passage extrait de Pratique de la Magie Sexuelle : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=260Un grand ami à moi m'a écrit, de l'Inde : "Dans le tantrisme hindou et tibétain, le yoga sexuel positif (le Maithuna) est pratiqué sans écoulement séminal, après une préparation au cours de laquelle, le couple, sous la direction d'un Gourou expert, apprend à réaliser ensemble les pratiques du Laya Kriya; on procède ensuite à la sadhana tantrique, dans laquelle l'époux doit introduire le membre viril dans le vagin. Cette opération s'effectue après un échange mutuel de caresses entre l'homme et la femme. L'homme prend une asana (posture), assis, les jambes croisées sur, et la femme, assise sur les jambes de l'homme, absorbe en elle le phallus. Le couple demeure uni sexuellement pendant longtemps, sans bouger, essayant de ne pas faire intervenir l'Ego et la Conscience analytique, laissant la Nature agir sans interférence. Alors, sans que survienne l'orgasme, les courants érotiques entrent en action, provoquant l'extase. A ce moment-là l'Ego s'évanouit, disparaît temporairement, et le désir est transmuté en amour. D'intenses courants, semblables aux courants électromagnétiques, qui produisent des forces statiques, parcourent les corps; une sensation de bonheur ineffable envahit tout l'organisme, et le couple expérimente l'extase de l'Amour et de la Communion cosmique"
Les grands clairvoyants peuvent voir à ce moment-là le couple sexuel enveloppé de splendeurs terriblement divines. Nous pénétrons alors dans le Sanctum Regnum de la Haute Magie. A l'aide de ces forces merveilleusement divines, nous pouvons désintégrer le Diable que nous portons à l'intérieur de nous et nous transformer en grands Hiérophantes.
Selon que l'acte sexuel se prolonge, à mesure qu'augmentent les délicieuses et adorables careses de l'extase, on ressent une volupté spirituelle enchantersse. Nous sommes alors chargés d'électricité et de magnétisme universe; de terribles forces s'accumulent au fond de l'âme, les chakras du corps astral scintillent et les force mystérieuses de la grande Mère Cosmique circulent par tous les canaux de notre organisme.
Le baiser ardent, les caresses intimes, se transforment en notes miraculeuses qui résonnent, émouvantes, dans l'Aura de l'Univers.
Il n'y a pas de mots pour expliquer ces moments de jouissance suprême. le Serpent de feu s'agite, les feux du cœur sont avivés et les rayons terribles du Père scintillent avec majesté sur le front des êtres unis sexuellement.
L'amour est ressenti au plus profond du cœur, c'est une vive et délicieuse expérience. C'est un feu qui consume, c'est un nectar divin qui enivre celui qui s'en abreuve. Un simple mouchoir parfumé, une lettre, une fleur, remuent à la racine de lâme de sublimes émotions, des extases insolites, d'ineffables voluptés.
2ème condition : Se sceller : rapport au sceau hermétique :
Passage extrait de la CONFÉRENCE N°106 : LES SEPT FEUX ET LE SCEAU D'HERMÈS : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1355L'AUTO-OBSERVATION est urgente, on ne peut la différer. Personne ne pourra s'auto-réaliser sans apprendre à s'auto-observer. Évidemment, nous devons non seulement détruire les « éléments inhumains » que nous portons à l'intérieur de nous, mais nous devons aussi, de surcroît, créer en nous quelque chose de nouveau.
Le travail avec les Sept Radicaux Ignés a pour propos de désintégrer les « éléments psychiques indésirables » que nous avons en nous et de créer ce que nous n'avons pas encore créé en nous. Le feu peut désintégrer et il a aussi le droit de créer et recréer à nouveau.
Je suis en train de vous parler du Feu, de la Doctrine du Feu et des merveilleux signes de l'AGNI-YOGA : le Christianisme pur et le Bouddhisme exact que vous devez essayer de comprendre.
