Fonctionnement du forum

Tout ce qui peut vous être utile pour aller plus vite dans l'exploration, etc...
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Fonctionnement du forum

Message le

Si tu te poses des questions particulières sur comment on fait ceci ou cela... Tu peux te renseigner en lisant les messages postés dans :

Informations Pratiques : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=82

Problèmes Techniques : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=31

Cela devrait répondre à la majorité de tes questions.

Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à me demander des compléments d'information.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Samaelito
#2
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

Bonjour Alma.
J'espère que tu es toujours ici et que tu verra mon message car il me semble que c'est toi qui gérer le forum et avait même modifier sa forme.
En faite je veux juste savoir si tu as changé les règles du forum ? Car aujourd'hui après avoir poster un message j'ai reçu une notification (un avertissement) me disant que je ne pourrais plus poster d'autres messages dans l'immédiat ?
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Paul
#3
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bonjour Samaelito,

Le forum possède une règle "anti-flood" qui empêche de poster plusieurs messages trop rapidement. Ceci pour éviter les spammeurs.

Rien d'alarmant, il suffit de patienter un peu pour contourner cette règle.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Samaelito
#4
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

Bonjour Paul.
Merci pour l'éclaircissement.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques »