Les Magiciens Noirs les plus Cités

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Les Magiciens Noirs les plus Cités

Message le

Exos a écrit :tu ne peux pas qualifié les autres de magicien noir...
parce qu'ainsi tu te places en état de supériorité...
et aussi dans la dualité ..puisque tu sépares..
le mental sépare..le Cœur unit..
de même tu nommes l'ombre et lui donne force...
ainsi il y a des peurs inscrites dans ces mots.des fermetures.un isolement.
qu'il t'appartient de découvrir par toi même et qui ouvre sur d'autres visages et expressions de l'inconscient en cascade.

Tout le monde est dans la lumière Gemani.....
la lumière a des nuances de ton qui vont du noir au blanc ...
ainsi tout le monde est dans la lumière a des degrés différents.....

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... #p3814
Pour moi un magicien noir se berne lui-même et berne les autres en les mettant sur de fausses croyances, les empêchant de retrouver leur Etre... ils deviennent des hanasmussens de la catégorie la plus dangereuses, des échecs de la Mère Cosmique : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... t=475

Je ne sais pas si Anael et Lilith peuvent fusionner, si Uriel et Nahemah peuvent fusionner, si ça va finir comme ça moi j'imagine davantage Lilith et Nahemah terminer par être submergés dasn les abîmes au fil des millénaires... s'ils sont des hanasmussen, ils ne peuvent survivre séparé de leur Etre et pourtant combien Anael et uriel semblent miséricordieux ( ou plutôt pleine d'amour) face à leur partie détachée et rebelle : Anaël et Lilith face à face : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... t=45

c'est la dualité... il y a un endroit que tu as peut-être atteint Exos au delà de la dualité...

Yahvé était un être magnifique avant de tomber : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... t=1162 Il y en a qui pense que dans mille ans, il pourrait redevenir le merveilleux Être qu'il a été mais augmenté de puissance... ça frissonne.

Si samael a traité de Magiciens noirs certains, il ne l'a pas fait à la légère, il sait que de telles accusation infondées lui auraient causées un karma difficile à expurger encore qu'il prenait régulièrement sur ses épaules le karma d'autres.

Par exemple dans la conjuration des 7 de Salomon :

« Au nom de Michaël, que Jéhovah te commande et t'éloigne d'ici, Chavajoth !

Au nom de Gabriel, qu'Adonaï te commande et t'éloigne d'ici, Baël !

Au nom de Raphaël, disparais devant Elial, Samgabiel !

Par Samaël Sabaoth et au nom d'Elohim-Gibor, éloigne-toi, Andraméleck !

Par Zachariel et Sachiel Méleck, obéis à Elvah, Sanagabril.

Au nom divin et humain de Schaddaï et par le signe

du Pentagramme que je tiens dans la main droite,

au nom de l'Ange Anaël, par la puissance d'Adam

et d'Heva, qui sont Jotchavah, retire-toi Lilith ;

laisse-nous en paix, Nahémah !

Par les saints Elohim et les noms des génies Cashiel,

Séhaltiel, Aphiel et Zarahiel, au commandement

d'Orifiel, détourne-toi de nous, Moloch ! nous ne te

donnerons pas nos enfants à dévorer ! ».

les magiciens noirs ou démons sont : Chavajoth, Baël, Samgabiel, Andraméleck, Sanagabril, Lilith, Nahémah, Moloch
Si on ne reconnait pas leur tromperie, on y succombe. L'ombre et la lumière, peut-être les deux côtés peuvent-ils nous apporter.

Samael a enquêté dans l'astral sur eux et voici ce qu'il nous a rapporté : Traité ésotérique de Théurgie : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... t=1162

Mais tu l'as dit toi-même, le semen monte dans l'individu chez ceux qui se christifient, donc celui qui éjacule, il ne pourra pas faire monter le semen en lui, il le perd, il encourage d'autres à le perdre en disant que ce n'est pas le semen qui monte par la Kundalini et par le Saint-Huit entre atomes lunaires et atomes solaires. A l'origine le magicien noir était un magicien blanc... On entre dans la gnose, on en sort en Ange ou en Démon.

