Bonjour Antoine,
j'ai déplacé comme tu vois ton message dans le sujet relatif à mon débiteur.
Que te dire à ce sujet, je n'ai curieusement pas de nouvelle de mon cabinet d'huissier depuis novembre mais je vais les rappeler tres prochainement pour savoir ce qu'il en est de l'injonction à payer qu'ils ont fait parvenir à mon débiteur.
D'autre part, il ya près d'une dizaine d'avocat qui ont refusé l'affaire de demander des dommages et intérêts à mon débiteur.
Tu vois j'ai des bâtons dans les roues aussi !
Combien je regrette d'avoir voulu l'aider, si j'avais su qu'il était autant de mauvaise foi, jamais je ne l'aurai aidé. Je regrette d'avoir été généreux avec lui. 18 000 € de plus sur mes compte, c'est une belle somme.
D'un autre côté, si j'entamais des poursuites judiciaires contre lui, il me faudrait payer l'avocat et comme je n'ai qu'environ 14 000 € de côté et que mon débiteur s'est débrouillé pour être insolvable et s'est protégé en étant hébergé chez une tierce personne, donc je perdrais encore de l'argent.
Mes ego revanchards me pousseraient à payer des gitans pour lui faire la tête au carré mais ma bonne étoile m'en empêche.
En vérité, cette opposition que me fait ce débiteur indélicat est une merveilleuse opportunité pour moi de travailler sur mes ego revanchards. Dans ce sens-là, ce débiteur indélicat est un cadeau du destin ! Si seulement, j'avais le courage de travailler dans le premier facteur... Je devrais aussi travaillé sur mes ego criminels hérités sans doute de vie que j'ai passé à défendre mon honneur bafoué en défiant mes détracteurs et mes offenseurs par des duels à l'épée ou au pistolet. Et mes ego d'amour propre par conséquent qui sont à la racine de mes egos criminels. Sans parler bien sûr de mes ego suicidaire à cause de mon amour propre blessé, ma culpabilité et l'image négative que j'ai de moi-même pour ma naïveté flagrante.
Je me suis déjà imaginé le croiser et sortir une belle lame coupante de 30 cm que j'ai à la maison qui est excessivement coupante et le poursuivre avec dans la rue et lui me suppliant ou le menacer avec un révolver et lui tirer une balle dans chaque membre successivement et l'entre me supplier d'arrêter et ainsi le rendre tétraplégique.
J'aurais aimé aussi si j'arrive à le convoquer en justice faire venir des gens de mon entreprise pour qu'il voie tous les regards se porter sur lui et qu'il est honte de m'avoir escroquer, qu'il soit vilipendé par le juge, par ses collègues de travail et responsables hiérarchiques de l'époque où il travaillait dans mon entreprise. Je voudrais qu'il soit mis au banc de la société bien qu'il s'en ait exclu lui-même en se droguant, que les feux des projecteurs se tournent sur lui.
Je voudrais que le juge l'oblige à suivre une cure de désintoxication, de sevrage de la drogue peut-être par de la méthadone, qu'il rajoute à la dette 3000 €, qu'il le sermonne, à la limite qu'il le fasse mettre en prison et le fasse travailler et que son salaire me soit versé jusqu'à que je sois remboursé de tout ce qu'il me doit avec les intérêts.
Je vais sûrement apporter la grosse valise et le reste de ses affaires chez celui qui l'héberge pour que cela ne m'encombre plus mais faut-il encore que j'arrive à pénétrer dans son immeuble pour cela, soit qu'il me laisse entrer soit que j'attende à la porte profitant de l'arrivée d'un résident.
mais je ne lui apporterait pas ses deux albums photos de famille avec toutes les photos de sa fille auxquels il tient plus que tout. Et finalement, je ne me suis pas débarrassé de sa chatte malgré les démarches que j'avais commencé à faire en décembre dernier, écoutant les conseils de mes deux amies qui ne sont pas mes deux ex.
Voilà, non j'ai pas trouvé de solution face à cette justice laxiste et même la police qui a noté son forfait qu'il a reconnu et qui l'a laissé repartir.
Ha comme on ferait les choses différemment si on savait. Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il ne se sente pas redevable vis-à-vis de moi et qu'il se refuse à faire des efforts pour me rembourser. Il fait le mort croyant que je vais laisser tomber l'affaire.
Je pense aussi aller voir sa fille quand celle-ci sera majeure pour le décrédibiliser autant que possible afin qu'elle ait une opinion de lui conforme de ce qu'il est véritablement et qu'ensuite elle dise à son père : comment as-tu pu faire ça à Jean-François qui t'a prêté autant d'argent et t'a hébergé pendant 6 mois. N'as-tu pas des remords envers lui, ne peux-tu pas faire des efforts pour te bouger le cul abandonner cette drogue de merde, devenir un père responsable au lieu de te satisfaire d'être un assisté et une larve sous dépendance qui ne compte qu'exploiter son prochain pour pouvoir subsister quelques mois de plus dans ses vices infâmes.
Voilà Antoine, je ne te donne aucune solution. Est-ce que je verrai comme on dit souvent le cadavre de mon ennemi descendre la rivière, il y a peu de chance.
Ma mère m'en voudra beaucoup quand je la retrouverai de l'autre côté me disant que j'ai gaspillé bêtement son héritage... de dire qu'en vendant l'appartement de ma mère, j'avais touché 80 000 €, cette BMW que j'ai voulu faire réparer et qui m'a coûté au fil des années plus de 12 000 €.. ma belle Toyota blanc crème série technoline qui est mon achat le plus intelligent que j'ai acheté comptant 16000 € et que je ne regrette vraiment pas. Et tous ces cadeaux que j'ai fait à mon ex et qui ont pompé dans cet héritage pour lui acheter les mangues qu'elle adore entre autre du temps où je vivais avec elle et les cadeaux que je lui ai fait depuis que nous sommes séparés mais je ne les regrette pas. Je ne peux m'empêcher d'exprimer mon amour ainsi à défaut de l'embrasser et de la prendre dans mes bras et j'ai la chance qu'elle accepte mes cadeaux même si elle me dit que j'en fais vraiment trop mais elle les accepte. D'autres me traiteront de débiles ou de vouloir acheter l'amour par des cadeaux imbéciles. Je m'en moque, je n'arrive pas à me réfréner.
