Non la chasteté, seulement avec la dernière.
La première, elle a souhaité arrêté les relations sexuelles en 2007 et je ne suis revenu dans la gnose qu'en 2008. Donc nous n'étions pas chastes.
Pour ce qui est de ma séance de régression dans les vies antérieures que je vais faire dans quelques jours, elle pratique par hypnose.
Je me peux pas lui parler de ma bipolarité, tu m'as dit toi-même qu'en apprenant cela tu aurais refusé de me recevoir comme la première thérapeute à qui je m'étais adressé. Il me faut donc mentir par omission pour parvenir à mes fins.
En plus, je n'ai pas été diagnostiqué bi-polaire. C'est juste moi qui ait constaté ces deux phases en alternances et deux équipes d'ego complètement différents dans chaque periode : maniaque et dépressive qui me poussent à des agissements antagonistes comme par exemple de dépenser beaucoup d'argent en phase euphorique et d'économiser mon argent en phase dépressive puisque je ne l'emploie qu'à me nourrir et pas à faire des cadeaux aux autres ou à moi-même.
- Index du forum 3.4 Salon de thé Au café du phare gnostique Poèmes et Nouvelles de Gémani
-
Nous sommes le 13 octobre 2024, 14:34
- Nous sommes le 13 octobre 2024, 14:34
- Heures au format UTC+02:00
Nouvelles extraites du recueil : RETROUVER L'ÊTRE AIMÉ de Gemani Rivière
-
Message le
Même s'il y a alternance, ce n'est pas pareil la bipolarité que l’alcoolisme.
La bipolarité vient du fait que tu ne le vois pas et tu es esclave de ce comportement. Boire un verre c'est dans le monde physique, et déjà bien plus encrée dans la matière.
Il y a une grosse différence, la bipolarité c'est une réaction en fonction de l'émotion qui est alors dans l'ambiance, si tu vas bien tu vas agir de cette façon et si tu vas mal tu vas agir de façon contraire!
L’alcool c'est toujours pareil et un esclavagiste quand ce n'est pas ton patron ou ta mère qui te maltraite ça devient ton sérum de mort!
Si tu as un avatar qui n'a que l'autorité de l'émotion alors être bipolaire n'est pas une maladie, et quelque chose de normale. Elle devient gênante quand la personne s'en plaint, mais je dirai c'est son fonctionnement normal, et tout le monde qui a cette option la traverse plus ou moins. Le seul moyen de s'en sortir c'est de garder les moments de calmes pour pouvoir traverser cette identification.
De plus les gens hypersensibles risque plus par rapport à cette identification que les autres. Mais en plus ça permet des effets d'âme extraordinaire comme Maryline Monroe...
Le travail que fait Gémani est honorable et il ne se trompe pas. Et s'il a besoin d'avancer vers cette régression c'est important qu'il puisse le faire. Après ce n'est pas dit que ça lui soit accordé facilement, et comme tu le dis il faut qu'il soit bien ancré pour avancer.
Et nous sommes là s'il a besoin d'explorer des zones d'ombres, et si nous pouvons l'aider à mieux comprendre alors nous en serons heureux.
Tu sais une personne bipolaire n'en parle pas et est souvent esclave de ce qu'il se passe, tant que Gémani travaille dessus et arrive à traverser les épreuves pour arriver à ses fins nous devons l'encourager et être heureux.
Puis il nous racontera son expérience qu'il a vécu.
Si dés le début nous lui disons qu'il ne peut pas le faire, déjà qui nous sommes pour aller à l'encontre de ce qu'il veut!
puis il ne pourra pas échanger dessus car nous lui aurons fermé la porte.
et va commencer à perdre confiance pour au final s'isoler et retomber dans ses cycles bipolaire.
Une personne bipolaire est juste une personne qui ne peux pas exprimer ce qu'elle ressent et qui se retrouve seule. Alors elle cherche continuellement des repères et passe d'un extrême à l'autre en oubliant le milieu. Juste un peu d'amour et de compassion guérissent beaucoup.
pour avoir reçu un nombre incalculable de coups de bâtons, je me rends compte que 90% n'étaient pas mérités et qu'ils m'ont beaucoup ralentis. Ce qu'il en coûte c'est la personne qui m'a ralenti qui a dû payer ce qu'elle a fait.
Je vois dans les yeux de mon grand père sa détresse de mort, et son impossibilité de parler. Combien d'heures j'ai passé en silence au pied de son lit pour qu'il m'explique la vie. Il n'a jamais rien dit!
Et là ma seule réponse, je sais ce que vous endurez, je sais ce que vous voulez, mais je n'ai pas la possibilité de faire quoi que ce soit. Il fallait faire le travail il y a 20 ans. Si la thérapeute n'a pas voulu, et bien c'est que ça ne lui est pas accordé sous cette forme.
Et s'il a trouvé un autre moyen il ne se fera pas avoir comme la première fois c'est normal.
C'est une réaction de quelqu'un qui veut arriver à son but. C'est bien. Et tant qu'il n'a pas été diagnostiqué, ce n'est que le fruit de l'illusion de son mental. Alors ce n'est pas un mensonge. Il n'est pas pro, il n'est pas psy, il n'a peut être pas le COVID...
Samael le dit bien il faut s'adapter à son environnement! être saint avec des voleur est de la sottise!
Les armes que donne Samael sont bien suffisante pour qu'il ne tombe pas dans le panneau! Et aller voir quelqu'un qui raconte des contes c'est agréable. Surtout si on peut les faire vivre
bon courage.
La bipolarité vient du fait que tu ne le vois pas et tu es esclave de ce comportement. Boire un verre c'est dans le monde physique, et déjà bien plus encrée dans la matière.
Il y a une grosse différence, la bipolarité c'est une réaction en fonction de l'émotion qui est alors dans l'ambiance, si tu vas bien tu vas agir de cette façon et si tu vas mal tu vas agir de façon contraire!
L’alcool c'est toujours pareil et un esclavagiste quand ce n'est pas ton patron ou ta mère qui te maltraite ça devient ton sérum de mort!
Si tu as un avatar qui n'a que l'autorité de l'émotion alors être bipolaire n'est pas une maladie, et quelque chose de normale. Elle devient gênante quand la personne s'en plaint, mais je dirai c'est son fonctionnement normal, et tout le monde qui a cette option la traverse plus ou moins. Le seul moyen de s'en sortir c'est de garder les moments de calmes pour pouvoir traverser cette identification.
De plus les gens hypersensibles risque plus par rapport à cette identification que les autres. Mais en plus ça permet des effets d'âme extraordinaire comme Maryline Monroe...
Le travail que fait Gémani est honorable et il ne se trompe pas. Et s'il a besoin d'avancer vers cette régression c'est important qu'il puisse le faire. Après ce n'est pas dit que ça lui soit accordé facilement, et comme tu le dis il faut qu'il soit bien ancré pour avancer.
Et nous sommes là s'il a besoin d'explorer des zones d'ombres, et si nous pouvons l'aider à mieux comprendre alors nous en serons heureux.
Tu sais une personne bipolaire n'en parle pas et est souvent esclave de ce qu'il se passe, tant que Gémani travaille dessus et arrive à traverser les épreuves pour arriver à ses fins nous devons l'encourager et être heureux.
Puis il nous racontera son expérience qu'il a vécu.
Si dés le début nous lui disons qu'il ne peut pas le faire, déjà qui nous sommes pour aller à l'encontre de ce qu'il veut!
puis il ne pourra pas échanger dessus car nous lui aurons fermé la porte.
et va commencer à perdre confiance pour au final s'isoler et retomber dans ses cycles bipolaire.
Une personne bipolaire est juste une personne qui ne peux pas exprimer ce qu'elle ressent et qui se retrouve seule. Alors elle cherche continuellement des repères et passe d'un extrême à l'autre en oubliant le milieu. Juste un peu d'amour et de compassion guérissent beaucoup.
pour avoir reçu un nombre incalculable de coups de bâtons, je me rends compte que 90% n'étaient pas mérités et qu'ils m'ont beaucoup ralentis. Ce qu'il en coûte c'est la personne qui m'a ralenti qui a dû payer ce qu'elle a fait.
