Sondage : s'il vous plaît, libérez-moi de mes charges d'admin et de modo du forum ! Clôture au 7 octobre 2024

Répondre

SVP, liberez-moi de mes charges d'admin et de modo du forum ! Je n'en peux plus. Clôture au 7/10/24

Le sondage s’est terminé le 7 octobre 2024, 06:33

1/ Oui, ne gère plus l'administration du forum, on le fera mieux que toi.
1
9%
2/ Oui, ne sois plus le modérateur, tu ne sais pas agir quand il le faut.
1
9%
3/ Oui, retire-toi et cesse de polluer le forum par tes espaces biographiques et tes messages hors gnose
2
18%
4/ Oui laisse nous entre nous, entre gens de la communauté de gnostique, tu n'es qu'un troublion qui réclame de l'attention et nous fait perdre notre temps précieux.
1
9%
5/ Laisse les rênes du forum à Pascal au niveau modération et administration
3
27%
6/ Laisse les rênes du forum à Paul et Jérôme au niveau modération et administration
0
Aucun vote
7/ Laisse les rênes du forum au comité formé par Pascal, Paul et Jérôme, à trois comme modérateurs et administrateurs, ils feront des conciliabules pour se mettre d'accord. Comme ils seront trois, une majorité toujours se dégagera sauf si un vote blanc et que les deux autres s'opposent. et ils décideront à trois de modifier les paramètres du forum sans nous imposer tous ces sondages qui nous saoulent.
3
27%
8/ Laisse les rênes du forum à Pascal au niveau modération
0
Aucun vote
9/ Laisse les rênes du forum à Paul et Jérôme au niveau modération
0
Aucun vote
10/ Laisse les rênes du forum au comité formé par Pascal, Paul et Jérôme, à trois, ils feront des conciliabules pour se mettre d'accord pour gérer la modération. Comme ils seront trois, une majorité toujours se dégagera sauf si un vote blanc et que les deux autres s'opposent et ils agiront de concert pour mettre fin aux conflits sans nous imposer tous ces sondages qui nous saoulent.
0
Aucun vote
11/ Non, continue comme avant à administrer le forum
0
Aucun vote
12/ Non, continue comme avant à être le seul modérateur.
0
Aucun vote
13/ Non, continue de poster ce que tu as envie quoiqu'en disant certains, te reprochant de polluer le forum par tes sujets hors gnose
0
Aucun vote
14/ Non, reste avec nous, ne nous abandonne pas à la fois comme membre participant, ne change rien à l'administration et à la modération du forum.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Hors ligne Gemani

Sondage : s'il vous plaît, libérez-moi de mes charges d'admin et de modo du forum ! Clôture au 7 octobre 2024

Message le

PetitHommeLibre a écrit : 30 septembre 2024, 19:18 Jeff, ce forum dérive de plus en plus dans les extraits de biographies personnelles, de goûts et couleurs, de retours dans le passé et de polémiques.

Où est partie la motivation dans la diffusion et le travail gnostique ?

J'ai mis beaucoup de temps à comprendre que je ne peux rien t'apporter.

Je constate que tu ne veux pas changer et que tu te complais dans tes souffrances cycliques.

Le temps file !

Cela fait déjà 15 ans que tu vides ton sac.

Je me suis fait manipuler (à cause de mon orgueil de croire que je pouvais t'aider).

Maintenant je dois faire attention à ne pas tomber dans la colère.

Ce qui se passe avec Marie et Pierre a confirmé ton comportement.
Après Paul, l'année dernière qui m'accusait de polluer le forum, c'est maintenant Pascal qui en arrive à la même conclusion.

Me sentant désavoué comme administrateur et modérateur du forum et critiqué de toutes parts, je vous propose de céder ma place à ces charges.

C'est une grande chance pour elle, car si c'est Pascal qui prend la suite seul, hé bien, elle va obtenir ce qu'elle réclame à corps et a cris puisque Pascal a choisi de la soutenir et il l'a dit publiquement.

Si à l'opposée, ce ce sont Paul et Jérôme que vous choisissez, j'imagine qu'elle sera exclue comme ils m'ont proposé de le faire. Je regrette finalement de les avoir déloger il y a deux ans de leur postes de modérateurs parce que ça été la foire pendant ma dernière période dépressive. Je ne peux pas continuer à laisser le forum à l'abandon aussi longuement.

Si vous choisisses de prendre les trois en comité de direction, hé bien cela allègera leur travail et bien qu'ils perdront du temps à se mettre d'accord quand ils auront des avis divergents, ils seront sans doute plus prompts que moi à réagir quand des crises se feront jour sur le forum mettant à mal l'ambiance générale et laissant les choses empirer comme j'ai fait créant des entre membres, mettant en péril la communauté restreinte du forum du phare gnostique.

En plus cela peut être une chance pour le forum du phare d'attirer de nouveau membre, objectif sur lequel je me suis complètement planté en choisissant de fermer le forum à la vue des invités. Mauvaise décision que j'ai prise l'année dernière malgré les mises en garde de Paul et Jérôme, je crois, pas certain, je ne me souviens plus.

