Oyez, oyez, invités, si vous aimez ce forum et que vous voulez accéder à plus de contenu que celui du 1e Cercle auquel vous êtes restreint et que vous piaffez d'impatience de pouvoir accéder aux sujets des forums du 2e Cercle, mais que vous ne savez comment faire. Hé bien, il y a moyen, il vous suffit pour cela de vous enregistrer sur le forum. En devenant membre du forum, vous accédez automatiquement aux sujets du 2e Cercle : cercle mésotérique dont les sujets sont cachés aux invités.

Pour le choix de votre identifiant : je vous demande de limiter l'usage des chiffres au maximum, sauf XXXXX2 pour ceux qui veulent absolument conserver leur prénom véritable et que celui-ci a déjà été utilisé par un autre membre. Par contre, je me refuse à voir un florilège de XXXXX5623 et cie, je reconnais que c'est un choix personnel mais les gens ne sont pas des numéros! Et pour les nostalgiques de la série du prisonnier :

-Qu'avez-vous à dire "Numéro 9" ?

Pour vous inscrire, regardez en haut et à droite du forum juste sous la bannière et cliquez sur le lien "s'enregistrer".

Ensuite, lisez très attentivement la page qui va s'afficher et après le décompte obligatoire, passer à la page suivante qui est le formulaire d'inscription.

Sachez que le nom d'identifiant que vous aurez choisi ne pourra plus être modifié par la suite. Notez bien ou gardez en mémoire votre mot de passe mais même si vous le perdez, vous pourrez toujours demander à retrouver l’accès à votre compte en cliquant sur le lien : mot de passe perdu sur la page de connexion et suivre les indications données.

Votre inscription sera validée par un administrateur s'il juge votre raison d'enregistrement suffisamment explicite et fournie. Je vous invite à faire au minimum une phrase pour que nous puissions mieux juger de votre motivation à rejoindre le forum du phare gnostique. Évitez de mettre un mot ou plusieurs mots séparés par des virgules car ce sera à vos risques et périls, à moins que vous ne teniez pas vraiment à devenir membre.

Sondage sur les forums musique

Répondre

Que souhaitez-vous voir disparaître dans les forums musique ?

1/ Tous les forums, ceux qui viennent ici ne viennent pas pour écouter de la musique
1
14%
2/ Tout ton forum "Ô mon précieux !" où tu entretiens ta collectionnite de chanteuses toutes plus belles les unes que les autres, où les effigies sont multiples et même si ces sujets n'apparaissent jmais dans les sujets actifs.
0
Aucun vote
3/ Tout le forum Musique culturelle avec ses sous-forums : amérindienne moderne, indienne de Bollywood, non classée, Playing for change around the world
1
14%
4/ Tout le forum Musique traditionnelle avec ses sous-forum : africaines, amérindienne, celtique et ballades irlandaises, chinoise, gospel et musique évangélique chrétienne, indienne, médiévales et neofolk, shamaniques
1
14%
5/ Tout le forum Musique méditatives et inspirées avec ses sous-forums :Musique inspirée, Musique méditative
0
Aucun vote
6/ Tout le forum Musique classique et chant avec ses sous-forums : Opéras (sous-titrage en français si possible), Ténor, baryton, soprano et cie, Choeurs
0
Aucun vote
7/ Dans le forum Musique classique et chant, il faut supprimer le sous-forum : Ténor, baryton, soprano et cie parce qu'il met en avant le physique de personnes sculptées par la grâce, la musique et le chant, cela peut créer des effigies pour ceux qui aiment à les regarder.
0
Aucun vote
8/ Tout le forum : La musique classique, c'est le vecteur de transmutation par excellence et ses sous-forums : Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs, Clavecin, Duo, trio et plus, Interprétations comparées, Flûte, Harpe, Orchestre symphonique, Piano, Violon, Violoncelle
0
Aucun vote
9/ Dans le forum : La musique classique, c'est le vecteur de transmutation par excellence, il faut absolument supprimer toutes les rubrique d'instrument parce qu'à chaque fois, c'est une ode à la beauté, à la grâce, au maintien du musicien, ce qui pourrait générer des effigies toxiques pour nos membres. Donc supprimer Clavecin, Duo, trio et plus, Interprétations comparées, Flûte, Harpe, Orchestre symphonique, Piano, Violon, Violoncelle
0
Aucun vote
10/ Supprimer le forum mise en garde sur les sujets de musique
0
Aucun vote
11/ Ne rien supprimer de ce qui existe, la musique est essentielle pour la gnose.
1
14%
12/ Qui sommes-nous pour juger si telle ou telle musique est bien inspirée, doit être écoutée ou pas ?
2
29%
13/ Par opposition à la une, c'est bien qu'il y ait de la musique proposée à l'écoute. Les lecteurs peuvent ainsi lire un sujet gnostique et s'efforcer de commencer à apprécier la musique classique en fond sonore.
1
14%

Nombre total de votes : 7

Hors ligne Gemani

Sondage sur les forums musique

Message le

Que souhaitez-vous voir disparaître dans les forums musique ?
Modifié en dernier par Gemani le 3 octobre 2024, 09:58, modifié 5 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Je vous invite à participer plus largement à ce sondage parce qu'on doit pouvoir dégager des axes plus clairs et plus prononcés...
Modifié en dernier par Gemani le 3 octobre 2024, 01:47, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Merci beaucoup pour ta participation à ce sujet Pierre. Tu peux aussi participer au sondage pour renforcer ton point de vue.
Modifié en dernier par Gemani le 5 octobre 2024, 02:18, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Mon avis, c'est que vous devriez garder non seulement les 2 premiers forum mais aussi le troisième (comme Pascal m'avait incité à remettre en ligne le troisième) :

- mise en garde sur les forums de musique

- musique classique, c'est le vecteur de transmutation par excellence

- Musique classique et chant

pour plébisciter ces forums à l'exception de tout autre, il vous faudra cocher dans le sondage les options N° 2, 3, 4, 5

...................................

Si vous souhaitez conserver uniquement les 2 premiers forums de la catégorie Musiqueà l'exception de tout autre :

- mise en garde sur les forums de musique

- musique classique, c'est le vecteur de transmutation par excellence

il vous faudra cocher dans le sondage les options N° 2, 3, 4, 5, 6 (pour ceux pour qui ce ne serait pas évident de comprendre).

Il est bien évident que je ne supprimerai pas les forums que vous aurez cochés en disant que vous voulez les voir disparaître avce l'aval de Pascal, le nouvel administrateur. Je ne les rendrais plus accessible en lecture simplement. Il n'y aura plus que moi et ceux qui appartiennent au groupe : Musique total accès qui pourront continuer d'accéder à tous les forums de musique existants :

les 9 forums de musique existants.jpg
Modifié en dernier par Gemani le 6 octobre 2024, 08:49, modifié 7 fois.
Répondre

Retourner vers « Mise en garde sur les genres de musique »