Sondage mode compassionnel ! Venir en aide aux moins fortunés que vous ne les préservera pas de leur karma !

Ne choisir qu'une seule réponse pour chaque bloc alphabétique - Vous pouvez modifier tous vos votes.

A1/ Je mets de la distance pour ne pas avoir à aider mon prochain
1
5%
A2/ Selon mon humeur du moment je viens en aide ou pas à mon prochain
0
Aucun vote
A3/ Quoiqu'il arrive, je viens toujours en aide à mon prochain, c'est un véritable acte religieux.
1
5%
B1/ il vaut mieux ne pas sauver quelqu'un qui se noie parce que sinon on sera un jour dans la situation inverse (raisonnement karmique de base).
0
Aucun vote
B2/ Je le laisse se noyer, il n'avait qu'à faire attention à ne pas tomber ou ne pas être emporté.
0
Aucun vote
B3/ Mais bien sûr que je tenterai de sauver la personne qui risque de se noyer, mais pas au péril de ma vie.
2
10%
B4/ J'alerte le monde autour de moi afin que nous unissions nos forces et compétences pour le sauver.
2
10%
B5/ Je n'hésiterai d'aucune manière si je vois une personne entrain de se noyer, je plonge pour la sauver même si c'est dangereux.
0
Aucun vote
C1/ Je ne donne jamais de pièce aux mendiants.
0
Aucun vote
C2/ Je ne donne pas de pièce au mendiant si je soupçonne qu'il est envoyé par un réseau mafieux qui récupère l'argent qu'il a collecté en fin de journée.
3
14%
C3/ Je suis toujours prêt à donner une pièce à un mendiant.
0
Aucun vote
D1/ Chacun pour soi et Dieu pour tous est ma devise, je ne viens pas en aide aux membres de ma famille.
0
Aucun vote
D2/ Je ne viens pas en aide aux membres de ma propre famille quand je n'ai pas l'énergie.
1
5%
D3/ Il y a des fois où je viens au secours des membres de ma famille et d'autres fois non.
1
5%
D4/ Même si je n'ai pas l'énergie je me force toujours pour apporter de l'aide aux membres de ma famille et même si cela me met de mauvaise humeur vis-à-vis d'eux qu'ils se soient mis dans une telle situation.
0
Aucun vote
D5/ Je viens systématiquement en aide aux membres de ma famille et je le fais avec le sourire.
1
5%
E1/ Quand je vois que la personne est paresseuse ou dans un mode addictif, je ne lui viens pas en aide.
1
5%
E2/ Quant une personne victime d'addiction me réclame de l'aide, je ne lui donne pas pour ne pas être complice du délit, par exemple : de procurer de l'argent à un alcoolique qui va s'acheter de l'alcool.
1
5%
E3/ Une personne qui fonctionne dans un mode addictif je ne lui viens en aide que si je trouve qu'elle a une bonne tête !
0
Aucun vote
E4/ Face à une personne en mode addictif, je lui fournis de l'aide bien que je sache pertinemment qu'en faisant cela, je suis complice du délit.
1
5%
E5/ Face à une personne en mode addictif, je lui fournis de l'aide sans trop me poser de question sur ce qu'il en fera et ma responsabilité.
0
Aucun vote
F1/ Selon moi, je trouve que Gémani est bien con d'avoir prêté autant d'argent à ce soi-disant ami.
0
Aucun vote
F2/ Gémani aurait dû lui prêter moins d'argent et cela même au risque que les gitans coupent successivement les doigts de la main de son ami ou s'en prennent physiquement ou matériellement à son ex et à sa fille en l'informant du lei où elles résident.
1
5%
F3/ Gémani a bon cœur. Il est très généreux et faut bien le dire naïf, donner son argent à une personne à problème ne permettra jamais de solutionner ses problèmes !
1
5%
F4/ Gémani sera récompensé pour tout le bien qu'il a fait à cet ami en le préservant de la rancune des gitans.
0
Aucun vote
G1/ Le débiteur quittera le domicile de Gemani quand il l'aura bien plumé.
2
10%
G2/ Le débiteur aura un éclair de conscience et finira par commencer à rembourser son ami mais malheureusement un accident l'emportera dans la tombe et Gemani ne recouvrira pas la somme prêtée.
0
Aucun vote
G3/ De la reconnaissance de dette apportée au notaire chargé de la succession permettra à Gemani d'avoir gain de cause et la somme restant due sera prélevée sur l'assurance vie de 50 000 € du débiteur.
1
5%
G4/ Le débiteur se suicidera et l'assurance vie ne sera pas versée et même sa fille n'en profitera pas.
0
Aucun vote
G5/ le débiteur remboursera de son vivant Gémani de l'entièreté de la dette et tout finira bien.
1
5%

