- Index du forum 1. La vie du forum (1e Cercle : exotérique) Présentation des membres
-
Nous sommes le 2 juillet 2026, 01:40
- Nous sommes le 2 juillet 2026, 01:40
- Dernière visite : 2 juillet 2026, 01:40
- Heures au format UTC+02:00
Namasté
Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
- Hors ligne Gemani
-
- Admin fantôme, gardien des clefs hors gnose
- Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Re: Namasté
Message le
Merci Philippe de nous rejoindre, bienvenue à toi.
Je sens que tu vas nous apporter beaucoup par ton expérience et tes échanges.... et avec la session N°1 sur la méditation qui commence....
Etonnant que tu ne peux plus lire... Je sens que tu devrais particulièrement bien t'entendre avec Conscience.... et comme Conscience s'entend toujours bien avec Elanka et que moi je m'entends plutôt bien avec lui qui a participé à l'élaboration du forum... Il y a beaucoup de membres inscrits mais très peu participent, il y a eu quelques départs récemment, 3 il me semble... Mais le 3 août exceptionnellement, j'ai vu que 10 membres s'étaient connectés, incroyable, j'ai pas trop compris. Et l'inscription était désactivée donc ça ne pouvait être que des membres sincères.
Souhaitons que tout se passe bien, mais n'hésite pas à intervenir, n'attaque pas les personnes (mais comme tu vois au delà des personnalités, que tu es dans l'invérentiel) mais tu peux souligner les idées qui te semblent erronées... Car parfois certains sont susceptibles et n'aiment pas se sentir visé, mais ce peut être aussi un bon gymnase psychologique dont il m'est arrivé de profiter.
Je sens que tu vas nous apporter beaucoup par ton expérience et tes échanges.... et avec la session N°1 sur la méditation qui commence....
Etonnant que tu ne peux plus lire... Je sens que tu devrais particulièrement bien t'entendre avec Conscience.... et comme Conscience s'entend toujours bien avec Elanka et que moi je m'entends plutôt bien avec lui qui a participé à l'élaboration du forum... Il y a beaucoup de membres inscrits mais très peu participent, il y a eu quelques départs récemment, 3 il me semble... Mais le 3 août exceptionnellement, j'ai vu que 10 membres s'étaient connectés, incroyable, j'ai pas trop compris. Et l'inscription était désactivée donc ça ne pouvait être que des membres sincères.
Souhaitons que tout se passe bien, mais n'hésite pas à intervenir, n'attaque pas les personnes (mais comme tu vois au delà des personnalités, que tu es dans l'invérentiel) mais tu peux souligner les idées qui te semblent erronées... Car parfois certains sont susceptibles et n'aiment pas se sentir visé, mais ce peut être aussi un bon gymnase psychologique dont il m'est arrivé de profiter.
- Hors ligne Gemani
-
- Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Message le
Exos,
Crois-tu ou Sais-tu vraiment que par la communion spirituelle entre amis, on puisse atteindre le même niveau qu'avec le tantrisme blanc ( pour simplifier relation sexuelle entre un homme et une femme sans écoulement du semen et sans orgasme et désir réfréné : sous-forum Tantrisme et Magie Sexuelle : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=55
La communion spirituelle entre amis suffirait-elle à créer les corps solaires !
Crois-tu ou Sais-tu vraiment que par la communion spirituelle entre amis, on puisse atteindre le même niveau qu'avec le tantrisme blanc ( pour simplifier relation sexuelle entre un homme et une femme sans écoulement du semen et sans orgasme et désir réfréné : sous-forum Tantrisme et Magie Sexuelle : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=55
La communion spirituelle entre amis suffirait-elle à créer les corps solaires !
- Hors ligne Gemani
-
Message le
Exos, c'était un test. j'ai toujours besoin de savoir ce que pense le nouveau connecté de la magie sexuelle ou tout du moins de l'éjaculation... Si jamais, il dit on peut éjaculer sans problème et grandir spirituellement, alors je crierai au loup en traitant la personne de magicien noir. ça peut paraître primaire mais Samael les reconnaissait à cela !Exos a écrit :ensuite la montée de l'energie sexuelle plan par plan aprés avoir franchit tout les plans et le combat de l'ombre a la lumiere...
c'est a se tordre en deux les purifications lié au niveau du deuxieme chakras...
le sperme est raffiné puis va au coeur ..puis au 3 eme oeil puis au dela dans les corps de lumiere parait il..
trouver et mettre des mots sur ce que l'on vit n'est pas toujours facile...
pendant tout cela les energies extatiques de feu grandissent dans la forme et l'etre ..des samadhi de feu et de bonheur...
les polarités sont ballotée...
l'etre devient ni un homme ni une femme mais les deux...
il apprend a passer au dessus de son ejaculation dans les rapports....il injacule a l'interieur de son corps et vis aussi le coté feminin avec des
montées sans cesse de kundalini qui lui produisent des orgasmes permanent...
ensuite il chevauche le dragon et cette energie est diffusé en permanence dans son cerveau et la totalité de son etre....etc...
