Musiques éphémères "coup de coeur", "coup d'ego"...

Ce sont des sujets qui démontrent combien l'ego est bien vivant en moi. Quand on dit qu'on aime quelque chose ou qu'on déteste tel être, c'est notre ego qui s'exprime. Mais l'Intime a aussi a ses préférences, sa volonté singulière. Tous les intimes réalisés font partie de l'armée de la voix, des Élohims. Mais les Élohims, l'Armée du Verbe, commettent aussi des erreurs et contractent par la même du karma. Seul le Père Éternel commun Aelohom, Immanifesté ne fait pas d'erreur.
Hors ligne Pascal

Message le

Merci cher Jeff.

En voici une nouvelle

Grandbrothers - Bloodflow

Modifié en dernier par Gemani le 4 février 2021, 22:21, modifié 8 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

The XX intro-Motivation Music

Modifié en dernier par Gemani le 4 février 2021, 22:22, modifié 4 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Je suis désolé mais j'apprécie la Deep House surtout U2

U2 - With Or Without You ( Deep House Mix By Mazen Hanna )

Modifié en dernier par Gemani le 4 février 2021, 22:17, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Return to Oz - Artbat in Rio de Janeiro

Boris Brejcha - Angel In The Sky(Tomorrowland Belgium 2018)

...........................
Hors ligne Pascal

Message le

Coups de cœur
Coups d'egos
Coups de désir
C'est de l'énergie sexuelle qui s'exprime différemment
Il faut l'accepter, je reste un homme
Hors ligne Gemani

Message le

Merci de la précision.

Si Paul était là, il nous répondrait qu'il nous faut devenir des Dieux.

Avant j'y croyais, aujourd'hui, je suis réaliste. Je les contemplerai peut-être mais c'est tout.
Modifié en dernier par Gemani le 16 juillet 2023, 01:30, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

PetitHommeLibre a écrit : 12 septembre 2024, 22:35 Allez, un peu d'expression de personnalité.
Nous sommes complètement différents sur nos goûts musicaux, Jeff.
Similarité dans les noms d''artiste, j'écoute Korolova et d'autres artistes de renoms comme Artbat, Miss Monique :wink:
https://www.radiofg.com/korolova-la-nou ... krainienne
Gemani a écrit : 12 septembre 2024, 22:55 J'avoue que Korolova est craquante, magnifique, rare que tu montres une chanteuse que tu apprécies, jusqu'à maintenant, tu ne nous avais presque montré pratiquement que des hommes dans ton sujet de musique préférées : Musiques éphémères "coup de coeur", "coup d'ego"..., sauf Sade, Eurythmics et Kim Carnes que j’appréciais aussi, on peut dire qu'on est de la même génération.

Moi je dois avoir 99% de préférence pour des chanteuses ou musiciennes et 1 % pour les hommes du même acabit.

N'hésite pas à alimenter ton sujet si tu le souhaites de tes morceaux préférés à moins que tu craignes d'alimenter un détournement d'énergie ou tu peux désigner les liens you tube si tu préfères que je les mette en forme widget.

Korolova - Sweet Surrender [Official Music Video]

Korolova - Live @ Catalonia, Spain, 4K / Melodic Techno & Progressive House Mix

.............................
Modifié en dernier par Gemani le 16 septembre 2024, 20:50, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Moi j'ai découvert ce morceau que j'ai écouté en boucle plus d'une douzaine de fois, j'ai un gros faible pour la blonde Krismi toute de cuir vêtue bien que légèrement hautaine ou défiante ! Elle ressemble énormément à la dessinatrice que j'avais connu en contrat emploi solidarité, mais elle était blonde naturelle, avec de belles lèvres charnues, la peau mat aussi, la voix douce, irrésistible, inoubliable, occasion ratée, regrets éternels, dont j'ai souvent déjà parlé. Je me rends compte que j'ai aucune attirance pour les femmes aux lèvres fines !

Mais je ne pense pas que c'est sa voix naturelle qu'on entend, c'est une voix retravaillée au synthé, j'imagine parce qu'à la voir chanter et entendre, ca fait playback !

