Gemani a écrit : 16 mai 2023, 20:13
PetitHommeLibre a écrit : 16 mai 2023, 09:40
Ma personne aussi est tentée de développer des sujets qui m'attirent comme les formules magiques, révéler la noirceur de l'enseignement d'Aleister Crowley, échanger sur les rituels gnostiques et comparer avec d'autres initiés, etc.
Je me fais déjà plaisir avec les arcanes des tarots égyptiens et je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un. Merci.
Pascal,
Moi, je te dis tout de suite que ça m'intéresse qu'on parle d'Aleister Crowley parce que justement il y a un ouvrages numérique en ligne qui compare l'enseignement de Samael au sien, il me semble qu'il joue la confusion mais il y a des ressemblances. On en avait déjà parlé tous les deux, il faut démystifier.
Les formules magiques c'est sûr que ça va intéresser beaucoup de gens. On avait fait une tentative et suite aux critiques, tu avais tout retiré ce que tu avais posté. Paul était contre leur diffusion...
Tout à fait d'accord Jeff pour A.C.
Avant, je consacrerai un ou plusieurs messages au plus grand inspirateur du VM : Arnold Krumm-Heller alias le maître Huiracocha.
Il y a au moins 50 messages du forum qui l'évoquent et aucun article pour lui.
Je trouve qu'il faut "Rendre à César ce qui est à César".
Ensuite, on pourra parler des détracteurs qui utilisent l'enseignement de Crowley pour nous attaquer.
L'Opus Dei a beaucoup attaqué aussi, pas seulement dans le monde physique.