Mais pas seulement, avez vous remarqué que les stars de la pop américaines aiment à faire ce signe :
- particulièrement Rihanna qui l'a fait devant la caméra ! voir sujet : Rihanna S'approprie les Symboles Démoniaques et Illuminatis - Rihanna : Ange ou Démone - Fascinante, Lascive et Complexe - Rihanna au delà de l'atmosphère particulière de ses clips,
- de Justin Bieber, etc.
- je crois qu'on peut mettre dans le même lot : Nicky Minaj, Beyonce, Britnay Spears, Lady Gaga, Madonna entre autres.
Maintenant, il est vrai qu'avec des logiciels de retouche d'image, on peut peut-être facilement juxtaposer une main faisant le signe des cornes du diable à une main inoffensive. mais sur des photos pas sur des émissions de télé... bien qu'ils sont arrivés à faire croire qu'un bébé avait été emporté sur quelques mètres par un aigle.
On sait que Samael a opposé les hippies aux gnostiques :
extrait du sujet : Le Mouvement Hippie et les Effets de la DrogueLe MOUVEMENT HIPPIE, comme je l'ai déjà dit, EST POLARISÉ DE MANIÈRE NÉGATIVE AVEC DIONYSOS ; alors que NOUS, LES GNOSTIQUES, SOMMES POLARISÉS DE MANIÈRE POSITIVE. Voilà la différence. Nous autres, nous transmutons les énergies créatrices, nous les sublimons, nous les élevons jusqu'au cerveau, nous les amenons au coeur et à la Conscience. Eux, comme antithèse, ont dégénéré sexuellement, ils se sont voués au PSYCHÉDÉLISME.
Je pense qu'il aurait jugé le hard rock, la musique métal comme dégénératives...
Pour Samael, il n'y avait que la musique classique qu'il fallait mettre à l'honneur :
CGCC05 La Musique
La musique vient des Mondes Supérieurs. La musique a le pouvoir d'éveiller la conscience dans les mondes supérieurs. La musique est le Verbe de Dieu.
Il est meilleur de cultiver l'art de la musique, que de perdre son temps dans la bataille des raisonnements.
La musique est la parole de Dieu.
La véritable musique est la musique classique. La musique afro-cubaine (guarachas, porros, mambos, cumbias, etc.) ne servent qu'à éveiller les basses passions animales. Ecoutons toujours avec dévotion un Beethoven, Liszt, Schubert, Haydn, Mozart, Tchaïkovski, Strauss, Haendel, etc.
chapitre extrait du livre https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... /index.php
D. Nous recommandons fréquemment les pratiques de transmutation en profitant de la musique classique, car nous avons expérimenté des états sublimes avec la stimulation de la musique ineffable. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
M. Il est possible de faire des transmutations avec la musique ineffable des grands Maîtres. On peut aussi sublimer ainsi. Rappelons-nous les Neufs Symphonies de Beethoven, « La Flûte Enchantée » de Mozart, qui nous rappelle une antique initiation égyptienne, etc. Il est possible aussi de sublimer les énergies créatrices avec des sports sains, comme la natation ou le tennis, etc. En tous cas, sublimer n'est pas préjudiciable.
...
D. Nous connaissons des cas de petites filles qui, de manière involontaire, réalisent des pratiques de transmutation. Cela est dû au fait qu'elles ont déjà accoutumé leurs organes sexuels à l'absorption. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
M. Que certaines personnes transmutent involontairement ? Ce serait possible seulement si elles écoutaient de douces symphonies, si elles arrivaient jusqu'à l'extase, comme Thérèse de l'enfant Jésus ou François d'Assise.
passage extrait de 172. Diverses interrogations sur la femme
Pourquoi donc ces gens-là font-ils ce signe des cornes du Diable ? Pourquoi se revendiquent ils de Satan ?!...
On sait grâce à Samael que le Satan est en fait notre Moi Pluralisé. Le chiffre de la Bête étant 666, il caractérisent chacun de nous, nous sommes tous des fils de la Bête tant que nous avons le Moi en nous bien vivant. Selon moi, Ils font ce signe de façon automatique comme signe de reconnaissance entre eux, mais il y a aussi sûrement associé une révolte vis-à-vis du monde actuel, des parents, de l'autorité... et on ne peut le nier, je crois une opposition face à l'autorité religieuse... ça encore c'est pas bien grave puisque cette même autorité (je parle du Vatican en particulier) s'est bien éloignée du message originel. Mais cette croix renversée qu'on peut voir sur le tee-shirt qui vous est donné sur le blog plus loin, elle oriente sans nul doute vers les sphères submergées, vers l'Enfer. Il se donnent eux-même rendez-vous en enfer, voir le clip :
Stairway to Heaven - Highway to Hell - Escalier vs Autoroute[/youtube]
Pour ce qui est de la première chanson : Escalier vers le paradis, même les "bons" chrétiens (et beaucoup de ceux de la voie de droite) qui croient agir correctement vont également en enfer, ceux qui ne trouveront pas le secret de l'Arcane... puisqu'ils sont condamnés à être envoyé au mieux dans les Limbes : 1er Cercle : Lune - Limbes, Innocents, Baptême
je termine le sujet en vous donnant l'adresse du blog http://monstercorpse.skyrock.com/ avec :
- les différents signes des cornes du Diable
- le tableau des éléments périodiques revu et corrigé à l'ombre des groupes de hard rock, métal et autres