Nouvelles extraites du recueil : RETROUVER L'ÊTRE AIMÉ de Gemani Rivière

Hors ligne determinee
#61
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

S... veut dire S.x. ?
Hors ligne Gemani
#62
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Non, c'est juste le mot que tu ne veux plus que je prononce ou que j'épèle.

Pour tout te dire, dans ma vie, j'ai fait 4 T.S. - T pour tentative

La première à 25 ans en 1993, c'était que je ne me sentais pas capable de faire les efforts nécessaire pour rentrer dans la vie active et devenir autonome, ça me semblait insurmontable et en même temps je venais d'avoir été privé de communiquer avec une jeune femme (pas Antéa), dont l'échange épistolaire m'était essentiel. J'avais pris des tranquillisants en grande quantité pour chien... Je suis parti dans la nature et après la prise, je n'arrivais pas à me sentir bien allongé, alors j'ai décidé de rentrer mais comme j'étais chancelant, je traversais la rue en biais jusqu'à enfin arriver à la porte de l'appartement épuisé... puis j'ai pu m'allonger sur le lit et enfin m'endormir confortablement. Le lendemain, voyant que je ne me réveiller pas, ils m'ont secoué, m'ont fait marcher et ils ont essayé de me faire vomir dans la baignoire

Le seconde à 26 ans en 1993, j'avais repris contact avec Antéa, l'héroïne de mon recueil de nouvelles mais je venais dans une lettre de la menacer de descendre la voir avec une arme et de lui faire du mal pour me venger qu'elle ne m'aime plus. Et donc, je voulais la protéger de moi en mettant fin à mes jours, j'avais pris en une fois tous les somnifères de plusieurs boites de Noctran que prenait habituellement mon beau-père, tandis que ma mère et mon beau-père étaient partis à la Grande Motte pour le week-end. Je savais que je serai mort quand ils reviendraient. Mais ça n'a pas suffit, le lundi matin, mon beau-père a appelé ma mère au travailen disant que j'avais encore dû faire une bêtise. il a essayé de me faire vomir. Les sauveteurs des urgences ont demandé à ma mère de signer une décharge pour m'interner, que j'étais en grave danger de récidive, je l'ai suppliée de refuser et elle m'a obéi.

La troisième en 2016 à 48 ans parce que ma compagne me rendait jaloux en parlant de cet homme, un voisin qu'elle prenait dans sa voiture et elle me disait qu'il la touchait, qu'il était tactile avec elle et je lui ai dit que je ne voulais plus qu'elle le voit, il disait toujours en parlant de ma compagne et devant elle : "qu'elle est charmante". Et en même temps, j'ai dit que j'allais l'accompagner chez l'agriculteur chez qui elle allait tous les samedi cherchait légumes et fruits. Elle a senti que je perdais confiance en elle, que ma jalousie devenait intense et priver une femme verseau de sa liberté de se mouvoir seule, ça lui donne envie de s'en aller. c'est pas le truc à faire. Elle m'a tellement énervé en me disant qu'elle ne voulait pas que je l'accompagne, que de rage, je suis parti pour aller me faire écraser par un train. Je me suis allongé le long des voies, et bien sur les conducteurs de train faisait retentir leur sirène. Finalement, les gendarmes sont venus me ramasser et me ramener à la maison.
Ma compagne avait honte de moi, elle s'inquiétait pas parce que j'avais mis ma vie en danger mais pour l'image que ça donnait d'elle, comme elle était la directrice des service de la mairie d'une ville proche et que les ragots iraient bon train... puis ils m'ont obligé à voir un médecin, celle-ci m'a donné des antidépresseurs, elle avait précisé avec peu de principes actifs, pas puissants. Je les ai gardé bien précieusement.

la quatrième en 2018 à 50 ans après que ma compagne m'ait annoncé qu'elle allait quitter les Landes pour repartir vivre dans sa maison dans les pays de Loire, parce qu'elle avait fait une demande de retraite anticipée quitte à prendre le minimum retraite en entendant les rumeurs du gouvernement Macron qui parlait de réformer les retraites. Et je me suis imaginé la souffrance de ne plus l'avoir près de moi, je suis parti en voiture avec tous les cachets et des feuilles de digitale et j'ai tout pris malgré l'amertume de la digitale mais ça n'a pas suffit à me tuer. le soir même à 18 h après avoir eu des heures où je suis resté chancelant, j'étais de nouveau en pleine possession de mes moyens... ma compagne m'a appelé se faisant du souci que je ne rentre pas, je lui ai avoué mon geste. un quart d'heure plus tard, il y a un médecin ou un policier qui m'a téléphoné et qui m'a proposé un deal, que si je décidais de rentrer chez moi bien sagement, ils ne m'interneraient pas (ma mère a été internée deux fois dans les dernières années de sa vie, elle était bipolaire comme moi.

