Stopper les critiques ou jugements

Pour les idées, suggestions et améliorations à apporter
Hors ligne jerome

Message le

Ce message est sans intérêt Paul :mdr: En revanche le premier post du sujet est vraiment très édifiant, très utile ! Je me demande bien pourquoi tu fais remonter ce sujet maintenant :wink: . Subtile délicatesse :clap:

Désolé j'ai dérogé à la demande de lire la conférence avant de répondre. Mais je voulais applaudir et t'embrasser virtuellement pour cela, c'est de toute beauté (à part une phrase que j'ai intérieurement jugée et critiquée haha).

Pour le coup, les félicitations sont aussi des jugements, bien que positifs. Ils ne créent pas de disputes, au contraire ils nous mettent en joie donc apparemment pas de problème, et pourtant... On en parle de ça ? Le Maître, Lui, en parle en tout cas. "Une tape sur l'épaule, etc.". N'hésitez pas à répondre si vous voulez développer ce sujet, mais je crois que tous les lecteurs potentiels sont tout-à-fait au faîte de tout cela.

Nous devrions être tout aussi vigilants concernant les jugements positifs que négatifs. Et ce, que l'on en soit l'émetteur ou le récepteur.

Je suis bien conscient que préférer certains humains à d'autres n'est pas la Perfection. Cher Paul, tu es mon frère bien-aimé en vertu de mon imperfection. Cette vibration d'Amour, présentement je la garde dans mon coeur en pensant à chacun et à chacune. Qu'il nous soit donné d'en faire autant à chaque instant ! Amen.

Amour fraternel !
Hors ligne Paul

Message le

Je dois t'avouer cher Jérôme que je n'ai rien compris à ton message :mdr:

J'ai simplement répondu à Jeff sur son dernier message, sans lire l'ancienne discussion.

Peut-être Jeff qui remonte des sujets ?

Coeur et amour sur toi mon frère.
Modifié en dernier par Paul le 29 septembre 2024, 22:46, modifié 2 fois.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne jerome

Message le

:mdr:

ah bon, alors le hasard qui n'en est pas un tombe à merveille en tout cas.

Image
Hors ligne Gemani

Message le

Tout a fait paul c'est moi qui ait remonté le sujet, je l'ai d'ailleurs signalé il me semble.
Répondre

Retourner vers « Boîte à idées »