Sondage : souhaiteriez-vous disposer de la fonction audio (text-to-speech) sur le site ?

Répondre

Souhaiteriez-vous disposer de la fonction audio (text-to-speech) sur le site ?

1 - Je n'ai pas lu le sujet demandé.
0
Aucun vote
2 - J'ai lu le sujet mais je n'ai pas compris à quoi servait la fonction text-to-speech.
0
Aucun vote
3 - Non
2
7%
4 - Non, c'est un gadget inutile.
1
3%
5 - Non, je ne veux ni d'une voix de synthèse, ni d'une voix humaine.
0
Aucun vote
6 - Non, je n'aime pas les voix de synthèse.
1
3%
7 - Non, je préfèrerai entendre une voix humaine.
2
7%
8 - Proposez aux gnostiques francophones bénévoles de créer eux-mêmes les fichiers audio !
5
17%
9 - Pour installer cette fonction, il vaut mieux attendre que les prix baissent.
3
10%
10 - Idée intéressante, faudrait faire un appel d'offre.
2
7%
11 - Cela m'intéresserait beaucoup, mais ne choisissez pas Cereproc, la qualité n'est pas suffisante.
2
7%
12 - Cela m'intéresserait mais ne choisissez pas Ivona, ils sont trop chers.
0
Aucun vote
13 - Cela m'intéresserait mais cherchez un autre logiciel text-to-speech plus abordable.
2
7%
14 - Cela m'intéresserait mais cherchez un autre logiciel text-to-speech de meilleure qualité.
0
Aucun vote
15 - Lancez la souscription pour nous faire bénéficier du Pack Voice Ivona.
2
7%
16 - Oui, je souhaiterai participer à la souscription Pack Voice Ivona.
2
7%
17 - Cela me plairait beaucoup d'avoir cette fonction sur le site.
1
3%
18 - Oui, c'est plus qu'un gadget, c'est essentiel, ce serait triste de nous en priver.
2
7%
19 - Oui
3
10%
20 - Sans opinion.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 30

Hors ligne Gemani

Sondage : souhaiteriez-vous disposer de la fonction audio (text-to-speech) sur le site ?

Message le 3 mai 2015, 19:39

Bonjour,

je sollicite votre avis,

Si vous ne savez pas ce qu'est la fonction text-to-speech, je vous demanderai de bien vouloir lire au minimum le post suivant : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 9571#p9571 (ou le sujet entier si vous en avez le courage).

Vous pouvez choisir plusieurs options possibles (dans la limite maximum de 9).
Merci de ne pas sélectionner deux options antithétiques, soyez un minimum logique !

Vous pourrez changer votre vote autant de fois que vous le souhaitez.

Le sondage a une durée illimitée.

Vous pouvez voir les résultats du sondage en cliquant sur le lien : Voir les résultats en dessous du bouton voter au bas de la liste d'options du sondage.

Le vote est complètement anonyme, les noms des membres ne s'afficheront pas en face des options qu'ils auront cochés

Merci de votre participation.
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Sondage : souhaiteriez-vous disposer de la fonction audio (text-to-speech) sur le site ?

Message le 10 mai 2015, 12:29

Hé bien, les résultats du sondage sont même inférieures à ce que j'imaginais, et encore j'y ai participé sinon, sinon cela aurait été pire, 9 options de moins de cochées !

On n'a même pas atteint les 30 options choisies, on est autour de 20, il y a dû avoir 4 personnes qui ont voté.

et pourtant le sondage est placé en annonce =globale, c'est à dire qu'il apparait au sommet de la page quelque soit le forum qu'on demande à visiter. Il faut bien me rendre à l'évidence, cela ne vous passionne pas, une grande majorité d'entre vous est indifférente quand l'autre n'est pas revenue depuis des lustres !
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Hors ligne Gemani

Re: Sondage : souhaiteriez-vous disposer de la fonction audio (text-to-speech) sur le site ?

Message le 14 janvier 2017, 08:07

Merci aux nouveaux de bien vouloir voter à ce sondage !
-----
-----
-----

Répondre

Retourner vers « Listes de volontaires et dictaphones »