Voilà pourquoi, je ne veux plus avoir de relation amoureuse avec une autre femme, je suis trop fragile, trop sensible.

Bien sûr, on peut me répondre qu'il existe des femmes douces, tendres, amoureuses, qui aiment embrasser, qui restent fidèles en amour même après la fin de période de passion amoureuse qui dure trois ans seulement, etc....
Modifié en dernier par Gemani le 3 septembre 2023, 20:36, modifié 3 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#63
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Fuir l'attachement, éviter de souffrir...je te comprends bien !

Il y a environ 2 ans et des poussières, j'ai plongé subitement dans un état dépressif, (je comprends ce que tu vis ou a vécu)

Pendant, cette période d'environ 9 mois dans cette Energie Terrible, lapidaire, (doublé d'une conjonction au Ciel Natal Neptune versus Saturne Trigone à Uranus), tous mes repères ont sauté.

Couplée avec la période du Covid, des restrictions...

Tout était décuplée en ressenti, même les odeurs, la moindre remarque, je me sentais visée, etc....

Le vide abyssal, toutes mes connections étaient comme grillées.

Pendant quelques semaines, j'étais prostrée, incapable de penser, de lire, de faire quoi que ce soit.

J'étais si mal, que j''en arrivais à douter de moi, de ce que je pourrais faire dans un de ces moments... (pensée suicidaire)

Je me revois, sortir en forêt, ne plus rien ressentir, regarder les gens rire et penser : comment ils font ?, etc...

Je me souviens lors d'un moment ou je reprenais des forces, j'allume mon portable, je tombe sur un article, je crois bien qu'il était tiré du magazine Nexus, qui parlait en substance des ego qui se délectent du suicide d'une personne...je ne me souviens plus très bien aujourd'hui de l'auteur, mais à cet instant ma réceptivité à l'envie d'en finir, a été dissoute par cet article...

Après environ 9 mois , c'est remonté, doucement, "pompom sur le gâteau", comme si on vient de naître, des perceptions diverses et variées, sentir les bienfaits invisibles d'un verre d'eau, entendre les sons de la Nature, rencontre impromptue avec des Franciscains, le besoin vital de lectures des enseignements, la détermination...d'ou mon pseudo :grin:

9 mois ça semble rien, lorsque tu vis cela en continu, j'avais cet impression d'étau en continue.

Je ne vais pas évoquer l'ensemble...

Ce que je souhaite exprimer aussi,

C'est que "dire à quelqu'un qui va mal ; demain ça ira mieux" alors mieux vaut se taire, cela ne m'a pas aidé.

Je me sentais coupable d'offrir une telle déchéance psychique...

Quand je te lis, je comprends ton vécu, je suis passée par là

'Selon mon thème astral, c'était karmique, quand il faut payer, il n y a pas de fuite possible...'
Hors ligne Gemani
#64
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Tu as connu la dépression, il me semble. C'est ce que je connais une année sur deux (les années impaires à la fin de l'été) pendant 16 mois d'affilée avant que l'énergie me revienne enfin. Ma Monade ne doit pas pouvoir me brancher tout le temps où alors, peut-être que sinon à vivre ainsi à 100 %, je vivrai moins longtemps, alors Elle m'économise.

