Oyez, oyez, invités, si vous aimez ce forum et que vous voulez accéder à plus de contenu que celui du 1e Cercle auquel vous êtes restreint et que vous piaffez d'impatience de pouvoir accéder aux sujets des forums du 2e Cercle, mais que vous ne savez comment faire. Hé bien, il y a moyen, il vous suffit pour cela de vous enregistrer sur le forum. En devenant membre du forum, vous accédez automatiquement aux sujets du 2e Cercle : cercle mésotérique dont les sujets sont cachés aux invités.

Pour le choix de votre identifiant : je vous demande de limiter l'usage des chiffres au maximum, sauf XXXXX2 pour ceux qui veulent absolument conserver leur prénom véritable et que celui-ci a déjà été utilisé par un autre membre. Par contre, je me refuse à voir un florilège de XXXXX5623 et cie, je reconnais que c'est un choix personnel mais les gens ne sont pas des numéros! Et pour les nostalgiques de la série du prisonnier :

-Qu'avez-vous à dire "Numéro 9" ?

Pour vous inscrire, regardez en haut et à droite du forum juste sous la bannière et cliquez sur le lien "s'enregistrer".

Ensuite, lisez très attentivement la page qui va s'afficher et après le décompte obligatoire, passer à la page suivante qui est le formulaire d'inscription.

Sachez que le nom d'identifiant que vous aurez choisi ne pourra plus être modifié par la suite. Notez bien ou gardez en mémoire votre mot de passe mais même si vous le perdez, vous pourrez toujours demander à retrouver l’accès à votre compte en cliquant sur le lien : mot de passe perdu sur la page de connexion et suivre les indications données.

Votre inscription sera validée par un administrateur s'il juge votre raison d'enregistrement suffisamment explicite et fournie. Je vous invite à faire au minimum une phrase pour que nous puissions mieux juger de votre motivation à rejoindre le forum du phare gnostique. Évitez de mettre un mot ou plusieurs mots séparés par des virgules car ce sera à vos risques et périls, à moins que vous ne teniez pas vraiment à devenir membre.

Les révélations de Marc Auburn évoquant les extraterrestres qui gèrent la Terre - voyageur astral expérienceur pur

Répondre
Hors ligne Gemani

Les révélations de Marc Auburn évoquant les extraterrestres qui gèrent la Terre - voyageur astral expérienceur pur

Message le

Marc Auburn est fascinant, Il voyage dans l'astral depuis tout petit, il peut même voyager dans des dimensions parallèles, il a vu un grand nombre de ses vies antérieures.

Ces races d'ET gèrent la planète comme des jardiniers.

Il a même été un reptilien dans une de ses vies antérieures. Mais un gentil... Il nous raconte qu'à l'inverse des humains qui sont omnibulés par le sexe, les reptiliens ne connaissent cette frénésie qu'une fois tous les dix ans et donc qu'ils sont une plus belle humanité !

Il a été aussi souvent incarné dans l'humanité des Grands Blonds.

Il fait partie de l'approche scientifique du voyage astral, dans la lignée de Robert A. Monroe dont j'ai déjà parlé et dont j'ai lu 2 livres sur les 3 qu'il a écrits et qui sont passionnants.

Il nous raconte qu'il y a 4 races extraterrestres qui dirigent la planète Terre :

- les anciens (elders) qui seraient la race d'E.T. la plus puissante, ils ne sont pas de notre Dimension. ils feraient 5 mètres de haut, des géants. Il fait le lien avec les géants dont parle la Bible, revenant sur les Elohims à l'inverse de ce que nous en a dit Samael. Il nous raconte l'histoire des squelettes de géants qui ont été retrouvés en Nouvelle Calédonie et comment la métropole a enterré l'affaire, leur disant vous n'avez rien vu...
Ils surveillent de près nos centrales nucléaires pour éviter des catastrophes.... et pourtant il y en a eu au moins 2, peut-être qu'elles auraient pu être plus graves ?!

- Les grands blonds

- les petits gris (les moins avancés technologiquement des 4 races). il y a 50 ans, il leur fallait 6 mois pour faire le voyage jusqu'à la Terre alors que d'autres E.T. ne mettent qu'une heure pour le même voyage.

- des voisins des petits gris.

Il a rencontré personnellement les trois dernières espèces.

Il ne parle pas de la Fédération Galactique comme beaucoup d'autres mais il dit délégation galactique dans une autre vidéo.

Il nous informe qu'il existe une entreprise chinoise qu'on ne peut pas contacter sur internet qui n'est pas connue publiquement, qui dispose de fonds incroyables avec tellement de zéros que s'ils répartissaient leur richesse à chacun des terriens, chacun disposeraient de 86 milliards de dollars sur son compte ! Ils attendent que la structure actuelle du monde financier s'écroule. Ce sont eux qui ont rassemblé tout l'or de la terre depuis plus de cent ans. Cette entreprise l'a contacté personnellement. Cela pourrait aller dans la sens de Gesara, Nesara pour ceux qui connaissent et qui sont optimistes pour notre avenir mais Marc ne fait pas le lien avec ce courant propagé dans les milieux conspirationnistes.

La seule chose qui me gêne dans sa manière de communiquer, c'est qu'il parle avec autorité, il casse pas mal son interlocuteur masculin. Il sait que son temps est compté et il veut rétablir des vérités. Il y a peut-être aussi qu'il est aujourd'hui chez d'entreprise et ancien cadre supérieur donc, il ne s'en laisse pas compter. Il a tendance aussi à être quelque peu grossier parfois.

Il s'appuie sur le fait qu'il n'est pas du genre à écouter ou lire des livres, il expérimente...

Il propose des stages pour apprendre à voyager dans l'astral mais c'est très cher, aux environs de 1200 €. Cela se passe entre le département de l'Aude et Andorre.

Il vend des lampes très chères, plusieurs milliers d'euros....

https://marcauburn.com/

Pour ceux que ça intéresse, je vous laisse écouter Marc dans cette excellente vidéo très révélatrice de l'individu et de ce qu'il a à nous communiquer :

Amedcine interview Marc Auburn - Extraterrestres : ce qu'on ne vous dit pas 🤫 (1 h 40 mn)

Et ci-dessous pour ceux qui veulent en savoir davantage sur Marc Auburn et son livre : 0.001 % qui est le pourcentage estimé de la population qui voyage naturellement dans l'astral, ce qui fait en rapport à la population française 60 personnes seulement.

Marc Auburn - 0,001% - RIM - 11 avril 2014 (6 H 30 mn) où il prend le temps de répondre à l'interviewer comme vous aurez compris

J'adore ce podcast. Il est beaucoup plus sympathique et respectueux de son interlocuteur. Quels beaux échanges il a avec le monde végétal ! Et aussi avec un chat avec qui il a échangé et aussi avec le monde minéral de Bora-Bora car il en est issu...

Il raconte la différence quand il laisse mener son voyage astral par son Être supérieur (Samael dirait par Sa Mère Divine, il avait horreur qu'on dise partie supérieure) et quand il se laisse mener par son ego pour voyager à travers les beaux paysages. Mais la plupart du temps, il semble qu'il va voir des civilisations extra-terrestres. Ce podcast vaut le détour et peut-être vous inspirera pour voyager dans l'astral.

Il parle aussi beaucoup de ses vies antérieures en Grèce.
Il a beaucoup de points commun avec moi, il a été amérindien aussi comme moi.

.............................
Répondre

Retourner vers « Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens »