Gemani a écrit : 7 juin 2023, 01:30
Gemani a écrit :
J'ai plus trop confiance dans la féminité, elles ont des attentes qui lorsqu'elles ne sont pas comblées font qu'elles nous tournent le dos. En cela, elles sont intéressées.
Tu crois vraiment que l'on peut émettre, avec justesse, quelque généralité que ce soit sur telle ou telle catégorie de personnes ? C'est justement un bon exemple : nous voyons bien à quel niveau d'être nous sommes bloqués à cause de nos fausses croyances, nos opinions, etc. Les Enseignements sont très clairs sur ce point. Et comme je te l'avais expliqué, c'est pour cela que je m'abstiens de participer aux sondages. Va-t-on me reprocher de simplement mettre en application les Enseignements ? Il en est de même concernant les Enseignements sur les commentaires intérieurs, le bavardage mental, la polémique, l'intellectualisme vain, etc. Pour moi ce n'est pas généreux du tout de participer à ces choses, mais c'est grossièrement contraire à ce qu'on est censés apprendre, enseigner et pratiquer. Et ça tire les autres vers le bas plutôt que vers le haut. En tout cas c'est pour cela que je m'abstiens, je ne condamne pas les autres.
Je peux émettre ce que j'ai envie. C'est mon expérience avec les femmes et d'autres m'ont dit exactement pareil.
On ne doit pas contraindre la pensée d'autrui, Samael nous a enseigné que c'était de la magie noire que d'opérer ainsi.
Je sais que d'autres ce sont couchés devant leur femme ils se sont aplatis comme des petits chiens faisant toutes leur volonté, annihilant leur propres volonté devant celles de leur épouse pour mériter le droit de rester auprès d'elle.
Je ne nie pas qu'il existe plein d'autres types de femmes dont celle qui sont douces, délicates, mais celles-ci ne chercheront pas un homme comme moi comme elles sont de cette nature, et que je suis plutôt doux malgré l'épisode tempétueux que je traverse à cause des récriminations de Paul ou de ses maladresses comme dirait Pascal, je n'ai jamais levé la main contre une femme, j'ai toujours au contraire cherché à me faire du mal à moi-même.
Bon, je reviens à mes moutons, je voulais dire que les gemmes douces et délicates, femmes douces et délicates, oh je suis sûr qu'il doit en exister encore quelques une au moins sans qu'elles soient effacées par ailleurs, hé bien je suis certain qu'elles vont rechercher un homme viril qui aura ce qui leur manque. Bah, je ne leur en veux pas.
Moi j'en envie de dire ça après, des psy sauraient mieux que moi catégoriser les gens. J'adorais faire ça avant, mettre les gens dans des boites, même si les contours sont trop réducteurs.
Regarde toutes ces femmes qui deviennent l'otage de leur compagnon ou de leur époux, qui sont battues et qui pourtant restent avec un tel individu alors qu'il existe des hommes doux. Elles sont masochistes. Ha pour ça, elles apprécient la virilité de leur homme, plutôt deux fois qu'une, combien il les aime à chaque coup redoublé. Je suis tombé sur une femme comme ça (j'avais alors la trentaine, c'était une femme que j'avais rencontré sur un site de rencontre par internet), tu sais ce qu'elle m'a dit, ça ne marcherait pas entre nous, tu es trop doux, moi, j'aime les hommes qui me mènent à la baguette.
Tu me reproches de faire des généralités à partir de ce que j'ai vécu.
La landaise était une femme qui avait connu 40 hommes avant moi, qui avait récolté plein d'ego de ceux-ci et elle était un vecteur de transmission de ceux-ci, donc j'ai reçu plusieurs pelletés de ceux-ci. Quand je me suis mis avec elle bien qu'elle m'ait précisé qu'elle ne m'aimait pas et que de toute façon , chaque fois, elle se laissait des hommes au bout de quelques temps. Celui qui m'a précédé, elle s'en est lassé et bout de 2, 3 ans et celui-ci a rencontré une femme en Russie par certaines filières de mise en contact, puis il l'a fait venir en France et aujourd'hui il est heureux. Je l'ai rencontré il y a quelques mois quand la landaise , ma première ex nous a invité lui et moi à la cérémonie d'hommage à son père décédé. Je suis vraiment très heureux pour lui, il a su rebondir.
