La cité des Anges et les ailes du désir

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

La cité des Anges et les ailes du désir

Message le

Avez-vous déjà pratiqué à l'aube en écoutant la musique du Ciel comme dans le film "La cité des Anges" ?

Le Maître nous en parle dans la conférence n° 125 :
"On peut DÉVELOPPER L'OUÏE MAGIQUE et savez-vous comment ? À l'aube (je vais vous donner cet exercice, mais pratiquez-le pour en être convaincus), à l'aube, vous devez vous concentrer profondément sur la MUSIQUE DES SPHÈRES.

N'avez-vous pas entendu parler de la musique du Ciel ? Elle existe, c'est tout à fait certain. Rappelez-vous cette chanson « Les Liseuses » qui dit : « J'aimerais être saint Jean, j'aimerais être saint Pierre pour venir te saluer avec la musique du Ciel »... Eh bien, c'est vrai, la Musique du Ciel existe ; Pythagore nous a parlé clairement de la Musique des Sphères..."


L'histoire du film "La cité des anges" (1998) (remake du film les ailes du désir)

Seth est un ange des temps modernes que la vie sur Terre tente de plus en plus.
Tombé amoureux d'une humaine, Maggie, il se matérialise pour entrer en contact.
Mais la trop grande perfection de cet homme mystérieux effraie Maggie, qui choisit de rompre.
Par amour, Seth décide de renoncer à ses privilèges angéliques pour devenir un simple humain.


L'histoire du film "Les ailes du désir" (1987)

Les héros de mon histoire sont des anges. Oui, des anges.
Et pourquoi pas ?
On s'est accoutumé à voir tant de monstres et de créatures imaginaires au cinéma. Alors, pourquoi pas des esprits bienfaisants, pour changer ?
Ils observent des milliers d'êtres humains, mais surtout ceux auxquels ils se sont attachés - non seulement ils peuvent tout voir, mais ils peuvent recueillir jusqu'aux pensées les plus secrètes.
Parmi eux, chose inouïe, un ange tombe amoureux : il deviendra mortel.
Fichiers joints
affiche-La-Cité-des-Anges.jpg
affiche-La-Cité-des-Anges.jpg (67.49 Kio) Vu 2748 fois
affiche-Les-Ailes-du-désir.jpg
affiche-Les-Ailes-du-désir.jpg (92.92 Kio) Vu 2748 fois
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Affiches de Films »