Nombre total de votes : 21

En ligne Gemani

Message le

Je crois me souvenir qu'il faut passer un contrat avec le Saint Esprit parce qu'en fait ce n'est pas an faisant de bonnes œuvres en espérant inverser nos péchés contre L'Esprit saint qu'on pourra racheter nos fautes. J'avoue que c'est ce que j'essaie de faire quand j'aide matériellement autour de moi mais finalement en voulant être généreux, je risque de sombrer avec mon débiteur alors que j'imaginais qu'en l'hébergeant, il finirait par remonter la pente plus vite et pourrait me rembourser. Mais il m'a donné l'impression de vouloir s'accorder des pauses sans compter qu'il ne tient pas ses engagements ici et là et je ne supporte pas d'être pris pour un con. Alors en le mettant dehors, peut-être que je lui enlève les moyens de se relever et il me sera reproché de ne lui avoir pas pardonné 7 fois 70 fois tous ses écarts, toutes ses promesses non tenues et que comme je ne lui aurait pas pardonné cela, il ne me sera pas pardonné mes écarts personnels par rapport à la loi. Et pourtant dans deux jours, je devrais lui arracher mes clefs lui mettre ses affaires dans des sacs poubelles pour les foutre dehors, le forcer à reprendre sa chatte bien qu'il n'ait nul part où la déposer en sécurité.

il va sûrement me demander de lui accorder une seconde chance, mais je lui avais prévenu la dernière fois que c'était son ultime chance.
Je ne pense pas qu'il pourra se relever, que quelqu'un l'hébergera après moi.
Je lui ai dit de débarrasser le plancher, que sinon, je mettrai ses vêtements à la poubelle mais je ne pense pas qu'il l'a fait.
Dommage que mon Intime ne m'ait pas dissuadé de lui prêter de l'argent dommage que mon Intime ne m'ait pas dissuader de l'héberger chez moi et de lui faire confiance.

j'aurais dû faire un tirage de carte plutôt qu'employer le pendule et me débrouiller pour l'interpréter correctement.

Je me rends compte que cette histoire avec mon débiteur a renforcé ma cruauté ou l'a fait naître et inspiré l'esprit de vengeance qui j'espère ne me conduira pas à commettre un acte regrettable pour satisfaire la demande de l'ego. Oui bien s^^ur, il suffit de prier pour ne pas commettre l'irréparable.

Je suis certains que lorsqu'il sera parti, il ne me donnera plus de nouvelles s'estimant lésé par ma décision de le mettre dehors et il tombera dans un trafic qui le mènera en prison ou à la mort et j'en serai responsable en petite partie.
En ligne Gemani

Message le

oui en fait les premières fois où il m'a demandé de l'argent, je faisais comme mon ex, je demandais au pendule csi je devais accepter ou pas.
je faisais une prière, puis je mettais le pendule contre mon front et je répétais trois fois : ce que tu fais pour moi, tu le fais aussi pour Dieu.
Mon ex utilise le pendule pour choisir les granules d'homéopathie de ceux qui font appel à elle.

Et normalement, il faut dans la journée ou dans les trois jours répéter trois fois la question dont on veut la réponse et donc demander trois fois au pendule, ce qu'on doit faire. mais dans mon cas, il a rarement tourner dans le même sens les 3 fois et donc à un moment j'avais arrêter de l'aider, mais mon débiteur est revenu à la charge.

Je crois que s'il n'y avait pas la poloce, le risque d'aller en prison, je l'aurais étranglé.

