Eh oui, c'est l'annonce de l'ordre mondial, il envisage la fin des religions comme une solution alors que :
Religions : Pierres Précieuses Enfilées sur le Fil d'Or
Sans doute ses fans me répondront : mais les religions ont fait couler tellement de sang... les abus de certaines religions, comme l'inquisition, le Djiaad (bien qu'on doive le mener contre nos ego) sont à critiquer mais n'oublions les prophètes, les saints qui ont émergés dans chacune d'elle sans parler des avatars, du Christ (qui a revêtu différentes enveloppe) et Sauveurs de l'humanité qui nous ont été envoyés.
John Lennon veut vous faire croire qu'il n'y a pas d'Enfer, donc rien à craindre, vous pouvez faire ce que vous pouvez sans risquer quoi que ce soit, que seul le ciel existe et que nous nous y retrouverons tous quoiqu'on fasse ! Quelle propagande venant tout droit de la Loge Noire !
Comme si les hommes allaient pouvoir sans l'appui divin ( sans être relié à Dieu) régler d'eux-même les problèmes relatifs à l'apparition des guerre ou de la faim dans le monde... sans compter que beaucoup de mystères nous échappe et certaines situations ont des raisons que nous ignorons :
Des Mystères qui Expliqueraient Enfin le Pourquoi ?!
Ils l'ont peut-être assassiné eux-mêmes pour le conduire au mythe! Il sont forts !
passage extrait de VOGUE SATANISTEDans les années 60, Aleister Crowley bénéficiait d’une aura toute particulière au sein de la musique rock, il est vrai que sa « loi » avait tout pour séduire la jeunesse hippie en quête d’expérimentations diverses…
Certaines idoles de ces jeunes afficheront publiquement leur allégeance envers le maître occultiste et ouvertement sataniste Aleister Crowley, qui se déclare pour être nul autre que « La Bête » de l’Apocalypse.
Les plus célèbres apôtres, portes paroles de cette folle épopée, furent les Beatles (« plus populaires que Jésus » déclara John Lennon).
En 1967, ils repoussèrent les limites de la créativité musicale avec l’un de leur album majeur, « Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band”. La pochette de l’album possède la particularité de regrouper les personnalités qui ont marqué les musiciens. Évidemment, Aleister Crowley y figure en bonne place!
« Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable ».
(John Lennon à R. Coleman, en 1962)
Paroles et traduction de "Don't Let Me Down"
Don't Let Me Down (Ne Me Laissez Pas Tomber)
Don't let me down, don't let me down.
Ne me laissez tomber, ne me laissez tomber.
Ne me laissez pas tomber, ne me laissez tomber.
Nobody ever loved me like she does,
Personne ne m'a jamais aimé comme elle,
Oo, she does, yeh, she does.
Oo, comme elle, yeh, elle.
And if somebody loved me like she do me,
Et si quelqu'un m'aimait comme elle,
Oo, she do me, yes, she does.
Oo, comme elle le fait, oui, elle.
Ne me laissez pas tomber, ne me laissez pas tomber.
I'm in love for the first time.
Je vis l'amour pour la première fois.
Don't you know it's gonna last.
Vous ne le savez pas, il va au bout.
It's a love that lasts forever,
C'est un amour qui dure toujours,
It's a love that had no past.
C'est un amour qui n'a pas d'au-delà.
And from the first time that she really done me,
Et la première fois de ça, elle est vraiment faite pour moi,
Oo, she done me, she done me good.
Oo, faite pour moi, bien faite pour moi.
I guess nobody ever really done me,
Personne vraiment fait pour moi,
Oo, she done me, she done me good.
Oo, faite our moi, bien faite pour moi.
de la même lignée :

Les "Fab Four": entre 666 digital (Paul Mc Cartney) et salut cornu (John Lennon)