, de capacités nouvelles, voire de guérisons.

N'y a-t-il pas d'aspects favorables à ces expériences ?
Ce ne sont pas « eux » qui donnent ces pouvoirs-là. C'est la sortie hors du corps produite par l'abduction qui provoque ces facultés. La sortie hors de l'espace-temps, de notre matérialité. Les perceptions extrasensorielles sont juste une conséquence de la sortie du corps.
Ces expériences ne sont favorables en aucune façon. Pour moi, il s'agit d'une menace, je ne l'accepte pas. Je sais avoir affaire à des êtres qui n'ont rien d'humain. Aucune émotion chez eux. Empathie zéro, aucune pitié. Ils font un boulot. Ce sont des exploitants. David Jacobs a conclu que leur but était de prendre la Terre. Il a découvert, avec Budd Hopkins dans les années 1970, la question des bébés humains/extraterrestres. Au fil des années, leur apparence est devenue proche de l'être humain.

Dispose-t-on de preuves sur les pratiques d'hybridation ?
La procédure habituelle, c'est l'implantation d'un embryon extraterrestre dans l'utérus de la femme, embryon qu'ils récupèrent au bout de 6 à 8 semaines, et apparemment, cela irait ensuite dans des incubateurs. Beaucoup d'abductées me disent avoir eu des grossesses arrêtées. Même des femmes mariées sous contraception. Aux États-Unis, il y a quelques cas recensés de femmes homosexuelles tombées enceintes sans rapport sexuel. Moi, à 22 ou 23 ans, deux fois, j'ai eu tous les symptômes d'une grossesse. En fait, cent pour cent des femmes abductées ont déjà eu tous les symptômes de grossesse sans être enceintes. Mais de nos jours, les aliens sont entièrement autonomes au niveau de la reproduction.

Pensez-vous avoir des enfants hybrides ?
Oui, mais je ne considère pas que cela puisse être mes enfants au sens d'une maternité, puisque ces êtres sont issus de nos cellules volées.
Plus j'ai avancé dans le travail avec David, plus je suis devenue combative. Pour me manipuler, un jour, un « gris » s'approche de moi, me montre un enfant et un adolescent, et me dit :
« Ce sont tes enfants, tu dois les aimer. » Je m'oppose à cela mentalement. C'est une guerre mentale. Je lui réponds : « Je suis incapable d'aimer ces choses que vous mettez devant moi, sans âme. » Hélas, les abductées obéissent et finissent par ressentir de l'affection pour ces êtres, qui les répugnent au départ. Elles finissent par accepter d'aimer ces hybrides d'apparence humaine. Cela revient à aimer son ravisseur. Depuis trois à quatre générations maintenant, un abducté est toujours fils ou fille d'abductée.

Comment définir un hybride et un hybride ?
Un hybride est un être créé génétiquement par les aliens, grâce aux cellules reproductrices volées sur nos corps. Ils étaient, au début de nos découvertes, un peu « ratés » dans leur apparence (bébés aux yeux noirs comme les « gris », trop grosse tête, corps trop petit, etc.). Ils semblaient hideux aux yeux des humains qui devaient s'occuper d'eux sous la contrainte. Il y a donc des « ratages », des êtres intermédiaires, mi-humains, mi-aliens.
Un hybride, lui, est de la même lignée, mais il a une parfaite apparence humaine. Voilà pourquoi David a créé ce terme, et qu'il les distingue, car les hybrides, eux, sont prêts à venir sur Terre. Ils ont réussi à faire des hybrides pour nous infiltrer. Corps physique humain, mais cerveau totalement alien !

