Oyez, oyez, invités, si vous aimez ce forum et que vous voulez accéder à plus de contenu que celui du 1e Cercle auquel vous êtes restreint et que vous piaffez d'impatience de pouvoir accéder aux sujets des forums du 2e Cercle, mais que vous ne savez comment faire. Hé bien, il y a moyen, il vous suffit pour cela de vous enregistrer sur le forum. En devenant membre du forum, vous accédez automatiquement aux sujets du 2e Cercle : cercle mésotérique dont les sujets sont cachés aux invités.

Pour le choix de votre identifiant : je vous demande de limiter l'usage des chiffres au maximum, sauf XXXXX2 pour ceux qui veulent absolument conserver leur prénom véritable et que celui-ci a déjà été utilisé par un autre membre. Par contre, je me refuse à voir un florilège de XXXXX5623 et cie, je reconnais que c'est un choix personnel mais les gens ne sont pas des numéros! Et pour les nostalgiques de la série du prisonnier :

-Qu'avez-vous à dire "Numéro 9" ?

Pour vous inscrire, regardez en haut et à droite du forum juste sous la bannière et cliquez sur le lien "s'enregistrer".

Ensuite, lisez très attentivement la page qui va s'afficher et après le décompte obligatoire, passer à la page suivante qui est le formulaire d'inscription.

Sachez que le nom d'identifiant que vous aurez choisi ne pourra plus être modifié par la suite. Notez bien ou gardez en mémoire votre mot de passe mais même si vous le perdez, vous pourrez toujours demander à retrouver l’accès à votre compte en cliquant sur le lien : mot de passe perdu sur la page de connexion et suivre les indications données.

Votre inscription sera validée par un administrateur s'il juge votre raison d'enregistrement suffisamment explicite et fournie. Je vous invite à faire au minimum une phrase pour que nous puissions mieux juger de votre motivation à rejoindre le forum du phare gnostique. Évitez de mettre un mot ou plusieurs mots séparés par des virgules car ce sera à vos risques et périls, à moins que vous ne teniez pas vraiment à devenir membre.

Ecoutez le podcast de l'interview d'Oscar traduite en français : Résoudre les énigmes - samedi 14 décembre 2024

Des liens vers des sites gnostiques espagnols et anglais qui proposent la lecture des oeuvres de S.A.W. dont nous n'avons pas encore la traduction en français
Hors ligne Pascal

Message le

Toutes ces informations sont dans l'enseignement ou sur internet...
Hors ligne Gemani

Message le

Les informations que j'ai données dans mon dernier message correspondent uniquement à la transcription de la traduction de la dernière conférence d'Oscar du 3 avril 2021... dont j'ai donné le lien sur radio Maitreya.

A de nombreuses reprises, il dit ce qu'il a vu dans l'avenir ou ce que lui a transmis la Loge Blanche ou les hiérarchies divines.

Parfois, il base sa démonstration sur une information donnée dans les journaux télévisées dans l'optique de la discréditer ou de montrer que la situation s'envenime, m'a-t-il semblé !
Modifié en dernier par Gemani le 19 avril 2021, 19:09, modifié 3 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Je ne remets pas en cause ton travail qui est utile.

Où est l'avenir entre ?
3ème GM annoncée depuis longtemps
Australie rasée... (spéculation suite à l'annonce dans les médias que l'Australie va développer conjointement avec les Etats-Unis des missiles de croisière hypersoniques dans une volonté de contrer la Chine et la Russie qui développent des armes similaires)
vaisseaux ET annoncés depuis longtemps
Protocoles de Sion et réduction population mondiale annoncés depuis longtemps
De l'eau sur Mars à l'équateur (même wikipédia le suppose : la température moyenne sur Mars est d'environ −65 °C, à l'exception de l'équateur)
Attaque de Mars par les terriens (spéculation de SF)
Nature se révolte (tout le monde le dit)
Prophétie de Melchisedech connue depuis longtemps
Variants mutations (tout le monde le sait), virus fabriqué en Chine et échappé du labo (rumeur que tout le monde dit)
Vaccin et futures tragédies (de plus en plus de monde le sent)
Altération de l'ADN (objectif connu)
Médias complices et tentative de destruction de la crédibilité des journalistes (objectif connu)
Crise économique mondiale pire que toutes les autres (danger annoncé)

