Estas Tonne - Le guitariste énigmatique

Répondre
Hors ligne Paul
#1
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Estas Tonne - Le guitariste énigmatique

Message le

Bonjour,

Je voudrais vous présenter un guitariste qui à fait l'effet d'une bombe sur internet, et qui m'inspire beaucoup.

Né dans l'ancienne Union soviétique, Estas Tonne apprend la guitare classique pendant six ans. Alors qu'il est enfant, sa famille part s'installer en Israël. Il abandonne l'apprentissage de la guitare et la redécouvre en 2002, alors qu'il est aux États-Unis, et en fait une passion. Il se lie alors avec le violoniste virtuose Michael Shulman2 et ils se font écouter dans tout New York avec, comme couronnement, un concert commémoratif à l'Union Square de New York à la mémoire des attentats terroristes du 11 septembre 2001.

Depuis 2002, il voyage et donne des concerts dans le monde entier comme aux États-Unis, au Mexique, en Israël, en Inde et en Europe. Les expériences qu'il collecte au cours de ses voyages lui servent à perfectionner son style original et varié.

Son apparence, ressemblant fortement à l'image que l'on a de Jésus lui donne un charisme qui rassemble les foules.

Sa musique, imprégné de tout les horizons et souvent laissé à une improvisation du guitariste. Il semble refuser les cadres et laisse toujours son cœur parler.

1/ The Golden Dragon
2/ Une improvisation basée sur une expérience méditative comme il le fait souvent
3/ Autre improvisation médidative nommé : "Dites Bonjour" Say Hello.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Paul
#2
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Très agréable à écouter, merci de nous l'avoir fait découvrir.
ça y est, tu gères parfaitement les spoilers !
merci de ton acclimatation si rapide.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Paul
#4
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Ahahah :)

C'est mieux pour toi, tu es quitte de passer derrière nous :)
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Répondre

Retourner vers « Musique inspirée »