Autres exemple, mon cousin qui vit en Savoie, c'est le fils du frère décédé de ma mère. Il est né dans la religion catholique et pourtant en 2017 quand je suis venu le voir à la station des saisies ou il travaillait à faire le damage des pistes de ski, il m'a dit qu'il était devenu musulmans qu'il avait pris contact avec une marocaine, que son but était de la ramener en France pour l'épouser. Hé bien, vois-tu, c'est ce qu'il a fait, il y est arrivé, cela a été un parcours du combattant, il eu des enquête croisées des autorités marocaines, du consulat et de la préfecture côté français pour déterminer s'il ne s'agissait pas d'un mariage blanc. Et il se trouve qu'il y a un mois, j'ai rencontré la petite famille, ils ont eu un enfant depuis, une petite lionne fille unique à laquelle je me suis identifié et dont j'ai cherché à être comme un parrain gâteau, parce que chez les musulmans, c'est le frère de la mère qui remplit le rôle de parrain dans la famille musulmane. hé bien, sa femme est délicieuse elle est douce et ils forment un couple modèle. Alors j'ai montré mes minéraux à ma petite cousine pour éveiller sa curiosité, et elle a mis autour de son cou plusieurs de mes pendentifs et bien sûr les fils se sont emmêlés et malheureusement aussi les pierres se sont entre choquées et mon pendentif de sélénite s'est brisé en deux à mon grand désespoir bien que je ne l'ai pas fait paraître devant la petite pour qu'elle ne se sente pas trop fautive. Bon, ensuite je lui ai fait des cadeaux, mais comme ses parents ne voulaient pas me dire ce qu'elle voulait, j'ai pris l'initiative et je lui ai offert un stand de marchande tout en bois et il se trouve qu'il lui en avaient acheté un tout en plastique...
Et mon cousin avait connu une savoyarde dans le passé, mais il y avait eu des haut et des bas dans leur relation, et alors qu'ils étaient revenus ensemble, elle l'avait trompé et elle lui avait avoué, et elle ne voulait pas continuer à le faire souffrir et elle l'avait quitté dans cette optique là... C'est suite à ça qu'il avait décidé de prendre une femme bien, né dans la religion musulmane, mais originaire d'un pays musulman et il a bien fait. Mes autres cousins et cousine issu de la sœur encore vivante de ma mère qui sont étrangement moins proche que je le suis de mon cousin qui a exactement 20 ans de moins que moi, ont trouvé sur les photos qu'ils formaient une très belle famille, un très beau couple. Lui est Scorpion, elle est Taureau, pour ceux qui s'y connaissent en astrologie, c'est des signes opposés et ils ont une petite lionne juste à l'intersection de la droite reliant leurs deux soleils, ce qui fait qu'ils sont trois signe fixes. Ce n'est pas l'idéal parce qu'elle les titille, Terre, Eau et feu.
ca me rappelle moi Lion et ma seconde ex qui était Verseau. Encore deux signes opposés sur la ronde des signes, tres complémentaires, tres différent, ha le couple n'a pas marché. Si c'est ma faute ? sûrement je ne faisais pas l'effort de partir en randonnée avec elle préférant rester à la maison le week-end. Ou alors elle allait à la plage ou elle faisait du vélo sur les routes landaises. Elle était gnostique mais elle a bifurqué pour préféré Aivanhov a Samael. Elle aimait la voix chantante du premier plutôt que la voix caverneuse du second. Et maintenant, elle suiis les enseignement des esseniens de Manitara (décédé), Caizac, Magali Anya (veuve du premier), et un quatrième qui montre sa tête, Antoine leur fils, une histoire de famille un peu comme chez les Samael, je ne me souviens plus de son nom de famille, je crois que c'était Gomez qui a crée son mouvement, comme sa fille aussi etc... Et eux aussi ont un 5e Evangile constitué pas les paroles transmises par les 4 archanges : Michael, Gabriel, Raphael et Uriel à Manitara.
Cela m'a emmené bien loin tout cela. Il y a beaucoup d'hommes en France qui suite à des déceptions sentimentales avec des occidentales, qui ont des attentes énormes et ne veulent pas être des épouses modèles mais s'épanouir et avoir des aventures dans un premier temps et c'est formateure, hé bbien ces hommes préfèrent se tourner vers des femmes qui ont été elevé avec des valeurs de famille, d'épouse dévouée.
Voilà, j'arrête ma démonstration ici quoique tu puisses penser de tous ces écrits.
Tu as sûrement vécu d'autres choses de ton coté avec ta compagne ou tes ex, je l'ignore. Moi j'ai raconté mes histoires en long et en large parce que je sais que les femmes sont frandes des histoires d'amour qui se terminent bien ou mal, de leur roman de quai de gare, quand elle rêve d'une aventure d'un soir avec un amant ou à l'inverse du grand amour qui durera pour la vie, enfin qui sera réduit à quelques années, à des familles recomposées, moi j'ai échappé à cela, oh bien sûr je n'aurai pas de fils ou de fille pour veiller sur moi pour mes vieux jours Il parait qu'il y en a qui font des enfants parce qu'ils ont cette attente.
Il y a des pays comme en Afrique ou on n'envoie pas ces vieux à l'asile, on les garde dans la famille jusqu'à leur mort mais ça, cela s'est perdu en occident. Les couples veulent profiter de la vie à tout âge et donc ses parents on les met de côté, comme en 2003 ou les enfants ne sont même pas venus enterrer leur parents décédes suite à la vague de chaleur.