Ton discours me fait penser à celui de conscience, vous êtes très proche tous les deux dans ce que vous vivez :
Seulement, vous donnez l'impression qu'il n'est important de ne pas éjaculer au moment de la libération d'Energie.... comme si nous répandions notre semen avant, ça n'a pas trop d'importance. Je sais que samael a dit qu'il est important pour les initiés de conserver leur semen. peut-êter que le sens du mot initié, n'est pas celui qui a été informé des mystères mais celui qui commence à recvoir l'énergie.Conscience a écrit :Comme tu te dévoiles, je vais te révéler succinctement ce que le Ciel m'a donné de vivre en lien avec l'énergie sexuelle.
Je suis allée chercher la clé du Paradis au fond de l'Abîme.
Dans Sa-turne obscure se trouve la clé : Lucifer est le détenteur de la Force Sacrée.
On ne peut remonter jusqu'au Père sans libérer notre Lucifer, cet Ange déchu que nous sommes tous.
L'énergie sexuelle est la Force Sacrée qui propulse notre âme jusqu'au 7 ème Ciel, dans le sein du Père.
L'Union Sacrée est celle de notre âme avec Dieu et cette union est verticale.
Lorsque l'Energie a été libérée en moi, elle a commencé a monter pour activer mes chakras.
Lorsqu'elle a activé le chakra sexuel, j'ai été soumise à un désir sexuel extrêmement puissant !
C'est à ce moment précis qu'il ne faut pas rependre le semen, car alors le réservoir se vide, l'envolée échoue et l'âme se retrouve à nouveau 6 pieds sous terre.
Si l'âme arrive à destination de sa destinée, elle est sauvée.
passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ?f=3&t=664
Cependant, Samael traitait les êtres humains habituels de tantristes gris : c'est a dire que parfois il répandent le semen et d'autres fois non. et que finalement le tantrisme gris mène au tantrisme noir. Le tantrisme noir consiste tà toujours répandre son Semen. Or, il faut savoir que répandre son semen est pêcher contre l'Esprit saint.. Bon après, peut-on pêcher contre L'Esprit Saint si on n'a pas été averti de la nature de ce pêché. Je pense qu'il sera pardonné plus facilement à celui qui n'a pas été informé qu'à celui qui l'a été, mais plus difficilement à l'initié véritable. Quand je dis pardonné, c'est seulement à condition qu'on fasse de bonnes oeuvres, c'est la seule manière de racheter le karmé contracté contre l'Esprit Saint.
Je ne vis pas ce que vous vivez : Conscience, Exos, Elanka. Je peux paraître trop dogmatique, mais je vous écoute, je vous lis même si je comprends guère parce que je ne vis pas ce que vous vivez mais vous me faites rêver et me montrez que c'est possible et je vous remercie. Dommage qu'il y ait si peu de personne à vous lire. ça mériterait des foules...
Exos, je voudrais te demander ce que tu penses du niveau où je suis, l'as-tu connu, est-ce des prémisses... voila le sujet où je voudrais que tu interviennent si tu as quelque chose à en dire et si cela t'inspire : frissons de bien-être : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=13&t=484
je voudrais enfin te remercier grandement pour la révélation que tu nous apportes.
- Hors ligne Gemani
-
Message le
Grand merci encore Exos, souhaitant en être digne mais ne te fatigue pas trop. Garde tes forces.
Je suis assez bouleversé sur mes croyances... Ton discours équivaut au "brûle tes livres"et "tourne-toi vers l'intérieur"
Je vais prendre le temps de relire tous tes messages demain en passant par la page membre.
Après je reviendrais sans doute sur "frisson est-il égal à frotter l'alumette".
Je suis assez bouleversé sur mes croyances... Ton discours équivaut au "brûle tes livres"et "tourne-toi vers l'intérieur"
Je vais prendre le temps de relire tous tes messages demain en passant par la page membre.
Après je reviendrais sans doute sur "frisson est-il égal à frotter l'alumette".
- Hors ligne Georges Ndjel
Message le
Bonjour Philippe,
"Je vis dans les feux de la kundalini depuis des années... et sur d'autres plans...
Je vis en état de conscience modifié et aussi en état de conscience sans pensées...
Je vis aussi dans le silence et je ne peux pratiquement lire de textes".
Les membres de ce forum ont- ils besoin de connaître tous ceci et pour quel profit? Je pense que nous devons êtres couragés et sincères pour se déchirer, car, "toute tentative de libération si grandiose soit- elle, si elle ne prend pas en considération la nécessité de dissoudre l'ego est vouée à l'échec".
Georges Ndjel
"Je vis dans les feux de la kundalini depuis des années... et sur d'autres plans...
Je vis en état de conscience modifié et aussi en état de conscience sans pensées...
Je vis aussi dans le silence et je ne peux pratiquement lire de textes".
Les membres de ce forum ont- ils besoin de connaître tous ceci et pour quel profit? Je pense que nous devons êtres couragés et sincères pour se déchirer, car, "toute tentative de libération si grandiose soit- elle, si elle ne prend pas en considération la nécessité de dissoudre l'ego est vouée à l'échec".
Georges Ndjel
- Hors ligne Gemani
-
Message le
Exos, Georges ne veut que défendre la gnose samaélienne.