Quand on s'auto-observe soi-même judicieusement, on découvre qu'on est endormi, que notre Conscience qui est, en réalité, le second aspect le plus important après l'Être, est embouteillée dans de multiples « éléments psychiques indésirables » qu'il faut annihiler..
Constater cela, c'est se rendre compte qu'on est endormis. Comment pourrait-on se rendre compte que l'on est endormi, si l'on ne s'auto-observe pas profondément ? L'auto-observation est nécessaire : c'est ainsi seulement qu'on peut se rendre compte qu'on est endormi.
Quand on peut vérifier par soi-même le fait concret qu'on dort, on essaye alors de s'éveiller. La Conscience (Chit) doit s'éveiller avant qu'on puisse jouir d'Ananda qui est la suprême Félicité de l'Être.
Mais ceci nécessite une extrême vigilance. Évidemment, si l'on s'oublie soi-même face à un verre de vin, on devient ivre ; si l'on s'oublie soi-même face à une personne du sexe opposé, on finit par forniquer ou par adultérer et on commet un crime contre l'Esprit Saint ; si l'on s'oublie face à une personne qui nous insulte, on finit par l'insulter aussi. Quand on s'oublie soi-même, on commet de très graves erreurs.
Il n'y a pas de doute que nous vivons toujours en nous identifiant avec des choses et des faits inutiles ; nous nous identifions avec des bêtises : peut-être parce que nous avons perdu un bouton, peut-être parce que nous avons perdu une montre ; il est possible que ce soit lorsqu'on nous a lancé une insulte ou qu'on nous a adressé une parole dure ; nous buvons du vin plus que la normale ou nous fumons alors que nous ne devrions pas fumer...
Nous sommes angoissés pour n'importe quelle bêtise : parce que nous avons peut être oublié de mettre un timbre sur la lettre que nous avons envoyée et que cela nous préoccupe énormément ; ou parce que nous n'avons pas reçu l'argent dont nous avions besoin pour payer le loyer et que le propriétaire est venu nous le réclamer assez fermement : nous avons mangé et il se peut que nous n'ayons digéré ni la nourriture ni le vin...
Enfin, il y a tant et tant de détails insignifiants qui nous maintiennent dans un sommeil constant, totalement inconscients que nous NOUS OUBLIONS TOUJOURS NOUS-MÊMES, nous nous identifions avec n'importe quelle bêtise : avec ce qu'a dit la voisine, avec ce que raconte le petit frère gnostique, avec ce qu'a dit la petite soeur, avec ce qu'untel a affirmé que l'autre lui avait dit. Nous vivons en nous identifiant à toutes ces bêtises, ni édifiantes, ni valorisantes, ni constructives ; nous nous remplissons d'émotions négatives et la Conscience s'enfonce dans le sommeil le plus épouvantable. C'est ainsi que tous les gens se trouvent en « état de coma ».
NOUS LAISSONS NOTRE ÉNERGIE PSYCHIQUE ÊTRE ABSORBÉE ! À quoi ressemblons-nous ? Je vais vous le dire : à un « filtre » rempli de trous (ceux qui servent à faire passer le café). C'est par là que s'échappe l'énergie, c'est par là qu'elle s'échappe toute et le pauvre « filtre » reste vide. Le milieu ambiant aspire nos propres énergies et nous ne pouvons pas les accumuler ; et même si nous travaillons (dans ces conditions) dans la Neuvième Sphère, dans la Forge Incandescente de Vulcain, il est certain que nous ne réussissons pas à créer, de cette façon, de cette manière, le deuxième corps et beaucoup moins le troisième et le quatrième.
Pour pouvoir créer le deuxième corps, il est nécessaire d'apprendre à NOUS SCELLER HERMÉTIQUEMENT, magiquement. Qu'entend-on par « sceau hermétique » ? Cela veut dire qu'il ne faut pas permettre que nos énergies soient aspirées, qu'il ne faut jamais, pas une seconde, ni une minute, s'oublier soi-même pour NE PAS NOUS IDENTIFIER avec les sottises, avec les bêtises de ce monde illusoire.
