Nouvelles extraites du recueil : RETROUVER L'ÊTRE AIMÉ de Gemani Rivière

Répondre
Hors ligne Gemani
#91
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Non la chasteté, seulement avec la dernière.

La première, elle a souhaité arrêté les relations sexuelles en 2007 et je ne suis revenu dans la gnose qu'en 2008. Donc nous n'étions pas chastes.

Pour ce qui est de ma séance de régression dans les vies antérieures que je vais faire dans quelques jours, elle pratique par hypnose.

Je me peux pas lui parler de ma bipolarité, tu m'as dit toi-même qu'en apprenant cela tu aurais refusé de me recevoir comme la première thérapeute à qui je m'étais adressé. Il me faut donc mentir par omission pour parvenir à mes fins.

En plus, je n'ai pas été diagnostiqué bi-polaire. C'est juste moi qui ait constaté ces deux phases en alternances et deux équipes d'ego complètement différents dans chaque periode : maniaque et dépressive qui me poussent à des agissements antagonistes comme par exemple de dépenser beaucoup d'argent en phase euphorique et d'économiser mon argent en phase dépressive puisque je ne l'emploie qu'à me nourrir et pas à faire des cadeaux aux autres ou à moi-même.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#92
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Cher frère,

Commençons par le plus difficile, je t'implore de ne plus usager de il m'a dit, tu m'as dit ? Quel âge a tu ? Tu as besoin de il m'a dit ? Où tu m'as dis ? Donc si je te dis de plonger dans le feu tu le feras ? Si je te dis, 't'es incapable de gérer une femme tu vas t'y soumettre... désolée de ma dureté, je me l'applique, tu peux me retourner la même dureté, quitte ou double...

Je connais bien cette mécanique, très tôt je l'ai usagé, la maîtresse a dit, maman a dit etc etc ....

C'est au niveau pro que ça a été titanesque ! Parceque en face de toi , c'est pas 1 il ou elle a dit, c'est une centaine et plus dans une très grande entreprise, et lorsqu'un tu vois où tu en es réduite.. tu peux juste pleurer et essayer de t'en éviter la. Charge et le vil
..
Peut être j'ai mal écrit et je te prie de m'en excuser, considérant que je suis un site qui honore la connaissance, je me dis qu'on est capable de ne pas faire d'identification à quoi que ce soit,

J.aimerais bien que tu comprennes, que je ne fais que lire ce que tu écris, tu descends, tu remontes un peu, tu vas à gauche puis à droite, puis tu redescends, tes émotions ne sont pas stables ! ou bien c'est un joke ? Si c'est le cas, je suis bluffée...

Je sais par expérience que c'est difficile ce passage, cette traversée, je te l'ai écris ...il y a un pendant et un après...si tu penses que une fois qu'on a vu, bah on sait, non ! C'est théorique, sur le coup, ton mental s'amusera avec toi, tes ego aussi...en sorte qu'il faut s'assurer d'un stabilité psychologique en vigilance...


Concernant le fait de ne pas dire, ma réponse est , c'est sur que de te dire que tu es bipolaire ça va pas aidé...

Maintenant, qui aura les dommages et le karma, si ça passe mal, toi ou le thérapeute ?

Ou les 2.

Autre point, lorsque tu fais ce saut, si tu n'es pas suffisamment stable psy et emo, ton âme risque d'être fragmenté, tu peux y laisser un bout...


Assures toi d'être stable sur ces 2 points, évite le il ou elle m'a dit ...


Des infos uniquement des infos que je te remets...

Avec toute ma déférence,
Hors ligne determinee
#93
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Puisque tu as constaté tes alternances alors tu sais...

Ex : un alcoolique, il sait lorsqu'il lève son verre et termine la bouteille, il sait, viennent les excuses, j'ai souffert, lorsque tu lui demandes ou se trouve sa souffrance, les geignements arrivent si tenté qu'à ce moment il est vraiment présent à lui...
Demain j'arrête ! Oui oui, demain tu arrêtes et qu'est ce que tu as prévu demain ? ??? Le lendemain arrive il est de nouveau là avec son verre et sa bouteille, tu lui rappelles ce qu'il a dit, il va te foudroyer, tu vas voir la puissance du démon algohol, t'as intérêt à fermer ton bec...
Hors ligne tmecap
#94
Messages : 856
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Même s'il y a alternance, ce n'est pas pareil la bipolarité que l’alcoolisme.

La bipolarité vient du fait que tu ne le vois pas et tu es esclave de ce comportement. Boire un verre c'est dans le monde physique, et déjà bien plus encrée dans la matière.

Il y a une grosse différence, la bipolarité c'est une réaction en fonction de l'émotion qui est alors dans l'ambiance, si tu vas bien tu vas agir de cette façon et si tu vas mal tu vas agir de façon contraire!

