Misty

Ce sont des sujets qui démontrent combien l'ego est bien vivant en moi. Quand on dit qu'on aime quelque chose ou qu'on déteste tel être, c'est notre ego qui s'exprime. Mais l'Intime a aussi a ses préférences, sa volonté singulière. Tous les intimes réalisés font partie de l'armée de la voix, des Élohims. Mais les Élohims, l'Armée du Verbe, commettent aussi des erreurs et contractent par la même du karma. Seul le Père Éternel commun Aelohom, Immanifesté ne fait pas d'erreur.
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Misty

Message le

1/ Johnny Mathis - Misty (Audio)






2/ Ella Fitzgerald - Misty






3/ Misty - Stringspace - Jazz Band

Jade est magnifique. Je suis déjà tombé sous le charme d'une fille avec la même coiffure et la même carnation de peau et le même visage. J'ai été très ami avec elle toute l'année que dura mon contrat emploi solidarité au collège l'année de mes 33 ans. Après, nous sommes resté en contact et je lui avoué ma flamme, mais ce n'était pas réciproque. elle me dit qu'elle avait un copain et on est allé se retrouvé dans un Mac Do alors que je n'y vais jamais mais c'était pour la voir une dernière fois, je ne sais plus si elle devait me rendre un bouquin ou par pur amitié...





Désemparée

Look at me, I'm as helpless as a kitten up a tree;
Regardez-moi, je suis aussi désemparée qu'un chaton dans un arbre
And I feel like I'm clingin' to a cloud
Et je me sens comme si je m'accrochais à un nuage
I can't understand
Je ne peux comprendre
I get misty, just holding your hand
Je m'émeus, juste en tenant ta main
Walk my way
Viens vers moi
And a thousand violins begin to play
Et mille violons commencent à jouer
Or it might be the sound of your hello
Ou ce pourrait être le son de ton bonjour
That music I hear
Cette musique que j'entends
I get misty, the moment you're near
Je m'émeus, au moment où tu es proche
Can't you see that you're leading me on?
Ne le vois-tu pas quand tu passes devant moi?
And it's just what I want you to do
Et c'est juste ce que je veux que tu fasses
Don't you notice how hopelessly I'm lost
Ne remarques-tu pas à quel point je suis perdue
That's why I'm following you
Voilà pourquoi je te suis
On my own
De ma propre initiative
Would I wander through this wonderland alone
Vais-je errer seule dans ce pays merveilleux
Never knowing my right foot from my left
Ne reconnaissant jamais mon pied droit de mon pied gauche
My hat from my glove
Mon chapeau de mon gant
I'm too misty, and too much in love
Je suis trop désemparée, et bien trop amoureuse
Too misty
Trop désemparée
And too much
Et bien trop
In love
Amoureuse
__________
Misty est une musique écrite par le pianiste Erroll Garner. Les paroles sont écrites plus tard par Johnny Burke. Le titre est ensuite interprété par Johnny Mathis, en 1959 sur l'album Heavenly.

extrait de : https://www.lacoccinelle.net/1316002-el ... misty.html
Modifié en dernier par Gemani le 29 mai 2023, 09:50, modifié 4 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

4/ Julie London - Misty

une femme magnifique des années 60, chanteuse et actrice.






5/ Hana Joy - Misty (Live Cover)






6/ Sabrina Dimitri - Barbershop Jazz - Misty - Misty






..................................
Modifié en dernier par Gemani le 29 mai 2023, 09:20, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

7/ Erroll Garner plays Misty

juste pour la performance au piano malheureusement aucune voix délicieuse n'accompagne la musique de ses paroles



Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Ô mon précieux ! »