Il rejette peut-être ainsi ce nouveau chemin de communion spirituelle entre amis qui nous vient aussi par les channelings mais que cela ne t'impressionne pas, laisse couler et sûrement qu'Elanka, Conscience et Kama se rangeront de ton côté même si tu n'as pas besoin d'un tel ralliement. Tu préfères ne pas entrer dans la dualité et ne pas répondre et feindre la fuite. Mais surtout, ne t'épuise pas ! Si tu choisis de nous quitter, tant pis pour nous et merci pour cette semaine de présence !!!!
Il rejette peut-être ainsi ce nouveau chemin de communion spirituelle entre amis qui nous vient aussi par les channelings mais que cela ne t'impressionne pas, laisse couler et sûrement qu'Elanka, Conscience et Kama se rangeront de ton côté même si tu n'as pas besoin d'un tel ralliement. Tu préfères ne pas entrer dans la dualité et ne pas répondre et feindre la fuite. Mais surtout, ne t'épuise pas ! Si tu choisis de nous quitter, tant pis pour nous et merci pour cette semaine de présence !!!!
- Hors ligne Conscience
-
- recrue du 2e Cercle
Message le
Saches que ce que tu écris là est avant tout pour toi Georges.Georges Ndjel a écrit :Je pense que nous devons êtres couragés et sincères pour se déchirer, car, "toute tentative de libération si grandiose soit- elle, si elle ne prend pas en considération la nécessité de dissoudre l'ego est vouée à l'échec".
Un courageux ne se cache plus derrière les mots d'un autre.
Un sincère exprime ce qu'il vit, sans mensonge et sans dissimulation.
Allez, un peu de courage Georges, déchire toi pour laisser Le Vivant parler par toi.
Tu verras, tu exprimeras des Mystères qui te seront révélés.
Le Vivant ne radote pas les mots des autres, Il donne du Nouveau, toujours du Nouveau et encore du Nouveau.
La Vie est Vivante et Evolue au fur et à mesure de son expansion en nous et en Tout.
Le figé se nécrose car le Sang Nouveau ne circule pas en lui.
Il faut du courage pour révéler ce que l'on vit en soi.
Il faut du courage pour exprimer du jamais vu, du jamais entendu.
Il en faut beaucoup moins pour citer les autres.
Il en faut beaucoup moins pour se ranger derrière le connu et reconnu de tous.
Le Vivant avance vers l'UNconnu, découvrant des Mystères qu'Il révèle a ceux qui sont assez ouverts pour les entendre et assez courageux pour les dépasser, encore et encore.
Message le
Bonsoir,
Merci pour vos conseils, mais un endormi ne sait rien, vous me direz que vous n'êtes pas endormis, j'en suis un, à ce titre qu'il me soit permis de me cacher derrière le Maître Samael, que je ne considère pas comme "un autre", Quelle Fantaisie! Quelle Mythomanie!
Que la lumière du Christ puisse nous illuminer!
Georges Ndjel
Merci pour vos conseils, mais un endormi ne sait rien, vous me direz que vous n'êtes pas endormis, j'en suis un, à ce titre qu'il me soit permis de me cacher derrière le Maître Samael, que je ne considère pas comme "un autre", Quelle Fantaisie! Quelle Mythomanie!
Georges Ndjel
Message le
Bonsoir cher ami,
Gémani tu es sur la bonne trajectoire, on ne peut pas créer les corps avec la "communion spirituelle", c'est faux, cette affirmation vise à détourner les débutants du 4e Chemin, si quelqu'un dit qu'il peut créer les corps sans maîthuna, il faut le fuir car c'est un menteur, il est dangéreux, lorsque les gens sont dépassés par la pratique du Grand Arcane, ils taxent Samael de "faux prophete", ensuite, ces messieurs ne menagent aucun effort pour detourner les autres du vrai chemin! Personnellement, je n'accorde aucun crédit à leur propos, "derrière l'encens de la prière se cache le délit"! tu sais...
Cordialement
Georges Ndjel
Gémani tu es sur la bonne trajectoire, on ne peut pas créer les corps avec la "communion spirituelle", c'est faux, cette affirmation vise à détourner les débutants du 4e Chemin, si quelqu'un dit qu'il peut créer les corps sans maîthuna, il faut le fuir car c'est un menteur, il est dangéreux, lorsque les gens sont dépassés par la pratique du Grand Arcane, ils taxent Samael de "faux prophete", ensuite, ces messieurs ne menagent aucun effort pour detourner les autres du vrai chemin! Personnellement, je n'accorde aucun crédit à leur propos, "derrière l'encens de la prière se cache le délit"! tu sais...
Cordialement
Georges Ndjel
- Hors ligne Gemani
-
Message le
ha un message a été rajouté avant que j'ajoute le mien, mais je dois y aller j'ai déja trop surfé...