Sinon, belle surprise, mon cousin de Savoie à commencé à me rembourser la dette qu'il me devait, il m'a envoyé 1500 € sur les 2500 qu'il me devait. Je suis content de lui les avoir prêté, il se montre réglo finalement.
Bon courage Antoine.
Oyez, oyez, invités, si vous aimez ce forum et que vous voulez accéder à plus de contenu que celui du 1e Cercle auquel vous êtes restreint et que vous piaffez d'impatience de pouvoir accéder aux sujets des forums du 2e Cercle, mais que vous ne savez comment faire. Hé bien, il y a moyen, il vous suffit pour cela de vous enregistrer sur le forum. En devenant membre du forum, vous accédez automatiquement aux sujets du 2e Cercle : cercle mésotérique dont les sujets sont cachés aux invités.
Pour le choix de votre identifiant : je vous demande de limiter l'usage des chiffres au maximum, sauf XXXXX2 pour ceux qui veulent absolument conserver leur prénom véritable et que celui-ci a déjà été utilisé par un autre membre. Par contre, je me refuse à voir un florilège de XXXXX5623 et cie, je reconnais que c'est un choix personnel mais les gens ne sont pas des numéros! Et pour les nostalgiques de la série du prisonnier :
-Qu'avez-vous à dire "Numéro 9" ?
Pour vous inscrire, regardez en haut et à droite du forum juste sous la bannière et cliquez sur le lien "s'enregistrer".
Ensuite, lisez très attentivement la page qui va s'afficher et après le décompte obligatoire, passer à la page suivante qui est le formulaire d'inscription.
Sachez que le nom d'identifiant que vous aurez choisi ne pourra plus être modifié par la suite. Notez bien ou gardez en mémoire votre mot de passe mais même si vous le perdez, vous pourrez toujours demander à retrouver l’accès à votre compte en cliquant sur le lien : mot de passe perdu sur la page de connexion et suivre les indications données.
Votre inscription sera validée par un administrateur s'il juge votre raison d'enregistrement suffisamment explicite et fournie. Je vous invite à faire au minimum une phrase pour que nous puissions mieux juger de votre motivation à rejoindre le forum du phare gnostique. Évitez de mettre un mot ou plusieurs mots séparés par des virgules car ce sera à vos risques et périls, à moins que vous ne teniez pas vraiment à devenir membre.
Pour le choix de votre identifiant : je vous demande de limiter l'usage des chiffres au maximum, sauf XXXXX2 pour ceux qui veulent absolument conserver leur prénom véritable et que celui-ci a déjà été utilisé par un autre membre. Par contre, je me refuse à voir un florilège de XXXXX5623 et cie, je reconnais que c'est un choix personnel mais les gens ne sont pas des numéros! Et pour les nostalgiques de la série du prisonnier :
-Qu'avez-vous à dire "Numéro 9" ?
Pour vous inscrire, regardez en haut et à droite du forum juste sous la bannière et cliquez sur le lien "s'enregistrer".
Ensuite, lisez très attentivement la page qui va s'afficher et après le décompte obligatoire, passer à la page suivante qui est le formulaire d'inscription.
Sachez que le nom d'identifiant que vous aurez choisi ne pourra plus être modifié par la suite. Notez bien ou gardez en mémoire votre mot de passe mais même si vous le perdez, vous pourrez toujours demander à retrouver l’accès à votre compte en cliquant sur le lien : mot de passe perdu sur la page de connexion et suivre les indications données.
Votre inscription sera validée par un administrateur s'il juge votre raison d'enregistrement suffisamment explicite et fournie. Je vous invite à faire au minimum une phrase pour que nous puissions mieux juger de votre motivation à rejoindre le forum du phare gnostique. Évitez de mettre un mot ou plusieurs mots séparés par des virgules car ce sera à vos risques et périls, à moins que vous ne teniez pas vraiment à devenir membre.
- Index du forum 3.4 Salon de thé (1e Cercle : exotérique) Actions menées, affiches de films et documentaires vidéos Associations caritatives, bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent
-
Nous sommes le 19 février 2025, 09:42
- Nous sommes le 19 février 2025, 09:42
- Heures au format UTC+01:00
Sondage mode compassionnel ! Venir en aide aux moins fortunés que vous ne les préservera pas de leur karma !
- Admin fantôme, gardien des clefs hors gnose
-
- recrue du 2e Cercle
Message le
Cc,
merci bien pour ton partage.
En fait je peux te dire que les remontées que j'ai sont à peut près identique que les tiennes. Bien sur comme nous avons une vie différente la forme est un peu différente aussi.
Perso j'arrive à bloquer l'ego et je ne vais pas plus loin que les gitans...
Mais le gars qu'ils ont envoyé en prison va bientôt sortir donc ça va partir en vrille il faut que j'arrive à trouver une solution pour résoudre cet ego avant sinon ça va être un carnage...
Si je peux avoir le minimum d'interaction avec la suite des évènements ça serait pas mal!!
Tu sais c'est très utile ce que tu me dis car il y a certaines parties que j'ai plus avancée et d'autre moins!! donc ça me permet aussi de me repérer...
J'ai lu "l'histoire d'un pèlerin Russe" page 100. Si tu veux tu peux essayer peut être que ça cassera quelques chose?
Au niveau judiciaire j'ai un copain qui est sur son 13eme procès gagné, mais ça ne change rien à se situation, il a beau gagné, en fait il n'y a aucun lien entre la justice et la réalité.
C'est une perte d'argent, il est à environ 70 000€/an ça fait plus de 5 ans...
En gros si c'est pour qu'il te rembourse ça n'arrivera pas par cette technique, si c'est pour que les gens te croient, ça ne marchera pas non plus, car ils ont peur de la justice et donc sans le vouloir tu vas te faire exclure.
Les gens ne veulent pas de vagues, donc celui qui fait des vagues se fait éjecter!
La seule chose que tu auras gagné avec la justice c'est d'acter le fait de la dette. Mais tu l'as déjà car tu as une reconnaissance déjà! Le justice ne pourra rien te donner en plus.
Pour ce qui est de la somme qui te doit. En fait tu ne les aurai pas non plus sur ton compte car l'argent croupie, c'est comme de l'eau, et il y a toujours un ego qui viendrait te le prendre.