De toutes façons, pour mon Intime, je ne suis qu'une feuille d'un livre tout entier de Son existence infinie.
Modifié en dernier par Gemani le 16 juillet 2023, 21:05, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne tmecap
#65
Messages : 856
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Quoique, est ce que un ego se suicide ?
technique du scorpion. tu l'as dans le VM Michael ou il explique différentes techniques, je pense que le titre est la mort psychologique!
Mais quand on a fait des tentatives de suicide, on est déjà un être diminué. On ne devrait même pas se lancer dans une telle aventure qui est pour le petit nombre. Il faut être d'une nature particulièrement forte pour tenir bon sur le chemin, pour ne pas se courber, pour ne pas se briser.
le problème c'est que tu referas à chaque vie la même chose.
Plusieurs solutions:
jeter l'éponge et recommencer tout depuis la minéralisation
essayer de finir sa vie tant bien que mal et surtout ne rien changer.
Essayer de trouver quelqu'un qui élimine cette mémoire sur l'âme pour que le prochain coup soit meilleur
avancer sans se poser de question et laissez le destin régler la situation
...

tu as bcp de solutions. Et pour ton entourage il en est de même:
détourner le regard quand tu passes
critiquer
essayer de te tendre la main
sombrer ensemble
...

En attendant ça aurait été des stances écrites par une belle femme peut être que ça aurait été plus facile à lire... pour le même nombre de pages.
Mais je continuerai même s'il y a tant de pages... :mrgreen: ma réalisation passera par là.
Je trouverai la faille dans le dragon noir et arracherai le cœur de ma Guenièvre... :good:

même si c'est vrai que la partie sous le pantalon n'est pas la plus intéressante, et je pense que tu peux en supprimer une bonne partie sans enlever de l'intérêt au livre. Mais on a tous eu 20 ans... :oops: Au moins toi tu osais l'écrire!

Désolé pour le temps que je mets, mais il a fallu que je change beaucoup de conceptions pour comprendre toute l'ampleur de ce livre. Tu as vraiment mis le paquet félicitation!
Ma Monade ne doit pas pouvoir me brancher tout le temps
je prends toutes les infos sur la monade, si tu as. Je me développe pour arriver à en ressentir l'expérience, mais c'est encore bien trop subtile, si tu as des lois dessus ça m'intéresse.

Après il est impossible que ta monade ne puisse pas t'alimenter, c'est plutôt l'âme qui débranche je suppose. ça peut être intéressant comme sujet.
Modifié en dernier par tmecap le 17 août 2023, 15:42, modifié 3 fois.
Hors ligne determinee
#66
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Bjr,

Je rebondis sur ton message, l'âme qui se débranche ?
C'est un aspect intéressant...comment savoir si elle est débranchée ? La dépression ? C'est un fait que une forte dépression est insupportable, tu as l'impression que tu es complètement sans aucune lumière ou guidance ...comme si tu roules dans un brouillard opaque ou la moindre accélération est impossible tu navigues de seconde en seconde, lorsque tu en as un peu conscience souvent rarement, puisque tu es totalement immobilisé, avec cette profonde culpabilité egotique, le moindre mot ou vision te bouscule, tu finis par vivre reclus en espérant que demain ça ira mieux...

C'est facile à dire ainsi, mais c'est le seul truc qui marche Cad step by step...les mots des autres sont toujours les mêmes, tu as la santé, un travail, un toit ...demain ça ira mieux...c'est pas demain que je veux aller mieux c'est maintenant, et un jour tu sais que la stop ! Et tu cherches, tu te visites douloureusement...tu n'as pas le choix, c'est ça ! ou médocs où tu recommenceras, encore et encore le même état avec le temps qui passe, des pbs de santé...le corps n'aime pas la tristesse et le désordre...pancréas qui ne peut créer, foie qui s'engorge de colère, rate qui rétrécit,
Intestins qui s'irritent, dit gestion invalide, douleur lombe erre, etc etc

Lorsque l'on voit ce que l'on s'octroie, ça fait réfléchir
Hors ligne tmecap
#67
Messages : 856
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

en fait je pense que la lumière de la monade est obliqué par des ego qui sont sur l'âme, et empêchent la lumière de bien traverser les différentes strates ce qui fait que la conscience en bas ne reçoit rien.

C'est le sujet que je travaille dans la communication avec les environnements psychologiques.
Mais c'est vrai qu'il faut aussi ajouter le curseur de la nature et des nombreuses agressions que nous recevons des étoiles, ou de la planète ou encore de notre passif qui fait que notre conscience actuel vit ailleurs que dans le présent:
Samael nous dit regarde tout passe, laisse passer tout s'en va.