Samael n'a jamais conseillé l'usage du perndule. Pascal me disait que c'était l'inconscient ou le subconscient du sujet qui influençait le pendule.

Mais récemment, il s'y est mis : Pendule de Thoth
Il l'utilisait pour lors de nos débats contradictoires entre membres savoir s'il y avait des ennemis sur le forum.

Entre nous, je crois, que je suis ici le plus dangereux pour la transmission fidèle de l'enseignement de Samael, moi, je m'oriente vers le côté noir. mes confrontations avec les membres et les humains que je côtoie ont contribué a augmenté mon esprit de vengeance et la cruauté dont je voudrais faire preuve envers certains humains proches et figure d'autorité comme le tyran qui nous dirige.

Mais malheureusement, vous n'avez pas de chance, comme je suis le fondateur du forum, vous aurez du mal à me débarquer pour reprendre les rênes du forum et mettre ensuite l'amitié, la gratitude, la bienveillance, la liberté de s'exprimer comme on veut envers ses frères pour son bien en lui disant tous les ego qu'on voit en lui même si ça lui déplait afin de lui apprendre à ne pas réagir et devenir un bon petit "gnostique" qui se fait marcher sur les pieds qu'on peut facilement pousser vers la sortie pour s'en débarrasser habilement.

Si j'avais écouté Paul hé bien Marie, tu n'aurais rien pu poster cet été. Il voulait qu'on verrouille le forum pour qu'il ne soit plus pollué par mes écrits.
En ligne Gemani

Message le

moi je crois que je prêterai ou ne donnerai plus aucun argent mis à part pour les 3 associations de défense des animaux que je soutiens.

Je veux dire que je ne prêterai plus d'argent à personne.

Demain après-midi, je vais aller porter plainte pour vol contre mon débiteur. J'espère que par la suite, il aura plein de problèmes avec la police et la justice. L'imbécile a volé ma perçeuse et ma playstation pendant mon absence, ne m'a pas rendu les clefs et je vais le soupconner du vol de vélo et demandé s'il a porté plainte véritablement contre le vol de son scooter et du vélo...
Modifié en dernier par Gemani le 11 août 2023, 20:30, modifié 3 fois.
En ligne Gemani

Message le

Elle va bien. Elle est là. J'avais envie de lui dire par SMS que je ne l'avais pas vue depuis que j'étais rentré dimanche afin qu'il se ramène et que je lui arrache les clefs de chez moi au passage.

Il a abusé de ma confiance, 18 000 €. Il mérite une grave punition ou une grosse vengeance.
Modifié en dernier par Gemani le 11 août 2023, 20:34, modifié 3 fois.
En ligne Gemani

Message le

je raconte tout en détail dans le sujet : viewtopic.php?t=4587

voila sa chatte dont il ne s'occupe pas :

Fouffine-1500.jpg
En ligne Gemani

Message le

Elle s'est fait battre par ma chatte il y a un quart d'heure...

A cause d'elle, mes deux chats ne se sentent plus chez eux et ne peuvent plus circuler tranquillement dans la maison sans que celle-ci miaule en les menaçant quand ils viennent dans la salle à manger.

Fouffine ou peut être Fiffoune

oui elle est restée des mois devant le palier de la maison où vivait mon débiteur avant qu'il soit prié de déguerpir. Puis elle a été prise chez l'ex et la fille de mon débiteur mais elle ne s'entendait pas avec la chatte qu'ils avaient adopté suite à leur séparation et pourtant ils ont vécu 9 ans avec Fouffine avant qu'ils se séparent. Alors Fouffine allait se réfugier dans l'ancien logement inoccupé où ils avaient vécu ensemble, jusqu'à ce qu'il se décide à la ramener chez moi en avril de cette année.
Modifié en dernier par Gemani le 11 août 2023, 21:21, modifié 3 fois.
En ligne Gemani

Message le

Mais, je n'en veux pas de cette chatte.
Je ne lui veux pas du mal.

Je voulais qu'il parte avec elle sous le bras quitte à ce qu'elle s'enfuit et qu'elle se fasse écraser sous ses yeux et que ça lui serve de leçon. des gens comme lui méritent d'apprendre par la souffrance.