Je voudrais rajouter que même si je suis prêt à utiliser cette clef de communion spirituelle,
je continuerai de croire et de m'appliquer à la mort des ego (bien que je n'y suis pas encore parvenu),
je continuerai à ne pas répandre mon semen (à défaut de le transmuter),
à rechercher le frisson de bien-être,
à persévérer dans le voyager dans l'astral,
a m'appliquer dans l'éveil de la conscience ( pourvu que j'y pense de minutes en minutes)
à m'améliorer dans la méditation,
à persévérer dans l'approche de ma Mère, de mon Intime et de mon Père,
à vocaliser des mantras
tout en espérant un jour pratiquer la magie sexuelle
tout en sacrifiant de mon temps pour la diffusion de la gnose samaelienne
en essayant à l'occasion d'aider mes semblables.
ha j'ai bien dû oublier quelque chose dans la liste !
Je souhaite seulement ne pas trahir Samael en ajoutant un nouveau précepte, mais je ne vois pas en quoi Samael aurait été opposé à une communion spirituelle, à un échange entre amis... je ne comprends pas trop comment ça marche... si c'est analogue au virus...
Mais pourquoi ne pas pratiquer tout en parallèle...
..du moins le temps de ce passage dans la 5ème D, dans la grille planétaire modifiée, dans ce trou du temps.
Pourquoi y aurait-il antagonisme entre la gnose samélienne et la communion spirituelle ? Exos lui même a adoré lire le sujet sur Anahat - son du grillon de Samael Aun Weor, il y a reconnu la marque de quelqu'un qui savait de quoi il parlait et qui mettait des jalons pour aider ceux qui passaient par là pour reconnaître leur état modifié.
Maintenant de l'autre côté j'ai l'impresion que ceux qui sont très avancés dans la communion spirituelle - au niveau christique n'ont plus besoin de la gnose samaélienne parce qu'ils ont tous vécu en eux et sont reliés à leur Intime et aux différentes parties de leur Etre.
Je voudrais rajouter que même si je suis prêt à utiliser cette clef de communion spirituelle,
je continuerai de croire et de m'appliquer à la mort des ego (bien que je n'y suis pas encore parvenu),
je continuerai à ne pas répandre mon semen (à défaut de le transmuter),
à rechercher le frisson de bien-être,
à persévérer dans le voyager dans l'astral,
a m'appliquer dans l'éveil de la conscience ( pourvu que j'y pense de minutes en minutes)
à m'améliorer dans la méditation,
à persévérer dans l'approche de ma Mère, de mon Intime et de mon Père,
à vocaliser des mantras
tout en espérant un jour pratiquer la magie sexuelle
tout en sacrifiant de mon temps pour la diffusion de la gnose samaelienne
en essayant à l'occasion d'aider mes semblables.
ha j'ai bien dû oublier quelque chose dans la liste !
Je souhaite seulement ne pas trahir Samael en ajoutant un nouveau précepte, mais je ne vois pas en quoi Samael aurait été opposé à une communion spirituelle, à un échange entre amis... je ne comprends pas trop comment ça marche... si c'est analogue au virus...
Mais pourquoi ne pas pratiquer tout en parallèle...
..du moins le temps de ce passage dans la 5ème D, dans la grille planétaire modifiée, dans ce trou du temps.
Pourquoi y aurait-il antagonisme entre la gnose samélienne et la communion spirituelle ? Exos lui même a adoré lire le sujet sur Anahat - son du grillon de Samael Aun Weor, il y a reconnu la marque de quelqu'un qui savait de quoi il parlait et qui mettait des jalons pour aider ceux qui passaient par là pour reconnaître leur état modifié.
Maintenant de l'autre côté j'ai l'impresion que ceux qui sont très avancés dans la communion spirituelle - au niveau christique n'ont plus besoin de la gnose samaélienne parce qu'ils ont tous vécu en eux et sont reliés à leur Intime et aux différentes parties de leur Etre.
Message le
Bonsoir,
Conscience, "se ranger derrière le connu et reconnu de tous", je te rappelle que le "connu et reconnu de tous" n'est pas compris par tous d'accord!
Georges Ndjel
Conscience, "se ranger derrière le connu et reconnu de tous", je te rappelle que le "connu et reconnu de tous" n'est pas compris par tous d'accord!
Georges Ndjel
Message le
Bonsoir,
Exos, "je ne veux pas utiliser le verbe et la puissance de la lumière qui vit en moi... pour dire tout ce que je vois à l'intérieur des êtres sans blesser ou éclairer des zones d'ombres", pure fantaisie, il est juste pour toi de voir d'abord ton intérieur, et d'éclairer tes propres zones d'ombres c'est fondammental Il faut te déchirer pour découvrir tes sophismes, la fantaisie est une maladie...
Georges Ndjel
Exos, "je ne veux pas utiliser le verbe et la puissance de la lumière qui vit en moi... pour dire tout ce que je vois à l'intérieur des êtres sans blesser ou éclairer des zones d'ombres", pure fantaisie, il est juste pour toi de voir d'abord ton intérieur, et d'éclairer tes propres zones d'ombres c'est fondammental Il faut te déchirer pour découvrir tes sophismes, la fantaisie est une maladie...
Georges Ndjel
- Hors ligne Conscience
-
- recrue du 2e Cercle
Message le
La Lumière du Christ a illuminée mon âme Georges.Georges Ndjel a écrit :Bonsoir,
Georges Ndjel
Je le dis car c'est Vrai. Le Vrai ne se cache pas.
