Après Paul, l'année dernière qui m'accusait de polluer le forum, c'est maintenant Pascal qui en arrive à la même conclusion.PetitHommeLibre a écrit : ↑30 septembre 2024, 19:18 Jeff, ce forum dérive de plus en plus dans les extraits de biographies personnelles, de goûts et couleurs, de retours dans le passé et de polémiques.
Où est partie la motivation dans la diffusion et le travail gnostique ?
J'ai mis beaucoup de temps à comprendre que je ne peux rien t'apporter.
Je constate que tu ne veux pas changer et que tu te complais dans tes souffrances cycliques.
Le temps file !
Cela fait déjà 15 ans que tu vides ton sac.
Je me suis fait manipuler (à cause de mon orgueil de croire que je pouvais t'aider).
Maintenant je dois faire attention à ne pas tomber dans la colère.
Ce qui se passe avec Marie et Pierre a confirmé ton comportement.
Me sentant désavoué comme administrateur et modérateur du forum et critiqué de toutes parts, je vous propose de céder ma place à ces charges.
C'est une grande chance pour elle, car si c'est Pascal qui prend la suite seul, hé bien, elle va obtenir ce qu'elle réclame à corps et a cris puisque Pascal a choisi de la soutenir et il l'a dit publiquement.
Si à l'opposée, ce ce sont Paul et Jérôme que vous choisissez, j'imagine qu'elle sera exclue comme ils m'ont proposé de le faire. Je regrette finalement de les avoir déloger il y a deux ans de leur postes de modérateurs parce que ça été la foire pendant ma dernière période dépressive. Je ne peux pas continuer à laisser le forum à l'abandon aussi longuement.
Si vous choisisses de prendre les trois en comité de direction, hé bien cela allègera leur travail et bien qu'ils perdront du temps à se mettre d'accord quand ils auront des avis divergents, ils seront sans doute plus prompts que moi à réagir quand des crises se feront jour sur le forum mettant à mal l'ambiance générale et laissant les choses empirer comme j'ai fait créant des entre membres, mettant en péril la communauté restreinte du forum du phare gnostique.
En plus cela peut être une chance pour le forum du phare d'attirer de nouveau membre, objectif sur lequel je me suis complètement planté en choisissant de fermer le forum à la vue des invités. Mauvaise décision que j'ai prise l'année dernière malgré les mises en garde de Paul et Jérôme, je crois, pas certain, je ne me souviens plus.
Je n'imagine pas la maintenance décider de prendre la charge de modérateur. On a déjà beaucoup de chance qu'il intervienne pour nous donner des solutions aux problèmes compliqués que cherche à résoudre Pascal pour ses conférences. Il a beaucoup aidé Pascal ces temps derniers.
Je vous informe que je ne crois pas pouvoir me changer et cesser d'avoir mes périodes hautes et basses qui font que je m'absente du forum pour des périodes d'un an environ et je reviens ensuite polluer le forum pendant 6 mois armé de ma suractivité tonitruante. c'est pour ca que je n'ai pas mis d'option du genre : nous souhaiterions que tu fasse l'effort de continuer à gérer le forum dans tes phases dépressives malgré ton désintérêt pour nous dans ces périodes parce que je sais que je ne le ferai pas.
S'il vous plaît libérez-moi des charges d'administrer et de modérer le forum, 16 ans passé sont suffisants, j'ai fait perdre son temps précieux à Pascal sans m'en rendre compte, réclament subrepticement son aide et il s'est senti mon obligé. J'ai envie de gérer autre chose que ce forum, de passer du temps à apprendre et à jouer au piano. Je passe trop de temps ici, c'est mon violon d'Ingres et ça m'empêche d'avoir du temps pour moi. En plus, je ne suis plus un gnostique c'est pas bon que vous soyez diriger par un traitre à la gnose qui a rejeté son principe fondamental, le second facteur et je suis le parfait mauvais exemple de l'imitatus gnostique qui ne fait que perdre son temps et qui aurait mieux fait de se voir tel qu'il est avec tous ces défauts et de renoncer à devenir l'une des pépites que la moisson du Soleil réclame.
Il y a des membres plus sûrs d'eux même à prendre les bonnes décisions qui s'imposent. Moi je ne sais pas réagir comme il faut entre accéder aux désirs qu'elle a de voir tous ces messages supprimer et fermer son clapet et la bannir pour qu'elle cesse de semer la zizanie sur le forum qui avec son faible quota de membre n'a surtout pas besoin de ça, parce que s'il y en a qui décident encore de partir, la communauté va péricliter sans aucun doute.