Qu'y a-t-il de nouveau Jeff parmi ces 13 constats que nous pouvons vérifier sans dédoublement astral, sans faire partie de la Loge Blanche, sans clairvoyance...
Le 13 de la mort, oui on le voit.
Hors ligne Gemani

Message le

En fait, je me sers de ses prophéties pour encenser les propos de ceux qui révèlent la conspiration.
Si les mêmes propos se multiplient, ceux qui liront croiront davantage à leur véracité.
Je cherche à alerter. C'est trop uniforme de par le monde pour que tout cela ne soit pas une action concertée.
Modifié en dernier par Gemani le 19 avril 2021, 20:00, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Samedi 14 décembre 2024 à 20 H 00 (heure de Paris) : Conférence du Maître Kwen Khan Ku : Résoudre les énigmes

Cette interview conférence sera traduite en 8 langues en direct. Généralement le podcast en français mettait des mois avant d'être mis en ligne donc valait mieux ne pas rater le direct. Mais le précédent podcast a été mis en ligne très rapidement après sa diffusion en direct. Je pense qu'ils ont décidé d'agir plus vite dorénavant, mais le plus sûr sera toujours d'écouter la conférence en direct samedi.

2024-12-14_entrevista_oscar.jpeg

Vous souhaitant une bonne écoute :

Rendez-vous sur le lien : https://radiomaitreya.org/

Pour écouter les précédentes conférences/interview du Maître Kwen Khan (Oscar) traduite en français : https://radiomaitreya.org/idiomas/francais
Hors ligne Gemani

Message le

Malheureusement comme beaucoup de fois précédentes, je me suis endormi avant que la conférence commence et me suis réveillé à 22 h 35 et donc, je l'ai prise en cours.

J'ai bien aimé quand on lui a demandé quelle est la qualité la plus importante pour entrre dans la gnose, il a répondu : l'honnêteté, pour moi, c'est aussi la sincérité à laquelle je suis tant attaché comme je l'ai déjà dit. c'est pourquoi souvent je m'exprime sur des choses parfois intimes pour dire tout mon ressenti, maintenant il peut bien entendu être corrompu par mes ego.
Il a dit que si nous n'avons pas l'honnêteté de nous voir tels que nous sommes, nous ne pourrons guère progresser et sans cette qualité, la loge blanche va nous rire au nez que l'on veuille entrer dans ces études gnostiques.

D'un autre côté, il a dit que certains ne devraient pas entrer sur le chemin, mais je n'ai pas été très attentif, de quelle genre de personnes il s'agissait malheureusement.

Il a critique fort justement les gens comme moi qui sont fornicateurs et qui parlent de gnose... bon, pour me défendre, je dirais que j'ai mis comme légende : admin fantôme, maître des clefs hors gnose...

J'ai appris que la conférence de ce soir a eu deu mal a demarré, qu'ils ont eu des problèmes techniques. La conférence s'est terminées à 00 h 10.

Je pense qu'ils la mettront en ligne très prochainement dans sa version traduite en français comme la précédente.

Ha oui intéressant aussi, j'avais entendu dans le passé qu'on reprochait à Oscar de ne pas travailler dans la vie horizontale. Il s'est justifié en disant que son maître Samael lui avait interdit de mener un travail en parallèle de son trvail de missionnaire. cela dérangeait beaucoup Oscar parce qu'il avait pris l'habitude de travailler, mais cela lui était défendu.

Après il lui a été posé la question de savoir si tous les missionnaires devaient imiter Oscar en cela et il répondit que non, qu'il était un cas particulier, que cela ne s'appliquait nullement à tous les autres missionnaires.

