Les élémentaux - Methodes pour se rapprocher d'eux !

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Les élémentaux - Methodes pour se rapprocher d'eux !

Message le

1/ Les êtres de la nature (élémentaux): fées, elfes, gnomes, sirènes, licornes…- Gabrielle Isis






2/ Eric Bernard : les elementaux





...................................
Modifié en dernier par Gemani le 17 août 2023, 07:06, modifié 4 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#2
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Merci JF,
Pour tes relais sur les elementaux...

Elle parle de fée solitaires ...

Elle parle d'avoir expérimenté les djinns ?

Elle dit que sylphe sont des fées avec des ailes...

Les nains dans les eaux douces
Vouivre qui travaille dans les lignes telluriques,
Salamandre se nourrisse du feu...
Licorne chassé pour leur corne magique
Dragon chassé, tous bienveillants...
Gardien des portails interdimensionnels
Scan énergétique des humains si bons ou mauvais
Aime recevoir du chocolat...il se nourrissent que de l'énergie de l'aliment...
Peuvent nous aider pour avoir un beau jardin abondant si on les sollicite...elle est guidée par un elfe...
Hors ligne determinee
#3
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Cc, avant de me retirer pour taffer,
Je suis complètement en avancée sur les élementales, bien sûr mentaloide, Paul me corrigera et je le remercie..
L'épisode 1 est fini enregistrée, manque la musique, quelques dessins et l'intégration montage etc...

Dans mes méditations je demande de l'aide ! Avec joie sans contrition, hier je vais à une fête médiévale...je me promène, je vois les sepactacles de feu etc...j'avance dans la forêt, un bûcheron se tient la, je vais vers lui il m'explique que il se prépare à sa noce druidique avec son épouse, il m'explique l'importance de l'initiation etc...je pose la question c'est quoi exactement un mariage nuptial druidique, il sourit et m'explique le pouvoir des arbres, il me parle des sangliers, des chevreuils, des amanites violentes de notre sort egotique, des plantes etc...je finis par lui raconter mon espoir...il me propose de rencontrer un Druide...
Hors ligne determinee
#4
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Bonjour JF,

Je ne retrouve pas un post de PHL, qui parle d'une personne je crois des pays baltes ou russes qui a vécu le martyr en prison et a été visité par Mère miraculeusement...

j'ai cherché et je retrouve pas, désolée de te solliciter ...
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

cherche dans le forum Apparitions mariales, tu auras plus de chances de le retrouver, du moins j'imagine : viewforum.php?f=367

ou peut-être prophéties : viewforum.php?f=110
Modifié en dernier par Gemani le 22 août 2023, 19:37, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Sujets Libres »