Donc tu as de la chance d'avoir cette reconnaissance, car dans une autre vie cet âme devra te la rembourser...
Perso je donne environ 10 000€ tous les ans, il n'y a pas de soucis avec ça. Mais un gars m'a pris mon broyeur pendant des mois et devait me donner de l'argent en échange. Sauf qu'au final il ne m'a jamais rien donné. A chaque fois que je passe devant chez lui je me disais, il m'a toujours pas payé!
Sauf qu'au bout de trois ans j'en ai eu marre et je lui ai dit: au final je suppose que tu vas jamais me payer, alors je fais la demande à ce que cette dette passe pour une dette karmique. Et quand là haut ils voudront ça se règlera.
Depuis j'envoie cette idée de dette, comme quoi c'est karmique. Et c'est beaucoup moins agressif.
J'espère qu'un jour ça pourra disparaitre.
Après ce qui me dérange c'est la prise de possession de cet envie de faire des choses qui ne me plaisent pas. Donc c'est vrai que les gitans c'est bien pour ça. Mais bon je me rends compte que c'est aussi un exutoire... Heureusement qu'ils sont là car sinon qu'est ce qu'on ferait!!!
Donc maintenant je comprends pourquoi ils sont traités de voleurs, en fait c'est juste des contrats qu'ils ont...
Je suis content de savoir ça. Je vais pouvoir détruire cet ego de plus...
Après je ne comprends pas pourquoi tu t'embêtes avec ses affaires, j'ai tout posé devant la porte, je lui ai dit tu as toutes tes affaires là si tu les veux tu viens les chercher. Pourquoi faire plus j'ai du mal à comprendre.
Ce sont ses possession, mais il s'en fiche, donc elles sont là. Si tu vas les lui apporter il va te dire qu'il manque quelque chose, tu vas y aller combien de fois? Et en fait tu seras pris pour un larbin et lui il se régalera.
Il faut couper la brèche!
Tu lui envoies un message j'ai viré toutes tes affaires elles sont là point barre. Et là il ne rentre plus dans ta vie.
Pour le chat, c'est du vivant, donc le chat appartient au lieu et pas à une personne. Le chat s'il reste chez toi, c'est qu'il a un travaille à faire. Sinon il l'aurait suivi!!
C'est des cycles que nous comprenons pas, en gros je te dirai ce n'est pas de ton ressorts de savoir où est le chat. Si tu veux lui donner à manger c'est ton droit... ou lui ouvrir la porte, mais bon ça n'a rien avoir avec sa propriété.
j'oriente mes recherches sur une façon de détruire cet énergie.
Je suis content hier soir en rentrant j'ai réussit à ne pas être attaqué par cette énergie, à voir la suite...
Mais je pense aussi que c'est une façon de construire ses corps.
je vais certainement essayer de tout résumer.
encore merci pour ton retour, ça m'aide beaucoup bon courage de ton côté. Si tu veux que je te fasses un retour sur quelque chose n'hésites pas.
merci bien pour ton partage.
En fait je peux te dire que les remontées que j'ai sont à peut près identique que les tiennes. Bien sur comme nous avons une vie différente la forme est un peu différente aussi.
Perso j'arrive à bloquer l'ego et je ne vais pas plus loin que les gitans...
Mais le gars qu'ils ont envoyé en prison va bientôt sortir donc ça va partir en vrille il faut que j'arrive à trouver une solution pour résoudre cet ego avant sinon ça va être un carnage...
Si je peux avoir le minimum d'interaction avec la suite des évènements ça serait pas mal!!
Tu sais c'est très utile ce que tu me dis car il y a certaines parties que j'ai plus avancée et d'autre moins!! donc ça me permet aussi de me repérer...
J'ai lu "l'histoire d'un pèlerin Russe" page 100. Si tu veux tu peux essayer peut être que ça cassera quelques chose?
Au niveau judiciaire j'ai un copain qui est sur son 13eme procès gagné, mais ça ne change rien à se situation, il a beau gagné, en fait il n'y a aucun lien entre la justice et la réalité.
C'est une perte d'argent, il est à environ 70 000€/an ça fait plus de 5 ans...
En gros si c'est pour qu'il te rembourse ça n'arrivera pas par cette technique, si c'est pour que les gens te croient, ça ne marchera pas non plus, car ils ont peur de la justice et donc sans le vouloir tu vas te faire exclure.
Les gens ne veulent pas de vagues, donc celui qui fait des vagues se fait éjecter!
La seule chose que tu auras gagné avec la justice c'est d'acter le fait de la dette. Mais tu l'as déjà car tu as une reconnaissance déjà! Le justice ne pourra rien te donner en plus.
Pour ce qui est de la somme qui te doit. En fait tu ne les aurai pas non plus sur ton compte car l'argent croupie, c'est comme de l'eau, et il y a toujours un ego qui viendrait te le prendre.
Donc tu as de la chance d'avoir cette reconnaissance, car dans une autre vie cet âme devra te la rembourser...
Perso je donne environ 10 000€ tous les ans, il n'y a pas de soucis avec ça. Mais un gars m'a pris mon broyeur pendant des mois et devait me donner de l'argent en échange. Sauf qu'au final il ne m'a jamais rien donné. A chaque fois que je passe devant chez lui je me disais, il m'a toujours pas payé!
Sauf qu'au bout de trois ans j'en ai eu marre et je lui ai dit: au final je suppose que tu vas jamais me payer, alors je fais la demande à ce que cette dette passe pour une dette karmique. Et quand là haut ils voudront ça se règlera.
Depuis j'envoie cette idée de dette, comme quoi c'est karmique. Et c'est beaucoup moins agressif.
J'espère qu'un jour ça pourra disparaitre.
Après ce qui me dérange c'est la prise de possession de cet envie de faire des choses qui ne me plaisent pas. Donc c'est vrai que les gitans c'est bien pour ça. Mais bon je me rends compte que c'est aussi un exutoire... Heureusement qu'ils sont là car sinon qu'est ce qu'on ferait!!!
Donc maintenant je comprends pourquoi ils sont traités de voleurs, en fait c'est juste des contrats qu'ils ont...
Je suis content de savoir ça. Je vais pouvoir détruire cet ego de plus...
Après je ne comprends pas pourquoi tu t'embêtes avec ses affaires, j'ai tout posé devant la porte, je lui ai dit tu as toutes tes affaires là si tu les veux tu viens les chercher. Pourquoi faire plus j'ai du mal à comprendre.
Ce sont ses possession, mais il s'en fiche, donc elles sont là. Si tu vas les lui apporter il va te dire qu'il manque quelque chose, tu vas y aller combien de fois? Et en fait tu seras pris pour un larbin et lui il se régalera.
Il faut couper la brèche!
Tu lui envoies un message j'ai viré toutes tes affaires elles sont là point barre. Et là il ne rentre plus dans ta vie.
Pour le chat, c'est du vivant, donc le chat appartient au lieu et pas à une personne. Le chat s'il reste chez toi, c'est qu'il a un travaille à faire. Sinon il l'aurait suivi!!
C'est des cycles que nous comprenons pas, en gros je te dirai ce n'est pas de ton ressorts de savoir où est le chat. Si tu veux lui donner à manger c'est ton droit... ou lui ouvrir la porte, mais bon ça n'a rien avoir avec sa propriété.
j'oriente mes recherches sur une façon de détruire cet énergie.
Je suis content hier soir en rentrant j'ai réussit à ne pas être attaqué par cette énergie, à voir la suite...
Mais je pense aussi que c'est une façon de construire ses corps.
je vais certainement essayer de tout résumer.
encore merci pour ton retour, ça m'aide beaucoup bon courage de ton côté. Si tu veux que je te fasses un retour sur quelque chose n'hésites pas.
- Admin fantôme, gardien des clefs hors gnose
Message le
Oui mais la reconnaissance de dette que j'ai, est d'un montant de 13745 € avec une clause précisant que s'il se faisait voler mon VTT électrique, cela l'engagerait à me rembourser 2600 € de plus.tmecap a écrit : 1 février 2025, 09:16 La seule chose que tu auras gagné avec la justice c'est d'acter le fait de la dette. Mais tu l'as déjà car tu as une reconnaissance déjà! Le justice ne pourra rien te donner en plus.
Mais il me doit en fait plus de 18 000 € parce qu'en plus, je lui ai avancé de l'argent.
Il a refusé de signer cette reconnaissance de dette actualisée qui lui a été remise par mon huissier en octobre dernier.
Comme il a la tête dure, je veux le poursuivre en justice pour que non seulement le juge statue sur le montant de la dette actualisé, qu'il décide si je suis dans mon bon droit ou pas et si oui, qu'en plus il lui inflige de me payer des dommages et intérêts pour ne m'avoir rien réglé depuis les 5 ans et demi que j'ai commencé à lui prêter de l'argent.
Voici ce qui c'est passé : il s'est fait alpaguer sur la voie publique par deux jeunes arabes qui lui ont demandé si le vélo était à vendre, il a répondu que ce n'était pas le sien mais il a soutenu que son propriétaire cherchait à la revendre. Ils lui ont proposé 1600 €, mon débiteur a accepté la transaction mais profitant d'un moment d'inattention de mon débiteur, l'un d'eux est monté sur le vélo et s'en est allé en jetant une barre de sheet au sol que mon débiteur s'est empressé de ramasser et de consommer le soir-même.
Comment je le sais ? Parce que je suis tombé sur le procès verbal en rangeant ses affaires qui encombraient mon placard afin de gagner un étage de plus pour ranger les miennes. Vous comprendrez alors immédiatement qu'en acceptant la transaction, il était perdant de 1000 €. Il ne pensait qu'à son plaisir immédiat de se procurer 1600 € afin de se faire plaisir et à revenir pleurnichard me dire qu'il s'était fait voler le vélo mais dans ses arrières pensées, il n'avait aucun projet de me rembourser un seul centime. Quel fieffé menteur ! Il ne mérite qu'à aller dans les sphères submergées de Saturne.
D'autre part, de ce que j'ai appris d'une communication qu'avait faite un médium, les fautifs qui ont quelque chose à se reprocher, qui ont fait du mal, qui ont des victimes dans leur conscience, il me semble comprendre qu'ils doivent demander pardon après leur mort à leurs victimes qu'elles soient de l'autre côté ou encore vivantes sur Terre.
Dans le cas qu'elle a relaté, l'esprit fautif est venu visiter la victime toujours vivante mais celle-ci a refusé de lui accordé son pardon. Juste après son refus, la victime a entendu l'esprit fautif crier comme s'il était torturé abominablement, ce qui peut s'interpréter que celle-ci a compris immédiatement qu'en conséquence, elle était condamnée aux sphères submergées (Samael rajouterait si elle est à sa 108e vie humaine).
Ainsi, je me ferai un plaisir de ne pas lui accorder mon pardon quand il me le demandera s'il vient me supllier, je tiendrai ainsi ma revanche si je ne l'ai pas prise de son vivant. Peut-être qu'une autre personne que j'aurai offensé sur Terre ne me pardonnera pas ce que je lui ai fait subir et me condamnera à son tour.
Peut-être qu'à l'inverse, celles qui pardonnent à tous leurs agresseurs bénéficieront d'au sauf-conduit leur permettant d'échapper aux affres des tortures égotiques des sphères submergées et d'être rapidement nettoyées de leurs egos et de se retrouver tel un élémental innocent, prêt à reprendre sa croissance à travers les règnes minéral,végétal, animal pour finir par l'humain.
Ce qui est marrant, c'est que ceux qui deviennent des Maîtres spirituels doivent eux aussi demander pardon à la fin de la 2e Montagne ou sur la troisième Montagne de leur initiation, je ne sais plus) à tous ceux qu'ils ont offensé dans leur vie pour poursuivre leur chemin de croissance spirituelle. Je ne sais pas ce qui se passe si la personne ne lui pardonne pas ou s'il y a juste nécessité de demander pardon quel que soit la réponse.
Antoine, tu disais dans le message plus haut que tu donnais 10 000 € mais tu n'as pas précisé à qui ? aux avocats ? Tu nous avait dit il y a quelque mois que tu étais dans une panade financière et que tu risquais de te retrouver à la rue très prochainement.
-
- recrue du 2e Cercle
Message le
en gros sur mon travaille je donne 10 000€ tous les ans à tous mes clients, ou gens de passage, en aide, ou autre...