Je vois dans les yeux de mon grand père sa détresse de mort, et son impossibilité de parler. Combien d'heures j'ai passé en silence au pied de son lit pour qu'il m'explique la vie. Il n'a jamais rien dit!
Et là ma seule réponse, je sais ce que vous endurez, je sais ce que vous voulez, mais je n'ai pas la possibilité de faire quoi que ce soit. Il fallait faire le travail il y a 20 ans. Si la thérapeute n'a pas voulu, et bien c'est que ça ne lui est pas accordé sous cette forme.
Et s'il a trouvé un autre moyen il ne se fera pas avoir comme la première fois c'est normal.
C'est une réaction de quelqu'un qui veut arriver à son but. C'est bien. Et tant qu'il n'a pas été diagnostiqué, ce n'est que le fruit de l'illusion de son mental. Alors ce n'est pas un mensonge. Il n'est pas pro, il n'est pas psy, il n'a peut être pas le COVID...
Samael le dit bien il faut s'adapter à son environnement! être saint avec des voleur est de la sottise!
Les armes que donne Samael sont bien suffisante pour qu'il ne tombe pas dans le panneau! Et aller voir quelqu'un qui raconte des contes c'est agréable. Surtout si on peut les faire vivre
bon courage.
-
Message le
désolé, je me suis un peu emballé, c'est un peu chaotique comme message.
Il faut mettre la fourchette pour décoder
je pense que les énergies sont en train de changer, habituellement quand j'écris ce genre de chose il y a toujours des blocages ou autre... Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait remballé...
alors n'hésites pas à le faire si tu n'es pas d'accord, j'avance juste des idées, c'est sur qu'il y a des erreurs qui se sont glissées.
bizz
Il faut mettre la fourchette pour décoder
je pense que les énergies sont en train de changer, habituellement quand j'écris ce genre de chose il y a toujours des blocages ou autre... Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait remballé...
alors n'hésites pas à le faire si tu n'es pas d'accord, j'avance juste des idées, c'est sur qu'il y a des erreurs qui se sont glissées.
bizz
-
Message le
Non Antoine, tu perds ton temps sur mon recueil de nouvelles. Tout ce que je voulais exprimer était de l'ordre du désir sexuel, de la soif de spiritualité, de la persistance de l'âme après la mort avec quelques inspirations gnostiques. Peut-être qu'ils attendent la-haut que je le brûle pour me donner une petite récompense.
En ce moment tu ferais mieux d'ériger un château-fort et de te mettre hors de leur portée et de t'entourer seulement de bonnes personnes qui n'ont pas pour objectif de te flouer dès qu'ils en auront l'occasion.
En ce moment tu ferais mieux d'ériger un château-fort et de te mettre hors de leur portée et de t'entourer seulement de bonnes personnes qui n'ont pas pour objectif de te flouer dès qu'ils en auront l'occasion.
Retourner vers « Poèmes et Nouvelles de Gémani »
Aller à
- 1. La vie du forum
- ↳ Forum en chantier - Pascal en qualité de maître d'œuvre et d'inspirateur du renouveau
- ↳ Nouveau règlement intérieur et nouvelle charte d'inscription (octobre 2024)
- ↳ Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique
- ↳ Ancienne charte d'inscription (avril 2023) et règlement interne
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Cabine du gardien de phare
- ↳ Boîte à idées
- ↳ Informations pratiques
- ↳ Problèmes techniques
- ↳ Disponibilité
- ↳ Remerciements et désideratas
- 2. Samaël Aun Weor, l'avatar du Verseau
- ↳ Samael Aun Weor, son incroyable parcours
- ↳ Eléments biographiques
- ↳ Citations inscrites au fil d'or
- ↳ Citations de Samaël à partir d'un mot clé
- ↳ Ses expériences dans les mondes internes