Avoir confiance en l'avenir même si rien ne présage une amélioration!
Il ne parle pas de débranchement ou de manque d'énergie, sinon je ne l'ai pas vu.
quand je l'ai lu j'ai plus l'impression que ma conscience est un petit enfant qui s’apitoie de tout, et qui cherche à être rassuré en essayant de contrôler ce qui engendre déprime et épuisement plus que le contraire ma monade à cours de jus...
Hors ligne Gemani
#68
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Samael parle bien du divorce avec l'Intime qu'il a vécu lui-même dans certaines vies. Ce sont des vies où l'on se sent complètement abandonné. Généralement, on arrive à des états catastrophiques : sdf, rangé dans les parias. L'intime ne fait plus rien pour sa personnalite qui laisse aller jusqu'à sa mort.

Je n'en suis pas encore là, mais je connais ces phases où je je me sens plus soutenu par une énergie, je me sens comme abandonné. C'est pour ça que je dis d'être débranché... Après, je sais que ce n'est pas permanent que mon Pere se réjouira de mon retour vers lui quand je ferai l'effort de reprendre les choses en main, cette fois, ce fût à l'occasion de ma quête pour retrouver mon débiteur confiant l'affaire à un détective privé. J'ai arrêté de laisser les choses traîner alors le Iere m'a rebranché voyant mes efforts pour essayer de régler un problème parmi d'autres.

Malheureusement, je gaspille l'énergie distribuée en m'occupant en parallele de plusieurs objectifs et je vide mes batteries sans compter bien sûr mon infra-sexualite qui est la pire chose à faire si on veut conserver son énergie ou la decupler. Je suis comme une offense à Dieu qui revendique sa liberté de lui déplaire et je serai châtié pour cela parce qu'il me manque les ressorts pour me détourner de ces agissement coupables qui sont une offenses au Saint-Esprit.

C'est la course revendiquée au désamour de Dieu, l'inverse du retour du fils prodigue. C'est le fils fou, complètement déjanté qui quitte les langes de son Père pour lui préférer les fastes de la vie de ce monde qui ne sont que des apparats qui ne menent au bout du compte qu'à la confusion, aux peines et aux souffrances mais je m'en apercevrais trop tard.

La personnalité n'est qu'une feuille pour l'Intime. Quand celle-ci ne lui ai d'aucune utilité, il sait qu'il disposera de plein d'autres, dont il la laisse tomber e l'arbre. Je sais que ça met en doute la miséricorde du Père. Mais aussi 99 % de l'humanité s'est détourné des lois de Dieu. Toute la civilisation est une offense au Père depuis que les commandements n'ont plus la côte et que la tolérance pour les infra-sexuels est de mise, c'est le début de la contestation du jugement divin par les hommes face à la destruction de Sodome et Gomorrhe.
Modifié en dernier par Gemani le 18 août 2023, 05:20, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne tmecap
#69
Messages : 856
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Je pense que tu as bien raison,

Ca ne sert à rien d'aller trop loin, et croire qu'on est meilleur.
J'écoute la conférence en même temps que j'écris et lis les textes... Je me demande qui peut choisir ce genre de question? Regarder son nombril et se donner bonne conscience.
Et en fait si tu regardes bien les grands maitres du passé ont fait une chose c'est détruire les institutions! Et quand j'entend l'institution parler je me dis qu'elle n'a pas compris que le maitre Samael est venu pour la détruire aussi!

Alors quoi !
Au moins tu as la franchise de te voir comme tu es!
Tu es en gros meilleur que le V.M. Kwen Khan Khu s'il le faut!

Sous estimer son ennemi est une grande erreur!

Après tu sais la lumière ne vient que dans le noir complet!
Le gaspillage s'il te plait ainsi tu n'as pas à t'en vouloir!
C'est ton chemin et tu as le droit! Pourquoi aller chercher bien loin.

Un jour tu regardes la télé, le lendemain tu joues, tu fais les expérience qui te font avancer.
mais je connais ces phases où je je me sens plus soutenu par une énergie
c'est juste les moments où tu ne suis pas ton sacral. Trouves ce qui t'éclate et tu ne manqueras jamais d'énergie. Ca n'a rien avoir avec ton esprit ou autre, c'est juste une loi de ton fonctionnement.
Samael parle bien du divorce avec l'Intime
c'est sur, mais ça ne veut pas dire que sa monade n'avait plus d'énergie, c'est juste qu'il n'utilisait pas bien ses connexions mais l'énergie reste là. Tout du moins c'est ce que j'ose imaginer.