Je les aide, et je leur demande rien en retour, ou que ce qu'ils peuvent payer. Mais j'ai estimé que ça fait une valeur d'environ 10 000€/an, mais ce n'est pas de l'argent perdu, car je veux sortir du système de l'argent, et ils me le rendent d'une autre façon. Et c'est comme ça que tu fais fortunes.
Car les gens sont généreux de ce qu'ils ont, et de l'argent ils n'en ont pas!
Et dans la karma, peut importe qui fait la dette, car en retour, c'est une autre personne qui va te rembourser. Et c'est beaucoup plus avantageux que de passer par le système de l'argent...
Mais là j'ai encore accéléré le don, et réduit au maximum mes consommations!
C'est un autre test que je fais voir où ça mène.
Je rencontre cette épreuve chez pas mal de gens. Je pense que c'est l'épreuve qui fait ouvrir les portes du coeur.
Soit très reconnaissant d'avoir été choisi pour cet épreuve, et de pouvoir la passer.
Je vais être franc et pas faire de détour, si tu n'arrives pas à le pardonner, tu vas sceller les portes de ton coeur pour cette vie. C'est bien pire que d'être dans les sphère submergées.
C'est une épreuve très difficile et je comprends tout ce que tu ressors, car en fait tu dois nettoyer beaucoup de choses.
Pour le fonctionnement du pardon, en fait on s'en fiche de l'autre personne car elle est libre ou pas d'accepter ton pardon, et en fonction de ce qu'elle choisira elle recevra les conséquences.
Ce qu'a entendu la médium ce n'est pas les cris de la personne qui a demandé pardon, mais celle de la personne qui les refuses!
Le pardon est en deux étages, le premier pour se rendre compte, et le second pour payer. Ce n'est pas parce que tu pardonnes à quelqu'un qu'il ne te doit plus rien. Tu peux pardonner, mais tu dois aussi demander réparation pour équilibrer la relation et qu'elle devienne neutre.
Après tu sais le mental te donnera toujours un motif pour dépenser plus d'argent et te faucher un peu plus. Peut importe la somme, elle est compté en argent aujourd'hui, mais demain elle sera compté comment? La dette karmique est juste, et n'a pas besoin de somme!
Maintenant il meurt, et il a une assurance vie, est ce que tu vas aller voir sa fille et lui demander de l'argent?
Car si lui te doit de l'argent, ce n'est que sa fille qui pourra te rembourser.
Regarde bien les mécanismes, et les probabilités!
Mon père avait une dette de 25000€ envers son frère. Alors qu'il c'est occupé de leur mère pendant plus de 10 ans, qu'il n'a jamais rien demandé à ses frère et soeur, qu'il a payé 200 000€ à chaqu'un d'eux au lieu de 200 000F, et qu'il était agriculteur et avait du mal à clôturer ses fin de mois car il était tourné vers son prochain, et avait une femme bien mauvaise.
Suite à une série intempéries il a eu une mauvaise récolte et ne pouvait plus payer sa taxe foncière, donc il est allé demander de l'aide à son frère qui est docteur.
Une semaine après sa mort, ma tante, donc la femme du docteur, attend que ma mère soit seule pour lui révéler cette dette, alors que nous étions tous là quelques instant avant...
Outre le fait que c'est bien fait pour ma mère, car elle est tellement exécrable avec tout le monde, que ça ne peut que se retourner un jour. Mais le frère de mon père, tellement radin, voyant le moyen de se faire rembourser sa dette, profite du pire moment pour faire sa révélation.
Alors que son frère a tout fait pour l'aider, a toujours tout payer les frais pour ses parents, les a invité gratuitement toute sa vie, et qu'il est mort brutalement, rupture de l'aorte. Plutôt que d'éprouver de la compassion pour cet être qui a souffert le martyr et toujours aider son prochain, arrive encore a aller chercher sur la peau du mort un peu de réconfort pour son compte en banque!
Et ce sont des gens qui soignent!
Perso j'ai honte de voir à quel point les ego peuvent faire devenir les gens... Et ces personnes viennent te faire la morale, ou te faire interner car elles, sont peut être seine.
Tu sais les enfer sont sur terre, et nous les côtoyons tous les jours. Si tu as la chance qu'il vienne un jour te demander pardon, tu serais très bête de passer à côté de cette opportunité de remboursement...
Car une fois qu'il y a pardon, il y a aussi possibilité de remboursement.
Essaye d'utiliser ton mental en disant: s'il vient me demander pardon, bien sur je vais le pardonner, mais la relation est quand même bancale, comment je peux faire pour être rembourser?
Alors là tu peux te dire, qu'est ce qu'il peut avoir qui pourrait me rembourser sa dette.
Mais avant tout se faisait comme ça...
lis l'histoire d'un pélerin russe, le troisième et le quatrième récit. Et tu me dis ton retour.
en plus dans le quatrième récit il y a un truc pour Jérome
tu vas bien rigoler quand tu le verras.
Perso je te dirai qu'il n'y a aucune chance qu'il vienne te demander pardon, donc tu sais que ce sera son âme qui viendra, et quand elle viendra tu peux lui demander un truc en retour. Qu'est ce que tu en as à faire?
Je veux bien te pardonner mais il faut que tu me rembourses cette dette avec les intérêts car je veux sortir de Samsara. Qu'est ce que tu peux m'offrir?
Et tu laisses faire là haut. Et tu tournes la page de cet histoire, et ça te dégage du disque dur, et de l'énergie, et ça te libère d'un poids, et tout ça passe aux oubliettes. Et quand le moment sera venu il viendra te rembourser.
Qu'est ce que tu en penses?
Je les aide, et je leur demande rien en retour, ou que ce qu'ils peuvent payer. Mais j'ai estimé que ça fait une valeur d'environ 10 000€/an, mais ce n'est pas de l'argent perdu, car je veux sortir du système de l'argent, et ils me le rendent d'une autre façon. Et c'est comme ça que tu fais fortunes.
Car les gens sont généreux de ce qu'ils ont, et de l'argent ils n'en ont pas!
Et dans la karma, peut importe qui fait la dette, car en retour, c'est une autre personne qui va te rembourser. Et c'est beaucoup plus avantageux que de passer par le système de l'argent...
Mais là j'ai encore accéléré le don, et réduit au maximum mes consommations!
C'est un autre test que je fais voir où ça mène.
Je rencontre cette épreuve chez pas mal de gens. Je pense que c'est l'épreuve qui fait ouvrir les portes du coeur.