- ↳ Ses vies antérieures
- ↳ Membres de sa famille
- ↳ Lignée gnostique et sélection spéciale de Samael
- ↳ Prédécesseurs à Samaël Aun Weor
- ↳ Disciples et Successeurs
- ↳ Samaël Aun Weor vous guide à travers les enseignements
- ↳ Projet "opus gnosticum"
- 3.1 Source de l'enseignement de Samaël
- ↳ Chambres et bouquins classés par octave et restrictions de lecture en chambre
- ↳ Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon
- ↳ Livres et maisons d'édition
- ↳ Ebooks, fichiers numériques et liseuses
- ↳ Fichiers audio
- ↳ Listes de volontaires et dictaphones
- ↳ Avis sur les enregistrements
- ↳ Enregistrements
- ↳ Cinquième Evangile
- ↳ Conférences audio et présentation des tomes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile
- ↳ Conférences sur divers thèmes
- ↳ Conférences inédites du 10e tome
- 3.2 Sites gnostiques et conférences données par les associations gnostiques
- ↳ Conférences données par les associations gnostiques
- ↳ Les conférences Gnostiques à travers le monde
- ↳ Afrique
- ↳ Amérique du Sud et Amérique Centrale
- ↳ Amérique du Nord
- ↳ Asie
- ↳ Océanie
- ↳ France
- ↳ Sites gnostiques
- ↳ Sites Apparentés au Gnosticisme
- ↳ Sites Généralistes avec Sujets sur la Gnose
- ↳ Sites relatifs aux Associations Gnostiques
- ↳ Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers
- ↳ Sites Gnostiques Indépendants
- 3.3 Vos premiers pas dans la gnose
- ↳ Débutants gnostiques
- ↳ Questions-réponses multi-sujets
- ↳ Sondage sur vos pratiques
- 3.4 Salon de thé
- ↳ Actions menées, affiches de films et documentaires vidéos
- ↳ Associations caritatives, bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent
- ↳ Affiches de Films
- ↳ Alimentation vivante et permaculture
- ↳ Arts Martiaux
- ↳ Découverte du Monde
- ↳ Mystères de la Vie et de la Mort
- ↳ Ovnis
- ↳ Questions de Société
- ↳ Vidéos Libres
- ↳ Au café du phare gnostique
- ↳ Sujets Libres
- ↳ Action Ecologique
- ↳ Actualités
- ↳ Espace de créativité et Jeux
- ↳ Humour
- ↳ Lectures et livres audio
- ↳ Peintures et sculptures
- ↳ Photos
- ↳ Poèmes et Nouvelles de Gémani
- ↳ Psychologie et résistance
- ↳ Sciences
- ↳ Agora des tribunes polémiques
- ↳ Politique
- ↳ Révéler la Conspiration
- ↳ Santé et Scandales Sanitaires
- ↳ Vaccination
- 3.5 Musiques
- ↳ Mise en garde sur les genres de musique
- ↳ La musique classique, c'est le vecteur de transmutation par excellence
- ↳ Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs
- ↳ Clavecin
- ↳ Duo, trio et plus
- ↳ Interprétations comparées
- ↳ Flûte
- ↳ Harpe
- ↳ Orchestre symphonique
- ↳ Piano
- ↳ Violon
- ↳ Violoncelle
- ↳ Musique classique et chant
- ↳ Opéras (sous-titrage en français si possible)
- ↳ Ténor, baryton, soprano et cie
- ↳ Choeurs
- ↳ Musique méditatives et inspirées
- ↳ Musique inspirée
- ↳ Musique méditative
- ↳ Musique traditionnelle
- ↳ africaines
- ↳ amérindienne
- ↳ celtique et ballades irlandaises
- ↳ chinoise
- ↳ gospel et musique évangélique chrétienne
- ↳ indienne
- ↳ médiévales et neofolk
- ↳ shamaniques
- ↳ Musique culturelle
- ↳ amérindienne moderne
- ↳ indienne de Bollywood
- ↳ non classée
- 4.1 Les notions fondamentales de la gnose
- ↳ Enfer, Abîme et sphères submergées
- ↳ Sujets majeurs de l'ésotérisme
- ↳ Amour
- ↳ Amours contrariés et quête éperdue pour comprendre les hommes et les femmes
- ↳ Apparitions mariales
- ↳ Histoire revue et corrigée
- ↳ Karma, réincarnation et vies antérieures
- ↳ La Loi de Dieu
- ↳ Prophéties
- ↳ Médiums de qualité et contacts avec les esprits
- 4.2 Devenir Initié
- 7.2 Chansons et musiques qu'on doit écouter en alerte veille!
- ↳ Ô mon précieux !