Il est évident que si nous ne nous laissons pas extraire notre énergie vitale, celle-ci s'accumule à l'intérieur de nous, ce qui donne comme résultat la formation du second corps (l'Astral). Mais si nous permettons que tout le Mercure de la Philosophie Secrète nous soit soustrait par les personnes qui vivent dans ce monde tridimensionnel d'Euclide, alors avec quels éléments allons-nous fabriquer le deuxième corps ou le troisième ou le quatrième ?
Certes, je pensais auparavant, que ces corps se fabriquaient automatiquement, par la seule transmutation de l'EXIOHEARI, le Mercure des Sages, c'est-à-dire le sperme sacré. Mais j'avais oublié que les habitants de la Terre ne possédaient pas encore ces Corps Existentiels Supérieurs de l'Être. Car, comme je suis né avec ces corps, j'avais oublié ce détail. Mais, en réfléchissant un peu, j'ai pu constater cela : tant que les terriens se laissent extraire le mercure, avec quoi peuvent-ils créer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être ?
Qu'entend-on par « Mercure » ? C'est l'ÉNERGIE SEXUELLE. Et vous vous la laissez extraire, c'est évident. Chaque fois que vous vous identifiez avec une course de cheval, vous vous laissez extraire le Mercure ; chaque fois que vous vous identifiez avec la loterie, vous vous laissez extraire le Mercure ; chaque fois que vous vous identifiez avec quelqu'un qui vous insulte, vous vous laissez extraire le Mercure ; chaque fois que vous vous identifiez avec un clown, vous vous laissez extraire le Mercure, etc.
Alors, on a besoin du SCEAU HERMÉTIQUE ; il faut créer en nous un pouvoir magique, comme élément, comme défense, qui nous permette de ne pas nous laisser extraire le Mercure. Il est possible de créer un tel pouvoir défensif si, véritablement, mes chers frères, nous ne nous identifions pas avec toutes ces bêtises du monde extérieur. Nous pourrions dire beaucoup de choses sur l'INTIME SOUVENIR DE SOI-MÊME. Dans les conditions où nous nous trouvons, nous sommes sans défense ; n'importe qui peut jouer avec nous ; nous faisons ce que les autres veulent nous faire faire et c'est absurde.
Allons-nous, oui ou non, avoir une individualité propre ou allons-nous continuer comme nous sommes ? Ne vous paraît-il pas lamentable que d'autres personnes puissent jouer avec vous ? Vous êtes tranquillement en train d'étudier et quelqu'un vous appelle au téléphone et vous insulte, alors vous vous fâchez. Cela n'était pas au programme, mais vous vous fâchez. Pourquoi ? Parce que quelqu'un vous appelle au téléphone et vous dit ce qu'il a envie ? Alors, où se trouve votre capacité de défense ? Vous êtes totalement sans défense.
Chaque fois qu'on s'identifie avec les bêtises de l'humanité, la Conscience s'endort et on se convertit en automate. TOUS LES MATINS, on doit SE SCELLER HERMÉTIQUEMENT en se disant : « Je ne fais que ce que mon Être veut faire et non ce que les autres veulent me voir faire ; je ne vais m'identifier avec rien dans la vie », parce que quand on s'identifie avec quelque chose, on finit par être un automate.
Si on s'identifie avec son propre Mental, avec ses propres pensées morbides, on finit par commettre un adultère et par forniquer ; si on s'identifie (malheureusement) avec ses émotions négatives, on finit par perdre des tonnes d'Énergie Créatrice ; si on s'identifie avec les propos grossiers et sales de quelqu'un, il est évident qu'on finit par dire des bêtises.