Avez-vous découvert certains aspects inconnus ou méconnus grâce aux abductés avec qui vous travaillez ?
Mes abductés sont déjà leurs esclaves. Ils accomplissent des tâches. Il y a peut-être trois ans, une de mes abductées sous hypnose dit : « Ici, ça ressemble à une usine, je suis en train de travailler avec quelque chose à la main. Je dois noter avec cet appareil si la personne est conforme : les yeux trop noirs, trop grands, si les bras n'ont pas la bonne longueur, s'il y a assez de cheveux… » Elle était en train de faire une validation de la conformité. La non-conformité entraîne la destruction.
David Jacobs a découvert la fabrication d'hybrides à apparence humaine et le travail des abductés pour les former à vivre sur Terre en infiltrant notre société. Mon groupe et moi avons trouvé la même chose en grande partie, mais aujourd'hui nous savons que leur programme ne s'arrête pas là, car nous avons trouvé des situations subies par les abductés, qui sont vraiment des tâches à accomplir en « ouvriers » soumis. Par exemple, des centaines d'abductés plongent en mer, en eaux profondes, équipés d'une combinaison et d'un petit masque noir, pour y chercher des « choses », que nous n'identifions pas encore. Nous avons aussi des scènes d'immenses cantines avec des enfants hybrides à perte de vue, que les abductés doivent nourrir, ou d'autres où il s'agit d'apporter à manger à des humains en cage.
Ils ont réussi à faire des hybrides pour nous infiltrer. Corps physique humain, mais cerveau totalement alien !
Il est parfois question de « ranger » les enfants hybrides dans des sortes de carrés superposés de différentes couleurs, comme nous mettons nos enfants au lit. Je précise qu'à l'occasion, un de ces enfants hybrides dit à l'abducté : « Tais-toi, tu dois m'obéir. » On voit bien qui est aux commandes : ces faux enfants aliens, jamais les abductés, qui sont des « serviteurs ».

Je suis consternée de devoir dire aussi que, systématiquement, en dehors des tâches à accomplir, les abductés servent d'esclaves sexuels, totalement sous contrôle, bien sûr. Nous avons des scènes d'orgies et quand nous y sommes confrontés, je mets fin à l'hypnose sur-le-champ.
Je me souviens d'un Américain suicidaire parce qu'il était conscient qu'il violait des femmes pendant ses abductions. Il ne le supportait plus ! Ils sont capables de faire ressentir un faux sentiment d'amour, un faux désir physique, un faux orgasme juste par le cerveau. Ils violent nos cerveaux, puis ils violent nos corps.
Les aliens projettent souvent aux abductés des images de fin du monde pour leur faire peur et légitimer leur action, voulant faire croire que tout cela est pour sauver la planète détruite par l'humanité.
Nous avons aussi découvert que les abductés ne se trouvaient pas seulement à bord de petites soucoupes volantes. Ces vaisseaux de petite taille emportent les abductés à bord de vaisseaux-mères de taille gigantesque ou parfois sur une planète qui ressemblerait à la Lune, où ils doivent entrer dans une très haute tour, ce qui les effraie au plus haut point. D'autres fois, ils sont déplacés sur d'autres parties de la Terre, pénétrant dans le flanc de hautes montagnes, ou dans l'eau de lacs ou de mers, nous ne savons pas.
J'ai bien conscience que c'est du registre de l'incroyable, que ce n'est pas recevable, mais je ne suis pas barrée…

Comment ces êtres qui ont l'air d'humains peuvent-ils ne pas se faire remarquer ? Par exemple, lors d'examens médicaux ?
Je donne toujours cet exemple : un hybride est en voiture et se fait arrêter par un flic. Il regarde le flic dans les yeux et lui ordonne mentalement : « Vous oubliez même de m'avoir vu et vous me laissez repartir. » Le policier est sous domination mentale.

Pouvez-vous décrire les entités auxquelles vous-même avez été confrontée ?
Je ne connais que trois espèces.
Les « gris », mesurant 1,10 à 1,20 m de haut : ce sont les petites mains, ils exécutent. Leur texture est comme plastifiée, comme en latex. On se demande si les gris ne sont pas des espèces de robots biologiques fabriqués par d'autres. Ils ne me donnent pas l'impression d'avoir une pensée propre. En revanche, les deux autres espèces ont une pensée analytique. Les gris sont chapeautés par des « insectoïdes » d'environ deux mètres de haut. Ils sont comme des ingénieurs, des scientifiques, des patrons. Les troisièmes, les reptiliens, eux, sont les gardes d'immenses hangars où se tiennent debout, immobiles, comme des momies, des centaines d'abductés hypnotisés, sans communication entre eux. Les reptiliens dégagent une impression maléfique. Ils rient et se moquent de nous, ils nous méprisent. Ils sont armés de sortes de bâtons qui « électrisent » à distance. Ce sont les trois types d'aliens que je vois.