A ce titre je ne suis plus aveugle.
Toi tu es encore endormis et te le dis. Tu le dis car c'est vrai.
Alors, qui d'autre que ton ego aveugle nous juge mythomane ?
Comment pourrais tu reconnaître le Vrai du faux puisque tu es encore endormi ?
Comment oses-tu donner des conseils à Gémani alors que tu te sais non éveillé ?
Le faux prophète ce n'est pas Samaël mais toi Georges, toi qui est aveugle et qui usurpe ses paroles pour prétendre guider les autres.
Etant encore endormis, tu ne peux saisir le sens profond des paroles de Samaël. Tu peux juste les comprendre mentalement, c'est a dire les détourner du SENS qui les inspire.
Toi tu théorises sur les propos de Samaël, moi je vis le même processus d'Eveil que lui.
Georges, suis les enseignements du Christ au lieu de donner la parole à ton ego qui se voudrait lumière :
"Si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans un trou".
Je te l'ai dis Georges, cette citation est pour toi :
Il te faudra du courage pour le reconnaitre et faire baisser la tête à ton ego."toute tentative de libération si grandiose soit- elle, si elle ne prend pas en considération la nécessité de dissoudre l'ego est vouée à l'échec".
Message le
Bonsoir cher Gémani,
Je suis en opposition avec les intervenants du forum que je ne voudrais pas nommer, ils se réconnaissent dans leur style de verbiage qui leur est propre.
Sans risque de se tromper, tu as dedié ton forum exclusivement pour la GNOSE leguée par le Christ du Verseau Samael, à ce titre, j'exhorte et suggère à ces papillonneurs de s'en aller.
Tu as fais un travail rémarquable, en dédiant cet espace à la GNOSE Samaelienne, c'est une opportunité supplémentaire que tu offres aux assoiffés de la lumière, pour profiner cette oeuvre, je pense que tu n'as pas obligation de laisser circuler les messages dont les auteurs qui pretendent êtres les demi- dieux, foulent à pied l'enseignement du Maître, ton forum ne s'aurait être une cage de perroquets ni moins le refuge de l'infrasexualité et de la "communion spirituelle" qui ne conduisent qu'à l'abime pas plus!
La GNOSE de Samael est basée sur les principes Anthropologiques, Ontologiques et Pneumatiques, il m'est permis de dire à ces papillons que la Suprasexualité est fondammentale, et c'est l'unique voie pour la création des Corps et l'élimination de l'ego. Celui qui ne comprend pas les 3 Facteurs de la Révolution de la conscience, comprend moins l'Esotérisme Christique!
COMMENT RECONNAITRE LES MYTHOMANES:
1- Ils disent à qui veut les entendre qu'ils possèdent telle initiation
2- Font telle expérience (astral par exemple)
3- Pire encore, possèdent le même degré d'éveil et font les mêmes expériences que Samael
4- Convertissent leur projection mentale (rêves) en une réalité
En dernière analyse, on peut se rendre compte de ce que, les mythomanes ne font aucun travail en rapport avec la mort de l'ego!
Que le soleil brille d'avantage dans ton coeur, que le Christ Samael puisse te bénir et t'accorder plus de forces internes!
Paix Invérentielle
Georges Ndjel
Je suis en opposition avec les intervenants du forum que je ne voudrais pas nommer, ils se réconnaissent dans leur style de verbiage qui leur est propre.
Sans risque de se tromper, tu as dedié ton forum exclusivement pour la GNOSE leguée par le Christ du Verseau Samael, à ce titre, j'exhorte et suggère à ces papillonneurs de s'en aller.
Tu as fais un travail rémarquable, en dédiant cet espace à la GNOSE Samaelienne, c'est une opportunité supplémentaire que tu offres aux assoiffés de la lumière, pour profiner cette oeuvre, je pense que tu n'as pas obligation de laisser circuler les messages dont les auteurs qui pretendent êtres les demi- dieux, foulent à pied l'enseignement du Maître, ton forum ne s'aurait être une cage de perroquets ni moins le refuge de l'infrasexualité et de la "communion spirituelle" qui ne conduisent qu'à l'abime pas plus!
La GNOSE de Samael est basée sur les principes Anthropologiques, Ontologiques et Pneumatiques, il m'est permis de dire à ces papillons que la Suprasexualité est fondammentale, et c'est l'unique voie pour la création des Corps et l'élimination de l'ego. Celui qui ne comprend pas les 3 Facteurs de la Révolution de la conscience, comprend moins l'Esotérisme Christique!
COMMENT RECONNAITRE LES MYTHOMANES:
1- Ils disent à qui veut les entendre qu'ils possèdent telle initiation
2- Font telle expérience (astral par exemple)
3- Pire encore, possèdent le même degré d'éveil et font les mêmes expériences que Samael
4- Convertissent leur projection mentale (rêves) en une réalité
En dernière analyse, on peut se rendre compte de ce que, les mythomanes ne font aucun travail en rapport avec la mort de l'ego!
Que le soleil brille d'avantage dans ton coeur, que le Christ Samael puisse te bénir et t'accorder plus de forces internes!