Il est dit qu'à l'époque de la fin des temps, le monde serait plein de faux prophètes, alors il me semblait logique que Samael soit ce prophète ( il est plus que ça) et que les autres nous menaient dans l'ornière. Seulement, ce n'est pas si simple, parmi les channelings, il y a de vrais prophètes (et plus) qui nous proviennent peut-être directement de l'armée de la Voix et on serait stupide de les rejeter sous prétexte que ca rentre en contradiction avec le gnose samaelienne.

Notre époque est un petit trou où comme tu dis toutes les portes sont ouvertes, où on peut recevoir l'énergie christique comme dit Kama aussi et durant ce court laps de temps, tu (Exos en plus de Conscience) m'as persuadé qu'on n'est pas obligé de suivre l'ancienne méthode.

Seulement après cette époque de 25 années environ, la gnose de Samael redeviendra le seul chemin vers l'Auto-réalisation Intime de l’Être. mais d'ici-là beaucoup auront profité de ces nouveaux enseignements à cette humanité qui s'éveille.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

J'avoue ne pas trop voir le rapport entre ton message et les magiciens noirs mais je comprends qu'en fait tu souhaites me recadrer ou me réorienter comme a essayé de la faire certains membres de Don et Compassion.
Exos a écrit :parceque c'est l'homme qui doit mouvoir sa conscience du plan du sexe au Coeur... :D
mouvoir sa conscience n'est pas mouvoir son semen...c'est donc autre...

sinon l'energie ne rentrerait pas par les pieds ne franchirait pas la porte des genoux pour ensuite perforer les gaines et les chakras une a une

...
il y a bien sur d'autres comprehensions que ne peuvent connaitre que ceux qui experimentent la Kundalini..
tout cela se ne sont que des preparations et purifications pour le grand jour de la fusion avec le Pere dans l'unité..ou l'Etre est consacré..
Tu sais je pense que Samael donne une assez bonne idée du fonctionnement diu saint-Huit et de la Kundalini, il était un maître Les feux de la Kundalini sont une chose, il en fait un livre mais l'élévation des 12 serpents en est une autre plus remarquable :
Samael a écrit : J'ai su, après avoir reçu mon Etre réel, que les sept Colonnes du Temple de la Sagesse sont doubles. Il y a sept Serpents de Feu et sept Serpents de Lumière. J'avais déjà levé mes sept Serpents de Feu. Je suis maintenant en train de lever mes sept Serpents de Lumière. J'ai heureusement déjà levé celui du corps physique et j'attends seulement une Grande Initiation Cosmique. Je poursuivrai ensuite avec celui du Corps Ethérique et ainsi, successivement, le Christ interne resplendira totalement dans ses sept Véhicules. C'est ainsi que nous nous convertissons en Christs. C'est ainsi que le Maître interne s'absorbe totalement dans son Bodhisattva.

Ainsi donc, moi, Samaël, un des sept Esprits devant le Trône, me suis incarné dans mon Bodhisattva, pour réaliser le Grand-Oeuvre du Père. La première Race fut dirigée par Gabriel, la deuxième par Raphaël, la troisième par Uriel, la quatrième par Michaël et la cinquième, qui est la nôtre, est dirigée par Samaël.

Je me suis incarné maintenant pour initier l'Ere du Verseau de la Race Aryenne. Mes prédécesseurs se sont également réincarnés à leurs époques correspondantes.

