Elle a été Miss Monde 94, et meilleure actrice indienne en 2003 pour voir son book : http://teemix.aufeminin.com/album/see_9 ... a-rai.html
Je ne comprends pas comment certaines femmes peuvent être aussi belles, pourquoi de telles tentations ?!
Pour Moi, c'est l'équivalent d'Angelina Jolie, je me souviens d'un extrait de film qu'avait mis en ligne Pascal, avec Angéline Jolie dans une grotte, qui émergeait de l'eau sous les yeux d'un chevalier sans armure ou viking et se transformait en vouivre que vous verrez ci-dessous.
D'où lui vient sa beauté ? De la symétrie de son visage, de ses yeux clairs, de son charme, de ses mouvements harmonieux quand elle danse,
de son intelligence (pas forcément visible dans ses clips), de son courage (c'est une femme engagée - elle a attaqué un magazine qui avait retouché une photo d'elle pour éclaircir la couleur de son visage, la rendre plus blanche !).
On oublie que ses chorégraphies et son chant sont le résultat d'un travail de longue haleine, on ne sait pas combien de temps les artistes passent du temps à répéter avant d'atteindre la perfection qui leur sied.
N'oubliez pas qu'à vouloir toucher la beauté inaccessible, on restera seul jusqu'au bout de la vie... Vous pourrez rencontrez des individus d'un physique pas forcément avenant mais qui auront fait tellement de travail sur eux-même qu'ils seront devenus de belles âmes et que la vie en leur compagnie vous sera plus profitable qu'avec une déesse au corps et au visage de rêve qui ne sera qu'un porte-manteau, un faire-valoir pour la communauté mais avec qui vous vous ennuierez ferme dans la vie de tous les jours...
1/ Mon morceau préférée d'elle est "Barso Re Megha" (appelé également Nanna Re) où elle est prise d'une frénésie de danse sur les temples indiens et sur les ilôts au sortir des lacs de rêve, avec peut-être des gestes de danse traditionnelle avec les bras et les mains et encore elle ne porte pas une robe qui la met en valeur, sans doute le choix de donner l'impression d'être une pauvre villageoise qui imite les canards.
2/ Angelina Jolie dans beowulf - Beowulf - Grendel's Mother scene - Angelina Jolie
Observez comme le candidat renverse la coupe pendant qu'elle s'approche de lui, cela ne vous est-il pas familier à la lecture des écrits de Samael, comprenez ce que le scénariste a voulu transmettre... l'alchimie sexuelle
3/ Crazy Kiya Re - Aishwarya Rai & Hrithik Roshan
C'est une femme vraiment magnifique qui sait user de se charmes tout au long de la chorégraphie. Elle est parfaite, irrésistible, mais...
Souvenez-vous de Samael qui nous disait : <<imaginez la vieille>> pour ne pas être fasciné
On peut aussi l'imaginer sur le trône sur les toilette entrain de couler un bonze...
Ce n'est pas une telle beauté qu'on doit rechercher , parfois il se peut que même si elle bénéficie d'un excellent karma,
que la vie en sa compagnie ne soit pas aussi enivrante que l'on pourrait l'imaginer à la contempler dans son sommeil.