Pouvez-vous nous raconter une de vos expériences d'abduction ?
Voici en résumé une expérience fondatrice, vécue à l'âge de 28 ans : ils m'ont enlevée alors que j'étais arrêtée sur une aire d'autoroute, lors d'un voyage de nuit. Mon petit garçon était dans la voiture. Ils m'ont menacée de le prendre, si je n'obéissais pas. Je suis paralysée sur leur table. Je hurle, je pleure. Je leur dis qu'ils n'ont pas le droit de nous faire ça. Ils n'en ont que faire. Les gris ne parviennent pas à me calmer, malgré leurs manipulations mentales : « tout va bien se passer », « calme-toi »… Un insectoïde arrive et plonge ses yeux dans les miens, et là, tout s'arrête. D'une seconde à l'autre, je n'ai plus aucune réaction, plus aucune émotion. Je cherche au fond de moi désespérément à réactiver mes pensées et émotions, comme on replace des fusibles. Je dis mentalement à cet insectoïde : « Tu me prends pour un être inférieur, mais regarde, je vais te faire ce que toi tu me fais. » (En écoutant mon récit, David Jacobs avait été stupéfait. Il n'avait jamais vu quiconque faire ça.) Je rentre dans ses yeux, je rentre dans son cerveau. J'y découvre des visions d'une planète froide, désertique, rocheuse, sans lumière. Cet être est froid lui-même comme le serait un ordinateur. À partir de cet instant, je n'ai plus été abductée. Ils m'ont jetée comme un matériel cassé. Voilà pourquoi je sais que nous pouvons lutter contre eux et que j'apprends à d'autres à les combattre.

Pourquoi insistent-ils avec des abductés récalcitrants ?
Ils ne conçoivent pas qu'on leur résiste, jamais. Ils disent souvent : « Vous ne pouvez rien contre nous, vous nous appartenez. »
Mes abductés leur posent un sacré problème en réactivant leur conscience pendant leurs abductions et en refusant parfois d'obéir… Si ces aliens avaient des émotions, on pourrait dire qu'ils sont très en colère, et même menaçants. Par ailleurs, un abducté est précieux pour eux, c'est un collaborateur. De nombreux abductés pensent qu'ils ont été élus. Or, ils sont juste utilisés. Il faut savoir que mentir ne représente rien pour les aliens. Ils poursuivent leur objectif, coûte que coûte. Ils projettent souvent aux abductés des images de fin du monde pour leur faire peur et légitimer leur action, voulant faire croire que tout cela est pour sauver la planète détruite par l'humanité.

En quoi la collaboration avec les abductés consiste-t-elle ?
Les femmes abductées sont aussi utilisées comme des sortes de nourrices pour bébés. Elles surveillent les jeunes enfants. Certains apprennent aux adultes à vivre au quotidien sur Terre : comment vivre dans un appartement, quoi mettre dans un frigo, comment peler une orange, que répondre à la caisse d'un magasin, comment se comporter avec un voisin, etc. Les abductés ont des relations sexuelles forcées avec des hybrides et des hybrides.

Comment vous y prenez-vous pour aider les abductés ?
J'essaie de les aider à sortir de l'assujettissement, à faire en sorte qu'ils ne soient pas victimes, qu'ils soient fiers d'être des humains capables d'émotions. Je leur apprends à lutter mentalement, à reprendre conscience pendant l'abduction elle-même, à déjouer les mensonges installés dans leur cerveau par les aliens eux-mêmes (comme la présence d'un faux proche). J'apprends à mes élèves à être des émetteurs en continu afin de ne pas laisser passer les messages télépathiques des aliens. Si vous émettez, vous ne recevez pas… Ne pas accepter sa situation d'abducté, c'est ne pas donner tout pouvoir aux aliens. Il s'agit aussi d'apprendre leurs manigances, leurs mensonges, de les déjouer. Par exemple, j'ai établi une liste de repères d'anomalies afin que les abductés soient vigilants et qu'ils puissent reprendre conscience lorsqu'ils détectent ces anomalies… et ça marche !

À propos de télépathie, comment cela fonctionne-t-il ?

La télépathie est une capacité de l'être humain, très en sommeil évidemment, mais nous en avons tous fait l'expérience avec un proche… de façon spontanée. Lors de NDE [expérience de mort imminente], tous les témoins disent vivre une communication par télépathie. Cela dit, il s'agit d'une communication de cerveau à cerveau, la pensée tombe dans le cerveau du récepteur, et elle se transcrit dans un deuxième temps en mots, selon sa langue. On reçoit la pensée de l'autre, alien ou humain, exactement comme s'il s'agissait de sa propre pensée, mais elle survient même si vous n'en voulez pas ! Et l'on sait que ça n'est pas la nôtre parce qu'elle s'adresse à nous comme dans un dialogue réel… En entendant « tu », on sait que quelqu'un nous parle. Leurs messages ne portent jamais sur des choses compliquées. Ce sont des conversations concrètes, rien de subtil ou philosophique. Il s'agit pour eux d'imiter nos comportements et nos émotions. Cette part de leur programme m'effraie au plus haut point. Au départ, je me rassurais moi-même en me disant qu'ils ne pouvaient pas reproduire nos émotions, et qu'on les reconnaîtrait grâce à ça, mais ils les apprennent quand même, nous le savons maintenant… Les expressions du visage, les fausses paroles gentilles quand il s'agit d'abuser les femmes. J'ajoute que le plus puissant en télépathie, c'est la projection d'émotions. Les aliens ne s'en privent pas pour nous manipuler. Fausse amitié, faux amour, fausse présence d'un proche…