Nous devons nous sceller, je le répète, tous les matins et le sceau doit être constant : NE S'IDENTIFIER à rien d'autre qu'à l'Être ; NE JAMAIS OUBLIER SON ÊTRE, jamais au grand jamais, parce que c'est l'Être qui compte, c'est Lui qui est fondamental.
En changeant ainsi notre conduite, une fois scellés hermétiquement, nous pourrons travailler dans la FORGE DES CYCLOPES et, si nous ne perdons pas l'énergie créatrice, il est évident que les Sept Radicaux vont se développer de façon ordonnée, l'un après l'autre.
...
Par conséquent, ce soir, en parlant de l'intime souvenir de soi-même, j'insiste encore une fois sur le caractère de nécessité du SCEAU HERMÉTIQUE, du Sceau Magique. Tous les matins, quand nous nous levons, nous devons prendre une seule résolution : SE SOUVENIR DE SOI-MÊME DURANT TOUTE LA JOURNÉE ; ne pas s'oublier soi-même (pas même un seul moment).
Cela s'appelle « se sceller hermétiquement ». Si on ne procède pas ainsi, si on ne sait pas se « sceller », on est le jouet de tout le monde, sans défense, vulnérable à cent pour cent ; on est une machine, un automate que tout le monde manipule.
Mes chers frères, approfondissez ces concepts ; il faut que vous formiez une INDIVIDUALITÉ RÉELLE. Vous n'avez pas encore créé une individualité ; il est nécessaire de la créer. C'est pourquoi on a quotidiennement, constamment, besoin d'un Sceau Hermétique et Magique. Et si vous travaillez dans la FORGE INCANDESCENTE DE VULCAIN, vous devez savoir que les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être exigent d'avoir le Sceau Hermétique, de ne pas s'oublier soi-même, parce que si vous perdez vos énergies, avec quoi allez-vous fabriquer les corps, comment ferez-vous ?
Ceci ne veut pas dire que vous ne devez pas agir ; tout au contraire. « SE SCELLER », c'est apprendre à tirer le meilleur parti des pires difficultés. Il est bien vrai que les plus graves inconvénients de la vie s'avèrent un « GYMNASE » merveilleux pour le Gnostique, mais il faut savoir en profiter.
3ème condition pour naître, il faut être en harmonie sur le plan astral, mental (dans le 7 niveaux) et causal avec sa compagne, sinon l'alchimie sexuelle ne se fera pas. D'où l'importance de bien choisir son compagnon :
https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... trisme.phpPour qu'il y ait Amour, il faut une parfaite communion mystique des deux êtres dans les sept niveaux du Mental. Si cette communion complète dans les sept niveaux du Mental n'existe pas, le résultat c'est le divorce. L'Amour est comme un arbre solitaire éclairé par le soleil. L'Amour est comme un enfant nouveau-né, l'Amour est comme une rose ineffable que baigne la lumière de la pleine lune. L'Amour et la passion sont incompatibles. L'Amour et la passion sont deux substances qui ne peuvent pas se combiner, l'Amour est absolument innocent. Là où il y a amour, la jalousie, la colère, les ressentiments ne peuvent exister, parce que l'Amour est incompatible avec toutes ces basses passions. L'Amour commence par un éclair de sympathie, se substantialise avec la force de l'affection, et se synthétise en adoration. Un mariage parfait c'est l'union de deux êtres, un qui aime plus et l'autre qui aime mieux.
Avant de se marier il est nécessaire d'explorer le Moi de façon très sincère et très profonde pour nous auto-découvrir totalement. Nous devons nous servir du bistouri de l'auto-critique pour extraire la passion que nous portons à l'intérieur de nous, et la mettre sur le tapis de la réalité crue. Mieux vaut savoir renoncer à temps qu'échouer misérablement. Il est urgent de découvrir si réellement existe en nous la plénitude de l'Amour. C'est uniquement sur la base de l'Amour que nous pouvons réaliser un bon mariage. Pour qu'il y ait amour, il doit y avoir entre les deux êtres affinité de pensées, affinité de sentiments, affinité d'émotions, affinité dans l'action, affinité de religions et d'idées, etc. Là où cette communion mystique n'existe pas, l'Amour est impossible.