Cela m'a fait drôle quand il a dit qu'un homme doit faire attention quand sa femme appartient à l'Eglise noire, de ne pas se laisser influencer par elle. Et il a précisé : l'Eglise noire, c'est les catholiques ! Le coup de barre parce que c'est vrai que j'ai eu tendance ces dernières semaines à suivre des bloggers catholiques comme Xavier Ayral, mais Xavier est quand même plus proche d'ante-vatican2 que des cathos contemporains. J'essaie de le disculper...

Oscar nous met en garde contre les psychologues. Il nous dit qu'ils sont là pour aider les humains qui sont seulement dans la vie horizontale mais que les psy sont d'aucune aide pour ceux qui mènent de front chemin horizontal et chemin vertical., parce qu'ils ne sont pas versés en spiritualité et ne comprennent rien aux desiderata de l'Intime.

Désolé, j'ai oublié le reste de ce qui a été dit, il vous faudra attendre qu'ils mettent le podcast en ligne...
Hors ligne Pascal

Message le

Merci Jeff.
Qu'a-t-il dit de concret pour résoudre les problèmes ?
Hors ligne Gemani

Message le

Tu veux dire résoudre les énigmes ? Ça, j'ai dû rater ! ou peut-être qu'il voulait dire par là résoudre certains mystères de la gnose, je ne sais pas.
Hors ligne Pascal

Message le

Gemani a écrit : 16 décembre 2024, 17:49 Tu veux dire résoudre les énigmes ? Ça, j'ai dû rater ! ou peut-être qu'il voulait dire par là résoudre certains mystères de la gnose, je ne sais pas.
Je ne comprends pas ta réponse. C'est une conférence qui expliquerait comment résoudre les énigmes et il n'en a pas parlé ?
Alors a t-il abordé la résolution de mystères de la gnose ?
Hors ligne Gemani

Message le

hé bien la conférence aurait dû commencé à 20 h 00 samedi, ils ont dit qu'ils avaient eu des problèmes techniques au départ donc je suppose qu'elle a commencé plus tard et moi malheureusement je me suis endormi entre 19 h 37 et 20 h 00 pour me réveiller seulement à 22 h 35 et j'ai rejoint la radio Maitreya pour écouter la conférence en direct et j'en avais raté beaucoup. et je l'ai écoutée jusqu'au bout, 0 h 10. Mais je pense que d'ici 15 jours maxi, ils vont mettre en ligne le podcast avec traduction en français et lù e pourrais te résumer la conférence en entier.

Suite à notre désaccord sur l'appréciation de ce qu'a dit Oscar sur Hitler pendant la conférence d'août, je ne suis pas retourné l'écouter mais j'aurais dû peut-être le faire.
Hors ligne Pascal

Message le

Merci Jeff. Ses conférences pourraient être transcrites pour la connaissance de tous.
Il est loyal et pour cela je le respecte malgré nos différences.
Hors ligne Gemani

Message le

Mais heureusement qu'on ne pense pas tous pareil. J'ai fait une rencontre hyper interessante sur Chess.com, un suédois qui a rejoint mon club de gnostique et qui a été missionnaire pour Ageac pendant des années et aujourd'hui il est missionnaire pour la société gnostique, sous le Maitre Rafael Vargas (Zoroastre).

Je lui ai parlé des critiques qu'avait formulé Oscar sur le Maitre Rabolu. Il paraît que tout s'est arrangé, qu'Oscar a envoye un rectificatif aux membres de son association.....

J'ai fait enfin une belle rencontre par le club d'échecs...
Hors ligne Gemani

Message le

Vous pouvez désormais écouter le podcast de l'interview du V.M. Kwen Khan Khu traduite en français pour le Treizième anniversaire de Radio Maitreya - 14/12/2024 qui vient d'être mis en ligne :

https://radiomaitreya.org/idiomas/francais
Répondre

Retourner vers « Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers »