Pratique avec l'ange Anaël

Des sujets différents pour découvrir la gnose avec plaisir et variété de thèmes
Répondre
Hors ligne tom

Pratique avec l'ange Anaël

Message le

Bonjour,

je recherche des renseignements sur la pratique avec l'ange Anaël.

Le but de la pratique est de travailler la luxure.

La pratique utilise une fleur, si possible une rose.

On met cette fleur dans un verre d'eau et on invoque l'ange Anaël pour qu'il dépose les substances divines dans ce verre d'eau pour nous assister.

Je ne trouve pas cette pratique dans les livres du VM Samaël Aun Weor.

D'où mon interrogation.
Modifié en dernier par Gemani le 21 août 2024, 08:04, modifié 2 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

A ma connaissance, cette pratique n'est pas dans les livres du VM.

Pour la luxure, c'est notre Mère Divine qui peut nous aider.
Hors ligne tmecap

Message le

cc,
jamais croisé non plus désolé.
Hors ligne tom

Message le

Bonjour,

j'ai trouvé la réponse sur Radio Koradi en français par un ancien missionnaire d'AGEAC.

Voici la retranscription de l"audio que vous pouvez écouter en direct sur Radio Koradi en français :

"Cette pratique, elle vient du groupe AGEAC. Je ne sais pas si d'autres groupes gnostiques l'ont, mais le coordinateur international d'AGEAC nous disait que c'est une tradition orale du maître Samael. C'était une pratique de tradition orale qui a été décrite à certains missionnaires. qui avait des problèmes avec la luxure. Bon, je dirais qui n'a pas de problème avec la luxure ? Je pense que tout le monde, si on est honnête. Donc, le maître Samael avait donné à une personne qui avait vraiment des problèmes de luxure très forts, il lui avait dit de faire une pratique pendant trois ans, tous les jours, toutes les nuits avant de dormir, faire une pratique. Alors, la pratique est avec l'ange Anaël. C'est la pratique de l'Ange Anael. C'est la seule que je connaisse avec un crucifix si possible en or, avec un Christ qui a le pied droit sur le pied gauche. Un christ qui n'est pas mort. Des fois, il y a des petites représentations du Christ sur des bijoux, sur des croix qu'on porte autour du cou, ou des représentations du Christ avec des crucifix un peu plus grands qu'on peut mettre sur un autel. Et souvent, le Christ, il a la tête qui tombe et il est comme mort. Il a la tête qui tombe sur la poitrine et les yeux fermés, et il est mort. ce symbole n'est pas très bon en magie pratique. Donc c'est mieux d'avoir le Christ qui est vivant sur la croix et aussi le pied droit sur le pied gauche. C'est un symbole kabbalistique. Si le pied gauche est sur le pied droit ou la main gauche sur la main droite, ça veut dire que le côté obscur domine le côté de la lumière. Ce n'est pas un bon symbole non plus. Bon, c'est des petits détails, on ne va pas dire non plus que n'importe quel petit crucifix, et la pratique va fonctionner. On ne va pas non plus être fanatique, mais si on peut, c'est mieux de faire avec ces détails bien faits. Ce crucifix met au fond d'un verre une coupe à champagne pour que le crucifix soit droit. C'est-à-dire que si le verre est très large, le crucifix va tourner dans tous les sens quand on va verser de l'eau. Donc c'est mieux une coupe à champagne fine, une flûte, on appelle ça une flûte en France. Une coupe à champagne, une flûte, on met ce crucifix en bas, donc debout, il tombe au fond du verre, il est maintenu par les parois. J'espère que les auditeurs comprennent ce que je veux dire. Le crucifié est debout, on s'arrange pour qu'il soit debout, maintenu par les parois à gauche et à droite, puisque c'est une flûte, c'est un verre fin, pas très large, une flûte à champagne. En cristal, c'est idéal, on met de l'eau bénite, on fait la bénédiction de l'eau, on met de l'eau bénite, et on met une rose blanche dedans, avec sa tige, on met une rose blanche dans la flûte d'eau. idéal c'est sur un sur notre hôtel donc il faut un mouchoir blanc ou un linge blanc qui soit sur l'hôtel idéalement et trois bougies en triangle c'est à dire il faut mettre une bougie à l'est Du vert, c'est-à-dire on fait face à l'est, toujours notre hôtel doit faire face à l'est. Donc on est devant notre hôtel, à genoux, on a mis le vert en face, donc on met une bougie derrière le verre, c'est-à-dire une bougie vers l'est. On met une bougie à gauche, une bougie à droite, en triangle. D'accord ? Donc c'est une bougie à l'est, une bougie au nord, une bougie au sud. Et nous, on est positionnés à l'ouest. J'espère que c'est clair. Donc notre verre, il doit être entre... Le triangle doit être au milieu du triangle formé par les trois bougies. Un triangle isocèle, je crois qu'on dit en français. Un triangle avec les trois côtés égaux. Donc on forme ce triangle sur l'autel avec les trois bougies et on met le verre au milieu du triangle. Le