Paix Invérentielle
Georges Ndjel
- Hors ligne Conscience
-
- recrue du 2e Cercle
Message le
Certains vivent l'Eveil, d'autres dorment encore.Georges a écrit :vous me direz que vous n'êtes pas endormis, j'en suis un
Dans les deux cas, chacun connaît la Vérité qu'il vit et la révèle.
Certains sont en voie de s'éveiller, mais doute encore.
Georges ne s'adresse qu'à Gémani car Georges est un reflet extériorisé des doutes de Gémani.
Il n'appartient qu'à Gémani de trancher en écoutant son coeur et non sa tête.
Gémani doit se prononcer : La parole est Acte qui agit à tous les niveaux de l'Etre.
Ainsi est la vie ici-bas, dans le plan de la Manifestation.
Chacun rencontre à l'extérieur ce qu'il vit à l'intérieur de lui.
Tout ce que l'on vit intérieurement se matérialise extérieurement.
Ainsi il est possible à chacun de se "voir" dans ce plan également.
Pour ceux qui dorment comme Georges (et qui ronflent parfois un peu trop violemment), tout n'est que brouillard dans lequel personne ne peut s'Eveiller sans être taxé de mythomanie... forcément dans leur monde intérieur, tout dort.
Retourner vers « Présentation des membres »
Aller à
- 1. La vie du forum (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Réorganisation du forum en 3 cercles : exotérique, mésotérique et ésotérique.
- ↳ Nouveau règlement intérieur et nouvelle charte d'inscription (octobre 2024)
- ↳ Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique
- ↳ Ancienne charte d'inscription (avril 2023) et règlement interne
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Cabine du gardien de phare
- ↳ Boîte à idées
- ↳ Informations pratiques
- ↳ Problèmes techniques
- ↳ Disponibilité
- ↳ Remerciements et désideratas
- 2. Samaël Aun Weor, l'avatar du Verseau (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Samaël Aun Weor, son incroyable parcours
- ↳ Eléments biographiques
- ↳ Ses expériences dans les mondes internes
- ↳ Ses vies antérieures
- ↳ Membres de sa famille
- ↳ Citations de Samaël
- ↳ Citations inscrites au fil d'or
- ↳ Citations de Samaël à partir d'un mot clé
- ↳ Lignée gnostique et sélection spéciale de Samael
- ↳ Prédécesseurs à Samaël Aun Weor
- ↳ Disciples et Successeurs
- ↳ Samaël Aun Weor vous guide à travers les enseignements
- ↳ Projet "opus gnosticum"
- 3.1 Source de l'enseignement de Samaël (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Chambres et bouquins classés par octave et restrictions de lecture en chambre
- ↳ Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon
- ↳ Livres et maisons d'édition
- ↳ Ebooks, fichiers numériques et liseuses
- ↳ Fichiers audio
- ↳ Listes de volontaires et dictaphones
- ↳ Avis sur les enregistrements
- ↳ Enregistrements
- ↳ Cinquième Evangile
- ↳ Conférences audio et présentation des tomes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile (en ligne)
- ↳ Conférences sur divers thèmes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile
- 3.2 Sites gnostiques & conférences des associations (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Conférences données par les associations gnostiques
- ↳ Les conférences Gnostiques à travers le monde
- ↳ Afrique
- ↳ Amérique du Sud et Amérique Centrale
- ↳ Amérique du Nord
- ↳ Asie
- ↳ Océanie
- ↳ Europe
- ↳ France
- ↳ Sites gnostiques
- ↳ Sites Apparentés au Gnosticisme
- ↳ Sites Généralistes avec Sujets sur la Gnose
- ↳ Sites relatifs aux Associations Gnostiques
- ↳ Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers
- ↳ Sites Gnostiques Indépendants
- 3.3 Vos premiers pas dans la gnose (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Aide pour trouver des enseignements spécifiques
- ↳ Cours de gnose
- ↳ Débutants gnostiques
- ↳ Les 4 piliers de la gnose
- ↳ Arts
- ↳ Oeuvres architecturales
- ↳ Peintures
- ↳ Sculptures
- ↳ Religion et mystique
- ↳ Sagesse et philosophie
- ↳ Science
- ↳ Mots-clés gnostiques
- ↳ Questions-réponses multi-sujets
- ↳ Sondage sur vos pratiques
- ↳ Ô mon précieux !