Je suis en train de travailler sur le contraire, et maintenant je cherche à utiliser plus d'énergie, et à la raffiné plus pour essayer d'aller plus loin...
Couper les vivre à ces ego et arrêter de me faire raquéter...

Sortir des rails de la nourriture obligée! et du dodo!

Tant que je me disais que j'allais vivre jusqu'à 90 ans, ou par là! et vue la quantité d'énergie que j'avais en disposition, je la gaspillais... En gros j'en avais assez pour ne jamais manquer! comme le pétrole pour mon grand père! Puis un jour ma monade est venu m'expliquer que j'allais vivre 500 ans! et là j'ai vu que je n'aurai jamais assez d'énergie pour y arriver!!

Donc peut être que tu as raison, il est possible que ce manque d'énergie existe sous une forme. Mais n'est pas le fait aussi que ma monade est venu me dire tranquillement : ok tu peux bien t'amuser, mais maintenant je compte aller là bas, et tu m'as dit que tu voulais suivre, hélas on a un problème ce n'est pas avec cette énergie que tu pourras me suivre! Alors si tu veux venir il faut que tu travailles ton énergie et que tu apprennes avec 1g faire ce que tu faisais avec 1kg... Et même que ce 1g en plus tu arrives à la transmuter car il faut que tu raffines...

Mais en même temps pour avoir cet info j'ai brûle presque 500T de bois que j'aurai pu vendre 300€ la tonne...
Donc d'un côté je dois faire des économies mais en fait j'en crame plus que ce dont j'aurai besoin en une vie...

Je sorts bientôt la tête de l'eau, j'arrive petit à petit à remonter, je suis sur que ce sera un bon remontant de continuer la lecture. :ugeek:
Hors ligne tmecap
#70
Messages : 856
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

approche détournée 211

plusieurs projections.

au début l'impossibilité d'avoir son fruit.
puis l'avoir sans y toucher
puis l'avoir et mourir.

comme s'il y a toujours quelque chose pour rater quoi qu'il arrive.

Je pense que c'est l'état d'être sans Dieu. qu'importe ce que l'on fait jamais on ne pourra trouver la paix.

aussi c'est cet état qui fait de nous des être uniques dans la galaxie, malgré la possibilité qu'on ait d'y arriver on préfère rester dans notre marasme.

(les scènes d'amour sont bien dans le texte et permettent de bien le tenir heureusement que tu les as mises....)
Modifié en dernier par tmecap le 2 septembre 2023, 23:03, modifié 2 fois.
Hors ligne tmecap
#71
Messages : 856
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

pomme d'amour 219

un échange.
une explication de la vie.

Puis une chute où son âme semble partir.
Mais elle revient sous une autre forme.

pour au final en devenir la création excessive jusqu'à l'obsession.

Au début une image d'une femme froide est un peu coincé me vient.
le genre de personne qu'on désire tellement car on est jeune et qu'on veut ce qu'on ne peut pas avoir.
Puis un manque d'alignement dans la communication, ils ne sont pas sur la même longueur d'onde...

puis elle s'en va, mais il la fait revenir, pour au final tout laisser tomber.
Même dans la mort je n'y arrive pas à l'oublier!

je pense que le problème c'est que notre sentimental prend le dessus sur notre réalité.
et ensuite les hormones s'en mettent aussi!
Mais au niveau des épreuves que je n'ai pas fini de mon enfance, je me retrouve avec des boulets dans la têtes qui font que je ne suis qu'un animal.
Et la première qui me fait miroiter quelque chose ça me rend dingue et je veux absolument l'avoir.


Alors je me pollue et je commence à m'alourdir. Et au final je passe à côté de ma vie et mon travail, je fais remonter mes fantasmes et mes illusions... Et au final comme sur ce coup là j'ai fait l'erreur de trop!

reste à savoir si c'est un échec.
Il y a des milliers de trucs qui devaient se passer, mais au final notre conscience collective a permis à la terre d'échapper à des embrouilles. Alors l'Esprit est tellement content, enfin ils y arrivent!

Comment un être unique, met en place des infinis, pour arriver à une solution unique... Et surtout il regarde comment ils arrivent à se coordonner pour modifier l'effroyable destin qui vient!