Comme ça il s'en voudra de m'avoir pris pour un con, de n'avoir pas fait les efforts, de n'avoir pas tenu ses promesses, de n'avoir pas profité de la chance que je lui ai donné de se refaire.
Modifié en dernier par Gemani le 11 août 2023, 22:05, modifié 2 fois.
En ligne Gemani

Message le

Merci Marie de m'avoir permis de me vider de ma méchanceté.

Ce que je regrette dans ce monde, c'est que le karma ne se paye pas instantanément.

C'est mal fichu.

Si j'avais été Dieu, j'aurais fait un monde bien différent ou la connexion divine aurait été plus facile, bon c'est vrai qu'on nous a trafiqué avec l'Organe K et qu'on paye les pots cassés aujourd'hui. J'aurais soufflé aux hommes plus clairement ce que j'attends d'eux... je parle Dieu Eternel commun. Il nous laisse le libre arbitre, mais c'est le bordel sur Terre. Les naïfs se font dévaliser par les pourris. Il faudrait séparer les bons des méchants. Envoyez les méchants sur une planète lointaine, peu importe si les familles se désagrègent pendant cette séparation.

J'étais plein de bonnes intentions avant et je suis devenu plein de haine, de rancœur, etc...

J'avoue que si je pourrais je ne serai malheureux que pour mon père , mes ex, mes chats dont l'avenir serait incertains mais moi, je n'attends plus rien, j'ai jugé l'humanité.

Bonne nuit
En ligne Gemani

Message le

Gemani a écrit : 11 août 2023, 22:15
Ce que je regrette dans ce monde, c'est que le karma ne se paye pas instantanément.

C'est mal fichu.

Si j'avais été Dieu, j'aurais fait un monde bien différent ou la connexion divine aurait été plus facile, bon c'est vrai qu'on nous a trafiqué avec l'Organe K et qu'on paye les pots cassés aujourd'hui. J'aurais soufflé aux hommes plus clairement ce que j'attends d'eux... je parle du Dieu Éternel commun. Il nous laisse le libre arbitre, mais c'est le bordel sur Terre. Les naïfs se font dévaliser par les pourris. Il faudrait séparer les bons des méchants. Envoyez les méchants sur une planète lointaine, peu importe si les familles se désagrègent pendant cette séparation.

J'étais plein de bonnes intentions avant et je suis devenu plein de haine, de rancœur, etc...

J'avoue que si je pourrais je ne serai malheureux que pour mon père , mes ex, mes chats dont l'avenir serait incertains mais moi, je n'attends plus rien, j'ai jugé l'humanité.
A la réflexion, ce serait trop dur de payer le karma instantanément. Encore qu'on sait par Samael que par exemple ceux qui empoisonnent leurs parents pour toucher l'héritage sont directement envoyés dans la sphère des traîtres et leur âme est remplacée par celle d'un démon pour assurer les relations interpersonnelles liées à la résolution du karma.

Mais tous ceux qui tuent devraient ainsi être remplacés par des démons... mais je me , ça doit faire beaucoup de démons incarnés sur la planète.

Voilà, sinon, je suis fier de moi. je suis allé porté plainte hier à la gendarmerie contre mon débiteur. La gendarme m'"a reçu pendant plus d'une heure et demi pour que je lui explique l'objet de l'abus de confiance et du vol (perceuse Stanley et Playstation 4) dont j'ai été l'objet par le débiteur pendant mes 15 jours d'absence. Elle a voulu savoir tout en détail et elle m'a donné les coordonnées d'une groupe d'aide aux personnes victimes d'abus avec une juriste. Elle m'a dit qu'elle allait commencer à investiguer sur mon débiteur et elle allait le convoquer... Mon débiteur va m'en vouloir, je me demande s'il va se venger ! Elle m'a dit de la prévenir si celui-ci reprenait contact avec moi. Il n'a jamais été violent avec moi. Mais il a passé déjà de nombreuses fois en taule pour avoir passer à tabac des gitans.
Modifié en dernier par Gemani le 13 août 2023, 08:25, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Associations caritatives, bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent »