Oyez, oyez, invités, si vous aimez ce forum et que vous voulez accéder à plus de contenu que celui du 1e Cercle auquel vous êtes restreint et que vous piaffez d'impatience de pouvoir accéder aux sujets des forums du 2e Cercle, mais que vous ne savez comment faire. Hé bien, il y a moyen, il vous suffit pour cela de vous enregistrer sur le forum. En devenant membre du forum, vous accédez automatiquement aux sujets du 2e Cercle : cercle mésotérique dont les sujets sont cachés aux invités.

Pour le choix de votre identifiant : je vous demande de limiter l'usage des chiffres au maximum, sauf XXXXX2 pour ceux qui veulent absolument conserver leur prénom véritable et que celui-ci a déjà été utilisé par un autre membre. Par contre, je me refuse à voir un florilège de XXXXX5623 et cie, je reconnais que c'est un choix personnel mais les gens ne sont pas des numéros! Et pour les nostalgiques de la série du prisonnier :

-Qu'avez-vous à dire "Numéro 9" ?

Pour vous inscrire, regardez en haut et à droite du forum juste sous la bannière et cliquez sur le lien "s'enregistrer".

Ensuite, lisez très attentivement la page qui va s'afficher et après le décompte obligatoire, passer à la page suivante qui est le formulaire d'inscription.

Sachez que le nom d'identifiant que vous aurez choisi ne pourra plus être modifié par la suite. Notez bien ou gardez en mémoire votre mot de passe mais même si vous le perdez, vous pourrez toujours demander à retrouver l’accès à votre compte en cliquant sur le lien : mot de passe perdu sur la page de connexion et suivre les indications données.

Votre inscription sera validée par un administrateur s'il juge votre raison d'enregistrement suffisamment explicite et fournie. Je vous invite à faire au minimum une phrase pour que nous puissions mieux juger de votre motivation à rejoindre le forum du phare gnostique. Évitez de mettre un mot ou plusieurs mots séparés par des virgules car ce sera à vos risques et périls, à moins que vous ne teniez pas vraiment à devenir membre.

Je vous quitte dans la partie publique du forum mais je reste présent en partie privée

Vous voulez prévenir que vous partez en vacances ou que vous faites un break... que vous ne serez pas de retour
Hors ligne Gemani

Message le

Je prends les devants pour vous prévenir que je vais être moins présent et sûrement me retirer.

Je n'ai pas encore les signes précurseurs du retour de la dépression et peut-être qu'elle ne reviendra pas m'éteindre ou m'étreindre complètement.

Cependant, j'ai envie de m'éloigner quelque peu du forum. Je remonterai peut-être encore quelques sujets (tarot et astrologie) sans plus poster de nouveaux sujets au messages.

J'ai vu que je tapais sur les nerfs de quelques uns en relayant certains messages de Swaruu. Ce qui n'est pas étonnant puisque vous êtes tous là pour la gnose. Je vous laisse discuter entre vous de l'enseignement gnostique.

Je ferai l'effort de revenir une fois par semaine, au moins le week-end pour valider les membres qui se seront inscrits durant la semaine ou relancer ceux qui n'auront pas pris la peine de faire au moins une phrase complète comme raison de leur enregistrement sur le forum afin que je valide leur inscription s'il fournisse ce maigre effort et je m'efforcerai de tenir mon antique charge de gardien

lundi 1er février, je ne vais donc pas lancer la 8e session de voyage astral. Libre à vous de le faire si vous le souhaitez.

Vous pouvez me contacter en privé si vous le désirez vraiment, tandis qu'il n'est par certain que je vous réponde si vous m'interrogez par message publique.

Si je ne vous réponds pas en privé, c'est que je suis retombé en dépression mais quoi qu'il arrive, l'important c'est que vous continuiez à voir de nouveaux membres arriver sur le forum, ce qui sera la preuve que je tiens mon rôle (pas à cœur avec avec tout juste un peu de sérieux, même détaché de vous.

Si vous ne voyez plus de nouveaux membres arriver, c'est que je me suis replié sur moi-même au fin fond de la dépression, alors n'hésitez pas à troubler ma tranquillité et à me pousser à reprendre ma charge avec aplomb.

Bonne continuation, j'ai de la lassitude et surtout beaucoup de tristesse, je m'attache à ma souffrance à défaut d'autre chose.

Prenez soin de vous, et continuez d'avancer sur votre chemin amer et soutenez-vous les uns les autres.
Hors ligne Geffy

Message le

Bon parfois c'est bien et nécessaire de prendre du recul, d'ailleurs ca peut etre tellement long a certains moment de notre vie que ca devient plutot une nuit spirituelle (j'ai vécu ça...) ca permet de faire le point, aussi de toucher le fond pour mieux ''remonter'' aussi, de s'intérioriser et peut etre un jour de revenir plus en paix, plus centré, plus fort ?