Passage extrait de Pratique de la Magie Sexuelle : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=260L'amour est ressenti au plus profond du cœur, c'est une vive et délicieuse expérience. C'est un feu qui consume, c'est un nectar divin qui enivre celui qui s'en abreuve. Un simple mouchoir parfumé, une lettre, une fleur, remuent à la racine de lâme de sublimes émotions, des extases insolites, d'ineffables voluptés.
Pour qu’il y ait amour, il faut qu’il existe une véritable communion d’âme dans les trois sphères de la Pensée, du Sentiment et de la Volonté.
Lorsque les deux êtres vibrent en harmonie dans leurs pensées, leurs sentiments et leurs volitions, le Mariage Parfait se réalise alors dans les sept plans de conscience cosmique.
Il y a des personnes qui se trouvent mariées dans les plans physique et éthérique, mais ne le sont pas dans l’astral. D’autres sont mariées dans les plans physique, éthérique et astral, mais ne le sont pas dans le plan mental ; chacune pense à sa façon ; la femme a une religion et l’homme une autre ; ils ne sont pas d’accord dans ce qu’ils pensent.
Il existe des mariages harmonisés dans les plans de la pensée et du sentiment mais absolument opposés dans le monde de la volonté. Ces mariages sont pleins de heurts, ils ne sont pas heureux.
Le Mariage Parfait doit s’effectuer dans les sept plans de conscience cosmique. Il y a des mariages qui ne parviennent même pas au plan astral, il n’existe alors pas la moindre attraction sexuelle ; ces mariages sont de véritables échecs. Les mariages de ce type sont fondés exclusivement sur le contrat de mariage.
Certaines gens mènent une vie matrimoniale dans le plan physique avec un conjoint déterminé, et dans le plan mental elles ont une vie matrimoniale avec un conjoint différent. Il est très rare de rencontrer dans la vie un Mariage Parfait. Pour qu’il y ait amour, il faut qu’il y ait affinité de pensées, affinité de sentiments et de volontés.
Existe-t-il une véritable affinité de pensées, de sentiments et de volontés avec l'être que tu adores ? Rappelle-toi que si cette affinité complète n'existe pas, alors ton mariage, au lieu du ciel, sera un véritable enfer. Ne te laisse pas mener par le désir. Tu dois tuer non seulement le désir mais jusqu'à l'ombre même de l'arbre tentateur du désir.
L'amour commence par un éclair de sympathie délicieuse, il se substantalise grâce à la tendresse infinie et se synthétise en suprême adoration.
Un Mariage Parfait c'est l'union de deux êtres qui s'adorent absolument. Dans l'amour, les calculs et les comptes en banque n'existent pas. Si tu es en train de faire des projets et des calculs, c'est parce que tu n'est pas amoureux. Réfléchis avant de faire le grand pas. Es-tu réellement amoureux ? Prends garde à l'illusion du désir. Souviens-toi que la flamme du désir consume la vie, et alors il ne reste que la terrible réalité de la mort.
Contemple les yeux de l'être que tu adores, perds-toi dans le bonheur de ses pupilles, mais si tu veux être heureux, ne te laisse pas conduire par le désir. Ne confonds pas l'amour et la passion. Homme amoureux, analyse-toi profondément. il est indispensable de savoir s la femme que tu aimes t'appartient en esprit. Il est nécessaire de savoir si tu es complètement en affinité avec elle dans les trois mondes de la pensée, du sentiment et de la volonté.
4ème condition pour naître : Il faudrait se sentir prêt à donner jusqu'à la dernière goutte de son sang pour sa promise. D'où l'importance de bien choisir son compagnon :
Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -Amour.phpLes amoureux doivent s'analyser eux-mêmes avant de se marier pour savoir s'ils sont réellement amoureux. La passion est facilement confondue avec l'amour. L'amour et le désir sont absolument opposés.
Celui qui est vraiment amoureux est capable de donner jusqu'à la dernière goutte de son sang pour l'être adoré.
Examine-toi toi-même avant de te marier. Te sens-tu capable de donner jusqu'à la dernière goutte de ton sang pour l'être que tu adores ?. Serais-tu capable de donner ta vie pour que l'être adoré vive ?. Réfléchis et médite.
5ème condition que j'ajouterai, celle que Peter Pan appelle la 3ème clef qui n'a rien à voir avec le Sacrifice pour l'Humanité, je veux dire que ce n'est pas à rapprocher des 3 clefs de la Révolution de Conscience. Cette clef est en rapport avec trouver Pistis-Sophia, je n'en sais pas plus. Elle est directement liée à l'alchimie sexuelle, elle ne sert à rien pour ceux qui ne la pratiquent pas.
Va chercher ton conjoint et je te donnerai à boire l’eau de la vie.
... et (sur le fameux arcane qu'à découvert Adeptus Peter Pan après 20 ans de supplique
Cet arcane séparera beaucoup de couples (qui tôt ou tard se seront séparés.)
Cette 3° clef en sauvera aussi beaucoup. Beaucoup de couples se sont séparés parce qu’ils n’ont pas trouvé cet Arcane.
6ème condition : Pratiquer Magie Sexuelle et Fécondation Uniquement La Nuit :
Passage extrait de la conférence N°100 : Le Mystère Gnostique de Lucifer (Le Diable et Lucifer) : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ucifer.phpEn ce qui concerne le PRINCIPE VITAL ou Siège de la Vie Organique, en ce qui concerne la Sephiroth YESOD (qui est en relation avec les organes créateurs), elle est évidemment LUNAIRE, et cela, nous ne pouvons le nier.
En Ésotérisme gnostique, on peut voir une Lune et une femme, une Vierge ineffable et divine, vêtue d'une tunique bleue qui symbolise la nuit, debout sur la Lune ; il faut savoir comprendre cela : cette Lune représente la Sephiroth Yesod, c'est-à-dire la Force Sexuelle ; quant à la tunique de cette couleur, elle représente la nuit pendant laquelle se déroulent les Grands Mystères de la Vie et de la Mort.
Cela signifie que c'est SEULEMENT LA NUIT QU'ON DOIT TRAVAILLER AVEC L'ÉNERGIE CRÉATRICE du Troisième Logos, JAMAIS LE JOUR ; c'est-à-dire que le travail dans le Laboratorium Oratorium de l'Esprit Saint doit être fait seulement au cours des heures nocturnes ; pour parler en d'autres termes, le Sahaja Maïthuna ne doit être pratiqué que dans les ténèbres de la nuit, parce que le jour, le Soleil s'oppose à la génération, c'est évident.
Je vous ai déjà expliqué, l'autre jour, que si quelqu'un mettait une poule au soleil, avec ses oeufs pour qu'elle les couve, ils ne parviendraient pas à être couvés et si un poussin en sortait, il mourrait parce que le Soleil est ennemi de la génération.
Celui qui veut chercher la Lumière doit la demander au Logos qui se trouve derrière le Soleil qui nous illumine, dans la nuit profonde, c'est évident.
Quant à la Sephiroth MALKUTH (qui est le monde physique), on dit que c'est une Sephiroth tombée, mais les MONDES INFERNAUX aussi appartiennent à Malkuth, bien entendu.
Dans ces Mondes Infernaux, nous devons travailler en séparant les EAUX SUPÉRIEURES des EAUX INFÉRIEURES ou Infernales du Léviathan, pour que surgisse la vie. Dans « La Genèse », on dit bien : « Il faut séparer les Eaux Supérieures des Eaux Inférieures »...
