Période de probation : 90 (ou 40) jours avant suppression du membre qui n'est pas revenu et qui a posté peu de messages

Pour devenir membre du forum, lisez le sujet : viewtopic.php?t=4758
Hors ligne Gemani

Message le

Dorénavant, poster quelques messages ne vous donnera plus l'assurance d'être conservé comme membre permanent du forum.

J'ai souhaité faire un grand ménage dans la base de donnée en supprimant tous les membres qui avait posté entre un et trois messages.

Donc, à tous les membres encore en lice, restez sur vos gardes, ne sortez pas des clous sinon la faux risquerait de vous cueillir.

Je rappelle que la période de probation des membres inscrits avant le 14 avril est toujours de 40 jours.

Tandis que les membres qui se sont inscrits selon la nouvelle charte en vigueur bénéficient d'une période de probation reconductible de 90 jours, soit trois mois mais cela ne les met pas pour autant dans l'assurance d'être conservés comme membre du forum
Hors ligne iricheta
Message le

j'ai bien lu ta réponse par rapport à l'opération de suppressions et j'ai assez bien compris maintenant . Merci bien !
Hors ligne Gemani

Message le

Suite aux suppressions de membres qui avaient posté des messages mais n'étaient pas revenus depuis longtemps, nous nous retrouvons à 139 membres seulement, dont une vingtaine seulement susceptibles de revenir.
Modifié en dernier par Gemani le 28 mai 2023, 07:42, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Un sujet qui vous intéressera...
Répondre

Retourner vers « Ancienne charte d'inscription (avril 2023) et règlement interne »