Période de probation : 90 (ou 40) jours avant suppression du membre qui n'est pas revenu et qui a posté peu de messages

Pour devenir membre du forum, lisez le sujet : viewtopic.php?t=4758
Hors ligne Gemani
#31
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Dorénavant, poster quelques messages ne vous donnera plus l'assurance d'être conservé comme membre permanent du forum.

J'ai souhaité faire un grand ménage dans la base de donnée en supprimant tous les membres qui avait posté entre un et trois messages.

Donc, à tous les membres encore en lice, restez sur vos gardes, ne sortez pas des clous sinon la faux risquerait de vous cueillir.

Je rappelle que la période de probation des membres inscrits avant le 14 avril est toujours de 40 jours.

Tandis que les membres qui se sont inscrits selon la nouvelle charte en vigueur bénéficient d'une période de probation reconductible de 90 jours, soit trois mois mais cela ne les met pas pour autant dans l'assurance d'être conservés comme membre du forum
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne iricheta
#32
Messages : 3
Enregistré le : 07 mai 2023
Sexe :

Message le

j'ai bien lu ta réponse par rapport à l'opération de suppressions et j'ai assez bien compris maintenant . Merci bien !
Hors ligne Gemani
#33
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Suite aux suppressions de membres qui avaient posté des messages mais n'étaient pas revenus depuis longtemps, nous nous retrouvons à 139 membres seulement, dont une vingtaine seulement susceptibles de revenir.
Modifié en dernier par Gemani le 28 mai 2023, 07:42, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne determinee
#34
Messages : 1151
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

Cher Jeff,

Comment fait-on pour se désinscrire du forum ?

Au cas, où tu as la main pour le faire...je te remercie de bien vouloir honorer ma demande,

Sois honoré en retour de toute mon affection et gratitude.

Avec toute ma déférence,

Marie
Répondre

Retourner vers « Nouvelle charte d'inscription en 4 étapes et règlement interne »