Quelles sont les Eaux Supérieures ? Les Eaux Supérieures sont l'ÂME MÉTALLIQUE du sperme sacré, c'est-à-dire le MERCURE DE LA PHILOSOPHIE SECRÈTE ; il faut le séparer des Eaux Inférieures. Comment ? Grâce à la Transmutation de l'Énergie Sexuelle. C'est ainsi qu'on sépare les Eaux Supérieures (c'est-à-dire l'Âme du Sperme), des Inférieures, du sperme lui-même. Pourquoi ? Pour que surgisse la vie, parce que c'est de ces Eaux Supérieures, à savoir le Mercure de la Philosophie Secrète, que tout sort.
Avec elles, on peut créer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être ; avec elles, on peut élaborer l'ENFANT D'OR ; avec elles, on peut transformer radicalement l'être humain.
Les Eaux Supérieures, le Mercure, sont aussi représentées sous forme de Diable ; mais il faut transformer le Diable en Lucifer.
Ici s'arrête mon exposé de ce soir, mes chers frères ; si quelqu'un a quelque chose à demander, il peut le faire avec la plus entière liberté.
Disciple. Pourquoi les Enseignements gnostiques indiquent-ils que ce n'est que dans l'obscurité qu'on peut procréer une nouvelle créature ? Pourquoi enseignent-ils que c'est seulement la nuit qu'il est possible de fabriquer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être ?
Maître. La crue réalité est que, de par la disposition des organes créateurs, cette procréation s'effectue dans les ténèbres ; car le spermatozoïde qui sort des glandes sexuelles n'est pas illuminé par la lumière du soleil, mais il se déplace dans les ténèbres ; c'est dans les ténèbres qu'il se fraye un passage par les trompes de Fallope pour rencontrer l'ovule qui descend du Follicule de Graaf et c'est dans les ténèbres de la matrice qu'a lieu la conception.
Mais que se passerait-il si ce spermatozoïde, au lieu de sortir des glandes sexuelles, protégé par les ténèbres, pouvait se déplacer à la lumière du soleil, pouvait sortir à découvert pour que le soleil le baigne de sa lumière ?
Que se passerait-il si le foetus ne se trouvait pas dans les ténèbres, mais qu'il soit à découvert dans le ventre de la mère, exposé directement à la lumière du soleil ? Il est évident que l'échec serait un fait.
De sorte que, PAR LA DISPOSITION MÊME DES ORGANES CRÉATEURS, LA FÉCONDATION SE RÉALISE TOUJOURS DANS LES TÉNÈBRES.
De même, LE SAGE DOIT AUSSI TRAVAILLER DANS L'OBSCURITÉ ET LE SILENCE AUGUSTE DE LA PENSÉE, pour pouvoir arriver un jour à l'Auto-réalisation Intime de l'Être. Le travail dans la nuit, voilà ce que nous indique cette Vierge de l'Immaculée Conception debout sur la Lune et vêtue d'une tunique bleue.
On ne peut pas revenir à l'époque des prêtresse du sexe qui apprenaient la magie sexuelle aux initiés. Même si les codes de morale sont fils du temps, Samael disait qu'on ne peut plus faire ainsi, qu'il faut aujourd'hui former des couples légitimement constitués. Je ne sais pas... peut-être que si notre Intime souhaite qu'on soit célibataire dans la vie présente jusqu'à notre mort afin qu'on travaille sur l'épuration des ego afin de travailler dans l'alchimie sexuelle dans la vie prochaine afin de ne pas devenir un hanasmussen comme sont devenus certains gnostiques trop pressés (de naître une deuxième fois) en Amérique du Sud. Cependant, Samael à toujours insité sur l'importance de travailler dans la Neuvième sphère.
Si vous pouvez allonger la liste ne vous gênez pas. Si vous voulez la raccourcir... Certains trouveront que les conditions 3 et 4 pourraient être réunies... mais je voulais insister sur les 2 parties séparément pour qu'elle prenne plus de poids.