- 3.4 Salon de thé (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Actions menées, affiches de films et documentaires vidéos
- ↳ Action Ecologique
- ↳ Associations caritatives,actions et bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent
- ↳ Affiches de Films
- ↳ Alimentation vivante et permaculture
- ↳ Arts Martiaux
- ↳ Mystères de la Vie et de la Mort
- ↳ Ovnis
- ↳ Questions de Société
- ↳ Vidéos sur les plus mal lotis
- ↳ Vidéos Libres
- ↳ Au café du phare gnostique
- ↳ psychologie des relations amoureuses
- ↳ Actualités
- ↳ Espace de créativité et Jeux
- ↳ Humour
- ↳ Lectures et livres audio
- ↳ Photos
- ↳ Poèmes et Nouvelles de Gémani
- ↳ Questions-Réponses avec l'IA (forum arrêté à la supplique de Pascal)
- ↳ Randonnées de Jeff
- ↳ Sciences
- ↳ Sujets Libres
- ↳ Agora des tribunes polémiques
- ↳ Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens
- ↳ Repenser la politique
- ↳ Psychologie et résistance
- ↳ Révéler la Conspiration
- ↳ Santé et Scandales Sanitaires
- ↳ Vaccination
- ↳ Histoire revue et corrigée
- 3.5 Musiques plutôt "saines" (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Mise en garde sur les genres de musique
- ↳ La musique classique instruit adéquatement le cerveau émotionnel
- ↳ Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs
- ↳ Clavecin
- ↳ Duo, trio et plus
- ↳ Interprétations comparées
- ↳ Flûte
- ↳ Harpe
- ↳ Orchestre symphonique
- ↳ Piano
- ↳ Violon
- ↳ Violoncelle
- ↳ Chanteur d'opéra et chants d'Eglise
- ↳ Opéras (sous-titrage en français si possible)
- ↳ Ténor, baryton, soprano et cie
- ↳ chants grégorien, chants pour exorciser les démons
- ↳ Chants orthodoxes
- ↳ Choeurs
- ↳ Musique méditatives et inspirées
- ↳ Musique inspirée
- ↳ Musique méditative
- ↳ Musique traditionnelle
- ↳ africaines
- ↳ amérindienne
- ↳ celtique et ballades irlandaises
- ↳ chinoise
- ↳ éclectique
- ↳ gospel et musique évangélique chrétienne
- ↳ indienne
- ↳ médiévales et neofolk
- ↳ shamaniques
- ↳ Musique culturelle
- ↳ amérindienne moderne
- ↳ indienne de Bollywood
- ↳ non classée
- ↳ Playing for change around the world
- 3.6 Musique moderne qui alimente les ego et la passion animale (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Country, soul, gospel, funk & jazz
- ↳ blue-eyed soul
- ↳ country
- ↳ country folk
- ↳ country gospel
- ↳ country pop-rock
- ↳ country rock
- ↳ jazz
- ↳ jazz-funk, rap, soul, hip-hop, trip-hop
- ↳ jazz, big band, swing, musique classique
- ↳ funk
- ↳ neo soul, funk, RnB
- ↳ Vintage PostModern Jukebox
- ↳ Soul
- ↳ Soul, disco, RnB
- ↳ Soul RnB
- ↳ Soul, RnB, jazz
- ↳ Electronique , synth et DJ techno
- ↳ Electronique, pop, rock
- ↳ downtempo
- ↳ electropop, RnB, jazz, soul
- ↳ electronique, house, acid jazz, jazz, funk, disco, soul, RnB
- ↳ electronique, pop, dance, house
- ↳ synthpop
- ↳ synthwave, synth-pop, electropop, new wave
- ↳ techno, electronique, trance, downtempo, ambient, Nu soul
- ↳ techno, country, folk
- ↳ techno DJ - melodic techno or house music progressive
- ↳ pop et variété russe
- ↳ pop francophone et variétés françaises
- ↳ Variétés françaises (XXe siècle)
- ↳ Pop francophone (XXIe siècle)
- ↳ pop disco
- ↳ Pop, electropop, pop rock, dance-pop, RnB, soul, pop punk, rock
- ↳ pop folk ballade
- ↳ Pop, folk, rock, dance
- ↳ pop gospel
- ↳ pop internationale
- ↳ pop latino
- ↳ pop, neue deutsche welle, new wave, synthpop, pop rock
- ↳ pop, RnB
- ↳ pop, soul, jazz, rock and R&B
- ↳ pop, soul, funk, disco, RnB, dance, dance-pop, urban, electro funk, new wave
- ↳ Pop, soul, funk, rhythm and blues, pop rock, new wave
- ↳ pop-rock
- ↳ Pop-rock, country alternative, folk rock
- ↳ Pop-rock, dance-pop, soul, funk, RnB
- ↳ pop-rock folk
- ↳ pop-rock, funk, RnB, jazz
- ↳ pop-rock, hip-hop, rap, funk
- ↳ pop-rock, latino, reggaeton, RnB
- ↳ pop-rock & new wave
- ↳ pop-rock, soul
- ↳ Pop-rock, soul, RnB
- ↳ Rock et rap
- ↳ Blues rock
- ↳ Blues Rock, country, funk, bluegrass, les ballades
- ↳ Rap
- ↳ Rap East Coast, hip-hop alternatif, reggae, soul, RnB
- ↳ Rock
- ↳ Rock alternatif
- ↳ Rock alternatif, folk
- ↳ Rock blues country
- ↳ Rock indépendant, punk blues, dance-punk, pop, disco, soul, new wave, trip-hop
- ↳ Rock, new wave, post-punk, reggae
- ↳ rock, pop, soul, RnB
- ↳ rock, pop, folk, country
- ↳ Rock, RnB, soul, funk
- ↳ Metal symphonique, metal death mélodique et metal alternatif
- ↳ Metal plus rude, hard rock et doc
- ↳ Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire - Musique sataniques et illuminatis
- 4.1 Les notions fondamentales de la gnose (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Préambule à la révolution de conscience
- ↳ La conscience
- ↳ Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active
- ↳ Niveau d'Être - types d'humains
- ↳ Plans de notre "micro-cosmos" ou parties de notre Être
- ↳ La triade divine
- ↳ Notre Père Divin
- ↳ Notre Christ Intime
- ↳ Les 12 apôtres ou puissances de notre Être
- ↳ Notre Divine Mère Kundalini
- ↳ Notre Intime
- ↳ L'âme
- ↳ Notre Lucifer
- ↳ La Bouddhi
- ↳ Le Manas
- ↳ Le Mental
- ↳ L'Astral
- ↳ L'Eden
- ↳ Séphiroth
- ↳ Ce qui ne survit pas à la mort
- ↳ Rapport microcosme au macrocosme
- ↳ Intégration, cristallisation et autres sujets
- ↳ Enfer, Abîme et sphères submergées
- ↳ Autres parties méconnues de notre Être
- ↳ Cartographie de l'Être
- ↳ Sujets majeurs de l'ésotérisme
- ↳ Amour
- ↳ Apparitions mariales
- ↳ Chakras
- ↳ Concepts et interprétations
- ↳ Dico des symboles
- ↳ Éducation des Enfants
- ↳ Évangiles apocryphes
- ↳ Jours saints ou jours de fête ?
- ↳ Karma, réincarnation et vies antérieures
- ↳ La Loi de Dieu
- ↳ Pistis-Sophia
- ↳ Prophéties
- ↳ Races-racines
- ↳ Résurrection
- ↳ Autres sujets
- ↳ Les êtres qu'il est possible de croiser sur le chemin initiatique
- ↳ Anges, dieux, génies planétaires et calculatrice tattvique
- ↳ Élémentaux, essences et monades
- ↳ Magie élémentale
- ↳ Grands maîtres réalisés
- ↳ Hommage aux saints
- ↳ Humains désincarnés
- ↳ Intelligences extra-terrestres
- ↳ Jésus Christ, sa vie revisitée
- ↳ Nos grands frères des espèces tribales
- ↳ Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières
- ↳ Médiums de qualité et contacts avec les esprits
- ↳ Activités et lieux ténébreux
- ↳ Règne animal
- ↳ Types planétaires d'êtres humains
- ↳ Types planétaires des membres du forum
- ↳ Les fronts problématiques des célébrités
- 4.2 Devenir Initié (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Initiations, voies, embûches et présentation des 3 facteurs
- ↳ Chemin initiatique
- ↳ Voies possibles
- ↳ Embûches sur le chemin de l'autoréalisation de l'Être
- ↳ Vision d'ensemble sur les 3 facteurs
- ↳ Premier facteur de la révolution de conscience : mourir
- ↳ Présentation générale des égos
- ↳ Egos mis en lumière
- ↳ Identification de nos ego et confession publique
- ↳ Identification des ego de Marie, conte inspiré et carnet de route
- ↳ Les 5 cylindres de la machine humaine
- ↳ Manifestation et gestion des égos dans le rapport à l'autre
- ↳ Effigies et impressions
- ↳ Méditation passive
- ↳ Facteur n°1 : Mourir
- ↳ Eliminer le Vice pour gagner la vertu
- ↳ Deuxième facteur de la révolution de conscience : naître
- ↳ Facteur n°2 : naître ou fabriquer les corps existentiels de l'Être
- ↳ Alchimie dévoilée (Mercure, sel et soufre)
- ↳ Fondamentaux du tantrisme blanc
- ↳ Monographies et dessins extraits des livres d'alchimie
- ↳ Sujets de synthèse sur le tantrisme blanc
- ↳ Points secondaires du tantrisme blanc
- ↳ Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles
- ↳ Troisième facteur de la révolution de conscience : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Facteur n°3 : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Gnostiques de coeur, diffusez la gnose
- 5.1 Les pratiques gnostiques (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Accompagnement personnalisé
- ↳ Adoration
- ↳ Astrologie ésotérique
- ↳ Astrologie noire
- ↳ Concentration
- ↳ Exercices d'introduction
- ↳ Formules magiques
- ↳ Grimoires
- ↳ Mantras et vocalisation
- ↳ Méditation
- ↳ Numérologie ésotérique
- ↳ Premiers ressentis
- ↳ Prières, conjurations et exorcisme
- ↳ Rêves
- ↳ Rites enseignés, exercices de lamaserie
- ↳ Runes
- ↳ Talismans et amulettes
- ↳ Tarot : les arcanes majeurs
- ↳ Tarot : les arcanes mineurs
- ↳ Tarots ou oracles, et leur apparition au cours des âges
- ↳ Visions
- ↳ Visualisations
- ↳ Voyager dans l'astral
- ↳ Expériences stimulantes de voyages astraux
- ↳ Voyager en jinas
- ↳ Discussions générales
- ↳ Autres techniques ou pratiques
- 5.2 Autres guides spirituels et pratiques ésotériques (2e Cercle : mésotérique)
- 6. Partage entre les membres avancés (3e Cercle : ésotérique)
- 7. Forum d'approfondissement (3e Cercle : ésotérique)