Je n'imagine pas la maintenance décider de prendre la charge de modérateur. On a déjà beaucoup de chance qu'il intervienne pour nous donner des solutions aux problèmes compliqués que cherche à résoudre Pascal pour ses conférences. Il a beaucoup aidé Pascal ces temps derniers.

Je vous informe que je ne crois pas pouvoir me changer et cesser d'avoir mes périodes hautes et basses qui font que je m'absente du forum pour des périodes d'un an environ et je reviens ensuite polluer le forum pendant 6 mois armé de ma suractivité tonitruante. c'est pour ca que je n'ai pas mis d'option du genre : nous souhaiterions que tu fasse l'effort de continuer à gérer le forum dans tes phases dépressives malgré ton désintérêt pour nous dans ces périodes parce que je sais que je ne le ferai pas.

S'il vous plaît libérez-moi des charges d'administrer et de modérer le forum, 16 ans passé sont suffisants, j'ai fait perdre son temps précieux à Pascal sans m'en rendre compte, réclament subrepticement son aide et il s'est senti mon obligé. J'ai envie de gérer autre chose que ce forum, de passer du temps à apprendre et à jouer au piano. Je passe trop de temps ici, c'est mon violon d'Ingres et ça m'empêche d'avoir du temps pour moi. En plus, je ne suis plus un gnostique c'est pas bon que vous soyez diriger par un traitre à la gnose qui a rejeté son principe fondamental, le second facteur et je suis le parfait mauvais exemple de l'imitatus gnostique qui ne fait que perdre son temps et qui aurait mieux fait de se voir tel qu'il est avec tous ces défauts et de renoncer à devenir l'une des pépites que la moisson du Soleil réclame.

Il y a des membres plus sûrs d'eux même à prendre les bonnes décisions qui s'imposent. Moi je ne sais pas réagir comme il faut entre accéder aux désirs qu'elle a de voir tous ces messages supprimer et fermer son clapet et la bannir pour qu'elle cesse de semer la zizanie sur le forum qui avec son faible quota de membre n'a surtout pas besoin de ça, parce que s'il y en a qui décident encore de partir, la communauté va péricliter sans aucun doute.
Hors ligne Gemani

Message le

Merci Pierre, mais Pascal s'en va, il nous quitte.
Il ne veut pas et ne peut pas prendre les rênes du forum.
Il a déja fait ça il y a 20 ans sur le forum gnosis_fr et il ne veut plus de cette charge.
Il a d'autres choses à faire que j'ignore !
Il pensait pouvoir m'apporter quelque chose mais il a vu que je ne l'avais pas écouté toutes ces années durant, donc à quoi bon continuer !
Il a raison en fait, pourquoi perdre son temps pour quelqu'un qui nous écoute pas !
Donc, il décide de nous quitter définitivement : viewtopic.php?p=27105#p27105

Il reste Jérôme et Paul s'ils veulent bien se donner cette peine.
Moi, comme tu dis, je ne sais pas prendre des décisions et je ne t'aurais jamais banni à la place de Paul et Jérôme alors que finalement, tu as été tout heureux qu'ils le fassent.

Tu trouves que j'en ai fait une histoire personnelle avec elle, je t'invite à lire ce qu'elle a écrit dans le sujet : viewtopic.php?p=27095#p27095
Tu vois qu'il n'y a plus d'animosité entre elle et moi, je n'ai pas compris ce qui s'est passé, si elle a vue la zizanie et a regretté de l'avoir provoqué mais je crois que présentement, elle n'y est pour rien. La seule chose qui reste à régler en toute quiétude c'est l'affaire de la suppression de ses messages si elle y tient toujours, j'attends qu'elle me réponde parce que si elle dit non, les invités pourraient avoir une très belle surprise dans vraiment pas longtemps !
Si elle dit que oui alors, les invités vont attendre des mois avant de pouvoir déposer leurs regards sur les sujets des forums qu'ils n'étaient pas autorisés à lire.

C'est seulement à cause de moi que Pascal nous quitte et à cause de personne d'autres, alors ça me mine. Je pensais qu'il resterait vitam æternam, je suis pris au dépourvu mais c'est un petit homme libre, pas si petit que ça d'ailleurs puisque nous nous sommes vu. Il ne m'a accordé qu'un entretien de plusieurs heures et pas plus d'un mais c'était sympa, je ne savais pas alors que ce serait la dernière fois que je le verrais mais c'est lui qui décide.

Moi, je compte m'en aller, vous quitter aussi, peut-être vous faire un coucou de temps en temps si vous me le réclamez, je lirais vos échanges votre vous, voir si la communauté se porte bien. Je n'ai plus envie d'administrer le forum et de perdre du temps ici, j'ai envie d'avoir du temps pour moi, d'apprendre à jouer au piano, d'apprécier la nature, d'aimer, de vivre.
Modifié en dernier par Gemani le 1 octobre 2024, 22:24, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique »