Les chakras du bas-ventre : Portes de l'Enfer

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6412
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Les chakras du bas-ventre : Portes de l'Enfer

Message le

1953 Les sept paroles.txt (SP) :
§ n°6898 Ph. n°14908 - De même que les assises profondes des racines des arbres se trouvent dans l’obscur limon terrestre, ainsi, dans les assises profondes de notre bas-ventre et de notre foie nous découvrons les enfers de l’homme, sous forme de strates, de sphères ou de mondes submergés, constitués par les atomes de l’ennemi secret.

1954 La rose ignée.txt (RI:Chap17) : CHAPITRE17 Discipline ésotérique du mental. :
§ n°8195 Ph. n°16763 - 42 Une indigestion peut mettre en activité certains chakras du bas-ventre et nous pénétrons alors dans les propres enfers atomiques de l’homme, où vivent réellement les êtres les plus monstrueux de l’univers : voilà ce que l’on nomme cauchemars.

1954 Traité d'Alchimie sexuelle.txt (TAS:Chap17) : CHAPITRE17 Simon le Magicien. :
§ n°11117 Ph. n°20330 - 9 Et, s’approchant de moi, il me toucha certains chakras du bas-ventre.

1956 Les mystères majeurs.txt (LMM:Chap40) : Chapitre 40 : Le troisième Serpent :
§ n°13800 Ph. n°26428 - Avant l'ascension, la porte de l'abîme s'ouvre ; cette porte est située dans le bas ventre ; avant l'ascension, nous sommes éprouvés par le feu et on nous enseigne le Zodiaque interne. Notre évolution a débuté dans la constellation du Lion et elle se terminera dans le Lion.

1959 Le livre jaune.txt (LJ:Chap03) : CHAPITRE03 Les Deux Témoins. :
§ n°14771 Ph. n°29653 - Il est nécessaire de prévenir nos frères gnostiques que nous devons apprendre à polariser le feu sacré de la Kundalini. Certains dévots boivent de l’alcool, jouissent quotidiennement de la passion sexuelle bien que jamais ils ne répandent leur Semen. Le résultat est qu’ils polarisent le Feu dans les chakras du bas ventre et perdent la possibilité de jouir de la félicité du « Lotus aux Mille Pétales » (l’Eglise de Laodicée). Ce chakra est l’Œil de Diamant qui nous confère l’Extase parfaite, le bonheur ineffable des Hommes-Dieux et le pouvoir de sortir consciemment en esprit et en vérité pour voyager dans les régions du Nirvana.

1967 Le collier du Bouddha.txt (CB:Chap11) : CHAPITRE11 La Kundalini. :
§ n°24644 Ph. n°53127 - Le serpent descendant, l’organe Kundartiguateur, développe les chakras inférieurs du bas-ventre et convertit l’homme en une bête maligne terriblement perverse.

1967 Le collier du Bouddha.txt (CB:Chap13) : CHAPITRE13 Le Collier du Bouddha. :
§ n°24848 Ph. n°53403 - Le temps que l’âme doit vivre dans les mondes infernaux dépend de son Karma. Il est clair que ces terribles magiciens noirs qui ont développé l’organe Kundartiguateur et les chakras du bas ventre, les lucifers, les Anagarikas, les Ahrimans, etc., vivent des éternités entières, des Mahamanvantaras complets, dans ces régions infernales, avant de se réduire en poussière cosmique.

1968 Les corps solaires.txt (CS:Chap26) : CHAPITRE26 Tantrisme Noir. :
§ n°26060 Ph. n°55409 - Jamais l’abominable organe Kundartiguateur ne pourrait ouvrir les sept Eglises de l’Apocalypse, les sept centres vitaux de l’épine dorsale, puisque jamais il ne parviendrait à monter par le canal médullaire ; par contre, il met bel et bien en activité l’antithèse des sept Eglises, les sept centres malins ou sept chakras ténébreux du bas-ventre.
§ n°26061 Ph. n°55411 - Les Mahométans affirment que l’enfer a sept portes, et que celles-ci se trouvent dans le bas-ventre ; l’abominable organe Kundartiguateur a le pouvoir d’ouvrir ces sept portes.
§ n°26062 Ph. n°55413 - Le fait de développer l’abominable organe Kundartiguateur et de mettre en activité les sept chakras infernaux du bas-ventre équivaut par le fait même à se transformer en la bête immonde à sept têtes et dix cornes sur laquelle s’assied la Grande Prostituée dont le nombre est 666.
§ n°26067 Ph. n°55427 - La couleuvre maudite, le feu luciférien, la queue de Satan, ouvre de fait les sept Eglises antithétiques, infernales, du bas-ventre.
§ n°26069 Ph. n°55435 - L’abominable organe Kundartiguateur, le feu descendant, même s’il confère au yogi noir certains Siddhis, certains pouvoirs magiques intimement reliés aux sept chakras infernaux du bas-ventre, le transforme en un habitant du monde souterrain, en un esclave des éléments.

1969 Cours ésotérique de Kabbale.txt (CEK:Chap08) : CHAPITRE08 La Justice. :
§ n°26716 Ph. n°57001 - Il est nécessaire d’avertir les frères gnostiques rosicruciens qu’ils doivent apprendre à polariser le feu sacré de la Kundalini. Certains dévots boivent de l’alcool et, sous le prétexte de travailler dans le Grand-Œuvre, jouissent bestialement de la passion charnelle (même lorsqu’ils ne gaspillent pas l’Ens-Seminis, ils ressentent le plaisir de la luxure). Le résultat est que ces dévots polarisent alors totalement le feu dans les chakras du bas-ventre et perdent la possibilité de jouir de la félicité et du bonheur du Lotus aux mille pétales. Ce lotus se trouve situé dans la glande pinéale ; c’est l’auréole des saints qui brille sur la tête des grands Initiés. Le Lotus aux mille pétales nous convertit en Maîtres du Samadhi (extase).