Dans la sixième Race, se réincarnera Zachariel, et dans la septième, Orifiel

Ce sont les sept Anges qui jouent des sept trompettes, à la fin catastrophique de chacune des sept Races.
Exos, je ne sais pas où tu en es de l'élévation de tes serpents, tu es Intime de ta Mère, tu as vécu des initiations, tu connais et vois tes chakras, les gfeux de ta Kundalini, ton être christique semble parler à travers toi. Mais j'imagine mal que tu puisses infirmer la valeur de l'enseignement apporté par Samael.
Exos a écrit :ensuite experimenter sur la nouvelle terre...
le couple Christique ou deux etres realisés se rencontrent..deux flammes jumelles ..
qui doivent vivre et experimenter de nouvelle relations dans la 5D..
je ne peus t'en parler...
Exos a écrit :et le semen n'est en fait qu'un petit aspect des transformations a vivre dans le Feu de l'Esprit Saint et de la Kundalini...
un tout petit aspect...si si..
Exos a écrit :en ce qui conserne la sexualité sacré qui te dit qu'elle doit etre veçu et atteindre d'autres niveaux d'expressions dont le tantrisme parle..
qui te dit que le Fils de l'Homme ne vas pa vivre et experimenter d'autres osmoses que celle de la 3D...
ainsi on peut dire que le tantrisme est une balise qui mene forcement en continuité vers d'autres experiences infinis...
Mais bien avant que l'homme et la femme soient au niveau christique, si on se réfère à la dissolution des Egos ce que tu appeles sans doute la purification, Samael enseigne que pendant l'union sexuelle de l'homme et de la femme, les deux doivent demander de concert à leur Mère Divine respectives la décapitation de tel ou tel ego ( celui de même nature en même temps - en supposant que chacun ait médité suffisamment sur la nature des siens) et il se trouve que pendant cette union sexuelle qu'on appelle tantrique, si on pratique avec le désir réfréné consacré sur sa Divine Mère, elle nous accordera des décapitation que séparé nous ne pourrions pas obtenir.

Ou étais-tu sur quel forum juste avant celui-ci et encore avant ? Es-tu parvenu à aider comme ton Christ Intime ou ton Père avait souhaité le faire ?
Exos a écrit :et pourtant je vois pleins d'etre qui parle de la Mere Divine de la kundalini sans jamais l'avoir experimentée..
c'est amusant quelques part ..mais au dela de ça...
on est automatiquement en decalage et donc on ne peut en parler ensemble sinon on rentre dans la dualité
ainsi on passe au dela ..on ne révèle pas ..pour ne pas blesser...et on continu son chemin en restant hors dualité..
Tu veux peut-être parler de moi, je ne ressens que des frissons à l'appel de ma mère, de mon Intime ou de mon Père quand je vocalise les mantras, peut-être que je frotte l'allumette sans parvenir à allumer le corps, à embraser avec le Feu. C'est une image dans ma tête. mais j'avoue que le voile d'Isis, ça me dit rien même si les meurois-Givaudan en ont parlé Dans de Mémoire d'Essénien... sur la vie de Jésus et les esseniens qui l'ont cotoyé comme Simon et Myriam

le problème c'est que dans nos échanges, je vais t'épuiser, parce que tes longs messages te coûtent chacun 3 heures d'efforts soutenus et dirigé tandis que les miens me coûtent pratiquement rien sauf si mon mental puise dans mon semen... mais bon je n'en suis pas conscient ce qui ne m'excuse pas.

En tout cas, je me souviendrais longtemps de ta venue ici, j'ai des désaccords parce que je suis peut-être un peu embouteillé dans Samael au désespoir de mon Intime, ce que tu viens peut-être me révéler à la suite de Conscience et Elanka qui l'ont déjà souligné. On ne peut pas balayer d'un revers de la main la gnose, elle peut être utile même si tu nous montres un chemin plus rapide et moins difficile seulement, je ne sais si ton chemin aboutit à la voie nirvanique ou à l'Absolu https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=53&t=502 si c'est christique, je suppose que ce doit être à l'Absolu, au Boddhisattwa qui se sacrifie car ce chemin en lame de rasoir est le plus éprouvant. Tu semble par ta présence même appartenir à cette voie comme d'autres ici (moi mis à part).