Quel équation on a encore sur le museau!
Pourquoi l'Esprit est si content quand on y arrive, et pourquoi il n'y a pas d'échec non plus! C'est grâce à l'amour.

Mais maintenant changeons un peu l'équation, et voulons quelque chose, ajoutons l'intention!
Et c'est elle la clef de voûte de tout!
C'est elle qui fait tout capoter! Alors qu'on pouvait vivre tranquillement un vie dégoulinante vers la minéralisation, l'intention fait qu'il se passe autre chose.

quel intention il y a?
Hors ligne determinee
#72
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Malheureusement, je gaspille l'énergie distribuée en m'occupant en parallele de plusieurs objectifs et je vide mes batteries sans compter bien sûr mon infra-sexualite qui est la pire chose à faire si on veut conserver son énergie ou la decupler. Je suis comme une offense à Dieu qui revendique sa liberté de lui déplaire et je serai châtié pour cela parce qu'il me manque les ressorts pour me détourner de ces agissement coupables qui sont une offenses au Saint-Esprit.

JF,

Tu as essayé cette recommandation ?

Comment Éliminer les Succubes et les Incubes
Tout d’abord, arrêtez de les créer et de les nourrir, ce qui signifie qu’il faut cesser d’abuser de l’énergie sexuelle à travers le fantasme sexuel, la lascivité et la masturbation.

«Les larves du Corps Astral (incubes, succubes, basilics, dragons, fantômes, etc.) sont détruites en mettant de la poudre de soufre à l’intérieur de nos chaussures. Le soufre engendre des vapeurs invisibles qui s’élèvent pour désintégrer ces types de larves. Les formes malignes de pensées et les larves enfermées dans une pièce quelconque sont désintégrées quand on brûle du soufre sur un morceau de charbon de bois en flammes.» – Samael Aun Weor, Alchimie et Kabbale dans le Tarot

«Les fumées d’Asafetida désintègrent les incubes et les succubes. La plante d’Asafetida doit être jetée sur une braise rougeoyante allumée. Ensuite, la fumée purifiera l’environnement des larves; les fumées d’Asafetida les désintègreront.» —Samael Aun Weor, Logos Mantra Théurgie...
Hors ligne Gemani
#73
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Je crois que par la suite Samael a dit que cela ne marchait pas le souffre. Pascal en avait parlé. J'ai pas envie de chercher. Mais merci quand même.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne PetitHommeLibre
#74
Avatar du membre
Messages : 1760
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Marie, Jeff connaît énormément de choses.
Il a écrit et lu des dizaines de milliers de messages sur 2 forums et parcouru/lu de nombreux livres.
Il a côtoyé je ne sais combien de personnes qui suivent leur voie spirituelle.
Plusieurs frères et soeurs ont développé des efforts colossaux en lui tendant la main, en lui donnant leur énergie, leur temps, leur puissance intellectuelle, leur coeur.
Il nous envoie des messages sur Agrippa car il s'identifie à lui.
J'ai toujours connu Jeff tel qu'il est maintenant.
Il sait se sacrifier pour les autres et il se détruit en même temps.
Il est un paradoxe qui ressemble à un hanasmussen comme je suis également.
Il n'a pas eu la "chance" à cette existence de rencontrer une épouse-prêtresse assez forte pour le relever.
J'ai eu cette chance, ce sera lui à la prochaine existence, j'en suis convaincu.
Une épouse-prêtresse envoyée par leurs Mères Divines pour se relever ensemble.
C'est l'unique solution que je vois maintenant miséricordieuse.
Jeff doit continuer à donner le maximum pour ses semblables, il a compris et sacrifie tout ce qu'il peut.
Mon frère de Coeur Jeff.
Modifié en dernier par PetitHommeLibre le 4 septembre 2023, 13:03, modifié 1 fois.
Hors ligne determinee
#75
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Merci PHL.

Je suis peinée que cela ne lui soit pas accessible, à ce jour. Comment avec tout son labeur, on lui remet pas une prêtresse épouse, puisqu'il se sacrifie...
elle pourrait le relever et il saurait en être digne !

Je te le souhaite Jeff.

Merci pour ton sacrifice envers nous.
Répondre

Retourner vers « Poèmes et Nouvelles de Gémani »