Étant donné leurs capacités, pourquoi ne téléchargent-ils pas directement nos savoir-faire ?
Ce sont des espèces de robots dans des coques humaines. Être un humain, c'est très compliqué. C'est énorme et subtil, ce que l'on doit apprendre pour devenir un être humain. Il y a des bugs dans cet apprentissage. Des anomalies. Je me souviens d'une scène de repas, citée par David Jacobs, où l'hybride ne reconnaît pas le riz…

En pratique, ceux qui vivent parmi nous, comment se débrouillent-ils avec l'argent, par exemple ?

Je n'ai aucune info sur le sujet, je ne me souviens pas si David en a obtenu. Ce que je sais, c'est que ses abductés et les miens sont parfois mis en situation de « jeu de rôles », comme caissiers, vendeurs, etc., pour apprendre aux hybrides comment rendre la monnaie, ce qui agace fortement les abductés, car ils doivent le faire avec de la fausse monnaie, genre Monopoly. Détail incroyable, non ? On trouve cela aux États-Unis comme en France.
L'hypnose ne fabrique-t-elle pas de faux souvenirs et autres informations fallacieuses ?
Je prends un soin particulier à ne jamais influencer la vision sous hypnose. Je pose des questions carrées, pragmatiques mais pas frontales. Questions qui permettent à la personne d'observer elle-même. Pas de suggestions ! Confronté à ce phénomène, celui qui n'a pas l'habitude de l'hypnose en matière d'abduction se retrouve dans l'inconnu et peut patauger longtemps !
Ce sont des espèces de robots dans des coques humaines. Être un humain, c'est très compliqué.
C'est énorme et subtil, ce que l'on doit apprendre pour devenir un être humain.
Mon expérience me permet de savoir si ce que dit la personne est fiable. Voici quelques exemples. Si l'on me dit « je franchis alors une porte », je sais que c'est faux. À bord des vaisseaux aliens, il n'y a pas de porte. Je sais que mon sujet s'égare, ou qu'il voit mal, ou qu'il invente. Si l'on me dit « ça s'ouvre tout à coup », mode d'ouverture que nous, humains, ne connaissons pas, je sais que c'est juste. Si le sujet dit « je monte un escalier pour entrer dans le vaisseau », je sais que c'est faux également. Il n'y a pas d'escalier, mais toujours une passerelle (récurrent !) pour monter à bord. Si, à la question « il y a des gardes dans cette grande pièce (récurrent), pouvez-vous me les décrire ? », on me répond « ils sont petits avec de grands yeux noirs » (des « gris », donc), j'en déduis que c'est faux également, car les gardes sont toujours décrits comme des reptiliens, les gris ne sont jamais des gardes. J'ai une centaine d'infos comme cela, qui me permettent de discerner le vrai du faux. Et d'ailleurs, je le dis à l'abducté pendant l'hypnose, car je sais qu'il y a de faux souvenirs implantés dans le cerveau par les aliens...
Vaste sujet. Je dis « pouvez-vous insister ? pouvez-vous regarder en soulevant le voile qu'on a mis dans votre cerveau ? », mais jamais je ne dirige la personne sur ce qu'elle doit voir. L'hypnose n'aurait alors aucune valeur ! Il faut aussi considérer que nombre de sujets ne diront rien de juste pendant les premières séances, car cela requiert un certain entraînement. Mes abductés en thérapie pour dépression ont pratiqué de nombreuses années avec moi les états modifiés de conscience. Ils ont donc une grande facilité à être hypnotisés, par moi en tout cas.
Durant toute ma vie professionnelle, j'ai toujours refusé de questionner le subconscient, malgré les demandes des gens qui venaient à moi. Je ne l'ai fait que ces dernières années pour l'abduction…
Devenir une espèce avancée, aimante, une espèce qui ne détruit pas, ce qui permettra à des extraterrestres bons [...] d'intervenir au nom des lois intergalactiques et de mettre fin au programme de ces aliens qui nous asservissent.