Quoique qu'il en soit je te souhaite de tout coeur de te retrouver, de te réconcilier avec toi-meme, de trouver ton point d'équilibre, et de nous revenir avec tout tes beaux articles, recherches lorsque tu le désireras ?

Paix Invérentielle mon frère !
Hors ligne Gemani

Message le

Merci Geffy,

Depuis le début de la mascarade en 2020 qu'au premier abord j'avais pris au sérieux, j'ai cherché sur You Tube dans les milieux complotistes ce qui se disait et ils m'ont convaincu et grâce à eux, je ne ne me suis pas fait vacciné. Je connais trois personnes âgées dont l'état s'est aggravé après la vaccination jusqu'à ce qu'il perdent la vie il y a deux ans, l'année dernière et cette année.

Mais, surtout, je suis complètement intoxiqué aux écrans. Je n'ai plus de télé. Mais je suis tout le temps devant mon écran d'ordi à la maison. Et ça fait des années que je n'ai pas lu un livre en entier, je n'y arrive plus, il m’arrive quelques mois par an de lire quelques pages et puis je change de livre ensuite.

Qu'est-ce que j'y fais sur ces écrans !

Je joue à des jeux pour m'occuper : billard, jeu d'échecs, belote et machine à sous (qui me font perdre beaucoup de temps pour rien, heureusement sans perte d'argent, mas c'est une quête sans fin et je suis accroc et je n'arrive pas à me résoudre à abandonner cette habitude qui est une dépendance.

Je mets en fond des vidéos You Tube qui m'intéressent, parfois des chaines d'actualités pour suivre les infos. et j'adore écouter les émissions de "Y a que la vérité qui compte". Cela touche mon émotionnel.

J'ai décroché de la musique.

je suis rarement les cours du conservatoire en ligne sur imusic-school.com. C'est tres intéressant financièrement. 118 e pour suivre autant de cours qu'on veut pendant une année, plus économique qu'un prof de musique. C'est vraiment pas facile d'apprendre à jouer au piano. Je regrette un peu de l'avoir acheté. Mais d'un autre côté si la guerre se déclare et qu'on ne nous coupe pas l’électricité, je ne m'ennuierai pas et peut-être que je développerai mon art même si je ne suis pas mélomane et vraiment pas doué

Et je flâne sur le forum bien sûr.

Je voudrais me libérer du temps pour me tourner vers le Soi parce que je n'avance pas, je perds trop de temps sur ordi.

Je ne sais pas si je vais arriver à décrocher. J'ai échoué tellement dans ma vie dans tellement de domaines. Cela m'étonnerait que j'y arrive. Et je n'ai pas envie de décrocher aussi, je vais devoir commencer par des plages de temps pour que ce ne soit pas trop difficile.

Je voulais m'éloigner du forum et on m'a retenu... Je ne sais pas comment ça va finir... Si je vais vous libérer de ma présence afin que vous puissiez vous reconcentrer sur la gnose au lieu de vous montrer mes centres d'intérêts. Je pense que c'est le mieux à faire sans pour autant que je tombe en dépression comme il arrive à chaque fois que je m'en vais.
Hors ligne tmecap

Message le

on peut juste te renvoyer notre soutient.

Mais essaye de ne pas te dévaloriser, ou juger pour les autres.
Tu sais c'est dévastateur pour les gens qui t'entourent.

Tu es comme tu es, et si tes messages ne plaisent pas, personne n'est obligé de les ouvrir.

Comme le dit Geffy, il faut un temps pour tout.
Si tu as du remords d'être trop derrière l'écran, ou de perdre trop de temps. C'est juste un plan de conscience.

Essaye de l'isoler et de lui demander, si je ne fais pas ce jeu, qu'est ce que tu me proposes?
Et là il va te dire plein de trucs qui ne vont pas t'aller...

Si tu as du temps libre, mais qu'il ne rempli que ton mental, alors ta personnalité va vouloir faire autre chose ou continuer ce qu'elle fait.
Tu sais le moment venu ça se fera. Mais il ne faut pas se forcer.
Le remord est juste la pour te sortir de tes habitudes, c'est pas forcément bon. Car tant qu'il est là il nourrit une rancoeur, et au final tu continues a faire des choses inutiles.
C'est ce qui se passe pour une personne abimée. Il faut y aller très doucement, et en douceur.

courage pour que tu puisses trouver ton équilibre, et te fournir une vie remplie de ce que tu veux, ou aime.

Habituellement pour se sortir d'une habitude, et si on ne veut pas utiliser la volonté, réciter la prière de Jésus Christ, fils de Dieu, Gracié le pauvre pécheur que je suis, en continue supprime toutes les choses inutiles de ta journée, et la remplie d'autre chose...
Mais ce n'est pas de tout repos non plus...
Répondre

Retourner vers « Disponibilité »