Melissa Mars Qui fait le signe à Deauville en 2012

Musique risquant d'éveiller en vous le feu négatif. Faut-il écouter des gens qui ont pactiser avec le Diable ou ses suppôts ? Des gens qui ont fait allégeance aux sociétés secrètes noires pour être à l'abri du besoin dans cette époque de décadence où la vie semble si difficile et où règne la loi du chacun pour soi, puis qui seront irrémédiablement jetés dans les sphères submergées pour avoir choisi le chemin de la facilité et de la duperie de leurs fans. Bien qu'il faut avouer que Bob Dylan, Johnny Halliday et quelques nombreux autres ont avoué avoir pactisé avec le Diable devant la caméra sans doute pour faire comprendre aux chanteurs en herbe rêvant d'une carrière qu'il existait un chemin facile sans besoin d'avoir du talent et sans devoir travailler, vous offrant célébrité et richesse en échange de leur âme seulement! Au moins, ont-ils été prévenus! Libre à eux de l'emprunter ou pas! Qu'il me soit pardonné si je diffame à tort l'une des stars qui suit :

Avec analyse des chansons de : Miley Cyrus, Rihanna, Céline Dion, Taylor Swift, Madonna, Jay-Z, Black Eyed Peas, Mariah Carey, Whitney Houston, Lady Gaga , Nicki Minaj, Melissa Mars, Robbie Williams, les Beatles, les Rolling Stones, Adèle. Et il me faudra ajouter : Abel Makkonen Tesfaye, dit The Weeknd
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Melissa Mars Qui fait le signe à Deauville en 2012

Message le

Pour dire la vérité, je la trouve magnifique et ensorcelante
Je n'aime pas le style de ses chansons, ce n'est pas une chanson à voix mais ses chansons sont entrainantes finalement.
Au contraire, j'aime bien l'atmosphère de certains de ses clips, assez imaginatif.
Elle n'aime pas être comparée à Alizée et Mylène Farmer.

son dernier morceau, bien dans l'air du temps : (dans l'internet : passe-moi un tweet...), clip privé disponible semble-t-il, si vous savez lire :

J'aime bien les atmosphères des clips suivants :

Un clip fort instructif sur le manque d'amour qu'elle a reçu de ses parents :

Dans celui-ci, la mise en scène, la chorégraphie et les costumes soignés font penser aux clips de Rihanna

Un clip plutôt entraînant qui a presque fait un tube :

L'un de ses premiers morceaux :

Interview Satan à la Ardisson :

Image

trouvé sur wikipédia : Melissa Mars, au festival de Deauville 2012.

Sa carrière cinématographique semble relancer, des projets à venir.

Retourner vers « Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire - Musique sataniques et illuminatis »