Soit très reconnaissant d'avoir été choisi pour cet épreuve, et de pouvoir la passer.
Je vais être franc et pas faire de détour, si tu n'arrives pas à le pardonner, tu vas sceller les portes de ton coeur pour cette vie. C'est bien pire que d'être dans les sphère submergées.
C'est une épreuve très difficile et je comprends tout ce que tu ressors, car en fait tu dois nettoyer beaucoup de choses.
Pour le fonctionnement du pardon, en fait on s'en fiche de l'autre personne car elle est libre ou pas d'accepter ton pardon, et en fonction de ce qu'elle choisira elle recevra les conséquences.
Ce qu'a entendu la médium ce n'est pas les cris de la personne qui a demandé pardon, mais celle de la personne qui les refuses!
Le pardon est en deux étages, le premier pour se rendre compte, et le second pour payer. Ce n'est pas parce que tu pardonnes à quelqu'un qu'il ne te doit plus rien. Tu peux pardonner, mais tu dois aussi demander réparation pour équilibrer la relation et qu'elle devienne neutre.
Après tu sais le mental te donnera toujours un motif pour dépenser plus d'argent et te faucher un peu plus. Peut importe la somme, elle est compté en argent aujourd'hui, mais demain elle sera compté comment? La dette karmique est juste, et n'a pas besoin de somme!
Maintenant il meurt, et il a une assurance vie, est ce que tu vas aller voir sa fille et lui demander de l'argent?
Car si lui te doit de l'argent, ce n'est que sa fille qui pourra te rembourser.
Regarde bien les mécanismes, et les probabilités!
Mon père avait une dette de 25000€ envers son frère. Alors qu'il c'est occupé de leur mère pendant plus de 10 ans, qu'il n'a jamais rien demandé à ses frère et soeur, qu'il a payé 200 000€ à chaqu'un d'eux au lieu de 200 000F, et qu'il était agriculteur et avait du mal à clôturer ses fin de mois car il était tourné vers son prochain, et avait une femme bien mauvaise.
Suite à une série intempéries il a eu une mauvaise récolte et ne pouvait plus payer sa taxe foncière, donc il est allé demander de l'aide à son frère qui est docteur.
Une semaine après sa mort, ma tante, donc la femme du docteur, attend que ma mère soit seule pour lui révéler cette dette, alors que nous étions tous là quelques instant avant...
Outre le fait que c'est bien fait pour ma mère, car elle est tellement exécrable avec tout le monde, que ça ne peut que se retourner un jour. Mais le frère de mon père, tellement radin, voyant le moyen de se faire rembourser sa dette, profite du pire moment pour faire sa révélation.
Alors que son frère a tout fait pour l'aider, a toujours tout payer les frais pour ses parents, les a invité gratuitement toute sa vie, et qu'il est mort brutalement, rupture de l'aorte. Plutôt que d'éprouver de la compassion pour cet être qui a souffert le martyr et toujours aider son prochain, arrive encore a aller chercher sur la peau du mort un peu de réconfort pour son compte en banque!
Et ce sont des gens qui soignent!
Perso j'ai honte de voir à quel point les ego peuvent faire devenir les gens... Et ces personnes viennent te faire la morale, ou te faire interner car elles, sont peut être seine.
Tu sais les enfer sont sur terre, et nous les côtoyons tous les jours. Si tu as la chance qu'il vienne un jour te demander pardon, tu serais très bête de passer à côté de cette opportunité de remboursement...
Car une fois qu'il y a pardon, il y a aussi possibilité de remboursement.
Essaye d'utiliser ton mental en disant: s'il vient me demander pardon, bien sur je vais le pardonner, mais la relation est quand même bancale, comment je peux faire pour être rembourser?
Alors là tu peux te dire, qu'est ce qu'il peut avoir qui pourrait me rembourser sa dette.
Mais avant tout se faisait comme ça...
lis l'histoire d'un pélerin russe, le troisième et le quatrième récit. Et tu me dis ton retour.

Perso je te dirai qu'il n'y a aucune chance qu'il vienne te demander pardon, donc tu sais que ce sera son âme qui viendra, et quand elle viendra tu peux lui demander un truc en retour. Qu'est ce que tu en as à faire?
Je veux bien te pardonner mais il faut que tu me rembourses cette dette avec les intérêts car je veux sortir de Samsara. Qu'est ce que tu peux m'offrir?
Et tu laisses faire là haut. Et tu tournes la page de cet histoire, et ça te dégage du disque dur, et de l'énergie, et ça te libère d'un poids, et tout ça passe aux oubliettes. Et quand le moment sera venu il viendra te rembourser.
Qu'est ce que tu en penses?
