Jorge Adoum (Mago Jefa) : le Buisson d'Horeb ou Ardent

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Jorge Adoum (Mago Jefa) : le Buisson d'Horeb ou Ardent

Message le

Jorge Adoum (Mago Jefa) : un disciple peu connu du Maître, un Mage.

Vopus le cite sur cette page :
http://www.vopus.org/fr/gnose/alchimie/ ... -sexe.html

A ma connaissance, un seul livre traduit en français : Le Buisson Ardent ou le Mystère du Serpent

Voici la table des matières :

Prologue 5
Chapitre 1 La Réalité ou l'Absolu 11
Chapitre 2 Je Suis 17
Chapitre 3 Le Feu et la Lumière 19
Chapitre 4 Et la Lumière brille dans les Ténèbres 23
Chapitre 5 Tu es Prêtre selon l'ordre de Melchisédech 29
Chapitre 6 L'Éveil 37
Chapitre 7 L'Unité dans la Trinité 43
Chapitre 8 Le Septénaire et l'Unité 59
Chapitre 9 Pourquoi et comment 79
Chapitre 10 Le Feu créateur et la Pensée 87
Chapitre 11 Le Magnétisme 95
Chapitre 12 La Magie égoïste, noire 101
Chapitre 13 Le Secret dévoilé 107
Chapitre 14 Les Plexus 111
Chapitre 15 Comment devient-on Prêtre ou Mage ? 119
Chapitre 16 Comment acquérir un Magnétisme équilibré par la Maîtrise du Corps 123
Chapitre 17 Comment acquérir le Pouvoir magnétique par la Maîtrise du Mental 129
Chapitre 18 Comment acquérir le Pouvoir magnétique par l'Action 133
Chapitre 19 Comment acquérir le Pouvoir magnétique par le Savoir 137
Chapitre 20 Comment acquérir le Pouvoir magnétique par la Dévotion 141
Chapitre 21 Un Pas de plus vers les Grands Mystères 145
Chapitre 22 Le Mariage ou le Sexe 153
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne itachi
#2
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

justement je cherchais à avoir la biographie de jorge Adoum. imitatus a écrit:"un disciple peu connu du maitre". je ne comprends pas bien. il était disciple de Samael mais celui ci ne le connaissait pas bien?ou alors cela veut dire qu'il ne reste pas grand chose de ses traces.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

ouais, j'ai mal dit !!!

je voulais dire qu'il a éte un disciple du Maître mais que ce n'est pas le plus connu de ses disciples !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Disciples et Successeurs »