Alar & Korolova feat Krismi - Without You

.................................
Modifié en dernier par Gemani le 16 septembre 2024, 07:24, modifié 9 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Return to Oz - Artbat in Rio de Janeiro

Miss Monique - Siona Records: 5th Anniversary @ Ibiza Bay [Progressive House DJ Mix]

Miss Monique - Sunset DJ Mix in Guincho, Portugal [Melodic Techno & Progressive House]

.......................................
Modifié en dernier par Gemani le 15 septembre 2024, 22:20, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

J'adore Miss Monique, craquante, souriante, irrésistible. Elle incarne la joie de vivre et n'est pas hautaine. J'adore la femme et sa musique et sa manière d'être, de se mouvoir et de refléter la vie.

En tout cas, que ce soit Korolova, Krismi ou Miss Monique, elles sculptent toutes leur corps, leur apparence, culte de la jeunesse, de la beauté toujours dans des paysages de rêve et on dirait qu'elles sont montées sur des ressorts comme si la musique les traversait ou les faisait tressauter. Elles ont des points communs dans leur dégaine.

Si une femme de la corpulence de la chanteuse du groupe Gossip (pop-rock) se lançait dans la melodic techno et house music progressive même avec le même talent qu'ont ses plantureuses demoiselles, je crains qu'elle ne percerait pas autant à cause de son image et pourtant la musique de Gossip est entraînante et bien plus que ça, peu importe son appartenance à la communauté LGBT bien que je ne porte vraiment pas ce mouvement dans mon cœur, au contraire et peu importe qu'on me traite d'intolérant ! J'aimais bien Gossip d'il y a 12 ans mais je ne pense généralement pas à l'écouter. Mais mis à part Heavy Cross et les 2 morceaux mis ci-dessous, je n'aime pas le reste. J'aime que le commercial de Gossip !

Je trouve qu'elle a le rythme dans la peau et je ne lui ai malheureusement pas consacré de sujet ! Et même si elle ne m'attire pas physiquement, elle a de la prestance. Beth Ditto - de son vrai nom Mary Beth Patterson et d'ailleurs son talent ne peut être mis en doute, elle a des millions de fans. Elle déménage mais je crains malheureusement qu'il y ait quelque chose de satanique en elle, un côté sorcière marqué pas seulement pour ses ongles crochus ou ses tatouages, mais une attaque des religions instituées, leur préférant le new-âge...

Gossip - Perfect Happiness (Gossip vs. Sam Sparro & The Magician - ViC mashup)

qui existe aussi en version longue : https://www.youtube.com/watch?v=0SRqlMuOtBk
qui me fait penser à de la house

Gossip - Perfect World

Mais peut-être que tu aimes davantage la musique qu'elle font plutôt que leur apparence, à l'inverse de moi, puisque tu aimes aussi des hommes qui font de la house music, progressive ou pas ? Moi les femmes magnifiques me submergent d'émotions, ce qui fait que je ne reste pas en leur présence pour ne pas perdre pied sauf si je suis derrière mon écran de protection.
Modifié en dernier par Gemani le 23 septembre 2024, 05:59, modifié 17 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Bien trouvé mon frère Jeff. Cela fait quelques années que j'ai découvert la techno. Et c'est encore un homme allemand qui a fait vibrer ma personnalité : Boris Brejcha (Tomorrowland 2018, musique Angel in the Sky) . Début novembre je vais le voir en concert à Paris avec mon fils qui est devenu un DJ créateur de sons qui commence à se faire connaître du milieu électronique.

Boris Brejcha - Angel In The Sky(Tomorrowland Belgium 2018)

Cela plaît à beaucoup de jeunes femmes également.
On en a déjà parlé il y a un an en juillet 2023.
J'ai compris que tu aimes plutôt ce genre de musique

Every breath you take par Larissa Liveier
B.B King : the thrill is gone

Korolova est magnifique dans cette vidéo je trouve.
Je la regarde sans pulsions sexuelles

Korolova - Heal My Mind [Official Music Video]

Et ici :

Spada, Korolova - Be Strong

............................
Modifié en dernier par Gemani le 17 septembre 2024, 07:22, modifié 7 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Pour retrouver les goûts de Pascal, vous pouvez aussi être renseigné dans le sujet :

Sondage : quel genre de musique écoutez-vous ?

Les 2 sujets étant inextricablement liés et croisés dorénavant.
Modifié en dernier par Gemani le 23 septembre 2024, 06:00, modifié 8 fois.
Répondre

Retourner vers « Ô mon précieux ! »