Aller à
- 1. La vie du forum (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Pascal, administrateur, maître d'œuvre et inspirateur du renouveau d'octobre à décembre 2024
- ↳ Nouveau règlement intérieur et nouvelle charte d'inscription (octobre 2024)
- ↳ Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique
- ↳ Ancienne charte d'inscription (avril 2023) et règlement interne
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Cabine du gardien de phare
- ↳ Boîte à idées
- ↳ Informations pratiques
- ↳ Problèmes techniques
- ↳ Disponibilité
- ↳ Remerciements et désideratas
- 2. Samaël Aun Weor, l'avatar du Verseau (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Samael Aun Weor, son incroyable parcours
- ↳ Eléments biographiques
- ↳ Citations inscrites au fil d'or
- ↳ Citations de Samaël à partir d'un mot clé
- ↳ Ses expériences dans les mondes internes
- ↳ Ses vies antérieures
- ↳ Membres de sa famille
- ↳ Lignée gnostique et sélection spéciale de Samael
- ↳ Prédécesseurs à Samaël Aun Weor
- ↳ Disciples et Successeurs
- ↳ Samaël Aun Weor vous guide à travers les enseignements
- ↳ Projet "opus gnosticum"
- 3.1 Source de l'enseignement de Samaël (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Chambres et bouquins classés par octave et restrictions de lecture en chambre
- ↳ Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon
- ↳ Livres et maisons d'édition
- ↳ Ebooks, fichiers numériques et liseuses
- ↳ Fichiers audio
- ↳ Listes de volontaires et dictaphones
- ↳ Avis sur les enregistrements
- ↳ Enregistrements
- ↳ Cinquième Evangile
- ↳ Conférences audio et présentation des tomes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile (en ligne)
- ↳ Conférences sur divers thèmes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile
- 3.2 Sites gnostiques & conférences des associations (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Conférences données par les associations gnostiques
- ↳ Les conférences Gnostiques à travers le monde
- ↳ Afrique
- ↳ Amérique du Sud et Amérique Centrale
- ↳ Amérique du Nord
- ↳ Asie
- ↳ Océanie
- ↳ France
- ↳ Sites gnostiques
- ↳ Sites Apparentés au Gnosticisme
- ↳ Sites Généralistes avec Sujets sur la Gnose
- ↳ Sites relatifs aux Associations Gnostiques
- ↳ Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers
- ↳ Sites Gnostiques Indépendants
- 3.3 Vos premiers pas dans la gnose (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Cours de gnose
- ↳ Débutants gnostiques
- ↳ Questions-réponses multi-sujets
- ↳ Sondage sur vos pratiques
- 3.4 Salon de thé (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Actions menées, affiches de films et documentaires vidéos
- ↳ Associations caritatives, bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent
- ↳ Affiches de Films
- ↳ Alimentation vivante et permaculture
- ↳ Arts Martiaux
- ↳ Découverte du Monde
- ↳ Mystères de la Vie et de la Mort
- ↳ Ovnis
- ↳ Questions de Société
- ↳ Vidéos Libres
- ↳ Au café du phare gnostique
- ↳ Amours contrariés de Gemani et quête éperdue pour comprendre les hommes et les femmes
- ↳ Action Ecologique
- ↳ Actualités
- ↳ Espace de créativité et Jeux
- ↳ Humour
- ↳ Lectures et livres audio
- ↳ Peintures et sculptures
- ↳ Photos
- ↳ Poèmes et Nouvelles de Gémani
- ↳ Psychologie et résistance
- ↳ Randonnées de Jeff
- ↳ Sciences
- ↳ Sujets Libres
- ↳ Agora des tribunes polémiques
- ↳ Politique
- ↳ Révéler la Conspiration
- ↳ Santé et Scandales Sanitaires
- ↳ Vaccination
- ↳ Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens
- 3.5 Musiques (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Mise en garde sur les genres de musique
- ↳ La musique classique instruit adéquatement le cerveau émotionnel
- ↳ Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs
- ↳ Clavecin
- ↳ Duo, trio et plus
- ↳ Interprétations comparées
- ↳ Flûte
- ↳ Harpe
- ↳ Orchestre symphonique
- ↳ Piano
- ↳ Violon
- ↳ Violoncelle
- ↳ Chanteur d'opéra et chants d'Eglise
- ↳ Opéras (sous-titrage en français si possible)
- ↳ Ténor, baryton, soprano et cie
- ↳ chants grégorien, chants pour exorciser les démons
- ↳ Chants orthodoxes
- ↳ Choeurs
- ↳ Musique méditatives et inspirées
- ↳ Musique inspirée
- ↳ Musique méditative
- ↳ Musique traditionnelle
- ↳ africaines
- ↳ amérindienne
- ↳ celtique et ballades irlandaises
- ↳ chinoise
- ↳ éclectique
- ↳ gospel et musique évangélique chrétienne
- ↳ indienne
- ↳ médiévales et neofolk
- ↳ shamaniques
- ↳ Musique culturelle
- ↳ amérindienne moderne
- ↳ indienne de Bollywood
- ↳ non classée
- 4.1 Les notions fondamentales de la gnose (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Préambule à la révolution de conscience
- ↳ La conscience
- ↳ Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active
- ↳ Niveau d'Être - types d'humains
- ↳ Plans de notre "micro-cosmos" ou parties de notre Être
- ↳ La triade divine
- ↳ Notre Père Divin
- ↳ Notre Christ Intime
- ↳ Les 12 apôtres ou puissances de notre Être
- ↳ Autres parties méconnues de notre Être
- ↳ Notre Divine Mère Kundalini
- ↳ Notre Intime
- ↳ L'âme
- ↳ Notre Lucifer
- ↳ La Bouddhi
- ↳ Le Manas
- ↳ Le Mental
- ↳ L'Astral
- ↳ L'Eden
- ↳ Séphiroth
- ↳ Ce qui ne survit pas à la mort
- ↳ Rapport microcosme au macrocosme
- ↳ Intégration, cristallisation et autres sujets
- ↳ Enfer, Abîme et sphères submergées
- ↳ Sujets majeurs de l'ésotérisme
- ↳ Amour
- ↳ Apparitions mariales
- ↳ Chakras
- ↳ Dico des symboles
- ↳ Education des Enfants
- ↳ Concepts et interprétations
- ↳ Jours saints ou jours de fête ?