Les abductions, est-ce physique ou autre chose ?
Grande question. Les deux. David, lui, considère que les abductions sont pour la plupart physiques, car les personnes disparaissent de leur contexte terrestre. Nous avons l'exemple d'une dame qui, lors d'une fête d'anniversaire, a été recherchée pendant des heures par tout le monde. Selon elle, elle venait de sortir fumer une cigarette et n'avait quitté la fête que 5 minutes.
Elle ne comprenait pas que les invités soient partis… Elle n'était plus là physiquement, assurément.
Les missing times [temps manquant] nous laissent penser que ce sont des enlèvements bien physiques. Les marques sur le corps, les bleus, blessures, cicatrices et implants aussi. Sans oublier les prélèvements de cellules reproductrices ou encore les embryons implantés… Cependant, mes abductés semblent revenir dans leur corps quand nous rompons la manipulation, ce qui évoque plutôt des sorties hors du corps, des sorties astrales. Un couple d'abductés a mis au point un code : « Si tu vois que je gémis, que je m'agite pendant mon sommeil, réveille-moi. » Ça marche ! Il y a alors interruption de l'abduction, dont on ne peut pas douter d'après les détails relatés. Nous ne savons pas… Je pense qu'ils emportent d'abord nos corps subtils puis nos corps physiques, mais ça n'est qu'une hypothèse.

Connaissez-vous le cas de Linda Cortile ?

Elle a été vue en suspension dans les airs, sortant à l'horizontale de son appartement à New York, devant des témoins sérieux, deux policiers et un diplomate.
Sincèrement, je suis très concernée par cette question. En l'état de nos connaissances, nous ne pouvons pas comprendre. Je sors de mon corps tous les jours depuis quarante ans, et je peux juste dire que le retour d'abduction ressemble bien au retour de voyage astral, en plus violent, car fait dans l'urgence, mais je n'en tire aucune conclusion à ce stade. Plusieurs abductés témoignent avoir vu des humains en cage, plusieurs dans la même cage… habillés de guenilles, sales, échevelés, suppliant, gémissant, appelant à l'aide. Cette vision d'horreur nous parle de corps physiques… Et toutes ces disparitions sur Terre… Devons-nous faire le lien ? Je ne sais pas.

Quelle serait la motivation finale de ces êtres ?

Ce sont des exploitants intergalactiques. Ils colonisent de la même manière de nombreuses races sur d'autres planètes. Ils veulent la Terre et nous en esclaves soumis. Il y a peut-être des explications que je ne connais pas, des choses qu'ils viennent chercher et que j'ignore. Le butin, c'est peut-être l'être humain.

Pourquoi ce programme se déroulerait-il de nos jours, grosso modo, depuis le XXe siècle ?
J'ai une hypothèse : je considère qu'après Hiroshima et la Seconde Guerre mondiale, les aliens ont pu démontrer que les humains étaient néfastes à la Terre. Ils ne peuvent exploiter les êtres sur différentes planètes que s'ils ont affaire à des « races inférieures ». À partir du moment où l'on a démontré que l'on pouvait faire sauter la planète, ils peuvent agir sur nous. Les E.T. qui nous abductent sont mauvais. Je peux entendre qu'on ne me croie pas, mais je ne comprends pas qu'on n'envisage pas les aspects néfastes de ces enlèvements horribles par ces aliens. Nous nous évertuons à essayer de traiter les effets délétères des abductions par des thérapies (alors qu'il ne s'agit pas de maladie mentale), pendant que les scientifiques, les militaires, les politiques les traitent comme le sujet ovni, par le mépris ou la dissimulation. Cela devrait être un souci de sécurité mondiale ! David Jacobs l'a clamé haut et fort et l'a écrit inlassablement dans ses livres. Tous les êtres humains sur Terre sont concernés !
Alors, puisque c'est l'affaire de tous, à nous de faire le choix du bien afin de devenir une espèce avancée, aimante, une espèce qui ne détruit pas, ce qui permettra à des extraterrestres bons, qui nous observent, d'intervenir au nom des lois intergalactiques et de mettre fin au programme de ces aliens qui nous asservissent.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 19 juillet 2024, 19:47, modifié 3 fois.
Comparaison n'est pas raison, l'analogie est le raisonnement spontané, l'intuition est l'observation spontanée.
Répondre

Retourner vers « Lectures et livres audio »