triangle n'est pas tracé. On ne trace pas un triangle. On met juste trois bougies en forme de triangle, en position classe. Et dont la pointe va vers l'est. Donc ça, quand on fait des magies avec un verre d'eau, il y a beaucoup de magie avec un verre d'eau, le maître Samuel a donné des pratiques, c'est très puissant, c'est excellente magie, de programmer l'eau avec une prière et les trois bougies. Bien, donc c'est cette pratique qui se fait. On se met à genoux, on prie l'ange à Naël, mon père, toi qui es mon être réel, je te supplie de m'invoquer. le divin ange anaël anaël anaël anaël par le christ par le pouvoir du christ par le sang du christ vient vient vient et on continue la vocation comme ça on fait ça trois quatre fois on invoque de cette manière et une fois que l'ange d'anaël et là on lui demande de bénir l'eau de travailler avec les éléments taux de la rose avec les esprits et les élémenteaux de la rose des rosiers, de travailler sur notre cœur, sur notre mental, de purifier notre mental, de purifier notre subconscient, de nous aider à avoir un mental d'enfant. à ne pas penser de la luxure tout le temps, à nous enseigner ce que c'est que le véritable amour, la véritable sexualité sacrée, de nous aider dans notre pratique de tantra si on a un partenaire, etc. On demande tout ce qui est en rapport avec la sexualité, on demande d'avoir une sexualité purifiée. que l'ange Anaël nous assiste dans toutes nos pratiques d'alchimie, qui nous aide à être chaste en pensée, en parole, en action, toute la journée, toute la nuit, qui protège notre centre sexuel la nuit, pour qu'on n'ait pas de pollution nocturne, on peut lui demander aussi qu'il nous protège la nuit, Si on a une pollution nocturne, un rêve érotique, l'ange nous réveille et on ne chute pas. Serrer les sphincters et ne pas chuter, ça aide énormément. Donc on peut demander tout ça à l'ange Anaël. On peut aussi lui demander qu'avec l'énergie des roses, il soigne notre cœur si on a des peines morales. la dépression, on a perdu un être cher, on est en pleine dépression, on peut aussi au passage demander à l'ange Annaëlle de nous soigner la peine morale, avec l'énergie des roses et son énergie vénusienne, qui nous fasse sentir le vrai amour, etc. On demande tout ça, ou ce que vous voulez demander, en rapport avec ce que j'ai dit. J'ai donné des exemples de ce qu'on peut demander. À la fin de cette prière, on dit Aum soit force, Aum soit force, Aum soit force On refait la même prière Aum soit force, Aum soit force, Aum soit force On redit la même prière Aum soit force, Aum soit force, Aum soit force Que tout ceci se réalise, que tout ceci se cristallise, se matérialise en accord avec la miséricorde du Christ et au nom de la charité universelle et la volonté du Père. Ensuite, on dit Mon Père, remercie en langage divin le divin Anaël pour son aide et pour être venu à mon appel. Aum, aum, aum, aum trois fois. Et ensuite, on enlève la rose blanche du verre. On boit l'eau sans avaler le crucifix. Évidemment, il faut faire attention de ne pas avaler le crucifix. Et on boit cette eau verte. qui est comme une eau bénite qui a été travaillée par l'Ange Anaël. Il faut demander à l'Ange Anaël, travaille sur ce verre d'eau, dépose des énergies divines de chasteté, d'amour, de lumière. Il faut demander. Et donc, c'est très puissant, c'est une pratique magique, magnifique, très très belle. Moi-même je l'ai pratiqué pendant des années, ça m'a servi énormément. On peut la pratiquer un an par exemple, quand on en a besoin, et puis après on ne la pratique plus, et puis on se sent qu'on en a encore besoin, on peut la repratiquer un an, ou deux, ou trois. Mais c'est important minimum un an. Un an à trois ans. Pour les personnes très très luxurieuses qui ont du mal à faire les exercices de chasteté, transmutation, qui ont des chutes sexuelles régulières, et qui n'arrivent pas à être chaste, la pratique de l'engin à elle est très très utile, elle aide beaucoup. Ce n'est pas suffisant, mais ça aide énormément."
En ligne Gemani

Message le

Merci beaucoup Tom pour ce rituel que tu as déniché et qui sera utile à beaucoup.

la seule chose qui me gêne dans ce rituel, c'est s'il faut une rose nouvelle chaque jour.
je suppose qu'on peut utiliser la même rose plusieurs jours d'affilée tant qu'elle ne se fane pas.

J'avoue que je serai incapable de couper une de mes roses et 1 rosier sur 7 qui donne des roses blanches seulement) sans compter que j'en ai rarement, mais peut-être en achetant chez le fleuriste.

Ces roses à tige qui viennent d'Afrique ou des Pays-Bas je crois même si j'ai jamais voulu promotionner ces cultures intensives avec des produits toxiques j'imagine.
Modifié en dernier par Gemani le 21 août 2024, 08:01, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Questions-réponses multi-sujets »