- ↳ Histoire revue et corrigée
- ↳ Karma, réincarnation et vies antérieures
- ↳ La Loi de Dieu
- ↳ Pistis-Sophia
- ↳ Prophéties
- ↳ Races-racines
- ↳ Religions
- ↳ Résurrection
- ↳ Autres sujets
- ↳ Les êtres qu'il est possible de croiser sur le chemin initiatique
- ↳ Anges, dieux, génies planétaires et calculatrice tattvique
- ↳ Elémentaux
- ↳ Magie élémentale
- ↳ Grands maîtres réalisés
- ↳ Hommage aux saints
- ↳ Humains désincarnés
- ↳ Intelligences extra-terrestres
- ↳ Jésus Christ, sa vie revisitée
- ↳ Nos grands frères des espèces tribales
- ↳ Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières
- ↳ Médiums de qualité et contacts avec les esprits
- ↳ Activités et lieux ténébreux
- ↳ Règne animal
- ↳ Types planétaires d'êtres humains
- ↳ Types planétaires des membres du forum
- 4.2 Devenir Initié (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Initiations, voies, embûches et présentation des 3 facteurs
- ↳ Chemin initiatique
- ↳ Voies possibles
- ↳ Embûches sur le chemin de l'autoréalisation de l'Être
- ↳ Vision d'ensemble sur les 3 facteurs
- ↳ Premier facteur de la révolution de conscience : mourir
- ↳ Présentation générale des égos
- ↳ Egos mis en lumière
- ↳ Identification de nos ego et confession publique
- ↳ Identification des ego de Marie, conte inspiré et carnet de route
- ↳ Les 5 cylindres de la machine humaine
- ↳ Manifestation et gestion des égos dans le rapport à l'autre
- ↳ Effigies et impressions
- ↳ Méditation passive
- ↳ Facteur n°1 : Mourir
- ↳ Eliminer le Vice pour gagner la vertu
- ↳ Deuxième facteur de la révolution de conscience : naître
- ↳ Facteur n°2 : naître ou fabriquer les corps existentiels de l'Être
- ↳ Alchimie dévoilée (Mercure, sel et soufre)
- ↳ Fondamentaux du tantrisme blanc
- ↳ Sujets de synthèse sur le tantrisme blanc
- ↳ Points secondaires du tantrisme blanc
- ↳ Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles
- ↳ Troisième facteur de la révolution de conscience : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Facteur n°3 : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Gnostiques de coeur, diffusez la gnose
- 5.1 Les pratiques gnostiques (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Discussions générales
- ↳ Adoration
- ↳ Astrologie ésotérique
- ↳ Astrologie noire
- ↳ Concentration
- ↳ Exercices d'introduction
- ↳ Mantras et vocalisation
- ↳ MÉDITATION
- ↳ Numérologie ésotérique
- ↳ Premiers ressentis
- ↳ Prières, conjurations et exorcisme
- ↳ Rêves
- ↳ Rites enseignés, exercices de lamaserie
- ↳ Runes
- ↳ Tarot : les arcanes majeurs
- ↳ Tarot : les arcanes mineurs
- ↳ Visions
- ↳ Visualisations
- ↳ Voyager dans l'astral
- ↳ Voyager en jinas
- ↳ Autres techniques ou pratiques
- 5.2 Autres guides spirituels et pratiques ésotériques (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Enseignements différents mis en parallèle ou non
- ↳ Enseignements spirituels (Vidéos)
- ↳ Pratiques ésotériques (Vidéos)
- ↳ Ô mon précieux !
- 6. Partage entre les membres avancés (3e Cercle : ésotérique)
- ↳ 6.1 Travail psychologique avancé
- ↳ 6.2 Pratiques et rituels avancés
- ↳ Confessions publiques, cérémonie de déchargement ou pratimochka de nos recrues
- ↳ Sur le chemin de la repentance
- ↳ Confession publique, cérémonie de déchargement ou Pratimochka de GEMANI
- ↳ 6.3 Expériences mystiques et initiatiques
- ↳ Expériences stimulantes de voyages astraux
- ↳ Méditation
- ↳ Ressentis étranges dans le corps
- ↳ Rêves
- ↳ Visions de vies antérieures et autres visions
- 7.1 Forum d'approfondissement (3e Cercle : ésotérique)
- ↳ Liturgie
- ↳ Images inspirantes
- ↳ Magie et divination
- ↳ Formules magiques
- ↳ Grimoires
- ↳ Monographies et dessins extraits des livres d'alchimie
- ↳ Talismans et amulettes
- ↳ Tarots ou oracles, et leur apparition au cours des âges
- ↳ Polémique intra-gnostique
- ↳ Ring de boxe, gymnase psychologique
- 7.2 Musique moderne qui renforce ego et passion animale (3e Cercle : ésotérique)
- ↳ Country, soul, gospel, funk & jazz
- ↳ blue-eyed soul
- ↳ country
- ↳ country folk
- ↳ country gospel
- ↳ country pop-rock
- ↳ country rock
- ↳ jazz
- ↳ jazz, big band, swing, musique classique
- ↳ funk
- ↳ neo soul, funk, RnB
- ↳ Vintage PostModern Jukebox
- ↳ Soul
- ↳ Soul, disco, RnB
- ↳ Soul RnB
- ↳ Soul, RnB, jazz
- ↳ Electronique , synth et DJ techno
- ↳ Electronique, pop, rock
- ↳ downtempo
- ↳ electropop, RnB, jazz, soul
- ↳ electronique, house, acid jazz, jazz, funk, disco, soul, RnB
- ↳ electronique, pop, dance, house
- ↳ synthpop
- ↳ synthwave, synth-pop, electropop, new wave
- ↳ techno, electronique, trance, downtempo, ambient, Nu soul
- ↳ techno, country, folk
- ↳ techno DJ - melodic techno or house music progressive
- ↳ pop francophone et variétés françaises
- ↳ Variétés françaises (XXe siècle)
- ↳ Pop francophone (XXIe siècle)
- ↳ Pop music
- ↳ pop disco
- ↳ Pop, electropop, pop rock, dance-pop, RnB, soul, pop punk, rock
- ↳ pop folk ballade
- ↳ Pop, folk, rock, dance
- ↳ pop gospel
- ↳ pop internationale
- ↳ pop latino
- ↳ pop, neue deutsche welle, new wave, synthpop, pop rock
- ↳ pop, soul, jazz, rock and R&B
- ↳ pop, soul, funk, disco, RnB, dance, dance-pop, urban, electro funk, new wave
- ↳ Pop, soul, funk, rhythm and blues, pop rock, new wave
- ↳ Pop-rock
- ↳ Pop-rock, country alternative, folk rock
- ↳ Pop-rock, dance-pop, soul, funk, RnB
- ↳ pop-rock folk
- ↳ pop-rock, funk, RnB, jazz
- ↳ pop-rock, hip-hop, rap, funk
- ↳ pop-rock, latino, reggaeton, RnB
- ↳ pop-rock & new wave
- ↳ pop-rock, soul
- ↳ Pop-rock, soul, RnB
- ↳ Rock et rap
- ↳ Blues rock
- ↳ Blues Rock, country, funk, bluegrass, les ballades
- ↳ Rap
- ↳ Rap East Coast, hip-hop alternatif, reggae, soul, RnB
- ↳ Rock
- ↳ Rock alternatif
- ↳ Rock alternatif, folk
- ↳ Rock blues country
- ↳ Rock indépendant, punk blues, dance-punk, pop, disco, soul, new wave, trip-hop
- ↳ Rock, new wave, post-punk, reggae
- ↳ rock, pop, soul, RnB
- ↳ rock, pop, folk, country
- ↳ Rock, RnB, soul, funk
- ↳ Metal symphonique, metal death mélodique et metal alternatif
- ↳ Metal plus rude, hard rock et doc
- ↳ Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire - Musique sataniques et illuminatis