L’alcool c'est toujours pareil et un esclavagiste quand ce n'est pas ton patron ou ta mère qui te maltraite ça devient ton sérum de mort!

Si tu as un avatar qui n'a que l'autorité de l'émotion alors être bipolaire n'est pas une maladie, et quelque chose de normale. Elle devient gênante quand la personne s'en plaint, mais je dirai c'est son fonctionnement normal, et tout le monde qui a cette option la traverse plus ou moins. Le seul moyen de s'en sortir c'est de garder les moments de calmes pour pouvoir traverser cette identification.

De plus les gens hypersensibles risque plus par rapport à cette identification que les autres. Mais en plus ça permet des effets d'âme extraordinaire comme Maryline Monroe...
Le travail que fait Gémani est honorable et il ne se trompe pas. Et s'il a besoin d'avancer vers cette régression c'est important qu'il puisse le faire. Après ce n'est pas dit que ça lui soit accordé facilement, et comme tu le dis il faut qu'il soit bien ancré pour avancer.
Et nous sommes là s'il a besoin d'explorer des zones d'ombres, et si nous pouvons l'aider à mieux comprendre alors nous en serons heureux.

Tu sais une personne bipolaire n'en parle pas et est souvent esclave de ce qu'il se passe, tant que Gémani travaille dessus et arrive à traverser les épreuves pour arriver à ses fins nous devons l'encourager et être heureux.
Puis il nous racontera son expérience qu'il a vécu.

Si dés le début nous lui disons qu'il ne peut pas le faire, déjà qui nous sommes pour aller à l'encontre de ce qu'il veut!
puis il ne pourra pas échanger dessus car nous lui aurons fermé la porte.
et va commencer à perdre confiance pour au final s'isoler et retomber dans ses cycles bipolaire.

Une personne bipolaire est juste une personne qui ne peux pas exprimer ce qu'elle ressent et qui se retrouve seule. Alors elle cherche continuellement des repères et passe d'un extrême à l'autre en oubliant le milieu. Juste un peu d'amour et de compassion guérissent beaucoup.

pour avoir reçu un nombre incalculable de coups de bâtons, je me rends compte que 90% n'étaient pas mérités et qu'ils m'ont beaucoup ralentis. Ce qu'il en coûte c'est la personne qui m'a ralenti qui a dû payer ce qu'elle a fait.
Je vois dans les yeux de mon grand père sa détresse de mort, et son impossibilité de parler. Combien d'heures j'ai passé en silence au pied de son lit pour qu'il m'explique la vie. Il n'a jamais rien dit!
Et là ma seule réponse, je sais ce que vous endurez, je sais ce que vous voulez, mais je n'ai pas la possibilité de faire quoi que ce soit. Il fallait faire le travail il y a 20 ans. Si la thérapeute n'a pas voulu, et bien c'est que ça ne lui est pas accordé sous cette forme.
Et s'il a trouvé un autre moyen il ne se fera pas avoir comme la première fois c'est normal.

C'est une réaction de quelqu'un qui veut arriver à son but. C'est bien. Et tant qu'il n'a pas été diagnostiqué, ce n'est que le fruit de l'illusion de son mental. Alors ce n'est pas un mensonge. Il n'est pas pro, il n'est pas psy, il n'a peut être pas le COVID...
Samael le dit bien il faut s'adapter à son environnement! être saint avec des voleur est de la sottise!

Les armes que donne Samael sont bien suffisante pour qu'il ne tombe pas dans le panneau! Et aller voir quelqu'un qui raconte des contes c'est agréable. Surtout si on peut les faire vivre :mrgreen:
bon courage.
Hors ligne determinee
#95
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Cher Tmecap,

Merci, pour tes réponses sur les posts.

Oui l'alcool, n'a rien à voir, avec.

Rappel et ordre des choses.

Frat,
Hors ligne tmecap
#96
Messages : 856
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

désolé, je me suis un peu emballé, c'est un peu chaotique comme message.

Il faut mettre la fourchette pour décoder :mrgreen:

je pense que les énergies sont en train de changer, habituellement quand j'écris ce genre de chose il y a toujours des blocages ou autre... Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait remballé...

alors n'hésites pas à le faire si tu n'es pas d'accord, j'avance juste des idées, c'est sur qu'il y a des erreurs qui se sont glissées.

bizz
Hors ligne determinee
#97
Messages : 1152
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Cher tmecap,

Je suis dans cet espace :
Où étais je ? Qu'est ce que j'ai à observer, qu'est ce qui est observé ?
En sorte que ou "etais je", se vérifie par l'observateur et l'observé.
Je ne puis donc t'opposer, quoi que ce soit !
Merci de ton aide...
Frat,
Hors ligne tmecap
#98
Messages : 856
Enregistré le : 15 février 2019
Localisation : aude
Sexe :
Zodiaque :

Message le

:good:
Répondre

Retourner vers « Poèmes et Nouvelles de Gémani »