1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO:Chap03) : CHAPITRE03 Le Diable Prestidigitateur. :
§ n°33024 Ph. n°72320 - Nous n’exagérons en aucune façon lorsque nous insistons sur l’idée de base que c’est dans le ventre que sont engendrés les Moi qui surgissent plus tard à l’existence. De telles entités psychologiques, idéoplastiques, ne pourraient pas venir à l’existence sans l’agent sexuel.

1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO:Chap05) : CHAPITRE05 Le Moi Lascif. :
§ n°33090 Ph. n°72478 - Il est évident que l’esprit lascif Jeûne était un Moi projeté si vivement par la nonne qu’il paraissait assurément être une personne différente. Ostensiblement, un tel Moi a dû être engendré dans le bas-ventre de la religieuse avant la projection inusitée.

Commentaire de Pascal : Voilà ce qui peut arriver aux jeunes apprentis-sorciers du monde actuel... qui jouent avec des forces ténébreuses qui les dépassent : les sataniques, les gothiques, etc.


1971 Le mystère de la fleuraison d'or.txt (MFO:Chap24) : CHAPITRE24 Le Feu Sacré. :
§ n°33849 Ph. n°73912 - Ceux qui trahissent le Gourou ou Maître, même s’ils pratiquent le Tantrisme Blanc (sans éjaculation séminale) mettront bien entendu en activité l’organe de toutes les méchancetés. Ce pouvoir sinistre ouvre les sept portes du bas ventre (les sept chakras infernaux) et nous convertit en Démons terriblement pervers.

1972 Les trois montagnes.txt (3M:Chap15) : CHAPITRE15 La Troisième Initiation du Feu. :
§ n°36248 Ph. n°79125 - Dix-neuf jours après avoir commencé la marche ascendante abyssale, les Adeptes de la Fraternité occulte éliminèrent de mon bas-ventre une sorte d’enveloppe ou substance atomique de la peau de l’organisme humain.

1973 Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma.txt (EDK:Chap01) : CHAPITRE01 L’Enfer. :
§ n°38298 Ph. n°83369 - L’Anatomie occulte enseigne que, dans le bas-ventre, il existe sept portes infernales, sept chakras inhumains ou tourbillons négatifs de forces sinistres.
§ n°38307 Ph. n°83391 - Votre question s’avère assez importante. Il est nécessaire que l’auditoire comprenne que ces infradimensions sont dans le fond submergé de notre nature. Il est évident, je le répète, qu’avec les cauchemars s’ouvrent les sept portes des Enfers atomiques du bas-ventre, et que nous descendons alors dans les mondes submergés.

1973 Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma.txt (EDK:Chap02) : CHAPITRE02 Les Trois Aspects de l’Intérieur de la Terre. :
§ n°38362 Ph. n°83499 - Maître, pourriez-vous me dire pourquoi la région du bas-ventre étant celle des Mondes infernaux, se trouve située dans la région du Cordon d’Argent ; ceci signifie-t-il que ledit cordon communique constamment avec nos Mondes infernaux ?.
§ n°38365 Ph. n°83504 - En tout cas, ce Fil de la Vie, ce cordon dont vous parlez, la base de votre question, n’est en aucune façon connecté aux sept chakras du bas-ventre. Il est intéressant de savoir que pendant les heures de sommeil, l’Essence, l’âme, s’échappe du corps physique pour voyager à divers endroits de la Terre ou du Cosmos ; alors, le fil magnétique de notre existence se relâche, s’allonge infiniment, nous attirant ensuite vers le corps physique pour que nous nous réveillions dans le lit.
§ n°38366 Ph. n°83507 - Maître, pourriez-vous me donner des précisions sur ce que vous venez de dire, quant au fait que les sept chakras se trouvent dans le bas-ventre, puisque vous nous avez dit dans d’autres conférences, et jusque dans vos propres livres, que les sept chakras se trouvent répartis dans différentes parties de notre organisme ?.
§ n°38368 Ph. n°83509 - Je vois, monsieur, que vous avez confondu les sept chakras du bas-ventre, avec les sept églises de l’Apocalypse de Saint-Jean situées dans l’épine dorsale.
§ n°38370 Ph. n°83511 - Nous n’avons fait que citer, mentionner, les sept Portes infernales dont parle la religion de Mahomet, les sept centres ou chakras, situés dans le bas-ventre et reliés avec les Mondes infernaux ; c’est tout, d’accord ?.

recherche faite par Pascal (suite à un ressenti personnel) : http://forum.don-et-compassion.com/view ... ?f=8&t=446
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6412
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Il y a sur internet une profusion d'images "à qui mieux mieux", sur les 7 chakras principaux !

Mais la Connaissance des aspects occultes est très rare.
Fichiers joints
center of subconscious.jpg
center of subconscious.jpg (20.05 Kio) Vu 2071 fois
negative chakras.jpg
negative chakras.jpg (69.19 Kio) Vu 2071 fois
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Magiciens noirs, démons et sorcières »