Trouves-tu qu'on a tous les deux des :
Exos a écrit : echanges entres les ames sont de coeurs a coeurs...d'ame a ame...d'Esprit a Esprit..
Ton Esprit parle sans doute à mon Esprit mais c'est mon mental qui te répond ou peut-être même qu'il cour-circuite par son besoin de repères.

Exos a écrit :mais pour cela il faut qu'ils se rencontrent et les femmes sont les initiatrices de l'Amour.....
et donc rencontrer plusieurs femmes initiatrices qui vous font decouvrir d'autres manieres d'aimer que le sexe
dans sa progression et son ascension personnel est normal..
Là tu me fais peur, tu sembles dire plusieurs femmes à la suite, alors qu'il faudrait il me semble être fidèle à la sienne. je veux bien si on s'aperçoit que quelque chose ne fonctionne pas dans l'alchimie ( 1er degré mais aussi dans son sens propre) entre les partenaires sexuels, comme le prétend aussi peter pan, qu'on doive alors changer le couple mais de prêtresses en prêtresse, n'y a t'il pas une dimension même en dehors de l'amour humain qui devrait nous relier plus à un être qu'à un autre ?
Des lieux où des prêtresses sacrés nous apprendraient à faire l'amour comme il faut seraient mal vus par la population à ce qu'en dit samael et on ne peut pas souhaiter le retour de ce passé qui fut pourtant l'époque d'âge d'or des initiés et pour cause...

Pardon, de ne pas toujours me rendre compte de la qualité et la profondeur de ces mots que tu m'adresses personnellement bien que ce soit en place publique et dont peut-être d'autres profitent ou profiteront. J'ai peut-être du mal à revcevoir car je suis souvent ici et là à donner alors peut-être que cette position de receveur m'est inconfortable et que je fais de la résistance malgré mon Etre qui boit tes paroles.
Hors ligne Georges Ndjel

Message le

Bonjour,
C'est pertinent Gémani, est magicien noir toute personne qui n'a pas éliminé l'ego, y compris ceux qui perdent misérablement leur énergie séminale! Nous devons être alertes lorsqu'on a en face, les sujets qui s'inscrivent en faux contre la Suprasexualité, donc, les infasexuels!
Cordialement
Georges Ndjel
Hors ligne Gemani

Message le

georges,

çafait plaisirdesavoirquetuestoujours là.

Ne juge pas trop hâtivement Exos, je ne crois pas qu'il se prononce contre le tantrisme blanc. Il a une vision plus large ou plus holistique et nous les gnostiques ou plutôt qui nous disons gnostiques (alors que peut-être Samael se détournerait de nous déçus de notre incompréhension) et en cela mettant une prépondérance uniquement sur le Sexe alors que Samael parlait du développement du Coeur, ce qu'on a tendance à négliger.

Exos ne vivrait pas de tels états méditatifs et ne communiquerait pas avec sa Mère Divine si couramment s'il était un magicien noir à moins que tu supposes qu'il nous ai menti sur cela. Moi, je crois qu'il nous dit la vérité de sa nature.
Hors ligne Gemani

Message le

C'est qu'on a tellement de Samael en nous qu'on voit les magiciens noirs partout. Ils passait son temps à les dénoncer. Maisc'est quejene devrais pas tant que mon Etre ne s'exprime pas par ma bouche. On a peur d'être manipulé, on a peur d'être détourné de la gnose ( peut-être un ego gnostique qui nous abuse), on croit que tout le reste est mal donc quand quelqu'un vient avec des mots différents,des préceptes différents,on se replie derrière Samael comme des poltrons sans voir que la réalité a peut-être changé depuis l'époque où il parlait avec autorité !ne savait-ilpas que ces années arriveraient, oùlesportes s'ouvriraient, il nous a pas préparé et on est désarmé voire tellement armé qu'on se refuse denouvelles opportunités si exceptionnelles qui nous tendent les bras!

Retourner vers « Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières »